| Discussion Générale | |
|
+23MissLilieDolly Nika.Chou Peach Karo Road Laetichoup marionbearmaker BBELO Allee xxmimiluluxx Boombo Popom Wanito Peluche Suumire Gingerbread Lillune CharlotteOfraises Marie-Eve Marine Timon Mimi Chôko-Co 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 25 Jan 2010, 21:31 | |
| - Wanito a écrit:
- Marie j'ai rééditer mon post !!
SUPER !... Je regarde ça ce soir. MERCI !!..... Édité : J'ADORE le Birthday Cake. Vraiment... il y en a des cocos dans ce monde. Regardez sur Ebay! Il est là, mais regardez le prix ET le prix des FDP. C'est fous!... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 25 Jan 2010, 21:43 | |
| Oui, c'est un tit peu excessif là... Mais c'est vrai qu'il est beau. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 25 Jan 2010, 21:48 | |
| Oui mais je te l'avais dit hein ??? C'est qu'en fait c'était un set en cadeau quand tu achetais a l'époque un certain set (donc en gros les filles n'auraient pas le droit de le vendre quoi) mais bon ... donc il est HYPER rare. D'ou ce prix. Mais reconnaissez qu'il est complet quoi, c'est pas comme si c'était ce prix la pour juste le n#1. | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 25 Jan 2010, 22:23 | |
| Raaaah superbe !!!!! Je ne le connaissais pas lui *O* Bon sinon je m'enlise dans une dépression rémentique, j'ai mis à vendre tous mes FF sur ebay et plusieurs jeux, je dois acheter des re-ments, il m'en faut il m'en faut | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 26 Jan 2010, 01:01 | |
| - Wanito a écrit:
- Oui mais je te l'avais dit hein ??? C'est qu'en fait c'était un set en cadeau quand tu achetais a l'époque un certain set (donc en gros les filles n'auraient pas le droit de le vendre quoi) mais bon ... donc il est HYPER rare. D'ou ce prix. Mais reconnaissez qu'il est complet quoi, c'est pas comme si c'était ce prix la pour juste le n#1.
Oui! Je comprends, mais ce n'est pas drôle. J'ai vraiment envie de l'acheter. Si j'étais riche, je ne me poserais même pas la question. Mais à ce prix!!.... Impossible!... Je le veuuuuuhhh!... Sinon, il y en a un autre qui me plait dans ceux que tu as donné le lien. Le Tea Time Collection Dishes. Vraiment, il est joli. Je pourrais faire un mélange entre eux. Vraiment, MERCI pour les liens Wanito. Je n'ai pas vraiment cherchée, car je ne les pas vraiment vu sur le forum. Je n'ai pas voulu les voir ^_^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 26 Jan 2010, 09:20 | |
| Je me le promets un jour My birthday Cake, pour l'avoir vu en vrai il est vraiment TROP TOP !!! Et bien de rien pour les liens si ca peut servir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 26 Jan 2010, 14:31 | |
| - Marine a écrit:
- Raaaah superbe !!!!! Je ne le connaissais pas lui *O*
Bon sinon je m'enlise dans une dépression rémentique, j'ai mis à vendre tous mes FF sur ebay et plusieurs jeux, je dois acheter des re-ments, il m'en faut il m'en faut +1... Sauf que moi c'est pas pour les Re-ments (du moins pas pour le moment, mais la frénésie risque de me reprendre...) mais pour les meubles et wigs... Je ne sais plus quoi faire pour gagner du blé, as usual je fais n'importe quoi avec mes sous haha... J'vais aussi devoir revendre plein de trucs... D'ailleurs, à combien tu les mets tes jeux ? j'en ai quelques-uns, je pourrais coupler... |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 04 Fév 2010, 19:06 | |
| Je suis à la recherche de deux petits trucs: - cette petite voiturette trop mimi: - ce petit sac: Sauriez-vous où je pourrais les trouver? Merci d'avance | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 04 Fév 2010, 21:02 | |
| La voiture, on la trouve sur Ebay (Wanito a trouvé la sienne là-bas... ) Le sac... Aucun idée | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 05 Fév 2010, 18:37 | |
| Merci Timon ^-^ Mais pour la trouver, ça a un nom ce genre de petite voiture? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 05 Fév 2010, 18:53 | |
| Je l'ai aussi, c'est une réplique d'une voiture d'enfant qui existe taille humaine, et faut taper genre "cosy little tykes" ou un truc comme ça, ça fait quasi un an que je l'ai alors me souviens plus , mais c'est souvent des trucs d'occase achetés à des familles anglaises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 05 Fév 2010, 18:54 | |
| Edit: le sac il vient pas du set Re-ment avec la poussette ? Tu vas galérer je pense |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 05 Fév 2010, 19:01 | |
| Merci Loren pour les infos. J'trouve mais taille enfant du coup, pô taille dolls. Et pour le sac, le set avec la poussette c'est celui que Marine a commandé récemment? | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 05 Fév 2010, 20:02 | |
| Pour la tite voiture je crois que j'ai trouvé! ^^ C'est ça? | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 05 Fév 2010, 20:24 | |
| Yeah!!! Tu assures Popom!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 05 Fév 2010, 20:25 | |
| Trop forte! Bon en fait j'ai noté pour moi aussi du coup | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 06 Fév 2010, 22:18 | |
| J'ai fait une enchère pour la tite voiture. J'espère que je l'aurais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 06 Fév 2010, 22:39 | |
| Alors je vais pas enchérir sur celle là ;) Et je croise les doigts! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 06 Fév 2010, 22:43 | |
| Merci Popom, c'est très gentil de ta part ^-^ Je croise fort les doigts aussi en espérant que personne ne renchérira... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 07 Fév 2010, 01:01 | |
| Popom.. mais pourquoi tu n'enchéris pas sur Peluche? Ce n'est pas ça le but? Bien non.. je vous taquine. Il y en a souvent des petites voitures de ce genre. Simplement faire une recherche de temps en temps. | |
|
| |
| |
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 07 Fév 2010, 13:00 | |
| Je t'en suis grandement reconnaissante Popom, ton esprit fairplay sera récompensé et j'espère que tu trouveras bien vite une nouvelle tite voiture ^-^
Encore 2h50 avant la fin de l'enchère... Pour l'instant, je suis toujours dans la course. Comment ça se passe les enchères sur Ebay, on est prévenu par mail quand quelqu'un renchérit sur notre offre ou faut sans arrêt surveiller directement sur la page de l'enchère? C'est la première fois que je participe à une enchère, d'où ma demande d'informations... ^-^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 07 Fév 2010, 13:17 | |
| - Peluche a écrit:
- Je t'en suis grandement reconnaissante Popom, ton esprit fairplay sera récompensé et j'espère que tu trouveras bien vite une nouvelle tite voiture ^-^
Encore 2h50 avant la fin de l'enchère... Pour l'instant, je suis toujours dans la course. Comment ça se passe les enchères sur Ebay, on est prévenu par mail quand quelqu'un renchérit sur notre offre ou faut sans arrêt surveiller directement sur la page de l'enchère? C'est la première fois que je participe à une enchère, d'où ma demande d'informations... ^-^ Oui! Si un autre membre surenchère sur ton prix, tu recevras un courriel. Cependant, il te faut surveiller tes courriels. Tu ne surveilles pas Ebay, mais tes courriels Un petit truc : quand tu connais le prix maximum que tu veux miser, tu peux le valider tout de suite. Tu seras toujours le meilleur enchérisseur tant et aussi longtemps que personne va te surenchérir. Et un autre truc que j'utilise tout le temps, tu attends à la dernière minute pour miser si tu le peux. Si tu mises tôt, ça l'incite tout le monde à miser. Donc, ce deuxième truc d'aide à avoir l'article moins cher possible. Des fois, ça ne fonctionne pas, car l'article monte en flèche, mais des fois ça fonctionne. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 07 Fév 2010, 13:18 | |
| Petite question technique: j'ai commandé des petits lits superposés. La couleur de base est verte (bon, j'aime moyen cette couleur, ça fait lit de caserne, lol, mais bon, j'adorais le petit lit en lui-même). Est-ce qu'à votre avis il est possible de le repeindre et si vous pensez que oui, quel type de peinture utiliser pour cela (je ne suis po encore très douée pour tout ce qui est bricolage, manuel, etc... Mais je me soigne depuis que j'ai mes poupettes et fais de gros effort pour m'améliorer). Merci d'avance de vos conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Générale | |
| |
|
| |
| Discussion Générale | |
|