| Salle des pas perdus | |
|
+37Boombo Camilie Kaléa-chan Hana Alexiel Marine Popom Hermione Ben-Chan Peluche marionbearmaker Kim Coton Lillune Sakura Marie-Eve Chtiterikku .So.CB. Chloe Ran Surround Nanasscrap Tia Delphine Gingerbread Mimi CharlotteOfraises Peach Océane Douce Plume Joy Wanito Dydy-Diane Chibiloo Chôko-Co Timon Modidoll Secrets Melancholy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 12 Déc 2009, 22:02 | |
| - Kim Coton a écrit:
- J'ai reçu ma jolie I et j'avoue que j'en suis folle, et finalement, je ne la trouve pas si grande que ça
Phoooottttttoooooooooooooooossssssssssssssss !!!!! | |
|
| |
Kim Coton Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 12 Déc 2009, 22:49 | |
| Ok Timon ... si tôt dis si tôt fait looool | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 12 Déc 2009, 23:18 | |
| - Kim Coton a écrit:
- Ok Timon ... si tôt dis si tôt fait looool
Merci | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| |
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 13 Déc 2009, 16:32 | |
| Waowww, félicitations Chloé !!!!! C'est la première version de Yumi, c'est bien ça ??!! Tu l'as pris à Violetpie ?? *mode curieuse* En tout cas, faudra qu'on se fasse une mini rencontre pour que je puisse voir toutes une partie de tes nouveautés !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 13 Déc 2009, 21:45 | |
| Chôko-Co : Je l'ai prise à simpℓyKir et effectivement je crois que c'est la première version ... hihi!! ça va faire un superbe contraste avec la tienne | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 13 Déc 2009, 22:59 | |
| | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 14 Déc 2009, 12:00 | |
| J'adore les deux versions de Yumi ! J'ai une tendresse particulière pour la première parce que c'est celle de Linda Gavin et que je suis restée en arrêt devant ses photos un bon moment, mais la tanned est une merveille ! Dites, je suppose que ce site n'est juste pas à jour ? : http://www.katherinescottage.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=KC&Product_Code=ELFya&Category_Code=ELFParce que si c'est possible, c'est super tentant... (enfin je change d'avis toutes les 5 mn, la taille msd me fait un peu peur quand même, je n'ai pas accroché tant que ça avec ma Kid Delf mais je n'aimais pas trop ses proportions, alors que la taille Lati Yellow, je suis sûre de craquer au moins ^^) Félicitations Chloé !!! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 14 Déc 2009, 13:13 | |
| Envoie leur un ti mail pour confirmation de stock^^ | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 14 Déc 2009, 14:21 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- J'adore les deux versions de Yumi ! J'ai une tendresse particulière pour la première parce que c'est celle de Linda Gavin et que je suis restée en arrêt devant ses photos un bon moment, mais la tanned est une merveille !
Dites, je suppose que ce site n'est juste pas à jour ? :
http://www.katherinescottage.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=KC&Product_Code=ELFya&Category_Code=ELF
Parce que si c'est possible, c'est super tentant... (enfin je change d'avis toutes les 5 mn, la taille msd me fait un peu peur quand même, je n'ai pas accroché tant que ça avec ma Kid Delf mais je n'aimais pas trop ses proportions, alors que la taille Lati Yellow, je suis sûre de craquer au moins ^^)
Félicitations Chloé !!! Héhéhé, je vois que Linda est aussi une référence pour toi !!! J'avais vu également ce site mais à priori, je ne pense pas qu'il soit à jour ou je crois qu'il faut les contacter car ils parlent de liste d'attente.... mais effectivement, écris-leur pour savoir ce qu'il en est ! (ça ne t'engage à rien et je serais curieuse aussi de savoir !). Je suis un peu sceptique tout de même car Miss Nawi et Jeni Bunny qui en cherchaient une toutes les deux et à qui on leur avait indiqué - justement- ce site, ne l'ont pas eu par ce biais.. Tiens-moi au courant ! | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 14 Déc 2009, 14:30 | |
| Hop courrier envoyé . Je vous donne la réponse dès que je la reçois . | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 14 Déc 2009, 15:03 | |
| | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 15 Déc 2009, 13:54 | |
| Ca y est, ma "petite Mabel" est partie, elle était à Roissy ce matin, j'espère une livraison demain (heureusement que je suis allée vérifier le site de Leeke car je n'ai réçu aucun mail, ni pour confirmer mon paiement, ni pour me signaler l'envoi.... ) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 15 Déc 2009, 15:42 | |
| Bizarre, normalement Leeke envoi un mail ... peut etre que c'est différent pour les dolls ?? sais pas. Oui une chance que tu es allée voir sur le site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 15 Déc 2009, 18:56 | |
| Super Chacha ! J'attends aussi une pucette surprise... Elle devrait arriver avant la fin de la semaine, mais je ne dirai ni ne montrerai rien tant qu'elle ne sera pas présentable (pas tout de suite puisque même sa wig n'est pas commandée...) |
|
| |
Kim Coton Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Sam 19 Déc 2009, 17:16 | |
| Je sors j'ai reçu mes deux petites mercredi ... elles sont trop mimi | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 20 Déc 2009, 22:21 | |
| Je sors sans être rentrée en fait...J'ai eu une miss surprise! Un craquage lors d'une rencontre... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 20 Déc 2009, 22:35 | |
| C'est une grande, je bavais dessus mais je n'osais pas franchir le pas de MSD C'est fait!! C'est une Liddell de Souldoll !! Nanasscrap l'avait amené et m'a dit vouloir la vendre j'ai eu une seconde d'hésitation...puis j'ai craqué! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 20 Déc 2009, 22:53 | |
| Ah génial !!!! ... mais rassure moi, il y aura Cléa à la prochaine pre-order non ?? parce que les basic commencent demain ;) hehehe | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Dim 20 Déc 2009, 22:57 | |
| Oui rassures toi je la commanderai après Noel C'est pratique d'avoir Noel et anniversaire rapproché | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 21 Déc 2009, 20:35 | |
| J'ai reçu ma tiny MINDELRE et une Sissy n°1 d'Elfdoll (avec cadeau surprise de leur part). Mais je reste dans cette salle car ma Yumi n'est pas encore arrivée ... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 25 Déc 2009, 00:52 | |
| J'ai vraiment les boules ! L'organisatrice de la GO pour mon Tyni s'est trompée quand elle a envoyé les colis. Du coup, quelqu'un a reçu ma doll et je devrais recevoir la sienne... sauf que bien sûr cette GO était basée aux USA, ce qui fait que j'ai doublement la chance de me prendre la douane du coup (pour le colis qui ne m'est pas destiné ET pour mon colis).
Je ne sais pas ce qu'il y a dans le colis de l'autre personne (j'espère que ce n'est pas un truc trop cher, sinon, ouïe ! ouïe ! ouïe !). J'espère qu'elle va m'indiquer le détail et le prix de ce qui arrive vite pour que je me prépare à faire la facture (je préfère la préparer et ne pas en avoir besoin plutôt que l'inverse). L'organisatrice de la GO part en vacances à la fin de la semaine, c'est tendu.
Bien triste nouvelle pour Noël mais bon, voilà quoi, je relativise, y a pire comme truc qui peut arriver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 25 Déc 2009, 16:40 | |
| Un Realpuki Tyni ?
Courage Peach, c'est vrai que c'est vraiment pas marrant... |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 25 Déc 2009, 20:56 | |
| Oui, un RealPuki Tyni que j'attends depuis septembre, mais je l'aurai. Oui, un jour je l'aurai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|