| Salle des pas perdus | |
|
+37Boombo Camilie Kaléa-chan Hana Alexiel Marine Popom Hermione Ben-Chan Peluche marionbearmaker Kim Coton Lillune Sakura Marie-Eve Chtiterikku .So.CB. Chloe Ran Surround Nanasscrap Tia Delphine Gingerbread Mimi CharlotteOfraises Peach Océane Douce Plume Joy Wanito Dydy-Diane Chibiloo Chôko-Co Timon Modidoll Secrets Melancholy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Mar 2010, 10:00 | |
| Merci Wanito pour le panda, il me fait bien craquer aussi ;) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Mar 2010, 11:03 | |
| - Wanito a écrit:
- Félicitation Hana
Heu ... je ne sais pas si je fais bien de le dire mais, est ce que tu as vu Peluche qu'il existe un panda ???? AAAAAHHHHHHHHHHHHHHH UN PANDA!!!!!!!!!!!!! (Oui, je convulse devant mon écran, c'est l'effet Panda ^^') Il est trooop mimi. Ben voilà, merci Wanito, maintenant, ben faut que je trouve des sous-sous pour le restock Lati et pour un tit panda... Vais ouvrir ne usine de fabrication de chauffeuses... Edit: J'en oublie la politesse ^^' Félicitations Hana pour ton craquage cochonesque!!! L'est toute mimi aussi. Tu sais qu'il existe des re-ments pitits cochons (je pense notamment à un rice cooker vraiment mimi avec des tits bols cochons)... Comment ça je suis une vilaine tentatrice?!? Je vous rapelle que c'est vous qui venez de me faire craquer sur pitit Panda...
Dernière édition par Peluche le Jeu 04 Mar 2010, 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Mar 2010, 11:05 | |
| L'avantage de ces petites bestioles c'est que ce n'est pas trop cher pour une BJD je trouve, les frais de port sont de 28$ pour info et même si on se prend la douane vu le prix ce ne sera pas grand chose ^^ Vas-y craque Peluche qu'on se fasse une petite ménagerie | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Mar 2010, 11:07 | |
| J'ai édité mon message, et dans celui-là, je confirme, c'est vous les vilaines tentatrices!!! | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Mar 2010, 11:19 | |
| Des re-ments cochons O_O Où ? Ta tentation est moins onéreuse que la mienne je pense | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Mar 2010, 11:38 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah . Pourquoi suis-je allée regarder ?? J'aime bien les petits cochons et les pandas, mais y'a surtout un mog ! ('scusez la manip vraiment très très vite fait, c'est parce que j'étais en train de faire bong-guibong-guibong) Gasp, je le veux. Moogle, attends-moi, j'arrive (ah non, pardon, je peux toujours pas, faut que je résolve ce scrogneugneu de problème de compte paypal de bip, enfin ça me laisse le temps de me dire que finalement non, je n'en veux pas, la compulsivité, c'est mal ). edit : Peluche, tu pourrais me prévenir si/quand tu commandes un panda ? Non parce que là, la petite bête, j'ai du mal à résister quand même (bon, je vais à la banque cet aprem ). edit 2 : mm, je vais la faire tenir comment, la boule rouge alors ??
Dernière édition par marionbearmaker le Jeu 04 Mar 2010, 14:04, édité 2 fois | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Mar 2010, 11:41 | |
| Ce n'est pas drôle du tout là!.. j'ai envie d'avoir une petite cochonnette maintenant! Le re-ment ne me dit rien non plus, c'est lequel dont tu parles Peluche? Je sens qu'Hana va dépenser encore | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Mar 2010, 11:46 | |
| Jackie fait des ravages Marion ils prennent aussi le paiement par Visa, Mastercard etc ;) Youpi les filles on va se faire une ménagerie de petits animaux trop choupi qu'on va les aimer (et en plus il ne font pas caca par terre à nettoyer comme les vrais animaux : argument choc XD) Marie-Eve : et oui le porte-feuille s'ouvre souvent depuis mon arrivée sur le forum XD Mais de toutes façons une fois que j'aurai dépensé mon budget "plaisirs dolls" correspondant à mon premier salaire, je serai dépendante du budget normal et de reventes éventuelles d'autres poupées | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Mar 2010, 11:48 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Ce n'est pas drôle du tout là!.. j'ai envie d'avoir une petite cochonnette maintenant!
Le re-ment ne me dit rien non plus, c'est lequel dont tu parles Peluche? Je sens qu'Hana va dépenser encore
C'est rigolo, vous croyez qu'on va avoir une invasion de petits animaux sur le forum ?? Hana : ah ben dans ce cas, si en plus je peux m'en sortir avec ma carte bancaire... (maudite je suis) | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Mar 2010, 11:49 | |
| Marion vérifie quand même les frais de paiement international avec ta carte par rapport à ta banque ^^ Ca serait chouette une petite famille d'animaux sur le forum, on ferait des marrainages aussi | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Mar 2010, 12:49 | |
| Moi, c'est toujours le chat de souldoll (Aku) qui me fait craquer... Chat SouldollEt il y a un panda aussi (mais c'est pas le même prix ) Panda Souldoll | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Mar 2010, 13:14 | |
| C'est un esprit plus Kawaii, surtout avec les yeux brillants comme ça ;) Mais si jamais un jour tu te prenais un petit animal de chez Souldoll on t'accepterait quand-même dans la famille des mini-animaux bjd du forum | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Mar 2010, 13:35 | |
| - Hana a écrit:
- C'est un esprit plus Kawaii, surtout avec les yeux brillants comme ça ;) Mais si jamais un jour tu te prenais un petit animal de chez Souldoll on t'accepterait quand-même dans la famille des mini-animaux bjd du forum
Plus kawai, mais faut pas croire, il fait 19cm (me suis fait avoir la première fois, je croyais qu'il faisait 6 ou 7cm moi... ) Du coup, fera limite géant à côté d'une Yellow Mais si vous acceptez les chats géants dans la famille, ça sera avec plaisir | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Mar 2010, 13:48 | |
| Ah oui quand même en effet on ne s'en rend pas compte du tout ! Bon ce sera une sorte de Godzilla Kawaii | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Mar 2010, 13:49 | |
| - Hana a écrit:
- Ah oui quand même en effet on ne s'en rend pas compte du tout ! Bon ce sera une sorte de Godzilla Kawaii
Oui, comme Insectosaure... (oui en plus de Kung-Fu Panda, il y a aussi Monstres contre Aliens en ce moment ) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Mar 2010, 15:04 | |
| - Hana a écrit:
- Des re-ments cochons O_O Où ? Ta tentation est moins onéreuse que la mienne je pense
C'est une photo de Marine... C'est le Harapeko village set re-ment. - Hana a écrit:
- Marie-Eve : et oui le porte-feuille s'ouvre souvent depuis mon arrivée sur le forum XD Mais de toutes façons une fois que j'aurai dépensé mon budget "plaisirs dolls" correspondant à mon premier salaire, je serai dépendante du budget normal et de reventes éventuelles d'autres poupées
Lol, à te lire, je me revois il y a quelques mois, à mon inscription sur le forum... Et je fonctionne exactement pareil, je revends pour acheter. Là, la plupart de mes Dals et Pullips ont quitté la maison... | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Mar 2010, 15:10 | |
| Merci Peluche pour la photo, je vais prospecter Et oui dès qu'on a un coup de coeur poupée celles qui étaient à la maison sans être des coups de coeur se revendent ;) C'est ça qui est bien aussi, finalement c'est un système qui demande un capital d'investissement et après faut faire tourner. La question est : serons-nous rassasiés un jour ? Edit : après une recherche sur evilbay : il est rare et coûte à lui tout seul 24euros, juste pour les trucs cochons, tant pis je passe mon tour, il ne faut pas abuser, grrrr j'aime pas les trucs rares | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Mar 2010, 15:28 | |
| Effectivement, ça me paraît beaucoup. Pour l'instant, il n'est pô dans ma boutique fétiche, mais si un jour je le vois, je te tiens au courant... En attendant, j'ai trouvé celui-là (et c'est 5,75$ + 3,50$ de frais de port): | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Mar 2010, 15:44 | |
| Merci Peluche pour tes recherches | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Mar 2010, 16:24 | |
| De rien | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Mar 2010, 16:25 | |
| Je vais abuser : ta boutique préférée c'est laquelle ? | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 04 Mar 2010, 17:06 | |
| Félicitations Hana !!! Moi je suis folle de la petite loutre *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 05 Mar 2010, 11:46 | |
| Bon ben c'est officiel, Peluche et moi attendons chacune une petite bête de chez Doll Factory, Peluche un Pepe Panda A-type noir et moi un Lolo avec make-up marron au lieu de jaune et bleu. Ils sont adorables chez Doll Factory, très réactifs, arrangeants et ils cherchent vraiment à faire au mieux, je suis impressionnée ! Ah oui et note pour plus tard, c'est 28 USD de port pour une petite bête, mais c'est 30 USD après pour 2 à au moins 5 (j'avais fait une fausse manip et le port est resté le même ). C'est intéressant en cas de go . *saute partout* ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 05 Mar 2010, 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 05 Mar 2010, 12:28 | |
| ^^ Ben de rien, c'était pas très compliqué ^^. J'ai vraiment hâte qu'on reçoive nos petites bêtes . edit : qu'est-ce qu'ils sont adorables chez Doll Factory, j'ai eu un nouveau petit message pour me confirmer que tout était bon sur le Q&A board, c'était quand même super pénible ce que je leur ai demandé et ils me remercient et me disent "We will do our best for customers." Wow !!! Doll Factory, je vous aime !! (youhou, Latiiii, zavez vu ça ? ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|