Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Modification du corps Lati Yellow

Aller en bas 
+12
Jacksterada
Camilie
Coco'Loula
Boombo
Etoilebleue
Lillune
Marine
Marie-Eve
Dydy-Diane
Timon
CharlotteOfraises
Wanito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 00:18

camilie a écrit:
hey étoile! t'as vu t'as vu???!!!! elles ont plus les petits nichons qui font flipper sur les nouveaux corps! lol
perso, le corps me plait moins, faut voire ce que ça donne en vrais mais les articulations des coudes apparents comme ça, je reste très sceptique. les anciens corps me convenaient parfaitement, pourquoi changent-ils tous les 6 mois???

Haha les p'tits nichons qui font flipper !

Bin Camilie je suis complètement d'accord avec toi Embarassed

j'veux pas une Lati avec la tête en trois parties moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 00:27

ben ouaip c'est zarb tout ça...cette tète en trois partie au début je me suis dit bonne idée mais en fait en regardant plus attentivement je me dis ben c'est carrément moche!!! alors c'est bien pratique pour changer les tètes si on a plusieurs tètes pour un corp mais c'est le seul avantage que je trouve.
n'ya t'il que fairyland qui sache faire des corps très posables avec une esthétique irreprochable? enfin bref, heureusement que les vampires n'ont pas ce corp! zont interret à ètre belle les tans! nan mais ho! faut qu'ils arrètent de faire nimp chez lati là! ou sont passé les jolis petits minois avec des oreilles normales, un tan pas orange des tenues adorables et un corp qui ne ressemble pas à celui de robocop? bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 00:29

...et j'oubliais! ils ont réduit leur petit derrière! nan mais c'est pas possible!!! j'aimais bien leurs petits popotins rebondits moi!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 00:53

camilie a écrit:
...et j'oubliais! ils ont réduit leur petit derrière! nan mais c'est pas possible!!! j'aimais bien leurs petits popotins rebondits moi!

Juste pour dire que tu aurais pu éditer ton premier message simplement pour ce petit ajout au lieu d'en écrire un autre. Bref, rien de grave tout de même.
Smile

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 01:55

1000 excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 10:56

Une petite question annexe Laughing

Quelle est la lati à gauche, je crois reconnaître la petite Léa à droite, mais j'ai peut être tout faux Laughing

J'adore leur bouille ;)

des bisous Jackie
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Invité
Invité




Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 11:12

C'est bien Lea à droite, à gauche c'est Kuroo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 11:16

Lorenhuitre a écrit:
C'est bien Lea à droite, à gauche c'est Kuroo Smile !

Merci Very Happy elles sont trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 12:51

J'ai pas l'impression qu'ils aient modifié le buste: ya toujours les petits nichons et le nombbril en relief (ça dépend des angles et du contraste)... les fesses paraissent plus plates car l'angle est légèrement différent sur la photo de droite (pour preuve: on voit davantage la deuxième fesse).
AMHA ils ont juste modifié les membres et la tête... encore... sigh.
Faut qu'ils arrêtent... Mon corps préféré reste le type 1 ou 2: sans joints inutiles ni inesthétiques... pas innovant mais posable juste ce qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 14:14

Ben ma petite Pauline (Elena, quoi) aura ce nouveau corps.
Je ne suis pas non plus hyper motivée par cette tête en trois parties et, comme camilie, je préfère aussi le petit popotin rebondi.
On verra en vrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 14:29

Etoilebleue a écrit:
*Ils ont supprimé le joint de la cuisse qui permettait la "cute"pose"... Pitêtre qu'ils ont aussi modifié l'intérieur de la cuisse commme sur les Unoazero et les Ariadolls afin que ça soit toujoursx une pose possible mais sans que "ça se voit" par une artoculation inesthétique à l'extérieur? Rien n'est moins sûrs.

En regardant bien, elle y est toujours... Il faut se pencher sur l'écran pour le voir... C'est plus discret, mais on voit toujours une ligne entre les 2 parties de la cuisse... Smile

camilie a écrit:
n'ya t'il que fairyland qui sache faire des corps très posables avec une esthétique irreprochable?
Question de goût... Je trouve le corps de Fairyland inesthétique au possible avec le buste en 2 parties, les mains et les pieds boudinés et les bras et jambes en saucisse...
Pour moi le corps Fairyland est posable mais moche...

Je préfère de très loin de corps Lati, version 2.0 comprise. Very Happy


Sinon, pour ce que j'en pense...

Alors franchement, c'est clair que le nouveau corps est un peu moins esthétique que l'ancien... Mais il faut savoir ce que l'on veut effectivement... L'esthétique, ou la posabilité...
(notamment, les bras et les jambes sont vraiment cylindriques à côté de l'ancien corps)

Quoiqu'il en soit, 98% du temps, les latis sont vêtues, donc, peut importe l'esthétique...

Du coup, j'ai un ancien corps avec mon Cubie, et je prends le nouveau corps pour la Lumi... Les deux sont tans donc interchangeables au besoin (pour les photos "esthétiques" de nu Laughing)... Very Happy Very Happy Very Happy


Sinon, pour info, j'ai quand même demandé la possibilité de commander un corps type 2 tan en sus pour mon Cubie et Lati m'a répondu d'aller me faire cuire un oeuf...
Le corps tan seul à -20% n'est pas prévu au programme... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 12:57

vous croyez que ça se revend un T1 ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&View_ID=2
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 13:13

Oui, comme tout en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 13:15

j'ai pensé pendant une trentaine de secondes, a vendre le T1 pour prendre un T2...
Mais voici le pourquoi du comment :

1) : Trop cher ;P
2) : Vu qu'il me faut les sous, il faudrait que je vende le T1, et que je commande le t2, hors, Charlie ne serait plus qu'une tête pendant 3 mois !


C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&View_ID=2
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 13:57

Je pense qu'on revendra la corps du Ninja une fois qu'on aura reçu le nouveau, ça sera déjà ça de gagner...ou bien on commande une autre tête pour aller sur le "vieux" corps Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 14:00

Mdr charlotte ;P

La tête, la tête, la tête Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&View_ID=2
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 14:06

CharlotteOfraises a écrit:
Je pense qu'on revendra la corps du Ninja une fois qu'on aura reçu le nouveau, ça sera déjà ça de gagner...ou bien on commande une autre tête pour aller sur le "vieux" corps Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Moi, j'estime que malgré tout, la poupée est une spéciale qui est venue avec un corps 1...

Pour ça, je me met en mode "collectionneur fou", et j'estime que la poupée doit garder son corps d'origine, même si elle ne l'utilise jamais...

Si j'avais pu acheter un corps tan type 2 pour mon Cubie (mais on peut pas, merci Lati...), j'aurais quand même gardé le type 1, parce que c'est le corps d'origine de la poupée limitée...

Enfin bref, c'est ma façon de voir les choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 15:51

Oui, en général, je pense un peu comme ça aussi (pareil pour l'outfit de ma Yumi), ceci dit, là, c'est le budget qui parle pour nous....................


.............dans le genre, super ruinés nous sommes (merci les pirates) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 15:54

CharlotteOfraises a écrit:

.............dans le genre, super ruinés nous sommes (merci les pirates) Embarassed

Je te comprends, moi qui en voulait deux, ça va pas être possible, sauf si je gagne au loto ;-)
Mais il faudrait que je joue pour avoir une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 15:57

CharlotteOfraises a écrit:
.............dans le genre, super ruinés nous sommes (merci les pirates) Embarassed

Nous aussi, je te raconte pas Crying or Very sad Crying or Very sad sacré Pirates !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 15:58

Wanito a écrit:
CharlotteOfraises a écrit:
.............dans le genre, super ruinés nous sommes (merci les pirates) Embarassed

Nous aussi, je te raconte pas Crying or Very sad Crying or Very sad sacré Pirates !!!!!
+1 (ben oui, c'est le même compte en banque Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 16:54

LOL, ça fait deux drogués dans la même maison à caque fois là, s'pas évident!!!!!!!!!!!!!!!! Pas économique surtout Arrow


Et on a aussi une PS3 à acheter je vous rappelle........... Arrow

Je me console en me disant qu'on ne vit qu'une fois...........mais bon, encore faut il survivre en faisant manger des patates à toutes la famille pendant 6 mois Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 21:50

CharlotteOfraises a écrit:
Je me console en me disant qu'on ne vit qu'une fois...........mais bon, encore faut il survivre en faisant manger des patates à toutes la famille pendant 6 mois Laughing Laughing Laughing
Je me fais taper sur la tête à chaque fois que je propose cette solution à Wanito Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 22:26

Je l'avoue, toute seule, j'en serais capable mais avec "les" enfant(s)....bah c'est à éviter quoi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 22:34

CharlotteOfraises a écrit:
Je l'avoue, toute seule, j'en serais capable mais avec "les" enfant(s)....bah c'est à éviter quoi Laughing Laughing Laughing
Raaahhhhhhhh !!! Encore une avec cet instinct maternel qui empêche les achats de poupées !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du corps Lati Yellow   Modification du corps Lati Yellow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du corps Lati Yellow
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corps lati yellow sp
» Chaussures pour Lati Lati Yellow & Lati Yellow SP
» Ma première Lati, déçue par le corps
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14
» ALIX ET SATINE (lati green lea halloween et lati yellow bayer lrrh p13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: