| Votez pour votre favorite! | |
|
+11Mimi Chôko-Co CharlotteOfraises Lillune Marie-Eve Takuya Gingerbread Nanasscrap Timon Peach Wanito 15 participants |
|
Votez pour votre photo favorite! | No 1 : Akatrya | | 18% | [ 3 ] | No 2 : Chtiterikku | | 0% | [ 0 ] | No 3 : Lorenhuitre | | 18% | [ 3 ] | No 4 : Marie-Eve | | 47% | [ 8 ] | No 5 : Mimi | | 6% | [ 1 ] | No 6 : Timon | | 6% | [ 1 ] | No 7 : Wanito | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Votez pour votre favorite! Mer 07 Oct 2009, 21:43 | |
| L'heure du vote a sonné !!!! Pour voter, c'est très simple, vous n'avez qu'à choisir la photo qui est, selon vous, la meilleure sur tous les critères (qualité, originalité, respect du thème, feeling, etc.) à l'aide du sondage ci-dessus. Vous avez jusqu'au 10 octobre pour voter. Le gagnant verra remporter toute l'estime des membres du forum !!! Pour finir, je tiens à remercier tous les participants et participantes pour avoir contribué au concours, mais également à la vie du forum. C'est donc maintenant à vous de choisir le gagnant parmi ces photos !! Bonne chance à toutes !!!! 1. Akatrya2. Chtiterikku3. Lorenhuitre4. Marie-Eve5. Mimi6. Timon7. Wanito | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Mer 07 Oct 2009, 21:51 | |
| J'ai voté. Timon, c'est dingue comme, à chaque photo que tu fais, Gabriel fait vraiment réaliste. J'ai adoré ta photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Mer 07 Oct 2009, 22:17 | |
| - Peach a écrit:
- J'ai voté.
Timon, c'est dingue comme, à chaque photo que tu fais, Gabriel fait vraiment réaliste. J'ai adoré ta photo. AHAHAHAHA à mort, il a l'air TROP blasé ! J'adore la photo de Marie-Eve, tellement douce ! |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Mer 07 Oct 2009, 22:19 | |
| Moi aussi je suis tombée sous le charme de l'adorable photo de Marie-Eve... d'ailleurs, beaucoup de participations m'ont beaucoup plu... mais j'ai eu une grosse préférence pour celle de Timon. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Mer 07 Oct 2009, 22:22 | |
| Merci Il faut que je me laisse un peu de temps de réflexion moi là... | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Mer 07 Oct 2009, 22:28 | |
| J'aime vraiment beaucoup les photos de Marie-Eve et de Mimi !!!! Celle de Marie-Eve fait tellement réelle, et celle de Mimi est très proche de la photo que j'avais pensé faire, dur, dur de se décider, je vais réfléchir encore avant de voter !!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Mer 07 Oct 2009, 22:33 | |
| Moi j'ai voté Marie-Eve !!!! Je craque trop pour sa bouille | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Mer 07 Oct 2009, 23:25 | |
| - Wanito a écrit:
- Moi j'ai voté Marie-Eve !!!! Je craque trop pour sa bouille
Pareil, ça me rappelle trop de souvenirs ^^ | |
|
| |
Takuya Lati White Limited
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Jeu 08 Oct 2009, 09:09 | |
| Wouah vos participations sont geniales!
J'ai eu vraiment un coup de coeur pour celle de Marie eve et Timon mais c'est quand meme celle d'akatrya qui m'a fait le plus penser a la rentrée ^^
J'adore le petit air joyeux de Lili qui part pour l'ecole! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Jeu 08 Oct 2009, 11:43 | |
| Ahhh!... C'est difficile de choisir encore une fois. Vraiment, cette fois-ci, je les adore toutes. Si je pouvais voter pour chacune, je le ferais. Pour moi, il est très important de ne jamais voter pour la mienne. Je ne sais vraiment pas pour qui voter. Vraiment... je dois m'asseoir et réfléchir comme il faut!... | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Jeu 08 Oct 2009, 11:52 | |
| J'ai choisi la photo de Loren, parce que j'aime la lumière artificielle, le côté soirée d'automne, ça me rapelle quand je prépérais mon sac le soir pour allez à l'école.
J'ai beaucoup hésité avec Mimi, le coup du chat dans le sac c'est vraiment excellent. Si j'avais pu, j'aurais voté pour les deux. | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Jeu 08 Oct 2009, 11:54 | |
| Elles sont toutes super chouettes mais j'avoue que celle de Marie Eve est celle qui me parle le plus, c'est adorable EDIT: En regardant mieux, je trouve que celle d'Akatrya a un petit côté rétro du genre "Martine et la rentrée scolaire", c'est marrant | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Jeu 08 Oct 2009, 18:55 | |
| Dur, dur de faire un choix !! Il y en a trois que j'aime particulièrement .... finalement, celle de Marie-Eve est celle qui me parle le plus | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Jeu 08 Oct 2009, 19:51 | |
| J'ai voté pour Loren j'adore la lumiere, le décor et la posture de ta Léa elle fait vraiment réelle!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Jeu 08 Oct 2009, 20:17 | |
| Merci beaucoup Mimi ! Toi aussi j'aime la lumière genre chambre en hiver ^^ |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Jeu 08 Oct 2009, 21:05 | |
| J'hésitais entre Akatrya et Marie-Eve... Puis poussé par une pulsion tentatrice d'égalisation, j'ai voté pour Akatrya pour réduire l'écart Pour laisser la chance aux deux | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Jeu 08 Oct 2009, 21:06 | |
| J'ai voté, mais ça l'a été très difficile. Puisque je n'ai pas été capable de me décider, j'ai donc voté à l'aide de l'attribution de notes en me basant sur les points suivants : Qualité de la photo, l'originalité, le thème, mon feeling et la ou les poupées sur la photo. Celle qui a eu mon vote a eu une note de 86% ^_^ Voici les points forts de chacun selon moi: @ Akatrya : Vraiment, tu as bien respecté le thème et j'adore la pose de ta poupée! @ Chtiterikku : Évidemment, j'adore ta puce. Nous pouvons comprendre que tu n'as pas pu apporter tout ton stock avec toi, mais nous pouvons bien voir que c'est TON retour à l'école ^_^ @ Loren : La qualité de la photo saute aux yeux et tes puces sont adorables. Tes photos ont un je-ne-sais-quoi qui fait que j'adore tes photos. @ Mimi : Ta photo est l'un de mes coups de coeurs. J'adore simplement ta puce et l'idée même s'il m'a fallu lire les commentaires pour la comprendre. @ Timon : Bien sûr, j'ai un peu vécu cette situation à l'école. Le thème est vraiment bien respecté. Ce n'est pas toujours évident l'école avec les autres jeunes. @ Wanito : Mon autre coup de coeur. La couleur et la qualité de ta photo et le respect du thème avec le re-ment de mes rêves. J'adore ta photo. La prespective et l'angle utilisés. Encore une fois, une superbe photo. Et je remercie tout ceux qui ont complimenté ma photo. C'est vraiment gentil et ça me va droit au coeur. Cependant, je peux vous dire que ma Cara a fait un plongeon et elle est tombée en pleine face. Elle a eu un petit accro, mais qui ne parait pas à cause de la wig. J'ai été chanceuse dans ma malchance je pense. Mais en la mettant debout comme ça avec le petit vent qu'il faisait cet après-midi là, je le savais qu'elle allait tomber. J'aurais dû faire plus attention. Encore une fois, j'apprends avec mon erreur. BRAVO À TOUS pour votre participation et la qualité des photos étaient encore meilleure que le dernier concours. Une main d'applaudissement pour nous tous!...
Dernière édition par Marie-Eve le Jeu 08 Oct 2009, 21:13, édité 2 fois | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Jeu 08 Oct 2009, 21:09 | |
| Bon Marie-Eve, avec tout ça, on ne sait pas pour qui tu as voté !!!! | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Jeu 08 Oct 2009, 21:13 | |
| C'est bien, ça équilibre car sa photo est vraiment super !
Dernière édition par Chôko-Co le Jeu 08 Oct 2009, 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Jeu 08 Oct 2009, 21:13 | |
| - Chôko-Co a écrit:
- Bon Marie-Eve, avec tout ça, on ne sait pas pour qui tu as voté !!!!
J'ai fait exprès aussi C'est que j'hésitais entre deux. Mais d'un côté, si je fais le calcul avec mes notes, c'est Wanito qui le remporte, car en calculant les points de la photo de Timon et celle de Wanito, ça me donne 168%; Timon a utilisé les poupés de Wanito. Mais je dois calculer que l'appareil-photo a été payé à deux sûrement. Vous voyez, c'est un calcul trop compliqué. Je préfère donné les points forts de chacun. C'est plus simple et rapide | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Jeu 08 Oct 2009, 21:14 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Jeu 08 Oct 2009, 21:17 | |
| | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Ven 09 Oct 2009, 04:03 | |
| Merci Marie-Eve !! Comme tu le dis, je n'ai pas pu faire grand chose pour cause de "déplacement longue distance" mais j'ai quand même essayé ^^ Quant à moi ma préférence va à Akatrya car sa photo à un côté tellement attachant à la Martine que j'ai craqué | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! Ven 09 Oct 2009, 07:19 | |
| On peut voter pour toutes ? J'ai voté mais franchement je les trouve toutes réussies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour votre favorite! | |
| |
|
| |
| Votez pour votre favorite! | |
|