Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Salle des pas perdus

+37
Boombo
Camilie
Kaléa-chan
Hana
Alexiel
Marine
Popom
Hermione
Ben-Chan
Peluche
marionbearmaker
Kim Coton
Lillune
Sakura
Marie-Eve
Chtiterikku
.So.CB.
Chloe
Ran Surround
Nanasscrap
Tia
Delphine
Gingerbread
Mimi
CharlotteOfraises
Peach
Océane
Douce Plume
Joy
Wanito
Dydy-Diane
Chibiloo
Chôko-Co
Timon
Modidoll
Secrets
Melancholy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

Salle des pas perdus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyLun 17 Aoû 2009, 20:39

Cool Cool Cool

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyLun 17 Aoû 2009, 21:12

Waouhh!! Camilie tu as fait la razzia chez Fairyland Smile

Dernière édition par Chloe le Lun 17 Aoû 2009, 22:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyLun 17 Aoû 2009, 22:05

c'est clair! faut que je me calme...ya quelques jours je commensais à regarder les pukipukis et je me suis dit stop! nan faut pas pousser quand mème! pis yaura bientot le restock chez lati et je ne voudrais pas me retrouver fauchée...mais les pukifees sont tellement mignones! il faut que j'arrète de regarder les photos sur flickr...je me fais avoir à chaque fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyMar 18 Aoû 2009, 14:45

Chronopost a appelé, ma Pukifee sera livrée demain matin... Mais avec tout ça je ne sais même pas si j'aurais le coeur à la garder Crying or Very sad
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyMar 18 Aoû 2009, 16:13

Lorenhuitre a écrit:
Chronopost a appelé, ma Pukifee sera livrée demain matin... Mais avec tout ça je ne sais même pas si j'aurais le coeur à la garder Crying or Very sad
Beuh ??? Tu vas pas abandonner pour si peu !!! Allez courage Cool Cool Cool
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyMar 18 Aoû 2009, 22:28

Oh non! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyMar 18 Aoû 2009, 23:17

Too late Sad
Mais c'est pour la bonne cause So cute !

... En clair, la petite Ante part chez une nouvelle Maman (je garde le secret jusqu'à demain)
Du coup à la maison, la star de l'été sera Michka LE RETOUR Cool Very Happy
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyMer 19 Aoû 2009, 16:03

Camilie tu t'est lâchée Laughing

Pour ma part je rentre pour une LTF Ante (achetée à Tiyuki, make-up par Milka)...je la recevrai fin août...

Et pour 3 autres merveilles en layaway (je suis donc là pour 2-3 mois):

Une Narae (mon éternelle pleureuse, Melancholia), by Morrigan
Salle des pas perdus - Page 15 Narae103

Une Unoa, by Takuya
Salle des pas perdus - Page 15 329350475818791fd4e8

Une Supia Tanned, by Solarsenshi (en espérant que l'enchère ne dépasse pas mon maximum ceci dit, mais ça devrait aller !!)
Salle des pas perdus - Page 15 Sanstitreiry

(Oui, je sais je suis folle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyMer 19 Aoû 2009, 20:15

je rentre (avec tout le matériel de camping nécessaire) pour une petite Bonnie pukifée de fairyland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyMer 19 Aoû 2009, 20:46

Youhou!! Je suis trop happy ma Pukifée full package Ante (red hat) à été envoyée!! Je pense la recevoir demain ou vendredi!! kiss
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 21:38

Waouhh! Marlena la Supia Tanned est magnifique. So cute !

Sinon comme je l'ai dit à Choco-ko et à Pooki, j'ai commandé une PocketFairy Minimay. Very Happy
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 22:38

Wahou, il y a plein de nouvelles dolls qui vont arriver ici. C'est Super.
Marlena, la Supia tan est sublime, j'espère que l'enchère ne va pas trop grimper et que tu pourras acquérir cette merveille sans te ruiner.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyVen 21 Aoû 2009, 00:19

En effet la Supia tan est sublime, elle fait terriblement "vraie" je ne me rend pas bien compte de la valeur de cette poupée mais je pense qu'elle n'est pas donnée^^
http://mimizdiary.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyVen 21 Aoû 2009, 17:26

j'entre pour une pukipuki flora achetée sur le site wind dolls, c'est génial car la puce était en stock ce qui veut donc dire que je l'aurais en début de semaine prochaine! youpiiiiii
les pukis sont des poupette ensorcelante et il m'en fallait une de suite pour me permettre de patienter en attendant celles que j'ai commandé chez fairyland...
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyVen 21 Aoû 2009, 21:20

Félicitations les filles ! c'est chouette : plein de nouvelles poupettes vont bientôt débarquer Very Happy

Je rentre et devrai sortir au pire en début de semaine prochaine de cette salle car j'attends une PF Didi Cool Cool
Elle sera la soeur jumelle de Yoshi !! beer
https://latiocafe.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptySam 22 Aoû 2009, 00:19

JE SUIS FAIBLE!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je rentre pour une aku de souldoll, j'ai litéralement craqué en les découvrant pi je me suis dit que ça pourrait faire un compagnon sympa pour une pukifee ou lati yellow...pfff ls excuses bidons...bon, va falloir que je revende des dolls...de toute façon, je ne suis pas sure de garder ma lat blue yern...
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptySam 22 Aoû 2009, 21:05

Mimi a écrit:
En effet la Supia tan est sublime, elle fait terriblement "vraie" je ne me rend pas bien compte de la valeur de cette poupée mais je pense qu'elle n'est pas donnée^^

Oui, c'est vrai, elle est vraiment réaliste, d'ailleurs je n'aime pas les poupées trop réalistes mais celle ci m'a touchée !!

Pour le moment elle est à 790 $ mais elle peut monter encore !! Rolling Eyes
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyDim 23 Aoû 2009, 13:52

Oh, je pensais que justement, tu étais fan des poupées réalistes parce que la Sooah et la Narae sont des modèles vraiment réalistes.
J'espère que l'enchère ne va pas trop monter. Et puis, on a la chance d'avoir une conversion $/€ en notre faveur pour le moment. J'espère que les acheteurs potentiels américains s'abstiendront.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyDim 23 Aoû 2009, 15:56

Je suis deg...Je me suis chopée la douane pour ma pukifée Ante...Du coup je pense que je vais payer bonbon sur le prix total: 372USD...
Elle arrive mardi, j'ai eu chronopost au tel, qui devait la livrer samedi mais se sont plantés de code postal...Du coup elle à été redirigée vers le centre de tri.
Decidement, il m'arrive que des encombres avec cette puce, j'espere qu'elle me plaira pour compenser... Crying or Very sad
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyDim 23 Aoû 2009, 16:38

moi j'attends une pukifée bonnie fullset, j'espere pas choper la douane(croise les doigts), et j'attends 2 blythes(bon c'est pas le site mais..), une le jardin de maman et une veronica lace, les 2 completes

j'ai trop hate kiss kiss kiss

c'est horrible d'attendre...
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyDim 23 Aoû 2009, 16:40

Super nouvelle les filles Cool

Sakura >> Tu as trouvé une occas ??
http://kawaiiworld.canalblog.com
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyDim 23 Aoû 2009, 16:48

pour la bonnie? non, je l'ai prise avec les sous que j'avais pour ma miel tan, et puis les 2 blythes, c'est un echange avec camilie sur flickr

et pis je cherche une lati white sp tan maintenant... oui ça fait beaucoup ^^ Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyDim 23 Aoû 2009, 17:36

Sweetheart a écrit:
Je suis deg...Je me suis chopée la douane pour ma pukifée Ante...Du coup je pense que je vais payer bonbon sur le prix total: 372USD...
Elle arrive mardi, j'ai eu chronopost au tel, qui devait la livrer samedi mais se sont plantés de code postal...Du coup elle à été redirigée vers le centre de tri.
Decidement, il m'arrive que des encombres avec cette puce, j'espere qu'elle me plaira pour compenser... Crying or Very sad

Est ce que tu as écrit à Fairyland pour leur redemander une facture ? Pour moi ils ont mis 100USD de montant au lieu de 262, ce qui fait que je n'ai payé "que" 34 euros de frais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyDim 23 Aoû 2009, 19:47

Bah le soucis c'est qu'il m'ont repondu tard...Donc du coup pour vite débloquer ma puce bah j'ai envoyé une facture proformat...
Donc elle est partie mais bonjour les frais au moins 82 euros je pense... Mad
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 EmptyDim 23 Aoû 2009, 20:00

Peach a écrit:
Oh, je pensais que justement, tu étais fan des poupées réalistes parce que la Sooah et la Narae sont des modèles vraiment réalistes.
J'espère que l'enchère ne va pas trop monter. Et puis, on a la chance d'avoir une conversion $/€ en notre faveur pour le moment. J'espère que les acheteurs potentiels américains s'abstiendront.

Oui c'est vrai, tu n'as pas tort, mais en fait ça dépend surtout des custos, certaines me touchent, d'autres non...

Bref...la Supia ne sera pas à moi...trop les boules...la vendeuse l'a finalement vendue à quelqu'un d'autre, alors qu'elle avait confirmé mon enchère comme étant le prix final, sympathique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 15 Empty

Salle des pas perdus
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant