Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥

Aller en bas 
+34
Cybèle
FLEURDELYS
chaemoon
Chiisa
Chawlune
Foucadé
Adèle-by
2mains10pouces
emapyl
Nika.Chou
Etoilebleue
Missy
Marie-Eve
Lady
Cilou
Peluche
Luneah
Gingerbread
sam
Loofthewood
Laetichoup
Marine
Timon
Akasha
vivchoupette
Mimi
Boombo
BBELO
Wanito
Agnes
Peach
calie
Karo
MissLilieDolly
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptyMar 16 Juil 2013, 17:45

Félicitations pour l'arrivée de ta Lea, elle est trèèèèès jolie. J'ai vraiment hâte de recevoir la mienne, encore plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptyMer 17 Juil 2013, 00:28

Grand merci à toi Peluche kiss kiss kiss  Du coup je comprend à 200 % ton impatience Laughing  Une pure beauté, tu ne sera pas déçu Very Happy  Vivement qu'elle arrive ta petiote So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptyMer 17 Juil 2013, 08:36

Merci beaucoup Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptyMer 17 Juil 2013, 17:41

De rien Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptyDim 25 Aoû 2013, 17:33

Des petites nouvelles de Melody aujourd'hui, qui à passer de merveilleuses vacances à explorer la nature !

"Melody in the Garden"


Ton sur ton: Melody se fond parmi les jolie fleurs de sa couleur préférées So cute ! 

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 1_926

La surprise ! : Melody n'en croyez pas ces yeux lorsqu'elle tomba nez à nez avec ce jolie Lapinou So cute ! 

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 1_1524

Les Fleurs, Melody les adorent, alors elle tape la pose auprès de celles-ci pour son plus grand plaisir So cute ! 

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 1_3314

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 1_3614

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 1_3912

Oh un Canard ?! Tu poserai bien avec moi toi hein ?! Tu vas pas me donner un coup de bec Smile 

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 1_4610

Olala la jolie Tortue que voilà ! Aller hop, c'est gentils une Tortue ?! Elle me fera pas de mal ? Je vais monter dessus tiens ! Ben ouais c'est que je suis téméraire moi XD

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 1_5310

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 1_6510

Et pour finir une sportive séance de Ping-Pong (enfin pas pour moi Smile  ) Ba oui je suis trop petite ! J'ai fais l'arbitre Very Happy 

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 1_7210

kiss  Merci d'avoir regardé kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptyDim 25 Aoû 2013, 19:32

Adorable ces photos de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptyDim 25 Aoû 2013, 22:37

Merci beaucoup Chiisa kiss  J'ai adorée faire cette séance photo So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptyLun 26 Aoû 2013, 00:07

j adore sa bouille, ses boboots !! @__@ superbes photoooos ! ca me donne envie d en faire !!

Allez me reste une semaine de vacances si y a un ptit rayon de soleil j y cours !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptyVen 30 Aoû 2013, 23:12

Hey merci beaucoup Coupine !!!!!! Voui ces Boo boots sont trop t'choupie So cute ! 

Vas y cours Coupine !!! Cours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptyVen 30 Aoû 2013, 23:41

oh je n'avais pas vu cette jolie demoiselle
elle est adorable et ce décor floral lui va trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptySam 31 Aoû 2013, 22:02

Melody est tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptySam 31 Aoû 2013, 22:32

Loofthewood a écrit:
oh je n'avais pas vu cette jolie demoiselle
elle est adorable et ce décor floral lui va trop bien
Merci beaucoup Loof So cute !  Oui Melody adore les fleurs Smile 

vivchoupette a écrit:
Melody est tres jolie
Un grand merci aussi à toi Vivchoupette kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptyMer 09 Oct 2013, 18:31

Voici comme promis une petite photo de ma sublime "Pharaohs curse ver. [Bastet]" qui n'a pas encore de nom Smile 

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Fotor010
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptyMer 09 Oct 2013, 19:41

Trop choupette ta petite Melody aux cheveux violet et son petit cœur, tes photos sont très belles parmi les fleurs ! C'est cool l'été pour ça !
J'adore les petites boots moi aussi, je peux te demander où on peut en acheter ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptyMer 09 Oct 2013, 19:45

Très originale aussi cette petite égyptienne. Elle est impressionnante dans son regard et ce maquillage doré lui donne un look encore plus luxueux... J'aime beaucoup la couleur de ses yeux.
Si tu lui cherches un prénom, je trouve qu'Isis lui irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptyMer 09 Oct 2013, 20:21

trop mignonne en effet
je trouve aussi qu'Isis est un joli prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptyMer 09 Oct 2013, 20:53

Vip vip trop mignonne Very Happy j'aime beaucoup le make up doré sur le teint gris
Par contre, j'aime bien le prénom Isis, mais j'avoue qu'il me bloque un peu, vu que ce petit chat est censé représenter la déesse Bastet >< Donc voilà, je bloque sur le fait de nommer une déesse egyptienne par le nom d'une autre déesse egyptienne ><
En tout cas merci pour cette avant première kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptyMer 09 Oct 2013, 21:25

Très belle ta Bastet! Le make up lui donne un air plus déterminée qu'on pouvait le voir sur les photo de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptyMer 09 Oct 2013, 22:51

FLEURDELYS a écrit:
Trop choupette ta petite Melody aux cheveux violet et son petit cœur, tes photos sont très belles parmi les fleurs ! C'est cool l'été pour ça !
J'adore les petites boots moi aussi, je peux te demander où on peut en acheter ? Very Happy 
Merci beaucoup la miss So cute !  Ah oui les photos dans la nature c'est le top, mais j'avoue rarement sortir mes précieuses de leurs vitrines Smile 
Alors oui pour les petites paires de boots, je les avais trouver à l'époque en vente sur EBay en faisant une recherche Lati Yellow tout simplement Smile  Je ne sais pas si il en reste toujours en vente car sa fais un baille par contre Shocked 

FLEURDELYS a écrit:
Très originale aussi cette petite égyptienne. Elle est impressionnante dans son regard et ce maquillage doré lui donne un look encore plus luxueux... J'aime beaucoup la couleur de ses yeux.
Si tu lui cherches un prénom, je trouve qu'Isis lui irait bien.
Oui je l'adore, c'est devenue ma nouvelle chouchoute du moment So cute ! So cute ! So cute !  J'adore son make-up, je le trouve vraiment parfait kiss  Oh oui et puis comme tu dit la couleur des yeux aussi oO J'ai était subjugué par sa beauté en général moi de toute façon Very Happy 
En effet elle ne porte pas encore de prénom ne sachant pas encore comment la nommer, je te remercie pour ton aide, mais non sa ne sera pas Isis, je n'accroche pas du tout à ce genre de prénom en fait Smile 

Loofthewood a écrit:
trop mignonne en effet
je trouve aussi qu'Isis est un joli prénom
Merci beaucoup Loof kiss kiss kiss  Sa me fais très plaisir So cute ! 

Foucadé a écrit:
Vip vip trop mignonne Very Happy j'aime beaucoup le make up doré sur le teint gris
Par contre, j'aime bien le prénom Isis, mais j'avoue qu'il me bloque un peu, vu que ce petit chat est censé représenter la déesse Bastet >< Donc voilà, je bloque sur le fait de nommer une déesse egyptienne par le nom d'une autre déesse egyptienne ><
En tout cas merci pour cette avant première kiss 
Un grand merci aussi à toi la miss Foucadé kiss kiss  Et de rien c'est avec plaisir de partager ma passion Dollesque avec vous les filles So cute ! 
Je te rassure elle ne se nommera pas Isis Smile  Il me faudra un certain labs de temps je pense pour lui THE NAME idéal So cute ! 

Chiisa a écrit:
Très belle ta Bastet! Le make up lui donne un air plus déterminée qu'on pouvait le voir sur les photo de la compagnie
Merci aussi à toi Chiisa kiss Very Happy En fait sa dépend comment tu la positionne, si par exemple tu la met un peu de coter sa lui donne un petit air espiègle, mais le make-up est sublime, parfaitement réussi j'en suis gaga So cute !


Dernière édition par aurelmistinguette le Dim 24 Nov 2013, 01:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptyJeu 10 Oct 2013, 02:17

Laughing Laughing Laughing  Je viens juste de me rendre compte que je lui ai mal enfiler sa robe !!! MDR les bretelles blanches devrait lui tomber sur les épaules et non sous les épaules Twisted Evil  Alalala Je lance un nouveau style, une nouvelle mode quoi XD Laughing  Ma pauvre petite Bastet, c'est sa quand on a pas le temps et qu'on veux aller vite Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
FLEURDELYS
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
FLEURDELYS


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/10/2013

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptyJeu 10 Oct 2013, 12:22

Tu as raison pour le prénom Foucadé, je n'avais pas fait la relation dans ce sens mais c'est vrai que ça ne va pas du coup ;)

Osiris alors Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FLEURDELYSDOLL.COM
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptyJeu 10 Oct 2013, 15:14

Oh elle est super jolie ta miss, bienvenue à elle. J'espère que tu trouvera vite un joli prénom pour une si belle petite! J'adore ses yeux, ils sont vraiment superbes *o*
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptyVen 11 Oct 2013, 00:06

FLEURDELYS a écrit:
Tu as raison pour le prénom Foucadé, je n'avais pas fait la relation dans ce sens mais c'est vrai que ça ne va pas du coup ;)

Osiris alors Laughing 
Encore merci, mais non elle ne portera aucun nom de déesse Egyptienne Smile 

chaemoon a écrit:
Oh elle est super jolie ta miss, bienvenue à elle. J'espère que tu trouvera vite un joli prénom pour une si belle petite! J'adore ses yeux, ils sont vraiment superbes *o*
Un big merci aussi à toi Chaemoon kiss kiss  Oh j'ai le temps pour lui trouver un nom, car à cet allure là, sa présentation officiel ne se fera pas avant au moins un an Laughing  Vu le retard dans les présentations que j'ai accumulé, et puis j'aime pas faire les choses à moitié, je veux dire j'aime bien présenter une Doll correctement de A à Z donc je prend mon mal en patience, mais dès que je trouve du temps je présente mes précieuses au fur et à mesure So cute ! 

Ces yeux sont sublime de chez sublime, vraiment une merveille So cute !


Dernière édition par aurelmistinguette le Dim 24 Nov 2013, 01:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptyVen 11 Oct 2013, 07:24

ce n est pas sa presentation officielle mais une photo copine: UNE !!!
Tu te moques de qui dis donc ?
j aurais aime la voir plus !! elle est plus jolie que sur le site je trouve aussi....
bon bin vais attendre sa presentation :-( mais accelere coupine ! un an c est trop long lol
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 EmptySam 12 Oct 2013, 02:07

Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mais non mais j'avais prévenue que cela ne serait pas une présentation officiel, mais seulement une petite photo en exclu pour vous faire plaisir So cute !  Pas le temps en ce moment de me consacrer à une grande présentation ! Et puis tu me connais Coupine, hein, je suis trop maniaque sur la présentation de mes Doll par ordre d'arrivé, donc vu le retard accumulé, un an de délais me fais pas peur XD
Sinon oui Bbelo elle est sublime ! Ramène ta fraise à la maison et tu la verras ;) Au pire je la ramènerai si tu veux quand je viendrai pour Sunny Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥   ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥
» Ma dollhouse ♥ Petits bouts de pièces ! (page 3)
» ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: