| Salle des Pas Perdus | |
|
+30Akasha Marjorie Chloe xxmimiluluxx Lyloutte Boombo Dydy-Diane Hana Popom Suumire Kaléa-chan Sakura Peluche marionbearmaker Lillune Nanasscrap Pooki Allee Amylee Marine Mimi Gingerbread Chtiterikku Peach CharlotteOfraises Nika Wanito Timon Marie-Eve Chôko-Co 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 03 Sep 2012, 07:24 | |
| Je sort pour tout mes re-ment commandée | |
|
| |
Nika.Chou Lati Green Basic
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 03 Sep 2012, 16:53 | |
| J'entre pour ce joli set Minnie ♥ | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 01 Fév 2013, 02:43 | |
| Hiiiii super longtemps que je ne m'étais pas retrouvée ici, depuis que re-ment s'était mis à faire n'importe quoi x) Mais ils ont l'air de se reprendre, du coup je suis retournée voir et j'ai craqué >.> J'attends ces deux là pour le moment (Rilakkuma c'est un cadeau de mossieur ) Moi qui ne voulais surtout pas de Hello Kitty, j'ai découvert celui-ci aujourd'hui et je suis en amour, je suis irrécupérable T_T Et en fonction de mes ventes ce mois-ci, je vais peut-être rentrer pour un ou deux (ou trois? Enfermez-moiiiii ) de plus très bientôt >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 01 Fév 2013, 21:06 | |
| Rha sont trop cool les sets que tu as choisis !! Gros faible pour le rilakkuma, j'ai les glaces elles sont choupies, mais alors le set complet : juste whaou ♥ Félicitations ! Vivement les photos ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Ven 01 Fév 2013, 23:16 | |
| Merci Nika!! Oui c'est vrai qu'il est vraiment trop mignon le Rilakkuma... Mon copain a préféré celui-ci à un set plus "sérieux", les personnages l'ont fait bien rire, haha^^ | |
|
| |
Road Lati White Special
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Dim 03 Fév 2013, 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Dim 03 Fév 2013, 18:20 | |
| Rooooh Road les grands esprits se rencontrent : J'ai commandé un de ceux que tu as pris et j'ai hésité à prendre le fraise et l'autre de vaisselle mais comme je n'ai pas de sous je me suis raisonnée XD En tout cas superbes achats, à mon avis tu ne seras pas déçue Des fois les photos ne font pas envie et pourtant quand on les a dans les mains on devient fou XD Du coup pour ma part je rentre pour ces deux là en plus de ceux de l'autre jour.... C'est mal mais il ne restait plus qu'un seul exemplaire du Happy Kitchen dans la boutique où je voulais commander et... j'ai craqué T_T | |
|
| |
Road Lati White Special
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Dim 03 Fév 2013, 18:41 | |
| Hahaha comme tu dis les grands esprits se rencontrent ! J'ai aussi hésité à prendre le happy Kitchen mais au final je l'ai pas pris xD !! En tout cas, j'ai hate de voir les photos de tout ces re-ments niark niark niark ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 04 Fév 2013, 04:20 | |
| Roooh oui, des photos J'ai hésité à ajouter un set ou deux à ma commande mais déjà 2 c'était pas raisonnable DU TOUT alors je me suis retenue et c'est payé, je ne peux plus revenir en arrière, ouf | |
|
| |
Road Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Lun 04 Fév 2013, 07:41 | |
| Je viens de recevoir un mail ce matin a 4h de la boutique ou j'ai acheter les re-ments il y avait un autre article qui n'étais plus dispo, et j'avais le choix entre le remboursement ou le remplacer, j'ai hésiter, mais au final j'ai pris le remboursement, mais j'avais pas pensé à le faire remplacez par un autre re-ment xD (oui parce que c'était pas un re-ment l'article indispo, faut suivre désolée xD)
Mais comme tu dis, les re-ments c'est une somme.. Alors je préfère groupiller un peu de sous là ou je peux et être raisonnable lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 05 Fév 2013, 15:12 | |
| Haaaawwwwwwww Je ne fais jamais attention aux sets animaux en général mais alors celui-ci est extra!!! *Fonds* | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 05 Fév 2013, 19:34 | |
| Oh my god, c'est trop cute !!!!! J'adore les lapinous | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 05 Fév 2013, 20:20 | |
| Nika !!! tu veux ma mort !!! il est juste magnifique ce set de re-ment | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 06 Fév 2013, 06:56 | |
| Boooon pour rester dans le raisonnable (T-T) j'entre pour ce set qui me fais rêver depuis des années (mais que j'ai oublié d'acheter à sa sortie x)) On peut dire que j'ai bien galéré pour le chopper, j'ai dû passer par Noppin pour l'avoir sur Yahoo Japan, je suis pas sûre d'avoir tout bien pigé mais ça me marque qu'il est acheté alors ça m'a l'air bon! J'imagine qu'il va mettre un moment à arriver (et que je vais me payer la douane, mais au point où j'en suis... ), j'ai hâte de l'avoir entre les mains En tout cas message à moi-même : ma petite c'est FINI pour ce mois-ci x) | |
|
| |
Road Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mer 06 Fév 2013, 08:30 | |
| Oh il est vraiment trop beau ce set ♥ ! Félicitations ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 12 Fév 2013, 00:00 | |
| Merci Road Tu as reçu les tiens? Bon eh bien... Je rentre en mode furtif pour quelque chose sur lequel je n'aurais pas du cliquer (ah bravo Peluche, je ne te remercie pas pour la tentation XD) Le fullset Alice | |
|
| |
Road Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 12 Fév 2013, 07:35 | |
| Non je n'ai pas reçu encore >_< y a écrit entre 5 et 15 jours pour la livraison | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 12 Fév 2013, 08:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 12 Fév 2013, 09:02 | |
| Nyhahahaha oui c'est vrai! Et encore, je ne sais pas si tu as vu mais ils sortent : En mars le set Hello Kitty Kyoto Girl ( ici ) En avril le Rilakkuma Birthday cake ( ici ) et le Import store ( ici ) C'est horriiiible qu'ils en sortent autant XD | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 12 Fév 2013, 09:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 12 Fév 2013, 09:28 | |
| De rien Non mais je te comprends, je crois que je vais craquer aussi... (au moins pour le HK et Rilakkuma, quand je pense que je ne voulais plus de sets avec des personnages x)) Mais bon une fois que j'aurais tout acheté pour ce mois-ci je serai à sec, donc il va falloir que je m'active pour gagner des sous, et vite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 12 Fév 2013, 14:26 | |
| - Road a écrit:
- Non je n'ai pas reçu encore >_< y a écrit entre 5 et 15 jours pour la livraison
Arf, bientôt courage! BON Je crois que je suis définitivement bonne à faire interner... Minnie Sweet Shop Hello kitty supermarket Showcase Minnie / Alice (et pour ne pas faire les choses qu'à moitié j'en ai pris deux ) Rilakkuma supermarket Disney Vintage tabbleware collection (que je reluquais depuis un bail et comme il n'en restait qu'un.... >.>) Et une fois n'est pas coutume, j'ai aussi pris des petits sets seuls : Un petit Hello Kitty Un Alice (oui je viens de commander le fullset mais je me disais que ça ferait plus joli dans la vitrine d'avoir plus de muffins x)) Et deux autres petits bidules Alice dont un à échelle "humaine" pour un projet de futur de déco de diorama Voilà... ça se passe de commentaires je crois T_T J'attends officiellement 9 fullsets (merci la poupée qui vient de se vendre...) Je voulais attendre le Aloha Rilakkuma mais trop peur des OOS... On verra le mois prochain pour celui là, hein x) | |
|
| |
Road Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus Mar 12 Fév 2013, 14:44 | |
| Des OOS ? C'est quoi?
Comme t'es tarée xD ! Tu les avait à peine mis dans la wish list qu'on les retrouve ici xD !!!
Moi aussi j'aimerais bien avoir accès à la partie vente, je veux une LAti lol (lol nan ptetre pas, mais j'aime bien voir les offres et les demandes ^^) mais je vais devoir attendre longtemps je crois T_T !
Bon en tout cas t'auras intérêt à tout prendre en photo ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Pas Perdus | |
| |
|
| |
| Salle des Pas Perdus | |
|