| Salle des Pas Perdus | |
|
+30Akasha Marjorie Chloe xxmimiluluxx Lyloutte Boombo Dydy-Diane Hana Popom Suumire Kaléa-chan Sakura Peluche marionbearmaker Lillune Nanasscrap Pooki Allee Amylee Marine Mimi Gingerbread Chtiterikku Peach CharlotteOfraises Nika Wanito Timon Marie-Eve Chôko-Co 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 17 Fév 2010, 22:39 | |
| Je te comprend Timon, moi sa doit faire dix ans que mon père et son frère joue tout les lundi les même chiffres, cad les dates d'anniversaires de leur enfants et jusqu'a preuve du contraire je suis tjr a antibes et po au bahamas lol Ceci dit desoler de m'etre moquer, je te taquiner, je ne penser pas que c'etait une vraie adiction ! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 17 Fév 2010, 22:45 | |
| - Allee a écrit:
- je suis tjr a antibes et po a bahamas lol
Ca aurait pu être pire, tu aurais pu être à Berg | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 18 Fév 2010, 11:35 | |
| - Marine a écrit:
- Je n'ai eu que le temps d'entrouvrir le carton dans la voiture ce matin, faut que j'attende ce soir pour les déballer é___è
Sûrement qu'il t'ai déjà arrivé d'ouvrir le carton en voiture! Moi, ça m'est arrivé souvent. Même en conduisant. Je vous rassure.. c'était pour une enveloppe, pas une boîte et je suis très prudente (elle ne mérite pas son permis cette fille *.*) - Marie-Eve a écrit:
Et je sors avec mon re-ment que j'ai reçu hier. Il est vraiment trop bien comme sac d'école. Je m'attendais à ce qu'il soit moins souple. Vraiment, c'est un bon investissement, car je l'ai payé vraiment cher. Qui dit coup de tête, dit beaucoup $$$ très souvent! Mais je ne le regrette vraiment pas | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 18 Fév 2010, 13:09 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 18 Fév 2010, 14:43 | |
| Maman se joindra à moi pour le dire, mais nous sommes contentes si tu es contente chère Wanito. Nous t'aimons très fort et pensons à toi. J'aimerais être avec toi pour partager la joie des re-ments et nos petites puces. Chanceuse, tu pourras le mettre dans la chambre de tes petites filles alors que moi il attend encore Ce que je suis contente que tu l'ais reçu. Est-ce que tu t'en doutais un peu depuis que nous t'avons dit que tu allais recevoir de quoi? C'est certain qu'en voyant la forme, tu l'as su tout de suite, mais avant ça, tu t'en doutais? En passant, Timon pourra l'utiliser aussi. C'est aussi un peu pour lui Et oui, je veux voir les photos absolument ^^ Félicitation pour ton kit complet Wanito! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 18 Fév 2010, 14:48 | |
| Je t'avoue que j'avais une petite idée oui Timon ??? mais Timon ne touche pas du tout a MES re-ment .... il a les siens ... enfin c'est lui qui me l'as dit en plus. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 18 Fév 2010, 14:51 | |
| - Wanito a écrit:
- Je t'avoue que j'avais une petite idée oui
Timon ??? mais Timon ne touche pas du tout a MES re-ment .... il a les siens ... enfin c'est lui qui me l'as dit en plus. Ouais! Avec le courriel à Maman, nous pouvions pas trop faire attention et je venais de l'acheter et j'ai écrit et dit plein de subtilités ^^ C'est juste qu'il ne faut pas faire de disputes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 18 Fév 2010, 18:02 | |
| Hiii il est 18h, je peux rentrer pour ouvrir mon paqueeeet \o/ YATTAAAAAA Wanito, c'est super pour ton set | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Jeu 18 Fév 2010, 21:44 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Sûrement qu'il t'ai déjà arrivé d'ouvrir le carton en voiture! Moi, ça m'est arrivé souvent. Même en conduisant. Je vous rassure.. c'était pour une enveloppe, pas une boîte et je suis très prudente (elle ne mérite pas son permis cette fille *.*)
Moi j'ouvre toujours mes cadeaux de Noël sur la moto... Faut juste réussir à tenir le guidon avec les pieds... - Wanito a écrit:
- Timon ??? mais Timon ne touche pas du tout a MES re-ment .... il a les siens ... enfin c'est lui qui me l'as dit en plus.
Je tiens à rétablir la vérité... Je n'ai jamais dit qu'elle n'a pas le droit de toucher à mes rements... D'ailleurs, elle m'a emprunté mon plateau à fromage... pfeu... J'ai juste dit que pour certains re-ments, ça ne me dérangerait pas de les avoir en double avec elle pour ne pas les changer constamment de maison quand on en a besoin... Et ça, ça sera seulement quand j'aurai ma maison dans 15 ans... | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 19 Fév 2010, 20:01 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 19 Fév 2010, 20:45 | |
| Le premier me faisait vraiment de l'œil aussi, mais j'ai réussi à résister ^-^ Et le dernier, c'est quoi ces petits pots, je suis carrément fan? C'est quel set? Et où l'as-tu trouvé? Oui, désolée, je t'assomme de questions, mais il est génial ce set de petits pots. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 19 Fév 2010, 23:32 | |
| Haha idem, je résiste depuis plusieurs mois pour ne pas prendre le premier xP Pour ma part chui deg, j'avais bien mis un mot au facteur sur la boîte aux lettre pour qu'il me dépose direct un avis de passage qui me permette d'aller chercher le colis le lendemain à la poste, et non leur ridicule "ne vous déplacez pas, nous repassons demain hehehe qu'est-ce qu'on est cons hein =D" He ben non, ce gogol m'a quand même mis un mot disant qu'il repassait demain.... Raison de non délivrance aujourd'hui : "les interphones ne fonctionnent pas" ........ BEN EVIDEMMENT, ILS MARCHERONT DEMAIN HEIN C**** !!! Ca me goooonfle ce qu'ils peuvent être cons à la poste Enfin voilà, mon énorme colis de 4 sets va peut-être passer le week end à la poste, ouaiiiis. Je vais mettre un mot énorme en rouge avec mon numéro de tel sur ma boite demain, s'il appelle pas pour que je descende ça va chier des bulles. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 19 Fév 2010, 23:49 | |
| Chier de bulles! J'ADORE cette expression Allez Marine, sort ta frustation! Ça va faire du bien. Sérieux, je suis comme toi lorsque le facture fait des bourdes du genre. Ça m'est arrivé l'autre jour. Le pire, c'est qu'il passe et ne laisse pas l'avis de livraison. Une chance que j'avais le numéro de suivi pour le suivre par le web. J'ai finalement reçu l'avis le lendemain. J'étais fâchée noir! | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 19 Fév 2010, 23:56 | |
| Je vous comprend, moi le facteur ose carrement mettre un avis de passage pour motif "absence au domicile" alors qu'on est tous la, moi j'en ai prit un en flague il y a quelque semaines. En faite mon père attendez un colis et manque de bol on avait tous rendez vous le même jour au même moment donc personne a la maison, mon père me depose devant chez moi, il etait 11h03 exactement et la je voi le facteur. Mon père me dit aller descend et cour, je me precipite lui demande si il a un colis a mon nom et il me sort qu'il vient de laisser un avis de passage, mouais il etait collé a l'exterieur de l'immeuble (donc dans la rue) et en plus c'etait indiquer 11h30 dessus, il se foutent vraiment de notre gueule... M'enfin, zen *pas taper sur le facteur, pas taper sur le facteur*. Ps : j'attend toujours mes re-ment commander depuis tout debut fevrier. | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 20 Fév 2010, 00:04 | |
| - Peluche a écrit:
Et le dernier, c'est quoi ces petits pots, je suis carrément fan? C'est quel set? Et où l'as-tu trouvé? Oui, désolée, je t'assomme de questions, mais il est génial ce set de petits pots. Alors là aucune idée je faisais le tour la boutique dans laquelle j'ai pris les sets "coeurs" et j'ai vu les petits pots de confiture, j'ai craqué !!! je te laisse le lien du vendeur, on sait jamais il pourra les remettre peut être: http://myworld.ebay.fr/chamalynsf/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 20 Fév 2010, 00:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 20 Fév 2010, 00:30 | |
| Haha oui Marie-Eve elle me fait trop rire cette expression aussi Enfin je reste zen, je sens que demain je vais descendre à ma boite aux lettres toutes les 10 minutes xP Allee c'est horrible ce que tu viens de faire, je l'avais oublié ce set et en le regardant de plus prêt le verdict est implacable : Il me le faut @___@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 20 Fév 2010, 00:35 | |
| - Marine a écrit:
Allee c'est horrible ce que tu viens de faire, je l'avais oublié ce set et en le regardant de plus prêt le verdict est implacable : Il me le faut @___@ Desoler c'est que vois tu marine mon sens de la recherche a prie le dessus, il fallait que je trouve le set correspondant a la photo lol | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 20 Fév 2010, 00:48 | |
| Rooooh je suis quand même pas si prévisible | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 20 Fév 2010, 01:29 | |
| - Marine a écrit:
- Rooooh je suis quand même pas si prévisible
Ne change pas Marine! Nous t'aimons comme ça J'entre donc pour ces re-ments : Je suis carrément en amour avec les crêpes ♥P'tit shampoo et p'tit savon Je voulais le numéro 6 (que j'ai offert à Timon), mais n'était pas dispo. J'ai donc pris le numéro 10 qui lui ressemble beaucoup ^^ C'est pas mal tout pour l'instant. Je préfère garder des sous pour des sets complets ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 20 Fév 2010, 01:47 | |
| Aaah encore de très bons choix^^
Je ne connaissais pas du tout le dernier, il est très chouette dis donc ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 20 Fév 2010, 04:44 | |
| - Marine a écrit:
- Aaah encore de très bons choix^^
Je ne connaissais pas du tout le dernier, il est très chouette dis donc ! Imposteur! Qu'avez-vous fait de Marine? Non, sérieux, c'est le re-ment Sushi Bar/Conveyor Belt Sushi. Il est bien, mais pas assez pour moi pour avoir le complet. J'aurai donc appris de quo à Marine en matière de re-ment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Sam 20 Fév 2010, 10:42 | |
| Haha oui j'avoue, je suis un peu moins incollable sur les sets de nourriture réalistes^^ Bon sinon en tant que bonne psycopathe qui se respecte, ce matin j'ai fait le pied de grue pendant plus 'une heure devant mon immeuble pour chopper le facteur, et ça a payé : j'ai mon dernier colis de re-meeeents 4 sets à déballer d'un coup, j'en tremble d'impatience XD Allez je file | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus | |
| |
|
| |
| Salle des Pas Perdus | |
|