| Discussion Générale | |
|
+41Modidoll Lady Missy Luneah MissLilieDolly Karo Nouchka ph0t0graphiart Lillune Akasha Loofthewood Marjorie Kanea Pooki xxmimiluluxx Allee Coco'Loula Angelique marionbearmaker Boombo Popom Kaléa-chan Peluche Marie-Eve Camilie Hana Amylee Marine Akatrya Hermione Peach Gingerbread Nanasscrap Chloe CharlotteOfraises Tia Mimi Timon Chtiterikku Wanito Chôko-Co 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 18:36 | |
| Je suis diabolique... Mouahahahahahah... (il faut effectivement que je demande un pourcentage aux fabricants moi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 18:38 | |
| |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 18:52 | |
| Timon j'étais en train de chercher une image car j'ai desuite pensé à ça alors s'il te plaît tu arrêtes de poster plus vite que moi (chacun son tour ;)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 18:55 | |
| Je ne peux pas cacher que j'avais aussi ça en tête en prononçant cette phrase |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 19:00 | |
| Ca veut dire que ça va être dur de se débarrasser de toi après ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 19:14 | |
| Faut voir Ca me donne envie de bouffer de la pizza quand je vois leurs têtes |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 20:10 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- En même temps si j'en achète un un jour et qu'il me plaît, tu auras ma reconnaissance éternelle
Je rectifie le tire .... C'est moi qui l'a trouvé ce matin cette compagnie Timon a juste été plus vite que moi a poster ... Contente qu'il te plaise plus que le racoon Loren | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 20:13 | |
| |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 20:17 | |
| Mouais... La vérité n'est pas aussi blanche ou noire... Enfin... | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 20:37 | |
| Allez ils vont encore nous faire une scène de ménage en direct live Vous devriez créer une section spéciale sur le forum | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 20:43 | |
| Non, c'est bon... C'est Wanito qui a raison... Et c'est moi qui aie tort... | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 20:57 | |
| Je plaisantais bien sûr c'était pour vous taquiner ^^ Et nous on s'en fiche de qui a raison ou tort tant que vous nous dégotez des p'tites bestioles sympas comme ça | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 21:42 | |
| Alors, pour Dollzone, il y a Hayaku Shop qui fait l'intermédiaire. C'est un magasin sur Paris qui vend des bjd et accessoires pour bjd (il est situé au métro Strasbourg-Saint-Denis). En revanche, Dollzone est visiblement une compagnie très mauvaise niveau communication et délai. Même si Hayaku Shop fait l'intermédiaire, ils ont peu d'info au cours des commandes. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 21:46 | |
| Bah... On est tous des clients Lati... On peut tout encaisser | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 21:54 | |
| Je préférais prévenir parce qu'à une époque, sur MC, beaucoup de personnes s'étaient plaintes de la communication assez pauvre alors que le vendeur d'Hayaku Shop n'y était pour rien puisqu'il n'était qu'intermédiaire. Il est tellement sympa que je préfère le dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 21:54 | |
| - Peach a écrit:
- Alors, pour Dollzone, il y a Hayaku Shop qui fait l'intermédiaire.
C'est un magasin sur Paris qui vend des bjd et accessoires pour bjd (il est situé au métro Strasbourg-Saint-Denis). En revanche, Dollzone est visiblement une compagnie très mauvaise niveau communication et délai. Même si Hayaku Shop fait l'intermédiaire, ils ont peu d'info au cours des commandes. Ah mince... Bin je vais plutôt contacter Hayaku shop quand je me serais décidée alors ... "Hayaku" veut dire "rapidement", j'espère qu'ils se sont attribué ce nom pour une raison valable |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 21:56 | |
| Honnêtement, le vendeur d'Hayaku Shop est super sympa et il y a un grand choix de wigs et yeux dans le magasin. Après, il n'est pas responsable des délais de Dollzone, hein. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 21 Mar 2010, 22:00 | |
| Oui... Hayaku Shop... "Tu achètes vite"... Pas "Tu reçois vite" | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 22 Mar 2010, 02:21 | |
| Sérieux! Ce n'est pas drôle du tout, car depuis que j'ai vu la Limited Ruth (rose) de Pipos, je n'arrête pas d'y penser. C'est dû à mon envie d'avoir une BJD cochon, mais là, je n'avais pas prévu ça du tout là! Je crois que la nuit va porter conseil. C'est qu'elle me coûterait moins cher que mon Ruki. Question comme ça, les délais de Pipos sont-ils les mêmes que Latidoll pour les limitées? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 22 Mar 2010, 09:55 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Sérieux! Ce n'est pas drôle du tout, car depuis que j'ai vu la Limited Ruth (rose) de Pipos, je n'arrête pas d'y penser. C'est dû à mon envie d'avoir une BJD cochon, mais là, je n'avais pas prévu ça du tout là! Je crois que la nuit va porter conseil. C'est qu'elle me coûterait moins cher que mon Ruki.
Question comme ça, les délais de Pipos sont-ils les mêmes que Latidoll pour les limitées?
Marie, ICI !!! Y'a Pistache qui vends des petits cochons perso, je les trouve plus adorable !!! | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 22 Mar 2010, 10:03 | |
| Attention ils sont super super chers ceux-là ! L'édition simple est déjà cher mais là c'est une édition limitée ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 22 Mar 2010, 10:55 | |
| Je viens tout de même d'écrire à Pistache pour voir les prix. Oui, ils sont carrément adorables, mais vraiment plus cher aussi. Bref, je vais attendre la réponse. Sinon, pour l'édition Limited de Ruth, c'est écrit que le corps n'est pas make-uped. J'ai écris à Pipos et ils me confirment la même chose. Du coup, est-ce que vous avez déjà vu ça : les bras, les jambes et la tête make-uped, mais pas le corps? Je ne comprends pas pourquoi ils ne nous montrent pas un corps avec make-up. C'est donc faux ce que nous voyons. J'ai donc écrit à Pipos pour voir une photo du produit que je pourrais acheter. Pour le moment, je ne peux même pas voir ce que je vais acheter. Je sais que sur DollFactory, par exemple, nous choisissons nos parties du corps avec make-up, mais une édition limitée où ils nous montrent un corps make-uped alors qu'il ne l'est pas Bref, je voulais savoir si vous aviez déjà vu ça. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 22 Mar 2010, 12:59 | |
| Loren, j'ai pensé à toi en voyant les nouvelles Monthly Dolls que va sortir SOOM : des renards. Shonki & Appini Ils feront dans les 28cm. Bon, qui dit Soom dit longue attente et prix élevé (surtout que si tu veux make-up, outfits... il faut payer en plus en cochant les cases) et marché secondaire de folie... on n'est pas trop loin de Lati (mais en pire ) | |
|
| |
Hana Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 22 Mar 2010, 13:13 | |
| Le marché secondaire n'est pas au top pour les Mini Gem par contre parce que j'ai voulu regarder à combien je pourrais revendre la mienne et j'ai halluciné sur les prix super bas pratiqués ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Générale | |
| |
|
| |
| Discussion Générale | |
|