| Salle des Pas Perdus | |
|
+30Akasha Marjorie Chloe xxmimiluluxx Lyloutte Boombo Dydy-Diane Hana Popom Suumire Kaléa-chan Sakura Peluche marionbearmaker Lillune Nanasscrap Pooki Allee Amylee Marine Mimi Gingerbread Chtiterikku Peach CharlotteOfraises Nika Wanito Timon Marie-Eve Chôko-Co 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 22 Fév 2010, 02:29 | |
| Bon, j'entre pour deux commandes. La première pour ceci : Cooking with Mama (No1)Panda's Candy shop (No8 ) Fridge Re-ment (Brown) Et ma deuxième commande se fera sûrement avec un réfrigérateur re-ment gris, car j'ai reçu les photos que j'attendais. Je ne sais pas quel frigo prendre entre le marron ou le gris. Bref, je pense conserver le gris. C'est Dydy-Diane qui m'achètera le marron. Il ira très bien avec le plancher de sa future cuisine. Bref, le gris n'est pas encore acheté, mais j'attends le détail pour les FDP avec une assurance. Ouf!.. Trois commande en fin de semaine! C'est beaucoup ^^ Le voici : | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 22 Fév 2010, 09:02 | |
| Merci Gingerbread pour le lien du vendeur et Allee pour le lien du set ^-^ Il me faut les tiits pots de confiture... Félicitations Marie-Eve pour tous ces achats | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 22 Fév 2010, 12:06 | |
| Merci Peluche ^^ Autrement, tu as le trio des petits pots ici, vraiment pas cher et en achat immédiat : lien EbayVendeur de qualité et hyperfiable | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 22 Fév 2010, 14:25 | |
| Merci Marie-Eve pour le lien, me suis ruinée du coup... ^^' | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 22 Fév 2010, 14:46 | |
| - Peluche a écrit:
- Merci Marie-Eve pour le lien, me suis ruinée du coup... ^^'
Dans ce cas, tu as acheté autre chose?! Car le numéro des petits pots ne vaut pas cher du tout. Comment ça se fait que tu t'ais ruinée? | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 22 Fév 2010, 15:33 | |
| Façon de parler (parce qu'on arrive en fin de mois et que je n'ai plus grand chose sur mon compte en banque, donc un rien me ruine). Mais oui, j'ai pris 5 sets, mais comme certains sont pour offrir, je ne mets pô les photos... Ce sera des surprises, c'est mieux... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 22 Fév 2010, 18:56 | |
| - Peluche a écrit:
- Façon de parler (parce qu'on arrive en fin de mois et que je n'ai plus grand chose sur mon compte en banque, donc un rien me ruine). Mais oui, j'ai pris 5 sets, mais comme certains sont pour offrir, je ne mets pô les photos... Ce sera des surprises, c'est mieux...
Ah! Je vois! Et c'est vrai que vous avez qu'une paie par mois vous. Nous ici, nous avons une paie au deux semaines. Donc, je comprends mieux. J'aurais dû y penser! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 22 Fév 2010, 19:19 | |
| Ah bon, une paie toutes les deux semaines? Vais allez vivre chez toi moi... ^-^ | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 22 Fév 2010, 20:55 | |
| - Peluche a écrit:
- Ah bon, une paie toutes les deux semaines? Vais allez vivre chez toi moi... ^-^
Moi aussi je voudrais bien retourné habitez chez moi mais pas pour la raison d'une paie au deux semaines | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 23 Fév 2010, 14:03 | |
| 3 paies par mois?!? Bon, où est-ce qu'on signe? Hop, en avant, en route pour Québec!!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 23 Fév 2010, 14:30 | |
| Vous savez, en France, il existe l'acompte sur salaire... On peut être payé le 16 du mois pour les 15 premiers jours que l'on a travaillé... Je pense (mais c'est à vérifier) que l'employeur n'a pas le droit de le refuser puisque c'est du travail déjà effectué... Timon qui sort sa science... (mais à une époque, j'en ai usé et abusé de l'acompte sur salaire...)
Dernière édition par Timon le Mar 23 Fév 2010, 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 23 Fév 2010, 18:07 | |
| - Peluche a écrit:
J'ajoute à ça ma commande du jour:
J'allais envoyé un petit mail de réclamation bien gratiné car je n'avais toujours pô de numéro de tracking pour mon petit lit et mon set complet, et pouf, par magie, apparition de mon numéro de tracking. C'est pô trop tôt. Ma commande a mis le même temps pour arriver que ma Lati, c'est fou de se dire ça... Bon, ça c'est pour la bonne nouvelle. Pour la mauvaise, c'est que je vais douiller, taxes douanières à percevoir à réception... ^^' J'suis deg'! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 23 Fév 2010, 18:08 | |
| - Timon a écrit:
- Vous savez, en France, il existe l'acompte sur salaire... On peut être payé le 16 du mois pour les 15 premiers jours que l'on a travaillé...
Je pense (mais c'est à vérifier) que l'employeur n'a pas le droit de le refuser puisque c'est du travail déjà effectué...
Timon qui sort sa science... (mais à une époque, j'en ai usé et abusé de l'acompte sur salaire...) C'est déjà tout un bazar pour avoir ma paie complète correctement tous les mois, alors, je ne vais pô tenter de les embrouiller plus qu'il ne sont déjà parce que sinon, je vais finir par ne plus rien avoir du tout, lol! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 23 Fév 2010, 21:24 | |
| - Peluche a écrit:
- C'est déjà tout un bazar pour avoir ma paie complète correctement tous les mois, alors, je ne vais pô tenter de les embrouiller plus qu'il ne sont déjà parce que sinon, je vais finir par ne plus rien avoir du tout, lol!
Forcément, vu comme ça... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 24 Fév 2010, 00:45 | |
| - Timon a écrit:
- Vous savez, en France, il existe l'acompte sur salaire... On peut être payé le 16 du mois pour les 15 premiers jours que l'on a travaillé...
Je pense (mais c'est à vérifier) que l'employeur n'a pas le droit de le refuser puisque c'est du travail déjà effectué...
Timon qui sort sa science... (mais à une époque, j'en ai usé et abusé de l'acompte sur salaire...) Nous aussi nous avons ça! Et nous pouvons le faire aussi pour nos 2 semaines ^^ Ce qui me fait rire là-dedans c'est les mots utilisés : acompte sur salaire. Nous l'avons tout de même gagné cet argent. Ils sont comiques. Ouff! De la douane, ça c'est moins drôle | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 24 Fév 2010, 11:21 | |
| Paquet reçu, mais arf, 26€ de douane à payer au réveil, c'est un tit peu rude... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 24 Fév 2010, 12:05 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 24 Fév 2010, 12:19 | |
| Oui, c'est exactement ça!!! Y a plus cher de frais de dossier que ce qu'ils touchent eux... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 26 Fév 2010, 02:19 | |
| ((Danse du poney)) Je sors avec mon re-ment Mini-Sweet full set. Je l'ai reçu aujourd'hui. Le numéro de suivi disait qu'il était encore à Vancouver, mais il était bien chez moi en arrivant. Je vais prendre des photos et vous montrer tout ça! Ce qu'il va être beau lui!... Ça veut donc dire que je peux entrer pour mon prochain set complet, car je l'ai reçu et j'ai ma paie aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 26 Fév 2010, 07:57 | |
| Félicitations Marie-Eve!!! Hâte de voir les photos... | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 26 Fév 2010, 11:35 | |
| Bein moi pas contente, j'ai encore rien reçu de ce que j'avais commander, comme ce sont des vendeurs different on v pas faire la parano mais quand même, j'en ai marre de voir ma boite au lettre vide, vive l'ascenseur emotif tout les matins. PAS CONTENTE Vous aussi vous avez des retards d'envoie du au nouvel an chinois? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 26 Fév 2010, 11:45 | |
| - Allee a écrit:
- Bein moi pas contente, j'ai encore rien reçu de ce que j'avais commander, comme ce sont des vendeurs different on v pas faire la parano mais quand même, j'en ai marre de voir ma boite au lettre vide, vive l'ascenseur emotif tout les matins.
PAS CONTENTE
Vous aussi vous avez des retards d'envoie du au nouvel an chinois? Je n'ai pas vu de retard il me semble, mais j'ai essayé de ne pas trop commander dans ce temps lorsqu'on m'indiquait des moments d'attente. Comme sur RubyRed. Bref, mon re-ment complet a été envoyé le 10 février de HK et je l'ai reçu le 25. Attente normale selon moi! | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 26 Fév 2010, 12:14 | |
| Moi j'ai des re-ment commander depuis le 03 février, enfin on va pas stresser lol en tout j'attend 6 boites individuel et un full set. J'aimerais entre autre que si je commande des re-ment dans le week end pour le swap (et donc pour ta maman marie-eve) qu'ils arrivent a temps. c'est très frustrant, je suis bête de ne pas avoir regarder les delais d'attente. Sinon je rentre pour ses 4 sets : Et pour ma maman : | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 26 Fév 2010, 13:15 | |
| J'entre pour le swap mais je n'en dis pas plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus | |
| |
|
| |