Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Salle des pas perdus

+37
Boombo
Camilie
Kaléa-chan
Hana
Alexiel
Marine
Popom
Hermione
Ben-Chan
Peluche
marionbearmaker
Kim Coton
Lillune
Sakura
Marie-Eve
Chtiterikku
.So.CB.
Chloe
Ran Surround
Nanasscrap
Tia
Delphine
Gingerbread
Mimi
CharlotteOfraises
Peach
Océane
Douce Plume
Joy
Wanito
Dydy-Diane
Chibiloo
Chôko-Co
Timon
Modidoll
Secrets
Melancholy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salle des pas perdus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 13:03

Pour Chloé

Viens de voir ça sur Flickr, c'est pour une Minifee mais elle a été commandée le 18 juin ! Donc ça devrait pas tarder pour nous non ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:32

Lorenhuitre a écrit:
Shocked

pourquoi " Shocked " ???

Il faudrait plutôt " Cool " ou " Very Happy " (ou " beer " pour toi Laughing)
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyVen 07 Aoû 2009, 17:46

Lorenhuitre a écrit:
Pour Chloé

Viens de voir ça sur Flickr, c'est pour une Minifee mais elle a été commandée le 18 juin ! Donc ça devrait pas tarder pour nous non ?

Shocked

J'espère que l'on va avoir des news cette semaine Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyVen 07 Aoû 2009, 17:48

Timon a écrit:
Lorenhuitre a écrit:
Shocked

pourquoi " Shocked " ???

Il faudrait plutôt " Cool " ou " Very Happy " (ou " beer " pour toi Laughing)

Parce que je m'étonne qu'une Minifee ait été envoyée plus vite Smile
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyVen 07 Aoû 2009, 20:50

Lorenhuitre a écrit:
Parce que je m'étonne qu'une Minifee ait été envoyée plus vite Smile
C'est pas parce que c'est plus grand que ça prend plus de temps à fabriquer Smile
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyDim 09 Aoû 2009, 13:46

Fairyland m'a répondu que la date de départ est celle de confirmation de paiement (ce qui me reporte au 2 Juillet ..) et donc si je compte 40 jours sans les week-ends du coup au final j'aurai ma PukiFee que le 28 Août Crying or Very sad
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyDim 09 Aoû 2009, 14:18

Yarg ! Rolling Eyes
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyLun 10 Aoû 2009, 17:55

Trop contente ... En fait je viens de recevoir aujourd'hui un mail avec le tracking pour ma PukiFee ! Very Happy Very Happy
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyLun 10 Aoû 2009, 20:52

Chloe a écrit:
Trop contente ... En fait je viens de recevoir aujourd'hui un mail avec le tracking pour ma PukiFee ! Very Happy Very Happy
On sait pu quoi penser là, un coup t'es triste, un coup t'es contente... Laughing

Ben voilà, tu l'auras avant le 28 août Smile

Et ça veut dire pour Loren qui a commandé à un jour prêt ne devrait pas tarder non plus à la recevoir normalement Very Happy
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyLun 10 Aoû 2009, 21:06

Ben en fait hier j'étais en repensant qu'il fallait que j'attends peut-être jusqu'au 28 Août ... Et du coup aujourd'hui contente d'avoir eu de bonnes news que justement je voulais faire partager avec Loren ... Very Happy
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyLun 10 Aoû 2009, 21:33

Chloe a écrit:
Ben en fait hier j'étais en repensant qu'il fallait que j'attends peut-être jusqu'au 28 Août ... Et du coup aujourd'hui contente d'avoir eu de bonnes news que justement je voulais faire partager avec Loren ... Very Happy
Loren est en vacances à la mer... Peut-être sans internet...
Et pendant ce temps là, un mail de Fairyland l'attend peut-être dans sa boîté So cute !

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyMar 11 Aoû 2009, 16:59

Chloe a écrit:

Je viens de lire votre discussion avec Timon, oui oui je suis en vacances à Carnac jusque vendredi (d'ailleurs Timon j'ai trouvé du SUPER beau tissus à Papa pique et maman coud ! Very Happy) devinez quoi, j'ai aussi reçu le tracking de ma Pukifee !! Mais je devrais attendre la semaine prochaine pour aller la chercher à Chronopost Crying or Very sad Mad

J'aurais préféré qu'elle arrive la semaine prochaine et que je l'ai directement, ma pauvre petite Stella qui va passer le week end sur une étagère dans sa boîte Crying or Very sad (j'ai comme une impression de déjà vu là...)

Enfin au moins elle sera bientôt en France Very Happy !!
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:06

Félicitations pour vos trackings.
C'est super si Fairyland commence à sortir un peu la tête de l'eau.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyMar 11 Aoû 2009, 21:55

C'est rien un Week-end après 2 mois d'attente Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon, au lieu de rentrer chez toi vendredi soir, tu vas faire un squatte à l'entrepôt chronopost ??? Very Happy
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyMar 11 Aoû 2009, 23:58

Timon a écrit:
C'est rien un Week-end après 2 mois d'attente Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon, au lieu de rentrer chez toi vendredi soir, tu vas faire un squatte à l'entrepôt chronopost ??? Very Happy

Mais on a toujours l'impression que ce week-end là est encore plus long que tout le reste... parce qu'on y est presque.

Ne lâche pas Loren! Tu y es presque. Ce qui est génial, c'est que tu l'auras en arrivant. J'ai vraiment hâte de la voir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 12:34

Ouiiiiii j'ai tellement hâte Very Happy ! Mais bon, me faut encore être patiente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 19:16

News de tout à l'heure, ma petite Stella est bloquée à la douane, j'aurais à payer la taxe... J'ai envoyé un mail à Fairyland tout à l'heure pour qu'ils me renvoient une facture, en espérant qu'ils n'auront pas mis la vraie valeur sur le paquet... Mais rien n'est moins sûr...
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 19:44

Oh! Tu n'as pas de chance Loren ... Moi je l'ai reçu aujourd'hui.
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 21:47

Lorenhuitre a écrit:
News de tout à l'heure, ma petite Stella est bloquée à la douane, j'aurais à payer la taxe... J'ai envoyé un mail à Fairyland tout à l'heure pour qu'ils me renvoient une facture, en espérant qu'ils n'auront pas mis la vraie valeur sur le paquet... Mais rien n'est moins sûr...
Bah, il se sont dit que tu étais en vacances, du coup, ils l'ont gardé aux douanes pour pas qu'elle reste sur une étagère à chronoposte...

Ils sont trop gentils en fait Smile

Non... J'rigole... Bande de casse-c... Evil or Very Mad Twisted Evil
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 22:47

Ah dommage pour la douane Rolling Eyes
Normalement, la facture paypal, c'est bon.
Mais maintenant, ils demandent plein de papiers. La dernière fois, j'ai dû envoyer une facture détaillée du contenu du colis et j'ai dû scanner un papier sur lequel j'avais indiqué que je paierai bien les frais à la livraison.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyVen 14 Aoû 2009, 18:37

Je viens de recevoir la facture de Fairyland sur laquelle le prix total indiqué est 100USD... Donc je l'ai renvoyé par mail à Chronopost en précisant que je paierais les frais supplémentaires... J'suis trop dégoûtée, mais en même temps je préfère que ça arrive maintenant où j'ai les moyens, plutôt qu'il y a trois semaines où j'aurais du me mettre à découvert pour la récupérer Embarassed ...

Sinon je suis rentrée de vacaaances !
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyVen 14 Aoû 2009, 21:25

Bah ca va, je trouve que du coup tu t'en sors bien avec 100US non ? en tout cas c'est encore mieux que la valeur réelle Smile
Tu sais quand est ce que la situation va débloquée ??
http://kawaiiworld.canalblog.com
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyVen 14 Aoû 2009, 22:32

Du coup tu ne vas pas l'avoir pour le BBQ Sad
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyVen 14 Aoû 2009, 22:54

100$, ça te fait gagner au moins 20 ou 30€ de douanes par rapport au prix réel, c'est déjà ça Cool Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 EmptyLun 17 Aoû 2009, 20:33

j'entre pour
une pukifee ante
une pukifee bonnie
une pukifee shiwoo (merci angehugo:)
une pukifee zoé
une pukifee flora (ha ben oui c'est plus fort que moi, je ne peux pas séparer une si jolie famille!)
et pi une jaimedoll adonis winny tanned cat2 (heu, je sais plus si je l'ai écrit dans le bon sens mais vous m'avez comprise hein?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 14 Empty

Salle des pas perdus
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant