| Salle des pas perdus | |
|
+37Boombo Camilie Kaléa-chan Hana Alexiel Marine Popom Hermione Ben-Chan Peluche marionbearmaker Kim Coton Lillune Sakura Marie-Eve Chtiterikku .So.CB. Chloe Ran Surround Nanasscrap Tia Delphine Gingerbread Mimi CharlotteOfraises Peach Océane Douce Plume Joy Wanito Dydy-Diane Chibiloo Chôko-Co Timon Modidoll Secrets Melancholy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 18 Mar 2010, 21:45 | |
| - Hana a écrit:
- Boombo on va guetter le monsieur des colis toutes les deux demain je pense ;)
Eh oui car le colis est en France depuis deux jours, il devrait arriver!!! | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Mar 2010, 08:24 | |
| Ce matin le colis était annoncé en "cours de livraison" dans le bled à côté de chez moi donc c'est sûr le monsieur arrive avec ma cochonette J'espère que ce sera pareil pour toi Boombo et vous aussi les filles avec vos petits animaux | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Mar 2010, 09:20 | |
| Oui, c'est pareil, nos panda et mog sont en cours de livraison aussi, j'attends le livreur . Ils partent à 8h30 d'Annecy chez nous alors ce ne sera pas avant 10h-10h30 ici . Je prends des photos dès l'arrivée des petites bêtes . | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Mar 2010, 09:21 | |
| Ma cochonette est là Je vais vite faire des photos Edit : 30$ déclarés, gift, le colis n'a pas été ouvert par la douane ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Mar 2010, 09:56 | |
| Yeah ! Félicitations ! J'ai hâte de la voir . | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Mar 2010, 10:30 | |
| | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Mar 2010, 11:14 | |
| Je fliiiiiiiipe. Ma bjd a été livrée mais c'est impossible, y'avais personne chez moi ! Qui a bien pu signer ? Est-ce que le facteur me l'a volée ? Est-ce qu'elle est bougnée dans la boîtes aux lettres ? J'ai peeeeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Mar 2010, 11:16 | |
| Toujours rien reçu pour moi, snif... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Mar 2010, 11:17 | |
| La poste a pris des cours de Magie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Mar 2010, 12:22 | |
| Mon mog est génialissime ! Doll Factory a fait un make-up superbe (et custom en plus), même les yeux sont placés parfaitement, tout est tellement soigné ! J'hésite à ouvrir le panda de Peluche, j'aimerais bien vérifier que tout va bien avant de le lui envoyer mais en même temps, c'est tellement génial d'ouvrir la boîte... J'essaierai de tout remettre comme c'était . Je vous recommande Doll Factory, super rapides, communication au top, qualité encore plus au top (je n'ai pas la moindre ligne de moulage sur mon Lolo !). Je suis extatique, là, après les Lati, ça fait bizarre ^^. En plus ma bestiole tient super bien debout, ça change ^^. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Mar 2010, 13:09 | |
| Et les photos... Elles sont où ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Mar 2010, 13:30 | |
| Elles arrivent, elles arrivent ^^ (enfin si j'arrive à en récupérer dans le lot, ça n'a pas l'air terrible). Bon alors nouveau point important, ces petites bestioles sont très solides, je ne sais pas ce que j'ai fichu mais mon Lolo a fait une chute horrible alors que j'essayais de le photographier dans ma main et il n'a rien, ouf. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Mar 2010, 13:31 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- Elles arrivent, elles arrivent ^^ (enfin si j'arrive à en récupérer dans le lot, ça n'a pas l'air terrible). Bon alors nouveau point important, ces petites bestioles sont très solides, je ne sais pas ce que j'ai fichu mais mon Lolo a fait une chute horrible alors que j'essayais de le photographier dans ma main et il n'a rien, ouf.
Bon, ben, comme ça... Il a été baptisé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Mar 2010, 14:43 | |
| J'ai trouvé le paquet avec ma miss dans la boîte aux lettres. Big soulagement ! Par contre les cils sont en vrac, les yeux sont pas à mon goût (trop clairs) et la wig horriblement mal coiffée... fufufu va falloir un peu de custo ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Mar 2010, 14:56 | |
| Je suis trop triste, moi j'ai rien reçu, bouh... | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Mar 2010, 18:01 | |
| Ben en fait je ne sais pas. Je suis allée à la poste aujourd'hui et m'ont dit que royal mail se transforme en chronopost, il a donc fait une recherche et aucun colis à l'appel. Il ne l'a pas vu sur le territoire. J'espère que je le recevrais la semaine prochaine. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Mar 2010, 18:02 | |
| - Boombo a écrit:
- Ben en fait je ne sais pas.
Je suis allée à la poste aujourd'hui et m'ont dit que royal mail se transforme en chronopost, il a donc fait une recherche et aucun colis à l'appel. Il ne l'a pas vu sur le territoire. J'espère que je le recevrais la semaine prochaine. Tu as le tracking ??? Tu peux pas regarder sur le site de royal mail ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Mar 2010, 18:12 | |
| Ben j'ai le tracking number, mais sur royal mail, il me dit qu'il a quitter et qu'il est en France, ensuite faut voir en France pour la suite. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Mar 2010, 18:19 | |
| - Boombo a écrit:
- Ben j'ai le tracking number, mais sur royal mail, il me dit qu'il a quitter et qu'il est en France, ensuite faut voir en France pour la suite.
Je pense qu'on t'a raconté du pipeau... A mon avis, Royal mail, c'est comme USPS... En France, c'est La poste qui prend le relai (et pas Chronopost) et du coup, le colis change de numéro... Parce qu'à la poste, ils sont encore plus c**s que Chronopost | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Mar 2010, 18:48 | |
| Ben c'est que je croyais mais à la poste on m'a assuré que c'était chronopost, enfin bon, je verrais lundi si je ne reçois toujours rien. | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| |
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Mar 2010, 19:58 | |
| Boombo > il arrive que le colis reste dans la zone de fret international pendant plusieurs jours. Il a bien quitté le pays d'origine, l'avion a bien atterri mais il a pas encore passé la douane, du coup il n'est pas sur le territoire français à proprement parler, il est dans une zone neutre. Et Chronopost ne le scanne qu'après le dédouanement donc ça n'apparait nul part, c'est un moment de black out qui peut prendre 48 à 72h, ça m'ai déjà arrivé une paire de fois (et c'est toujours aussi flippant !!!). | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Mar 2010, 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 19 Mar 2010, 20:21 | |
| - Lillune a écrit:
- Boombo > il arrive que le colis reste dans la zone de fret international pendant plusieurs jours. Il a bien quitté le pays d'origine, l'avion a bien atterri mais il a pas encore passé la douane, du coup il n'est pas sur le territoire français à proprement parler, il est dans une zone neutre. Et Chronopost ne le scanne qu'après le dédouanement donc ça n'apparait nul part, c'est un moment de black out qui peut prendre 48 à 72h, ça m'ai déjà arrivé une paire de fois (et c'est toujours aussi flippant !!!).
C'est ce que j'étais en train de me dire, merci. Il faudra que j'attende la semaine prochaine. Moi qui me faisait une joie de la voir ce weekend, tant pis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|