Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates

Aller en bas 
+33
Luneah
Frost
Angelique
xxmimiluluxx
Modidoll
Suumire
Alexiel
Coco'Loula
de.w
Wanito
Hana
Gingerbread
Chloe
Jacksterada
Camilie
Popom
Boombo
Peluche
Amylee
BBELO
Allee
EVITA
Marie-Eve
Kaléa-chan
Peach
Etoilebleue
Sakura
CharlotteOfraises
Timon
marionbearmaker
Marine
Mimi
Nanasscrap
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMar 27 Avr 2010, 11:59

Super pour toutes les nouvelles acquisitions, je ne sais tjs pas quoi faire ancien ou nouveau corps ! Est ce que la majorité d'entre vous à pris des anciens ?

Autre question, j'imagine, qu'ils attendent le dernier jour pour lancer la production ? Si on la commande aujourd'hui, elle est crée de suite ou à la fin de la période d'achat ?

des bisous Jackie
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMar 27 Avr 2010, 12:09

Ben... Tout a été dit dans Ce topic...

C'est à toi de choisir l'esthétique qui te convient... Sachant que le nouveau corps est censé être plus posable... Mais c'est aussi à vérifier dans la mesure ou personne n'en a encore vu en vrai, il peut réserver des (mauvaises) surprises ce nouveau corps...

Beaucoup ont choisit l'ancien corps... Mais je prends le nouveau parce que j'ai déjà l'ancien sur mon Cubie... Au pire, j'aurai les deux à disposition... Smile

Je pense qu'is commencent la production quand ils ont envie en fait... Etant donné que ça prends 3 à 4 mois avant l'envoi, la production commence peut-être dès fermeture des pre-order, mais elle s'étale trèèèèèèèès longtemps dans le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMar 27 Avr 2010, 12:13

Timon a écrit:
Ben... Tout a été dit dans Ce topic...

C'est à toi de choisir l'esthétique qui te convient... Sachant que le nouveau corps est censé être plus posable... Mais c'est aussi à vérifier dans la mesure ou personne n'en a encore vu en vrai, il peut réserver des (mauvaises) surprises ce nouveau corps...

Beaucoup ont choisit l'ancien corps... Mais je prends le nouveau parce que j'ai déjà l'ancien sur mon Cubie... Au pire, j'aurai les deux à disposition... Smile

Je pense qu'is commencent la production quand ils ont envie en fait... Etant donné que ça prends 3 à 4 mois avant l'envoi, la production commence peut-être dès fermeture des pre-order, mais elle s'étale trèèèèèèèès longtemps dans le temps Laughing

Merci Timon, je vais aller lire. J'ai commandé aussi la petite hélena, je ne sais pas si elle aura un nouveau corps ? qu'est ce que tu penses des aimants pour les mains et les pieds, là aussi j'hésite Laughing je viens de chercher magnet dans la section recherche mais ca n'a rien donné :s

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 27384
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMar 27 Avr 2010, 14:01

jacksterada a écrit:
Merci Timon, je vais aller lire. J'ai commandé aussi la petite hélena, je ne sais pas si elle aura un nouveau corps ?
Alors là, c'est une bonne question... Il n'ont rien précisé pour Zorro et Elena... Vu leur message "The dolls that were ordered before April 2010 which includes basic, ninja and vampire dolls will be shipped with the old-style bodies. We hope that there is no confusion", j'aurais tendance à dire qu'ils viennent avec le nouveau...

jacksterada a écrit:
qu'est ce que tu penses des aimants pour les mains et les pieds, là aussi j'hésite Laughing je viens de chercher magnet dans la section recherche mais ca n'a rien donné :s
Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 27384
Là, tu as encore 2 écoles... Les mains magnétiques, c'est pratique (pour les habiller notamment...), mais ce n'est pas esthétique... Les pieds ont tendance à se faire la malle quand tu veux enlever les chaussures, donc c'est galère à enlever des chaussures...

Pour ça, moi je préfère les mains et les pieds non aimantés... Sur ce point, je préfère l'esthétique au pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMar 27 Avr 2010, 14:21

Timon a écrit:
jacksterada a écrit:
Merci Timon, je vais aller lire. J'ai commandé aussi la petite hélena, je ne sais pas si elle aura un nouveau corps ?
Alors là, c'est une bonne question... Il n'ont rien précisé pour Zorro et Elena... Vu leur message "The dolls that were ordered before April 2010 which includes basic, ninja and vampire dolls will be shipped with the old-style bodies. We hope that there is no confusion", j'aurais tendance à dire qu'ils viennent avec le nouveau...

jacksterada a écrit:
qu'est ce que tu penses des aimants pour les mains et les pieds, là aussi j'hésite Laughing je viens de chercher magnet dans la section recherche mais ca n'a rien donné :s
Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 27384
Là, tu as encore 2 écoles... Les mains magnétiques, c'est pratique (pour les habiller notamment...), mais ce n'est pas esthétique... Les pieds ont tendance à se faire la malle quand tu veux enlever les chaussures, donc c'est galère à enlever des chaussures...

Pour ça, moi je préfère les mains et les pieds non aimantés... Sur ce point, je préfère l'esthétique au pratique Smile

Est ce que tu peux demander les mains emantées seulement ? c'est vrai que le pied bjr les chaussures lol

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 27384
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMar 27 Avr 2010, 14:23

coucou

Bon toujours pas certaine de mon choix pour les pirates, j'en veux 3 mais j peux pas payer les 3 donc faut que je fasse un choix !

Ce sera surement Lea et Belle mais j'ai peur de regretter pour Lumi, d'un autre côté on ne peut pas tout avoir!!!!!!!!!!

pour les corps sûrement 1 de chaque , j suis curieuse je veux voir ce que donne le nouveau !!!

jacksterada : comme Timon je trouve bien pratique les pieds/mains magnetiques pour habiller les latis mais pour les chaussures parfois c'est un peu casse pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMar 27 Avr 2010, 14:37

jacksterada a écrit:
Est ce que tu peux demander les mains emantées seulement ? c'est vrai que le pied bjr les chaussures lol

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 27384

Ben, ce qu'il y a c'est qu'à priori, quand tu demandes les mains et les pieds aimantées, Lati mets les mains et les pieds aimantées ET les mains et les pieds non aimantées (c'est arrivé plusieurs fois)... Du coup, c'est tout bénéf de prendre les parties aimantées parce que tu as les deux...
Mais je sais pas si cette règle se vérifie à chaque fois So cute !



EVITA a écrit:
Bon toujours pas certaine de mon choix pour les pirates, j'en veux 3 mais j peux pas payer les 3 donc faut que je fasse un choix !
Ce sera surement Lea et Belle mais j'ai peur de regretter pour Lumi, d'un autre côté on ne peut pas tout avoir!!!!!!!!!!
Ben moi, je prends la Lumi, tu pourras toujours la voir en vrai... Et heu... regretter encore plus ??? So cute !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMar 27 Avr 2010, 14:50

Si le système des pieds est comme celui des nouvelles mains, ça sera plus difficile à enlever les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMar 27 Avr 2010, 15:19

Boombo a écrit:
Si le système des pieds est comme celui des nouvelles mains, ça sera plus difficile à enlever les chaussures.
Mouaif... En attendant, quand tu fais prendre des poses à la poupée, les pieds et les mains tu les tournes souvent... Donc, y'a toujours autant de chances qu'elles se décrochent parce que sans faire exprès, tu les auras mis en position Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMar 27 Avr 2010, 15:24

Il faudra faire attention ;-)

Et si ce que tu dis est vrai pour avoir les deux paires de ains et pieds. On pourra mettre les mains aimantées et les pieds non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMar 27 Avr 2010, 15:28

Boombo a écrit:
Il faudra faire attention ;-)

Et si ce que tu dis est vrai pour avoir les deux paires de ains et pieds. On pourra mettre les mains aimantées et les pieds non Very Happy
Ben en tous cas, sur les 3 dernières poupées avec les parties aimantées que j'ai vues (dont la Aabie de Wanito), il y avait bien les deux sets de mains... Aimantées et non aimantées... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMar 27 Avr 2010, 15:30

oh j comprends plus rien à vos histoires de pieds !!!! Laughing

Oui Timon, le fait que je puisse voir en vrai ta Lumi m'enlève vraiment une épine du pied Laughing !!!!

bon je vais essayer de vendre quelques fringues Lati histoire de pouvoir me nourir jusqu'à la fin du mois si je commande ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMar 27 Avr 2010, 15:31

Evita -> à moi ! à moi ! à moi 8D

Edit de Timon : Désolé, mais la bonne orthographe donne tout son sens à ton message... J'avais pas compris au début
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&View_ID=2
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMar 27 Avr 2010, 15:34

EVITA a écrit:
oh j comprends plus rien à vos histoires de pieds !!!! Laughing
Ce qu'on dit c'est que si tu commandes les parties non aimantées, tu n'auras que les parties non aimantées...
Mais si tu commandes les parties aimantées, tu auras les parties aimantées ET les parties non aimantées.. Donc, en gros c'est tout bénéf...

Cette règle a été vérifiée plusieurs fois (Aabie de Wanito, Miel Ninja de Imralion, et toutes les tans de Wanito d'il y a 3 ans...)

EVITA a écrit:
Oui Timon, le fait que je puisse voir en vrai ta Lumi m'enlève vraiment une épine du pied Laughing !!!!
Ca sera avec plaisir alors Smile

EVITA a écrit:
bon je vais essayer de vendre quelques fringues Lati histoire de pouvoir me nourir jusqu'à la fin du mois si je commande ce soir !
Ca coûte pas cher les patates et l'eau... D'ailleurs, les producteurs de patates sont à Paris tellement que ça coûte pas cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMar 27 Avr 2010, 20:01

Timon a écrit:
Ben, ce qu'il y a c'est qu'à priori, quand tu demandes les mains et les pieds aimantées, Lati mets les mains et les pieds aimantées ET les mains et les pieds non aimantées (c'est arrivé plusieurs fois)... Du coup, c'est tout bénéf de prendre les parties aimantées parce que tu as les deux...
Mais je sais pas si cette règle se vérifie à chaque fois So cute !

Je confirme Timon, j'ai demandé les mains et pieds aimantés sur mes trois Yellow (dont Mazarine que je viens de recevoir), et à chaque fois, j'avais tout le pack main et pied en aimanté et en non aimanté (ce qui tombe bien vu que les aimants des mains se repoussent ce qui est très pratique pour les changer ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMar 27 Avr 2010, 23:50

Ah la la les gens moi je suis tellement degouter, je n'attendais pas se restock aussi tôt, j'aimerais avec une léa pirate mais mon compte en banque n'est pas d'accord. J'ai donc jusqu'a mi mai pour voir si je peu me payer oui ou non ma basic miel, ce qui n'est par ailleurs pas si sur.

J'ai hâte de voir toute vos poupettes, je suis contente que ses petite pirates est relancer un elan de joie sur le fo fo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMer 28 Avr 2010, 10:38

Bon, même si on m'a dit sur flickr que c'était pas sympa pour les gens qui ont commandé Ruki de le montrer dans un montage moche comme ça, je vous le mets quand même parce que c'est peut-être le montage qui me fera craquer ^^ (mais faut pas) :

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 4560182468_d3f5326b04_o
Et puis si ça tombe ça va aider des gens indécis à résister par contre Very Happy Very Happy.

Bises tout le monde Smile Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMer 28 Avr 2010, 11:17

marionbearmaker a écrit:
Bon, même si on m'a dit sur flickr que c'était pas sympa pour les gens qui ont commandé Ruki de le montrer dans un montage moche comme ça, je vous le mets quand même parce que c'est peut-être le montage qui me fera craquer ^^ (mais faut pas) :

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 4560182468_d3f5326b04_o
Et puis si ça tombe ça va aider des gens indécis à résister par contre Very Happy Very Happy.

Bises tout le monde Smile Smile.

Marion,

Peux tu faire lumi et belle sans les traces ;) Je me tate et je n'arrive pas à me décider c'est sur je prends Léa mais j'hésite entre une belle basic ou la tanned et la lumi je n'arrive pas à me l'imaginer ss son diamant et le trace ss les yeux Laughing

merci d'avances, des Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 27384
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMer 28 Avr 2010, 11:35

Voici la photo que Timon m'a envoyer ce matin ....

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Lumi10

Lui aussi se demande ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMer 28 Avr 2010, 11:45

edit : oups, la photo s'affiche maintenant

Jackie : alors déjà, sans diamant (redondant avec au dessus, mais bon ^^):

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 4560299730_080925661a_o
Et avec les traces en dessous des yeux atténuées :

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 4559681333_df658d7873_o

Mais je me demande si Lati va vraiment les enlever, c'est le make-up des yeux qui est comme ça je suppose ?


Dernière édition par marionbearmaker le Mer 28 Avr 2010, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMer 28 Avr 2010, 11:47

Elle fait vraiment mature je trouve cette version...
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMer 28 Avr 2010, 14:27

Heu... Ben j'dois être la seule mais je ne les aime pas vraiment... j'aurais aimé une tan mais celles-ci font vraiment trop mature, comme l'a dit Peluche... Tant mieux pour mon porte-monnaie XD
Revenir en haut Aller en bas
Coco'Loula
Lati White Limited
Lati White Limited
Coco'Loula


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMer 28 Avr 2010, 14:33

Je la préfère vachement sans sons diamant sur le fron


Dernière édition par Coco'Loula le Mer 28 Avr 2010, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choucoco.canalblog.com/
Invité
Invité




Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMer 28 Avr 2010, 15:34

Sans son diamant Lumi est vachement plus mignonne Smile !

J'espère que tu pourras la prendre Timon, ça serait une super amoureuse pour Bryan Very Happy (et maman pour le petit Edward !) Rhooo ça doit te motiver pour ta dolls house non ? J'imagine Bryan et Edward qui se fightent sur la Wii pendant que Maman Lumi (Morgan c'est ça ?) prépare un bon diner de dragons avec son petit tablier So cute ! So cute ! Very Happy

Timon désolée mais je kiffe trop cette histoire ça me fait triper toute seule XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 EmptyMer 28 Avr 2010, 15:44

marionbearmaker a écrit:
Bon, même si on m'a dit sur flickr que c'était pas sympa pour les gens qui ont commandé Ruki de le montrer dans un montage moche comme ça, je vous le mets quand même parce que c'est peut-être le montage qui me fera craquer ^^ (mais faut pas) :

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 4560182468_d3f5326b04_o
Et puis si ça tombe ça va aider des gens indécis à résister par contre Very Happy Very Happy.
.
bin moi je le trouve pas moche du tout ton montage!! Même,j'ai failli avoir des regrets de pas craquer à ce restock, à cause de cette photo! ça renforce son côté mature avec cette wig,mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited
» Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: