| Modification du corps Lati Yellow | |
|
+12Jacksterada Camilie Coco'Loula Boombo Etoilebleue Lillune Marine Marie-Eve Dydy-Diane Timon CharlotteOfraises Wanito 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Modification du corps Lati Yellow Mer 09 Sep 2009, 17:28 | |
| Je viens de voir sur le Flickr d'un de mes contact "Feltland" la modification faite par Lati sur le nouveau corps des Lati Yellow. La voici : Référence image : ICI Flickr de FeltlandFaut voir en vrai si le changement vaut vraiment le coup ;) | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Modification du corps Lati Yellow Mer 09 Sep 2009, 18:00 | |
| Ah en effet...je pense que ça doit jouer sur la posabilité mais pas vraiment sur l'aspect. C'est chouette, j'espère qu'on pourra faire plus de trucs avec | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification du corps Lati Yellow Mer 09 Sep 2009, 18:36 | |
| XD je n'ai pas été regarder jusqu'à l'arrière des genoux j'avoue XD... En même temps ils laissaient entendre bien plus donc c'est pas ça qui va nous faire sauter au plafond :p Surtout que chez moi j'ai pas noté que c'est beaucoup plus posable... |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Modification du corps Lati Yellow Mer 09 Sep 2009, 18:55 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- XD je n'ai pas été regarder jusqu'à l'arrière des genoux j'avoue XD...
En même temps ils laissaient entendre bien plus donc c'est pas ça qui va nous faire sauter au plafond :p Surtout que chez moi j'ai pas noté que c'est beaucoup plus posable... Tu as donc bien les nouveaux genoux... On va la torturer ce WE pour voir ses limites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification du corps Lati Yellow Mer 09 Sep 2009, 19:04 | |
| |
|
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Modification du corps Lati Yellow Mer 09 Sep 2009, 19:40 | |
| Si j'ai bien remarqué au niveau de la grosseur de la tête et les oreilles , il y a du changement aussi !! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Modification du corps Lati Yellow Mer 09 Sep 2009, 20:46 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Modification du corps Lati Yellow Mer 09 Sep 2009, 22:03 | |
| Je vois bien les genoux et je sais pourquoi Loren n'a pas vu ce détail avant, car ce n'est pas vraiment évident à première vue. Il faut vraiment s'y attarder. Cependant, tout comme Maman le dit, je me demande ce qu'il y a de spécial sur la photo où l'on nous montre Cookie et Kuroo?! | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Modification du corps Lati Yellow Jeu 10 Sep 2009, 00:36 | |
| Oh! C'est drôle de prendre une photo pour dire qu'il n'y a pas de différence. Bref, je n'ai pas visité le lien Flickr qu'a donné Wanito non plus! | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Modification du corps Lati Yellow Jeu 10 Sep 2009, 11:24 | |
| Bizarre, j'ai la Kuroo dans les mains là, et je ne vois pas le changement... je vous ferais une photo mais rapidement : j'ai effectivement l'impression que la forme du joint à changé, mais la partie centrale n'est pourtant pas indépendante, elle est collée à la partie mollet | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Modification du corps Lati Yellow Jeu 10 Sep 2009, 17:35 | |
| J'ai la réponse !!!! En fait les jointures sont bien mobiles sur le corps de ma Kuroo^^ Mais le truc c'est que c'est pas mal renfoncé donc en fait ça bouge pas (et avec la tension & co on a donc l'impression que c'est collé) Wala, fin du mystère, ce fût court mais intense XD N'empêche que du coup je me demande l'intérêt des nouvelles jointures | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Modification du corps Lati Yellow Jeu 10 Sep 2009, 18:10 | |
| - Marine a écrit:
- J'ai la réponse !!!!
En fait les jointures sont bien mobiles sur le corps de ma Kuroo^^
Mais le truc c'est que c'est pas mal renfoncé donc en fait ça bouge pas (et avec la tension & co on a donc l'impression que c'est collé)
Wala, fin du mystère, ce fût court mais intense XD
N'empêche que du coup je me demande l'intérêt des nouvelles jointures Tu nous as tous fait peur... Failli faire une crise cardiaque moi... Normalement, le double joint doit masque l'articulation du genou (donc doit être plus esthétique quand c'est plié... Et permet de faire 90°+90° donc 180° avec l'articulation... donc, tu dois pouvoir la mettre à genoux sans qu'elle bondisse théoriquement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification du corps Lati Yellow Jeu 10 Sep 2009, 18:35 | |
| Oui, tout à fait mon cher Timon !!
XD
Non mais plus sérieusement, il faut le tirer pour le faire bouger mais effectivement ça masque l'articulation^^ (Mais il ne se met pas tout seul, si on n'y touche pas il ne bouge pas d'un poil) | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Modification du corps Lati Yellow Sam 03 Oct 2009, 13:11 | |
| Et de face genoux plié ça ne change pas l'aspect ? Généralement c'est dans cette position que les doubles joints se voient un peu (ça fait des genoux plus maigres) | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Modification du corps Lati Yellow Sam 16 Jan 2010, 14:36 | |
| ben moi je ne suis pas contente du tout... j'ai un corps yellow type 1, plusieurs renewal et j'ai reçu ma Coco licorne avec ce fameux corps type3... Il a le manque d'esthétisme du type 2 (des joints partout) allié à ...un bon coup de genoux. Je pensais que je n'avais pas eu de bol et que c'était ma Coco qui déconnais... mais là j'ai reçu la Léa basic avec ce même corps et c'est le même topo: elle gigote des genoux et elle tient mal debout... j'en suis à bénir le corps type 1... simple et efficace et il tient debout lui, au moins. Rien qu'à penser que les dragons et biquettes auront ce corps rhaaa... les boules de pas avoir fait une provision de corps type 1 ou 2 avant! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Modification du corps Lati Yellow Sam 16 Jan 2010, 17:55 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- les boules de pas avoir fait une provision de corps type 1 ou 2 avant!
Ben, les résines changent de couleur d'un restock à l'autre aussi... Parfois plus blanche, parfois plus rose... Et le tan, il est passé de léger à foncé... Bientôt, les tan seront chocolat | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification du corps Lati Yellow Sam 16 Jan 2010, 18:59 | |
| Oui je me suis faite avoir pour Scary (Lashes) j'avais eu sa tête a Noel 2008 et j'ai commandé son corps 6 mois plus tard... et le tan du corps est vraiment bien plus foncé que sa tête... traumatisant. Bon j'ai contré les genoux baladeurs de Léa en lui enfilant des bas pour lui tenir des jambes (on peut parler de bas de contention là...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification du corps Lati Yellow Jeu 22 Avr 2010, 09:58 | |
| Ca y est les photos comparatives du nouveau nouveau rennewal body sont là!
*Ils ont supprimé le joint de la cuisse qui permettait la "cute"pose"... Pitêtre qu'ils ont aussi modifié l'intérieur de la cuisse commme sur les Unoazero et les Ariadolls afin que ça soit toujoursx une pose possible mais sans que "ça se voit" par une artoculation inesthétique à l'extérieur? Rien n'est moins sûrs.
*Ils ont remplacé les articulations des genoux et des bras afin qu'elles permettent des gestes plus amples... (Ceci dit les Jaimedolls ont exactement ce type de joints et ce n'est pas une révolution en soi: il ne manque que l'articulation au torse et vous ave un corps Adonis Jaimedoll).
*Ils ont remplacé le système de tête par un système à neckpart: le bon point c'est que ça parait compatible avec les anciennes têtes... le mauvais c'est que je ne voit vraiment pas à quoi ça sert et en quoi c'est plus pratique? (pour changer des yeux???).K.. c'est juste plus inesthétique à mon goût.
*Les mains sont aimantées avec un système de cran (comme sur les Littlefée) qui permet aux mains de rester en place... bonne idée... mais ont ils gardé l'amplitude du poignet des mains "normales" (ce qui était repproché aux magnetic parts...) en remodifiant les encoches et les boules des poignets?
*Aparemment ce corps tient mieux debout que l'ancien (ce qui n'est pas très dur car le type 3 ne tient absolument pas debout sans déboiter le genou gauche)vu que sur es photos l'anvien co(ps prend la pse avec un socle alors que le nouveau tient tou seul...
Je dis juste alléluia... mais faut voir... L'idée de proposetr ce nçouveau corps à un prix "discount " (-20%) pur un mois est sympa.. mais faut voir...
Perso je suis très attachée au vieux système de tête... et l'idée que toutes les nouvelles spéciales qui sortent aient la tête en trois parties, ne me ravi pas spécialement... | |
|
| |
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: Modification du corps Lati Yellow Jeu 22 Avr 2010, 10:33 | |
| J'ai mis les photos pour que l'on comprenne mieux ce que tu dis Etoilebleue. Je trouve que le nouveau corps est beaucoup plus large que l'ancien!!!! [img][/img] | |
|
| |
Coco'Loula Lati White Limited
| Sujet: Re: Modification du corps Lati Yellow Jeu 22 Avr 2010, 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification du corps Lati Yellow Ven 23 Avr 2010, 00:06 | |
| Je trouve tout horrible. La tête en trois parties je déteste, c'est sans moi. Quel est l'intérêt ? Ca rend le tout plus fragile non ? Qu'est ce qui se passera si avec l'usure à la longue le système de clipsage s'effrite ? La tête risquera de se barrer toute seule ? Les coudes et les genoux sont ignobles. Elles sont peut être plus posables, mais les anciens corps sont plus réalistes, l'énorme ouverture dans les coudes et le genoux c'est vraiment trop laid... |
|
| |
Camilie Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Modification du corps Lati Yellow Ven 23 Avr 2010, 00:14 | |
| hey étoile! t'as vu t'as vu???!!!! elles ont plus les petits nichons qui font flipper sur les nouveaux corps! lol perso, le corps me plait moins, faut voire ce que ça donne en vrais mais les articulations des coudes apparents comme ça, je reste très sceptique. les anciens corps me convenaient parfaitement, pourquoi changent-ils tous les 6 mois??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification du corps Lati Yellow | |
| |
|
| |
| Modification du corps Lati Yellow | |
|