Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle des Pas Perdus

Aller en bas 
+30
Akasha
Marjorie
Chloe
xxmimiluluxx
Lyloutte
Boombo
Dydy-Diane
Hana
Popom
Suumire
Kaléa-chan
Sakura
Peluche
marionbearmaker
Lillune
Nanasscrap
Pooki
Allee
Amylee
Marine
Mimi
Gingerbread
Chtiterikku
Peach
CharlotteOfraises
Nika
Wanito
Timon
Marie-Eve
Chôko-Co
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptyMer 17 Fév 2010, 22:39

Je te comprend Timon, moi sa doit faire dix ans que mon père et son frère joue tout les lundi les même chiffres, cad les dates d'anniversaires de leur enfants et jusqu'a preuve du contraire je suis tjr a antibes et po au bahamas lol

Ceci dit desoler de m'etre moquer, je te taquiner, je ne penser pas que c'etait une vraie adiction ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptyMer 17 Fév 2010, 22:45

Allee a écrit:
je suis tjr a antibes et po a bahamas lol
Ca aurait pu être pire, tu aurais pu être à Berg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 09:26

Yeah, je sors pour mes sets Storage beauty et surtout Girl's Treasures Very Happy Very Happy Very Happy

Je n'ai eu que le temps d'entrouvrir le carton dans la voiture ce matin, faut que j'attende ce soir pour les déballer é___è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 11:35

Marine a écrit:
Je n'ai eu que le temps d'entrouvrir le carton dans la voiture ce matin, faut que j'attende ce soir pour les déballer é___è
Sûrement qu'il t'ai déjà arrivé d'ouvrir le carton en voiture! Moi, ça m'est arrivé souvent. Même en conduisant. Je vous rassure.. c'était pour une enveloppe, pas une boîte et je suis très prudente (elle ne mérite pas son permis cette fille *.*)

Marie-Eve a écrit:
Salle des Pas Perdus - Page 22 !BjtC3F!CGk~$(KGrHqEOKikEsln8jBLJBLUvJDrtow~~_12
Et je sors avec mon re-ment que j'ai reçu hier. Il est vraiment trop bien comme sac d'école. Je m'attendais à ce qu'il soit moins souple. Vraiment, c'est un bon investissement, car je l'ai payé vraiment cher. Qui dit coup de tête, dit beaucoup $$$ très souvent! Mais je ne le regrette vraiment pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 13:09

Je sors de la salle d'attente Smile car j'ai recu le cadeau de Marie-Eve et Dydy-Diane Cool Very Happy Very Happy
Merci je suis TROP contente Smile
Un kit complet mes amis !!!!!!! et c'est le set stationnery HK !!! Smile Je suis aux anges .... je prends des photos aujourd'hui puis je vais les mettre dans mon topic. Ensuite je crois que je vais aller le mettre dans la chambre des filles Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 14:43

Maman se joindra à moi pour le dire, mais nous sommes contentes si tu es contente chère Wanito. Nous t'aimons très fort et pensons à toi. J'aimerais être avec toi pour partager la joie des re-ments et nos petites puces. Chanceuse, tu pourras le mettre dans la chambre de tes petites filles alors que moi il attend encore Laughing

Ce que je suis contente que tu l'ais reçu. Est-ce que tu t'en doutais un peu depuis que nous t'avons dit que tu allais recevoir de quoi? C'est certain qu'en voyant la forme, tu l'as su tout de suite, mais avant ça, tu t'en doutais?

En passant, Timon pourra l'utiliser aussi. C'est aussi un peu pour lui Smile Et oui, je veux voir les photos absolument ^^

Félicitation pour ton kit complet Wanito! kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 14:48

Je t'avoue que j'avais une petite idée oui Smile

Timon ??? mais Timon ne touche pas du tout a MES re-ment .... il a les siens ... enfin c'est lui qui me l'as dit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 14:51

Wanito a écrit:
Je t'avoue que j'avais une petite idée oui Smile

Timon ??? mais Timon ne touche pas du tout a MES re-ment .... il a les siens ... enfin c'est lui qui me l'as dit en plus.
Ouais! Avec le courriel à Maman, nous pouvions pas trop faire attention et je venais de l'acheter et j'ai écrit et dit plein de subtilités ^^

C'est juste qu'il ne faut pas faire de disputes ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 18:02

Hiii il est 18h, je peux rentrer pour ouvrir mon paqueeeet \o/

YATTAAAAAA

Wanito, c'est super pour ton set Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptyJeu 18 Fév 2010, 21:44

Marie-Eve a écrit:
Sûrement qu'il t'ai déjà arrivé d'ouvrir le carton en voiture! Moi, ça m'est arrivé souvent. Même en conduisant. Je vous rassure.. c'était pour une enveloppe, pas une boîte et je suis très prudente (elle ne mérite pas son permis cette fille *.*)
Moi j'ouvre toujours mes cadeaux de Noël sur la moto... Faut juste réussir à tenir le guidon avec les pieds...

Wanito a écrit:
Timon ??? mais Timon ne touche pas du tout a MES re-ment .... il a les siens ... enfin c'est lui qui me l'as dit en plus.
Je tiens à rétablir la vérité... Je n'ai jamais dit qu'elle n'a pas le droit de toucher à mes rements... D'ailleurs, elle m'a emprunté mon plateau à fromage... pfeu... So cute !
J'ai juste dit que pour certains re-ments, ça ne me dérangerait pas de les avoir en double avec elle pour ne pas les changer constamment de maison quand on en a besoin... Et ça, ça sera seulement quand j'aurai ma maison dans 15 ans... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptyVen 19 Fév 2010, 20:01

Je rentre pour un gros craquage pas du tout prévu, mais il est trop beaaaau:

Salle des Pas Perdus - Page 22 Ilfullxfull121434463

Et puis envie subite de coeur et de kawaii, alors j'ai pris ça aussi !

Salle des Pas Perdus - Page 22 !Bk7QR(g!mk~$(KGrHqQOKj4Es9y1IMQFBLZh,Ji(hw~~_12

Salle des Pas Perdus - Page 22 !Bk1F5ew!Wk~$(KGrHqUOKi0EsniZmg3)BLZLhkcQLw~~_12

Salle des Pas Perdus - Page 22 !BlFhGKgBWk~$(KGrHqUH-EUEt!3UB8T1BL,LyYun(g~~_12
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptyVen 19 Fév 2010, 20:45

Le premier me faisait vraiment de l'œil aussi, mais j'ai réussi à résister ^-^

Et le dernier, c'est quoi ces petits pots, je suis carrément fan? C'est quel set? Et où l'as-tu trouvé? Oui, désolée, je t'assomme de questions, mais il est génial ce set de petits pots. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptyVen 19 Fév 2010, 23:32

Haha idem, je résiste depuis plusieurs mois pour ne pas prendre le premier xP

Pour ma part chui deg, j'avais bien mis un mot au facteur sur la boîte aux lettre pour qu'il me dépose direct un avis de passage qui me permette d'aller chercher le colis le lendemain à la poste, et non leur ridicule "ne vous déplacez pas, nous repassons demain hehehe qu'est-ce qu'on est cons hein =D"

He ben non, ce gogol m'a quand même mis un mot disant qu'il repassait demain.... Raison de non délivrance aujourd'hui : "les interphones ne fonctionnent pas"

........

BEN EVIDEMMENT, ILS MARCHERONT DEMAIN HEIN C**** !!!

Ca me goooonfle ce qu'ils peuvent être cons à la poste Mad Twisted Evil

Enfin voilà, mon énorme colis de 4 sets va peut-être passer le week end à la poste, ouaiiiis.

Je vais mettre un mot énorme en rouge avec mon numéro de tel sur ma boite demain, s'il appelle pas pour que je descende ça va chier des bulles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptyVen 19 Fév 2010, 23:49

Chier de bulles! J'ADORE cette expression Laughing Allez Marine, sort ta frustation! Ça va faire du bien. Sérieux, je suis comme toi lorsque le facture fait des bourdes du genre. Ça m'est arrivé l'autre jour. Le pire, c'est qu'il passe et ne laisse pas l'avis de livraison. Une chance que j'avais le numéro de suivi pour le suivre par le web. J'ai finalement reçu l'avis le lendemain. J'étais fâchée noir!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptyVen 19 Fév 2010, 23:56

Je vous comprend, moi le facteur ose carrement mettre un avis de passage pour motif "absence au domicile" alors qu'on est tous la, moi j'en ai prit un en flague il y a quelque semaines. En faite mon père attendez un colis et manque de bol on avait tous rendez vous le même jour au même moment donc personne a la maison, mon père me depose devant chez moi, il etait 11h03 exactement et la je voi le facteur. Mon père me dit aller descend et cour, je me precipite lui demande si il a un colis a mon nom et il me sort qu'il vient de laisser un avis de passage, mouais il etait collé a l'exterieur de l'immeuble (donc dans la rue) et en plus c'etait indiquer 11h30 dessus, il se foutent vraiment de notre gueule... Mad

M'enfin, zen *pas taper sur le facteur, pas taper sur le facteur*.

Ps : j'attend toujours mes re-ment commander depuis tout debut fevrier. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptySam 20 Fév 2010, 00:04

Peluche a écrit:


Et le dernier, c'est quoi ces petits pots, je suis carrément fan? C'est quel set? Et où l'as-tu trouvé? Oui, désolée, je t'assomme de questions, mais il est génial ce set de petits pots. Cool

Alors là aucune idée Laughing je faisais le tour la boutique dans laquelle j'ai pris les sets "coeurs" et j'ai vu les petits pots de confiture, j'ai craqué !!! je te laisse le lien du vendeur, on sait jamais il pourra les remettre peut être:

http://myworld.ebay.fr/chamalynsf/
Revenir en haut Aller en bas
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptySam 20 Fév 2010, 00:25

Peluche c'est la cake shop je crois bien :
http://www.re-ment.co.jp/products/cakeshop/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptySam 20 Fév 2010, 00:30

Haha oui Marie-Eve elle me fait trop rire cette expression aussi Laughing

Enfin je reste zen, je sens que demain je vais descendre à ma boite aux lettres toutes les 10 minutes xP

Allee c'est horrible ce que tu viens de faire, je l'avais oublié ce set et en le regardant de plus prêt le verdict est implacable : Il me le faut @___@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptySam 20 Fév 2010, 00:35

Marine a écrit:


Allee c'est horrible ce que tu viens de faire, je l'avais oublié ce set et en le regardant de plus prêt le verdict est implacable : Il me le faut @___@

Desoler Laughing c'est que vois tu marine mon sens de la recherche a prie le dessus, il fallait que je trouve le set correspondant a la photo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptySam 20 Fév 2010, 00:43

Le contraire m'aurait étonné Marine Laughing

Allee a écrit:
Marine a écrit:


Allee c'est horrible ce que tu viens de faire, je l'avais oublié ce set et en le regardant de plus prêt le verdict est implacable : Il me le faut @___@

Desoler Laughing c'est que vois tu marine mon sens de la recherche a prie le dessus, il fallait que je trouve le set correspondant a la photo lol
Je suis comme toi, lorsqu'on me demande de où est ce set, j'ai tendance à chercher jusqu'à ce que je trouve !
Yes
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptySam 20 Fév 2010, 00:48

Rooooh je suis quand même pas si prévisible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptySam 20 Fév 2010, 01:29

Marine a écrit:
Rooooh je suis quand même pas si prévisible Laughing
Ne change pas Marine! Nous t'aimons comme ça kiss

J'entre donc pour ces re-ments :

Je suis carrément en amour avec les crêpes
Salle des Pas Perdus - Page 22 5

P'tit shampoo et p'tit savon So cute !
Salle des Pas Perdus - Page 22 B1

Je voulais le numéro 6 (que j'ai offert à Timon), mais n'était pas dispo. J'ai donc pris le numéro 10 qui lui ressemble beaucoup ^^
Salle des Pas Perdus - Page 22 B10

C'est pas mal tout pour l'instant. Je préfère garder des sous pour des sets complets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptySam 20 Fév 2010, 01:47

Aaah encore de très bons choix^^

Je ne connaissais pas du tout le dernier, il est très chouette dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptySam 20 Fév 2010, 04:44

Marine a écrit:
Aaah encore de très bons choix^^

Je ne connaissais pas du tout le dernier, il est très chouette dis donc !

Imposteur! Qu'avez-vous fait de Marine? Laughing

Non, sérieux, c'est le re-ment Sushi Bar/Conveyor Belt Sushi. Il est bien, mais pas assez pour moi pour avoir le complet.

J'aurai donc appris de quo à Marine en matière de re-ment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 EmptySam 20 Fév 2010, 10:42

Haha oui j'avoue, je suis un peu moins incollable sur les sets de nourriture réalistes^^

Bon sinon en tant que bonne psycopathe qui se respecte, ce matin j'ai fait le pied de grue pendant plus 'une heure devant mon immeuble pour chopper le facteur, et ça a payé : j'ai mon dernier colis de re-meeeents Very Happy

4 sets à déballer d'un coup, j'en tremble d'impatience XD

Allez je file Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Contenu sponsorisé





Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Pas Perdus   Salle des Pas Perdus - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Pas Perdus
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des pas perdus
» Salle des pas perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle des Pas Perdus
» Salle de jeux p2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Re-ments :: Rementblabla-
Sauter vers: