| [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 | |
|
+12Akatrya Wanito Timon Anzu Joy Chtiterikku Dydy-Diane .So.CB. Peach Marie-Eve Nanasscrap Elghyn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elghyn Lati White Basic
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : LYON Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Dim 19 Juil 2009, 18:41 | |
| Je suis fier de vous présenter ma première BJD, mon personnage dans sa customisation n'est pas du tout terminé. Actuellement, il n'a plus de tête, il est entrain de se refaire une beauté. Aussi, je vous le présente dans ces premiers jours, où je me suis pas cassé la tête où j'ai pris le make up par défaut : Et une gros plan sur une de ses mains et un de ses pieds, car je les trouve magnifique. Là aussi, la custo' n'a pas encore été faite :
Dernière édition par Elghyn le Dim 25 Oct 2009, 14:16, édité 4 fois | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Dim 19 Juil 2009, 18:54 | |
| Très charmant !!! J'ai hâte de voir sa nouvelle tête ^^ C'est fou comme sa main et son pied font réels !!! Ils sont superbes !!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Dim 19 Juil 2009, 19:30 | |
| Elghyn, j'adore ton Aksel! Je suis curieuse de voir ce nouveau make-up, car j'aimais tout de même celui-là même s'il était basic. Vraiment, c'est génial de pouvoir voir un Lati homme à travers toutes ces filles. En plus que c'est une catégorie Blue. Moi aussi j'adore les mains et les pieds. Déjà que j'adore regarder les mains de mon homme que lorsque je vois que l'on peut en reproduire ainsi à MSD. Elles sont vraiment jolies. C'est de voir les veines sur le dessus de la main.
Sinon, ça fait longtemps que tu l'as acquis ton Aksel?
Merci pour ces photos! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Dim 19 Juil 2009, 20:52 | |
| Aksel est vraiment sublime. Je suis d'accord, les mains et les pieds font vraiment réalistes, avec le blush ça va être bluffant. Vivement les nouvelles photos avec la custo. | |
|
| |
.So.CB. Lati White Limited
Nombre de messages : 247 Age : 95 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Dim 19 Juil 2009, 23:01 | |
| Héhéhé je suis toujours bloquée sur ses mains. | |
|
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Lun 20 Juil 2009, 01:17 | |
| Bienvenue à Aksel. Il est très beau..... | |
|
| |
Elghyn Lati White Basic
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : LYON Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Lun 20 Juil 2009, 09:51 | |
| Je suis très content qu'Aksel soit à votre gout. En ce qui concerne son nouveau make-up, il s'agit d'un gros ajout, tout en gardant son make up d'origine. Pour le moment, je ne souhaite pas lui enlever car il me convient (il est réussi et de très bonne qualité). D'ailleurs, j'attends aussi sa nouvelle wig, mais sans trop d'espoir qu'il a garde, c'est plus un test qu'autres choses D'ailleurs, je vais essayer cette semaine de blusher, tétons, mains et pieds. raaaah j'ai hâte ^_____^ Sinon, cela fait maintenant un mois et demi que j'ai acquis Aksel ^^ | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Lun 20 Juil 2009, 10:32 | |
| Oh lala les détails de ses pieds et mains c'est dingue ! Il est très beau | |
|
| |
Joy Lati White Limited
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Lun 20 Juil 2009, 13:59 | |
| Il est vraiment très beau et a beaucoup de charme. Je suis également bluffée par le réalisme des pieds et des mains! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Mar 21 Juil 2009, 00:23 | |
| Par curiosité, quel est ce gros ajout qu'il aura au niveau de son visage. Je suis vraiment trop curieuse! Est-ce que ça serait genre un tatou? Quelque chose de plus discret d'un tatou!? | |
|
| |
Elghyn Lati White Basic
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Mar 21 Juil 2009, 09:35 | |
| Merci Chtiterikku et Joy, il doit rougir dans son coin en entendant cela ihihihih.
--> Marie-Eve
Et bien, ce n'est pas un tatou, mais quelques choses qui concerne le visage entier, et qui pourrait s'étendre sur son corps à l'avenir :p et non, il n'a pas la varicelle ou autres maladies de ce type :p C'est une chose que j'apprécie beaucoup sur une Doll ^___^ | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Mar 21 Juil 2009, 15:53 | |
| Il est vraiment très beau, j'aime beaucoup son visage et son expression sur la deuxième photo. En tout cas, j'ai hâte de voir sa custo ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Mar 21 Juil 2009, 16:54 | |
| Alors là, je suis vraiment curieuse. J'ai hâte de voir c'est quoi!... Nous allons rester sur le mystère | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Mar 21 Juil 2009, 18:37 | |
| - Elghyn a écrit:
- Et bien, ce n'est pas un tatou, mais quelques choses qui concerne le visage entier, et qui pourrait s'étendre sur son corps à l'avenir :p et non, il n'a pas la varicelle ou autres maladies de ce type :p
C'est une chose que j'apprécie beaucoup sur une Doll ^___^ Si c'est pas la varicelle, ce sont des tâches de rousseur ??? En tous cas, il est bien beau Le Blush, tu le fais toi-même ou tu le fais faire ??? (pour avoir testé, c'est sans aucun doute pas la chose la plus compliquée à faire ) J'en dirais peut-être pas autant d'une manucure parce que ça, j'ai encore jamais expérimenté | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Sam 25 Juil 2009, 11:26 | |
| Moi aussi je suis bluffée par le réalisme des mains et des pieds !! | |
|
| |
Elghyn Lati White Basic
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Mer 12 Aoû 2009, 17:12 | |
| | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Mer 12 Aoû 2009, 17:22 | |
| Ouah !!! Il est superbe !!
Laney qui était derrière l'écran à ce moment là en est tombé de sa chaise ... Je crois que ton ptit gars lui plaît XD | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Mer 12 Aoû 2009, 17:29 | |
| Je peux confirmer qu'il plait beaucoup à ma Jane également Sérieux, c'est un changement que j'adore. C'est discret, mais en même temps, nous le voyons très bien. C'est génial si tu es content du résultat. C'est super de voir une catégorie différente de Lati également. Et pour ce qui est de la qualité de tes photos, elles sont superbes. J'adore les couleurs produites par les rayons de soleil au travers de branches. Merci pour le partage de tes photos Elghyn et bravo! | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Mer 12 Aoû 2009, 18:13 | |
| Oh les poses de playboy! Canon! | |
|
| |
Ben-Chan Lati White Special
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Mer 12 Aoû 2009, 20:24 | |
| Il est beau moi c'est ma lati white qui l'aime bien ;D | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Mer 12 Aoû 2009, 21:24 | |
| La classe qu'il a ..... je suis sous le charme Et puis tes photos .... J'ADORE !! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Mer 12 Aoû 2009, 23:31 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Bien c'est plus plaisant pour Elghyn de t'entendre dire ceci plutôt qu'une message qui dit que tu ne l'aime pas. Je crois que ton message sera apprécié ^_^
Ben, quand j'aime pas, je le dis aussi... Ca fait partie de la vie... Mais on peut pas tous aimer la même chose Exemple : Y'en a bien qui aiment les Blythes | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 Mer 12 Aoû 2009, 23:34 | |
| Sur les forums, je ne le dis jamais si j'aime pas. Dans la vraie vie, je dis les vraies choses, mais sur un forum, j'évite de l'écrire. Ça ne donne rien de partir un débat. Les goûts, ça ne se discutent pas trop qu'ils disent. Mais dans le cas de cette séance, nous sommes tous du même avis pour le moment. Mais tu as raison. Je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 | |
| |
|
| |
| [Latiblue Rei] Aksel Custo Complete p3 | |
|