Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]

Aller en bas 
+56
Nika.Chou
edelwen
miou-miou-dolls
Agnes
emapyl
Modidoll
Lady
sam
Luneah
Etoilebleue
flyingkebab
Missy
MissLilieDolly
Karo
Akasha
BBELO
vivchoupette
PRINCESSE
ph0t0graphiart
Loofthewood
Nanasscrap
xxmimiluluxx
Hana
Peluche
Popom
Jacksterada
Sakura
Coco'Loula
Boombo
Amylee
Kaléa-chan
Marine
Lyloutte
marionbearmaker
Kim Coton
EVITA
Pooki
Lillune
Anzu
Suumire
Chôko-Co
Joy
Ran Surround
Chtiterikku
CharlotteOfraises
Océane
Akatrya
Timon
Peach
Gingerbread
Mimi
Ben-Chan
Wanito
Secrets
.So.CB.
Marie-Eve
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyJeu 26 Fév 2009, 01:09

Citation :
♥ THE      FRATELLI     FAMILLY ♥


D’origine d’Angleterre, cette branche de la famille prend ses racines au XIVe siècle. La famille Bennett a toujours fait partie de la bonne société. Le titre de Lord s’est transmis de père en fils jusqu’à l’arrivée des filles Fratelli. Bien que les titres aient moins d’importance aux yeux des jeunes filles à notre époque, cette famille n’a cependant pas perdu son prestige et le fait d’être très appréciée des autres familles de la région.

Lord Victor Fratelli épousa Lady Betty Sue Bennett qui donna naissance à cinq filles. Ainsi, le nom de la famille cessa puisque qu’il ne se transmet que de père en fils. Toutes les filles ont vécu dans le nid douillet dans leur grand domaine. Elles ont toujours eu ce qu’elles désiraient. Elles reçurent toutes une éducation irréprochable dans des écoles de renommées. Cinq jeunes filles, mais ayant toutes leurs traits de caractère distinctifs.

LISBETH FRATELLI

L’aînée des filles. Elle est la chouchoute de son père, mais il n’en fût pas toujours ainsi. Lisbeth a dès le départ causé des troubles à ses parents dans son adolescence. Lisbeth ne voulait qu’attirer l’attention de ses parents, mais plus de son père. Lorsque Lisbeth commença l’université, son caractère devint plus sérieux. Son père mit met ton son espoir en elle afin qu’elle puisse transmettre l’héritage de la famille Fratelli. En vieillissant, Lisbeth devînt une remarquable jeune femme. Lord Fratelli est particulièrement fier de ce qu’est devenue sa fille aînée.


PIPER FRATELLI

La seconde des filles est sans nul doute la plus sage, elle est une petit fille douce et aimable, mais parfois un peu espiègle. Piper n’a jamais été très près de sa grande sœur, car il y a une certaine différente d’âge entre les deux premières filles de la famille. Piper est néanmoins plus proche de sa sœur Bridget, avec qui elle partage tout.


"LADY" CLARA FRATELLI

Clara est une jeune fille très fière d’elle et des origines de sa famille. La richesse est une valeur importante à ses yeux. Elle tient vraiment à ce qu’on utilise le titre Lady devant son nom et non Miss comme pour ses sœurs. C’est une petite fille très capricieuse et trop gâtée.

Malheureusement, Lady Betty Sue FRATELLI, sa mère, cache un lourd secret. Son mari et ses filles ignorent que Clara est en fait une fille illégitime. Cependant, Lord FRATELLI ne l’a jamais su et ne le saura sans doute jamais. L’identité de son vrai père restera caché, mais à une certaine époque, après la naissance de Piper, Lady FRATELLI est tombée amoureuse d’un ami de la famille. La relation extraconjugale fût de courte durée, mais il naquit de cette union secrète la petite Clara FRATELLI qui a inévitablement hérité les traits physiques de son père biologique. C’est ce qui explique l’écart de personnalité avec les autres filles FRATELLI.


BONNIE FRATELLI

Bridget est sans doute la plus intravertie des filles Fratelli. Malgré son côté très réservé et timide, elle est une adolescente très intelligente. Sa passion est la lecture. Elle a toujours en main un livre que ce soit un roman ou une encyclopédie. Elle admire sa grande sœur Lisbeth. Elle rêve du jour où elle pourra enfin mettre les pieds, elle aussi, dans une université. Piper et elle sont inséparables et possèdent une magnifique complexité.


BELLA FRATELLI

Bella est encore bien jeune. Elle a encore beaucoup à apprendre de ce monde qui est devant elle. Elle est le portrait craché de sa mère, avec ses beaux cheveux blonds et lissent. Bella est une petite fille curieuse qui veut apprendre et découvrir.





****



Index des séances de photos

- L'arrivée de ma Lati Blue Cara (p.2)
- Un air d'été tout léger (p.3)
- L'arrivée de Bella (p.4)
- Portraits de Bella (p.4)
- Les résolutions 2010 (p.5)
- Dans la future chambre de Bella (p.6)
- Robe et chaussures du swap à Timon (p.7)
- Bella prépare le petit-déjeuner de Noa (p.8 )
- L'arrivée de Noa (p.9)
- Petite famille québécoise, Noa en blond et plus (p.11)
- Congé en famille (p.13)
- Jane a trouvé son style (p.14)
- Jane : classique et chique (p.14)
- Let it snow avec Bella (p.14)
- Bella aime le rose (p.15)
- Joyeux Noël de Jane (p.16)
- Party de Noël à l'Île-d'Orléans (p.16)
- Ma nouvelle Lati Green Coco : Piper (p.17)
- Piper en brunette (p.18)
- Piper et Bella (p.18)
- Nouveau face-up de ma Lati Blue Cara par Andreja (p.18)
- Nouveau prénom et nouveau face-up (p.19)
- Piper et ses nouveaux yeux (p.20)
- Joyeuses Pâques (p.20)
- Bella et les cadeaux de sa marraine (p.21)
- Nouvelles photos ... de famille (p.22)
- L'automne avec Bella et Lisbeth (p.23)
- Bella remercie Lati O' Café (p.24)
- Joyeux Noël 2011 (p.25)
- Une belle année 2012 (p.26)
- La fête continue ... (p.26)
- Bella et la technologie (p.27)
- Piper revient d'un long voyage (p.28)
- Dans mon coffre, il y a ... (p.31)
- Le nouveau sofa pour mes filles (p.32)
- Bella et Pico (p.33)
- Bella en bleu et en blanc (p.33)
- Le vrai retour de Piper! (p.34)
- Ensemble pour toujours (p.35)
- Portraits de famille (p.36)
- Arrivée de Bonnie (p.36)
- Le retour de Bella et portrait de famille (p.37)
- Noël et bonne année 2015 (p.37)



****


Spoiler:


Dernière édition par Marie-Eve le Mer 07 Jan 2015, 01:32, édité 93 fois
Revenir en haut Aller en bas
.So.CB.
Lati White Limited
Lati White Limited
.So.CB.


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 94
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/02/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyJeu 26 Fév 2009, 01:11

J'en connais une qui va etre gatée... Héhéhé.

Comme on dit : Pafiiiiienfe !
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Lati White Limited
Lati White Limited
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 28/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyJeu 26 Fév 2009, 08:24

J'ai vraiment hâte de voir le résultat !^^ Au moins, elle ne manquera de rien à son arrivée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/26871867@N08/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyJeu 26 Fév 2009, 09:03

Juste la voir comme ca, elle a l'air super douce So cute !
Qu'est ce que j'ai hate de la voir Smile
Sinon tu fais comment ?? tu attends un jour une tanned ou tu la prends a la prochaine pre order ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Ben-Chan
Lati White Special
Lati White Special
Ben-Chan


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyJeu 26 Fév 2009, 10:53

Elle va être sublime! T'as fait des très bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendoll.blogspot.com
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:26

La wig est superbe So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyJeu 26 Fév 2009, 12:19

Wanito a écrit:
Juste la voir comme ca, elle a l'air super douce So cute !
Qu'est ce que j'ai hate de la voir Smile
Sinon tu fais comment ?? tu attends un jour une tanned ou tu la prends a la prochaine pre order ??
Hum! Très bonne question... très très bonne question! Non, mais vraiment! (La Petit vie LOL) Non sérieux, je veux tellement acheter en mars que je vais devoir acheter une normal skin. Si j'attends une tan, j'ai peur d'attendre trop long. Sinon, ça dépend toujours du portefeuille aussi. Si je réussis à ramasser assez assez de sous! Je dois apporter ma voiture au garage pour un indicateur dans le tableau de bord depuis longtemps, pour réparer une énorme plaque de rouille et des nouveaux pneus d'été. Bref, mon portefeuille va pleurer encore je pense :S C'est encore à réfléchir je pense. Mais tout ça n'est pas peur en tout cas ^_^

MERCI pour vos commentaires les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyJeu 26 Fév 2009, 14:38

Oh j'adore la teinte des yeux, et la wig, très joli choix qui vont bien ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyJeu 26 Fév 2009, 20:25

Elle va être superbe avec tous ces accessoires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyJeu 26 Fév 2009, 20:33

Marie-Eve a écrit:
Et voici le monstre à yeux verts ^_^
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] P1050871

Heu... Elle louche ta Cara Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyJeu 26 Fév 2009, 23:01

Maintenant on veut voir la nénette qui va avec! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyVen 27 Fév 2009, 00:13

Timon a écrit:
Heu... Elle louche ta Cara Laughing
Une chance que ses orbites seront plus centrés plus tard ^_^ Une lati qui louche... ça ne serait pas très joli!

Akatrya a écrit:
Maintenant on veut voir la nénette qui va avec! Smile
Que j'aimerais vous la montrer tout de suite!
Yes
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyVen 27 Fév 2009, 00:20

J'adore la wig, elle fait très naturelle
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyVen 27 Fév 2009, 15:37

J'adore la wig, c'est exactement ce qu'il faudrait à ma Julia, mais en plus blonde, excellent choix en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyMar 24 Mar 2009, 14:56

Garlee a écrit:
J'adore la wig, elle fait très naturelle
Merci Garlee! J'aime le modèle et la couleur, mais j'ai hâte de voir le résultat sur ma doll. Ça sera encore mieux... du moins je l'espère
;)

CharlotteOfraises a écrit:
J'adore la wig, c'est exactement ce qu'il faudrait à ma Julia, mais en plus blonde, excellent choix en tout cas Smile
Elle est quand même très blonde. Elle est de couleur EveCream. Plus blond que ça, ça s'appelle blanc ^_^ Si tu regardes dans ma signature Flickr ci-dessous, tu peux voir la couleur de la wig avec le flash de mon appareil. C'est quand même très blond presque blanc. C'est le fait qu'il n'y a pas beaucoup de lumière sur mes photos ci-dessus qui fait que ça ne parait pas très blond.

Sinon, j'ai une question pour vous. Lorsque je vais recevoir ma Cara et que je voudrai lui changer les yeux, est-ce que je dois couper mes yeux? J'ai vu comment ils étaient installés dans une Lati Yellow (collés avec de la gomme blanche) et les yeux sont des moitiés seulement. Dans le cas de mes yeux de 16mm, ils sont ronds avec une branche derrière (comme le nerf d'un vrai oeil). Est-ce que je dois conserver cette branche ou est-ce que je dois couper mon oeil et en faire une moitié comme les 10 mm par exemple.

Je ne sais pas si je m'exprime bien et que vous voyez ce que je veux dire. Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyMar 24 Mar 2009, 17:16

Non tu n'aura pas besoin de les couper Smile juste mettre de la pâte collante autour de la partie ronde pour que ça se colle aux parois, tu verras c'est quand même assez intuitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyMar 24 Mar 2009, 20:45

Chtiterikku a écrit:
Non tu n'aura pas besoin de les couper Smile juste mettre de la pâte collante autour de la partie ronde pour que ça se colle aux parois, tu verras c'est quand même assez intuitif ^^

Pas mieux Smile

Tu entoures l'oeil et ça se passera bien... Laughing

Comme il faut quand même des petites doigts pour bien appuyer à certains endroits, tu peux te servir d'un petit baton en bois, en plastique... (Pas une mine de crayon, sinon, tu vas écrire sur la résine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyMar 24 Mar 2009, 21:18

Merci pour vos conseils à tous les deux. Malgré tout, si vous pouvez prendre une photo un moment donné, ça fera bien mon affaire. Ça veut donc dire qu'il me faudra beaucoup de gomme blanche tout de même! Du 10mm en moitié, c'est pas si pire, mais 16mm en entier, ça doit en prendre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyJeu 07 Mai 2009, 13:58

Pour faire suiet à la discussion ci-haut, j'ai trouvé cette photo sur le lien que Timon a donné sur un autre sujet. Pour ce qui est de la gomme blanche, ça ressemblera à ça :

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] 2005-09-03-12-32-57

Mon autre question est, lorsque je recevrai ma Lati, est-ce qu'elle aura déjà de la gomme blanche? Si oui, comment les yeux tiendrons dans la tête de la Lati? Si oui, est-ce que cette gomme est réutilisable?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyJeu 07 Mai 2009, 20:52

Marie-Eve a écrit:
Pour faire suiet à la discussion ci-haut, j'ai trouvé cette photo sur le lien que Timon a donné sur un autre sujet. Pour ce qui est de la gomme blanche, ça ressemblera à ça :

Spoiler:
La c'est un gros pâté quand même Laughing

Marie-Eve a écrit:
Mon autre question est, lorsque je recevrai ma Lati, est-ce qu'elle aura déjà de la gomme blanche?
Oui

Marie-Eve a écrit:
Si oui, comment les yeux tiendrons dans la tête de la Lati?
Heu, si oui, alors ça tient avec de la gomme blanche Surprised
Smile

Marie-Eve a écrit:
Si oui, est-ce que cette gomme est réutilisable?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Océane
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyJeu 07 Mai 2009, 22:01

C'est comme de la patafix
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyVen 08 Mai 2009, 11:45

Timon a écrit:

Marie-Eve a écrit:
Si oui, comment les yeux tiendrons dans la tête de la Lati?
Heu, si oui, alors ça tient avec de la gomme blanche Surprised
Smile

Oups! Je voulais écrire "si non" ;)

Merci pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyMar 16 Juin 2009, 02:38



L'arrivée de Jane le 15 juin 2009

La voici, la voilà! Après 3 mois moins 5 jours d'attente, j'ai enfin ma Cara!... Le facteur est donc allé la porter au bureau de poste à l'heure du dîner (souper au Québec). J'ai su en arrivant à la maison, en voyant le billet de tentative, qu'il ne l'avait pas laissé à ma voisine : il y avait de la douane à payer >_> Pas une fortune, mais tout de même 16,58$ CAN. Environ 10 ou 11€. Lati avait bien coché "Gift", mais bon... tant pis. J'ai pu au moins mettre la main dessus ce soir et c'est ce qui compte.

Voici donc le dévoilement de ma grande fille Jane. Je voulais d'abord l'appeller May, car je pensais qu'elle arriverait en Mai. Donc, elle est finalement arrivée en juin. Je me suis dit que je pourrais l'appeler June. Voilà que j'ai commencé à lire un lire de Jane Austen et lorsque je l'ai vue, j'ai tout de suite pensé qu'elle s'appellerait Jane. Dans ma tête, ça sera pour Jane Austen et J pour juin.

Alors, bienvenue dans notre grande famille Jane !!! ♥ ♥ ♥

Et le déballage de ma dernière merveille :

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] P1060590

On commence à voir de la couleur :

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] P1060592

Le petit cadeau aux 500 premiers acheteurs de la pré-commande de mars et la JOLIE boîte :

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] P1060593

Talaamm! :

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] P1060594

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] P1060595

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] P1060597

Oui! Oui!.. Vous allez la voir là

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] P1060599

Juste à voir la couleur de la peau... AHHHHH!.... Je suis trop contente de la voir enfin :

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] P1060600

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] P1060601

J'avais bien demandé les yeux bleus dans ma commande de make-up premium et ils l'ont fait. Je suis trop contente. Je le voyais à travers le papier bulle que c'était bien des yeux bleus. Je conserve tout de même les yeux verts que j'avais achetés. Et le make-up Premium est plus que ravissant. C'est à tomber par terre. Vraiment, je suis très très contente du résultat. La seule petite chose c'est le trait aux coins des lèvres. Il aurait peut-être été mieux que je le demande plus pâle. Je ne pensais pas qu'ils seraient si foncés. Du coup, les lèvres Pink red et les joues beiges, c'est nickel. Les joues me font penser à celles de la Pullip Rovam. Et le natural skin ne me dérange pas du tout. C'est jolie tan, mais je m'attendais à la voir blanche. Mais le natural skin est superbe. Vraiment.... elle est une merveille ma Jane :

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] P1060602

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] P1060606

Et là voici coiffée et habillée. C'est la wig que j'ai acheté chez Leeke le printemps dernier avant même de l'avoir commandé. Malheureusement, j'avais acheté un cap de sillicone pour protège son crâne, mais la wig est trop petite. C'est trop serré et ça n'entre pas les deux sur son crâne. Je vais tout de même refaire un tentative.

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] P1060607

J'ai acheté son haut d'une de mes contact sur Flickr et les leggings de jeans bleu marine sur Dollmore :

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] P1060612

Avec sa petite nièce Phoebe. Ce qu'elles sont adorables ensemble ... et réunies enfin. Je crois que Phoebe avait hâte de la rencontrer.

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] P1060616

Et un dernier plus grand portrait. Désolé pour le flash! À l'heure qu'il était lorsque je suis arrivée avec elle à la maison, il n'y avait presque plus de soleil. Déjà qu'il n'en rentre pas beaucoup dans notre appartement.

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] P1060623

Le temps d'attente en vallait vraiment la peine. Le résultat est magnifique et je crois que ça vaut la peine de payer un 15$ de plus pour avoir un make-up premium. Vraiment, je ne le regrette vraiment pas. Ma petite Yellow aura elle aussi ce make-up. Vraiment, je suis aux anges ce soir. J'ai d'autres beaux vêtements à lui faire essayer. Je vais m'amuser les soirs de semaine en tout cas. Maintenant, il ne me reste plus qu'à préparer ma photo pour le concours.

Merci d'avoir lu jusqu'ici
Smile

Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyMar 16 Juin 2009, 08:13

Yahou la voilà !! Elle est superbe ^^C'est vrai qu'avec le flash on voit beaucoup les trais ... Mais en lumière natruelle c ptet moins voyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] EmptyMar 16 Juin 2009, 08:14

Félicitations Marie Eve elle est magnifique !!! J'imagine ce que tu as du ressentir et je suis très heureuse pour toi Smile ! La wig lui va à ravir et je pense que tu lui donneras un bon style vestimentaire, c'est une beauté Very Happy ! Ma préférence va à la photo avec Phoebe parce que toutes les deux ont des poses très naturelles, on sent vraiment la complicité entre elles So cute ! !

Bravoooooo !



kiss kiss kiss kiss beer beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: