Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates

Aller en bas 
+33
Luneah
Frost
Angelique
xxmimiluluxx
Modidoll
Suumire
Alexiel
Coco'Loula
de.w
Wanito
Hana
Gingerbread
Chloe
Jacksterada
Camilie
Popom
Boombo
Peluche
Amylee
BBELO
Allee
EVITA
Marie-Eve
Kaléa-chan
Peach
Etoilebleue
Sakura
CharlotteOfraises
Timon
marionbearmaker
Marine
Mimi
Nanasscrap
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyMer 28 Avr 2010, 18:11

Marion,

Merci de ton aide, j'avoue que j'espère que les traces sous les yeux disparaitront ! Je prefère nettement Lea ;) est ce que je peux abuser et te demander de faire belle aussi lol

des bisous Jackie
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyMer 28 Avr 2010, 18:48

Lorenhuitre a écrit:
Sans son diamant Lumi est vachement plus mignonne Smile !

J'espère que tu pourras la prendre Timon, ça serait une super amoureuse pour Bryan Very Happy (et maman pour le petit Edward !) Rhooo ça doit te motiver pour ta dolls house non ? J'imagine Bryan et Edward qui se fightent sur la Wii pendant que Maman Lumi (Morgan c'est ça ?) prépare un bon diner de dragons avec son petit tablier So cute ! So cute ! Very Happy

Timon désolée mais je kiffe trop cette histoire ça me fait triper toute seule XD Very Happy

J'adore aussi cette histoire, trop excellente!!! J'suis en train d'imaginer la scène... Allez Timon, dollhouse maintenant, pô le choix ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyMer 28 Avr 2010, 18:53

Marion, j'aime beaucoup ton montage aussi^^

C'est marrant, il me fait un peux penser à un Teayang comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyMer 28 Avr 2010, 19:44

Lorenhuitre a écrit:
Sans son diamant Lumi est vachement plus mignonne Smile !
Oui, je pense que je vais la prendre sans la pierre...
J'espère juste qu'avec tout ce qu'on va enlever ou non, Lati va pas en foirer la moitié So cute !

Lorenhuitre a écrit:
J'espère que tu pourras la prendre Timon, ça serait une super amoureuse pour Bryan Very Happy (et maman pour le petit Edward !) Rhooo ça doit te motiver pour ta dolls house non ? J'imagine Bryan et Edward qui se fightent sur la Wii pendant que Maman Lumi (Morgan c'est ça ?) prépare un bon diner de dragons avec son petit tablier So cute ! So cute ! Very Happy

Timon désolée mais je kiffe trop cette histoire ça me fait triper toute seule XD Very Happy
Peluche a écrit:
J'adore aussi cette histoire, trop excellente!!! J'suis en train d'imaginer la scène... Allez Timon, dollhouse maintenant, pô le choix ^-^
Ohhh que oui je la prends... C'est une certitude Smile

Oui, je pense que ça va me motiver à m'attaquer à la maison Cool

Je suis content que mon scénario inhabituel pour des Lati vous plaise kiss kiss kiss
Du coup, quand on dit qu'elle fait mature, ça m'arrange bien moi puisque qu'elle est adulte Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyMer 28 Avr 2010, 19:49

Waou, impatiente de voir la suite des aventures!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyMer 28 Avr 2010, 19:54

Timon a écrit:
Ohhh que oui je la prends... C'est une certitude Smile

Oui, je pense que ça va me motiver à m'attaquer à la maison Cool

Je suis content que mon scénario inhabituel pour des Lati vous plaise kiss kiss kiss
Du coup, quand on dit qu'elle fait mature, ça m'arrange bien moi puisque qu'elle est adulte Very Happy Very Happy Very Happy

C'est vrai qu'elle est parfaite dans son rôle de mini-adulte ! Je trouve ça adorable, c'est génial que ça te motive, vivement ta maison qui est vraiment super prometteuse !! Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 993230


Marine : oui, c'est logique, pour le côté Taeyang, je crois que j'ai un peu raté les proportions (notamment au niveau du coup, j'aurais dû élargir vu toutes les épaisseurs de tissu ^^).

Merci les filles de bien aimer mon petit montage ^^. J'suis fan de Bob Jr (comprendre Robert Downey Junior, hein Very Happy), alors quand j'ai regardé l'affiche pour carrément autre chose (un projet de petit laboratoire victorien Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 27384 ), je n'ai pas pu m'empêcher de faire le parallèle entre les petits sourires en coin (c'est un Ruki charismatique, ça, Madame ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyMer 28 Avr 2010, 20:13

Timon a écrit:

Je suis content que mon scénario inhabituel pour des Lati vous plaise kiss kiss kiss

Huuum.... Faut pas lire ça hors contexte Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyMer 28 Avr 2010, 20:26

Marine a écrit:
Huuum.... Faut pas lire ça hors contexte Laughing Laughing Laughing
Alors là, faut avoir l'esprit sacrément mal tourné quand même...

Je ne te félicite pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyMer 28 Avr 2010, 22:06

Timon a écrit:

Oui, je pense que je vais la prendre sans la pierre...
J'espère juste qu'avec tout ce qu'on va enlever ou non, Lati va pas en foirer la moitié So cute !

Tu m'étonnes, je commence à flipper là......... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyMer 28 Avr 2010, 23:08

Belle sans marques :

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 4561623292_3f9bb1c8f3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyMer 28 Avr 2010, 23:20

Elle est vraiment belle (sans mauvais jeu de mot ^^'), mais c'est dommage qu'elle ait les lèvres si foncées...
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyJeu 29 Avr 2010, 09:58

Oh merci Marion, j'y vois plus claire Very Happy Je pense prendre que la petite Lea, j'ai peur d'avoir des regrets Laughing mais je n'ai pas assez le coup de coeur pour belle et lumi ;)

merci encore, des bisous Jackie
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyJeu 29 Avr 2010, 10:16

Elle est mimi aussi sans marque mais tellement adorable avec So cute ! So cute ! So cute !

Je me dis que je pourrai toujours virer les marques sous photoshop pour certaines séances photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyJeu 29 Avr 2010, 10:35

Aaah, la magie photoshop ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyJeu 29 Avr 2010, 11:57

Bon alors moi j'hésite toujours pour Ruki XD
Donc avant hier j'ai demandé à Lati, si on choisissait "without scars" le petit Ruki venait avec son "sourire en coin" (sa petite grimace) ou une bouche normale !! Parce que vu que je voudrais peut être bien ré incarner Daphnée en tan, bah je voudrais une bouche normale ^^

Voilà, leur réponse d'aujourd'hui (oui hier ils se sont arrêtés de répondre à 5 questions avant la mienne...) :

It depends on you. If you want to have a normal mouth, please give us a memo when you place your order.

Qu'est ce qu'il se passe chez Lati, ils disent oui à tout ce que l'on demande !!!! Very Happy Je suis trop happy mais du coup ça va pas arranger mes finances,... je vais encore réfléchir XD

Sinon, pour les cils, j'ai pas demandé, mais si on rajoute qu'on en veut dans les commentaires, c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:04

Nanasscrap a écrit:
Bon alors moi j'hésite toujours pour Ruki XD
Donc avant hier j'ai demandé à Lati, si on choisissait "without scars" le petit Ruki venait avec son "sourire en coin" (sa petite grimace) ou une bouche normale !! Parce que vu que je voudrais peut être bien ré incarner Daphnée en tan, bah je voudrais une bouche normale ^^

Voilà, leur réponse d'aujourd'hui (oui hier ils se sont arrêtés de répondre à 5 questions avant la mienne...) :

It depends on you. If you want to have a normal mouth, please give us a memo when you place your order.

Qu'est ce qu'il se passe chez Lati, ils disent oui à tout ce que l'on demande !!!! Very Happy Je suis trop happy mais du coup ça va pas arranger mes finances,... je vais encore réfléchir XD

Sinon, pour les cils, j'ai pas demandé, mais si on rajoute qu'on en veut dans les commentaires, c'est bon ou pas ?

Sérieux ? Bin moi j'le veux le sourire en coin, j'espère qu'ils vont pas changer tout le makeup parce qu'on a demandé à virer les scars Embarassed

Nanasscrap, tu n'as plus ta Ruki Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:06

Nanasscrap a écrit:
It depends on you. If you want to have a normal mouth, please give us a memo when you place your order.

Qu'est ce qu'il se passe chez Lati, ils disent oui à tout ce que l'on demande !!!! Very Happy Je suis trop happy mais du coup ça va pas arranger mes finances,... je vais encore réfléchir XD

Sinon, pour les cils, j'ai pas demandé, mais si on rajoute qu'on en veut dans les commentaires, c'est bon ou pas ?

Comme tu dis, il on quoi chez Lati ?? c'est limite flippant !! Embarassed
Sinon oui pour les cils, il suffit juste de demander en mémo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:08

Peut-être qu'ils essaient de redorer leur blason après le chaos du dernier restock... après tout ils ont du lire les mauvaises réactions et ne se sentent finalement pas aussi intouchables que ça... Tant mieux en tout cas mais attendons de voir ce qu'il en ressort avant de crier victoire Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:16

Hana a écrit:
Peut-être qu'ils essaient de redorer leur blason après le chaos du dernier restock... après tout ils ont du lire les mauvaises réactions et ne se sentent finalement pas aussi intouchables que ça... Tant mieux en tout cas mais attendons de voir ce qu'il en ressort avant de crier victoire Yes

Peut etre oui ... comme tu dis attendons de voir Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:26

Lorenhuitre a écrit:


Nanasscrap, tu n'as plus ta Ruki Surprised ?


Si, si Smile Je l'ai encore ^^ Mais j'hésite beaucoup à la ré incarner en tan, je me dis qu'au pire, si la tan ne me plait vraiment pas, ma Ruki est une basic avec make up basic, donc "facile" à re trouver ^^
J'aimerais aussi pouvoir prendre Ruki tan sans revendre la mienne et attendre de l'avoir pour me décider mais je n'ai pas les moyens pour ça XD


Dernière édition par Nanasscrap le Jeu 29 Avr 2010, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:27

Comme je te comprends XD
Mais du coup y'en a une que tu prends sure ? T'en prends combien du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:30

Pour l'instant je prends sur : Léa et Belle sans cicatrices

Pour Ruki j'hésite à ré incarner Daphnée XD
Et aussi pour Miel j'hésite, je voulais une Miel tan depuis longtemps, mais ça serait pour lui refaire le make up à l'arrivée donc là j'hésite beaucoup ... XD

Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:32

Wahou !

C'est sur, depuis le temps qu'on attendait ce restock... Sérieux, fonce ^^quitte à faire de la spéculation après XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyJeu 29 Avr 2010, 14:06

Si Lati est de si bonne composition, peut etre accepteront-ils des make up plus light ;)

Qui veut poser la question ? Laughing je crois que je vais leur demander car belle me plait mais le make up est trop dur à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 EmptyJeu 29 Avr 2010, 15:15

J'ai le même soucis, je n'arrive pas à me décider car j'adorerai avoir Belle mais je n'aime pas son maquillage. Je pense le refaire moi même dans le style de celui de la Belle Winter. M'enfin ça fait suer de payer un maquillage pour le retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates   Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited
» Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: