| Salle des pas perdus | |
|
+37Boombo Camilie Kaléa-chan Hana Alexiel Marine Popom Hermione Ben-Chan Peluche marionbearmaker Kim Coton Lillune Sakura Marie-Eve Chtiterikku .So.CB. Chloe Ran Surround Nanasscrap Tia Delphine Gingerbread Mimi CharlotteOfraises Peach Océane Douce Plume Joy Wanito Dydy-Diane Chibiloo Chôko-Co Timon Modidoll Secrets Melancholy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 11 Mai 2009, 22:43 | |
| Oui, je suis d'accord, ils ont rien pigé A mon avis, ils pensent que tu te plains d'une ligne de moulage qu'ils ont poncé... Mais ça n'a rien à voir. Clairement, il faut que tu leur envoies une photo ou mets la sur flickr et donne-leur le lien dans ton message si tu peux pas joindre de photo... | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 11 Mai 2009, 23:07 | |
| J'ai renvoyé un message avec la photo et en précisant qu'il y avait DES TRACES BLANCHES
Je vous donne la réponse dès que je la reçois | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 12 Mai 2009, 08:53 | |
| Garlee, tu as bien fait de leur renvoyer un message parce que je suis de l'avis général, ils n'ont pas dû comprendre le problème.
Sinon, de mon côté, j'ai reçu mon Puki Choco hier et il est trop meugnon (maintenant, il faut juste que je me rappelle que c'est de la résine pour ne pas le manger tout cru avec sa jolie couleur appétissante). | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 12 Mai 2009, 19:27 | |
| Félicitation Peach pour ton Puki
Voici leur réponse, je ne sais pas quoi en penser :
Dear Océane
First of all We apologize for the inconvenience.
Maybes there's the face-up protection spray making the skin ton partly white spots by the action of humidity.
Is it so hard? ugly-looking?
So then please, let me know what do you think about and if you have some suggestions for us.
Thank you so much.
Have a nice & happy day- | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 12 Mai 2009, 19:30 | |
| Ils essayent de tourner autour du pot!
"Is it so hard? ugly-looking?" Non non conn*rd je l'a trouve tellement belle que je t'envoi un mail pour une reclamation... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 12 Mai 2009, 19:40 | |
| De mon côté, je les trouve assez compréhensifs. ils confirment que ça pourrait venir du MSC qui peut avoir cet effet sur les tan skin. Mais c'est vrai qu'avec des photos, ils se rendraient mieux compte du truc. Ils doivent être perdus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 12 Mai 2009, 21:05 | |
| Mais il y avait la photo Peach ! Moi je suis de l'avis de Créa, je crois qu'ils tournent autour du pot, il me prenne pour une c*nne car ils savent TRES bien que c'est courant sur cette doll, je suis pas la 1er à qui sa arrive. Bizarrement cela arrive pas chez Lati | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 12 Mai 2009, 22:03 | |
| Ils te demandent si c'est vraiment moche > la réponse est claire et nette : OUI !
Ensuite, ils te demandent ce que tu proposes...
Moi je te propose de leur proposer de carrément te renvoyer une nouvelle tête... A mon avis, ils n'y perdront pas grand chose et ce sera le plus rapide pour toi.
Sinon, il va falloir qu'ils paient les frais de retour, qu'ils la remaquille (voir qu'ils la refasse si la résine est morte...) et qu'ils te la renvoient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 12 Mai 2009, 22:06 | |
| Le remboursement de la tête pourrait passer comme proposition, vous pensez ? | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 12 Mai 2009, 22:08 | |
| Sûrement, mais ça résoudra pas ton problème... C'est pour ça que s'ils te renvoient une nouvelle tête, ça leur coûtera le même prix (bon certes, avec des frais de port en plus) et ta poupée sera complète... Je trouve que c'est mieux pour toi non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 12 Mai 2009, 22:23 | |
| Je vais dire que c'est très choquant quand il y a beaucoup de lumière ou le flash sur les photos... Le gros défaut qui me gène encore plus c'est son corps qui "danse" dans tout les sens, et si je me fais rembourser j'aurais la possibilité de payer quelqu'un pour me resserer les élastiques (et maintenir avec du fil de fer) Donc entre la résolution d'un défaut ou d'un autre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 14 Mai 2009, 13:05 | |
| Voici la réponse :
Dear Océane
First of all Thank you for having an interest in our dolls. We appreciate your concern about our notdoll lab creation now.
We thank you for your suggestion.
We are so sorry. You're right. We apologize for the inconvenience and in the meantime, We will be offering a new Lucy head.
Defective products may be exchanged within 30 days of purchase. We'll be happy to sent for new head. Please send your defective head by airmail or EMS. And forward to this address.
Notdoll Lab Creation - To. Boram Jung 302, 426-6, Hapjung-Dong, Mapho-Gu, Seoul, Korea zipcode : 121-887
Please low the value package to $30.00(USD) and gift mark, thanks.
New head making time could take up to about 7~10 days to complete. It Can be shipped within about 1~2 weeks. Everything we sent to you are going overseas by EMS. After we send it. we'll e-mail you about the shipment details.(tracking no.)
Thank you so much. Have a nice & happy day- | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 14 Mai 2009, 14:31 | |
| Si c'est ti pas beau ca Tu vois fallais essayer de demander ;) Je suis contente cela se termine bien pour toi | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 14 Mai 2009, 21:15 | |
| Ouais, mais le renvoi de l'autre tête est à ta charge ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 14 Mai 2009, 22:05 | |
| - Timon a écrit:
- Ouais, mais le renvoi de l'autre tête est à ta charge ???
C'est ce que j'ai compris -_- | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 14 Mai 2009, 22:25 | |
| - Garlee a écrit:
- Timon a écrit:
- Ouais, mais le renvoi de l'autre tête est à ta charge ???
C'est ce que j'ai compris -_- J'appelle pas ça du SAV... Si tu dois payer pour corriger leur erreur... ? Purée, ça leur coûte quoi de t'envoyer une tête supplémentaire sans que tu renvoies l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 14 Mai 2009, 22:52 | |
| Oui au final j'y gagne rien avec leur bordel !
Je leur ai dit que j'étais très déçu de leur compagnie | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 14 Mai 2009, 22:58 | |
| Ben .... moi je ne trouve pas que c'est perdu quoi ... l'envoyer ca va couter quoi .. 10 - 11 euros ?? c'est pas la mort quoi !! Tu aura une nouvelle tete avec fdp retour gratuit .... Enfin, c'est que mon avis !!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 14 Mai 2009, 23:10 | |
| Pareil que Wanito. Déjà, ils ont avoué leur erreur et te renverront une nouvelle tête toute belle.
Après leur renvoyer la tête que tu as, c'est pas trop violent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 15 Mai 2009, 00:03 | |
| J'suis aussi d'accord avec Peach et Wanito... (mais dans l'absolu c'esy clair que je t'aurais souhaité d'avoir ta Lucy en bon état dès le départ, c'est clair que c'est abusé, y'a de grandes chances pour qu'ils l'aient expédié dans cet état donc quelqu'un s'en est bien rendu compte nan ?)
Pour Delphine: ca change quoi de commander une doll via Wind Dolls ? J'capte pas XD... |
|
| |
Delphine Lati White Special
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 15 Mai 2009, 11:48 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Pour Delphine: ca change quoi de commander une doll via Wind Dolls ? J'capte pas XD...
Wind Dolls est un revendeur francais donc j'aurais ma Ante sans douane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 15 Mai 2009, 17:02 | |
| Aaaaah d'accord ! Mais ils prennent une comission ? Et au niveau du Make up, c'est le vrai de FairyLand qu'ils commandent ou ils ont un service make up à eux ? (me semble avoir lu un truc dans le genre) Pour les délais aussi ça change quelque chose ? |
|
| |
Delphine Lati White Special
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 15 Mai 2009, 19:58 | |
| Alors moi j'ai payer ma Ante 271 euro avec les FDP et sur Fairyland ca coute environ 250 euro avec les FDP mais je risque pas la douane à environ 75 euro dans l'un dans l'autre j'y gagne!
Pour le make up tu peux demander celui de Fairyland ou leur service c'est comme tu veux sachant que le Fairyland te coutera 30 euro et le leur 25.
Pour les délais c'est les mêmes juste 2-3 jours de plus pour l'envoi france-france
Voili voilou | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 14 Juin 2009, 21:50 | |
| Me voilou dans la salles des pas perdus pour une Yo-SD Kun achetée sur Den of Angels. Avec sa bouille adorable, j'ai craqué. J'aurais enfin une japonaise parmi toutes ces coréennes | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 15 Juin 2009, 10:50 | |
| BOn allez, je l'avoue, j'ai craqué, j'ai commandé une DollnDoll BUbble....comment ça c'est pas sérieux???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|