Il manque Meïnia (ma Barasuishô en custo chez Créamimi), il manque aussi mes deux autres Little: LP Noir (de son nom Si) et ma LP Aggonya (Fa).
Kitsune est une Chill célibataire mais lesbienne. Elle est wiccane (religion liée à la Nature) et son prénom signifie "renarde" en japonais.
Meïnia (absente donc) est une Barasuishô pin-up glamour. Elle a un petit ami absent de chez moi, chanteur dans un groupe de death metal et leur relation est semblable à celle de Gomez et Morticia dans la famille Addams...
Son prénom signifie "moi" dans certaines tournures de phrases en russe.
Mes Littles s'appellent de prénoms en corrélation avec la musique. Ce sont des esprits de la forêt (invisibles à la base) qui ont choisi de se matérialiser pour suivre certaines de mes Pullips. Ils sont tout droits sortis d'une série de contes que Sliva raconte à ses élèves.
Mon Missionary n'a pas encore de nom le pauvre! :lol!:
C'est le petit ami très "street fashion" de Vichnia. Il aime sa personne, n'est pas très bavard mais sympa.
Vichnia est une Kaela qui sort donc avec le Missionary. Elle aime les couleurs pétantes et privilégie le rose et le orange! C'est une sorte de punk aimant les petits pois et la mode des années 50. Elle est très drôle et fait la pitre sans arrêt, on la surnomme Bonbon et c'est la meilleure amie de Sladkii. Son prénom signifie "cerise" en russe.
Kislii est une Dal Fiori. Elle est très jeune et c'est la petite soeur de Vichnia. Elle ne jure que par hide dont elle est fan (chanteur et guitariste japonais) et adore les couleurs flashy tout en privilégiant le jaune et le vert. C'est une drôle de petite puce très sensible mais qui le cache par un grand humour!^^ Son prénom signifie "acide" en russe.
Sabaka est un Tae Butler. C'est le "mari" de Sliva (j'ai lavé sa wig il y a peu et je ne la retrouve pas><). Il lui voue une véritable adoration! :lol!: Il est timide mais serviable, très réfléchi, gentleman et extrêmement romantique! Son prénom signifie "chien" en russe.
Sliva est une Veritas. C'est une ancienne prof qui adore faire cours à ses élèves et Kislii étant sa préférée. Elle adore en particulier l'art, l'histoire-géo et lire des contes qui viennent dont on ne sait où... Elle est la partenaire de Sabaka. Son prénom signifie "prune" en russe.
Sladkii est une Cornice. C'est un amour! D'une gentillesse extrême, elle a tendance à faire des bêtises malgré elle (ou poussée par Vichnia). Elle s'entend bien avec tout le monde, est très naïve. Son prénom signifie "doux, sucré" en russe.
Tanya est une Asuka (avec sa nouvelle wig). Elle vient d'une famille aristocrate. Elle a un lourd passé mais comme toutes mes dolls (Tanya a été kidnappée, Sladkii a des parents qui ont été assassinés, Meïnia est soupçonnée d'avoir tué sa famille alors qu'elle accuse une soeur jumelle jamais vue etc.). Elle est douce, gentille, un peu effacée par rapport au reste de la famille et adore les bonnes manières et les enfants sages!
Et voilà ;)
Place aux photos:
(de gauche à droite: Kitsune, ? , Vichnia, Kislii, Sabaka, Sliva, Sladkii, Tanya)
Kitsune
? et Vichnia (avec ses nouvelles lèvres by Reira et sa nouvelle coupe à perfectionner par Poucette)
Kislii qui attend son corps et son nouveau make-up!
Sabaka et Sliva
Sladkii
Tanya (avec sa nouvelle wig)
Mi, La et Do.
Désolée pour la qualité des photos: je les ai prises le soir avec flash!^^'
Et voici la nouvelle tête de Tanya avec ses acry (désolée encore pour la mauvaise qualité des photos et la "nudité" de la doll!
)