Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33

Aller en bas 
+31
Etoilebleue
Eldiwis
kam
Aile et Luit*
Pando. ♡`
ccile12
Chiisa
susu1405
chaemoon
Chawlune
Road
Camilie
Miwako13
Laetichoup
Adèle-by
Foucadé
Wanito
Gingerbread
2mains10pouces
Marie-Eve
Fëa
Loofthewood
marionbearmaker
BBELO
emapyl
vivchoupette
Peach
CharlotteOfraises
Peluche
MissLilieDolly
Nika.Chou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013, 15:43

Pando. ♡` a écrit:
Nika.Chou a écrit:
Merci c'est gentil ma belle !
Et la réciproque est vraie ! D'ailleurs hâte de voir en photo ta nouvelle puce Smile
Rooh t'es adorable ! J'ai un peu peur en fait, ça va me changer quand ma puce aura ses yeux ^^
 Peur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pando. ♡`
Lati White Basic
Lati White Basic
Pando. ♡`


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013, 15:47

A force de la voir sans yeux, je m'y habitue parce que oui même sans ses yeux j'ai envie de la papouiller ! Je suis carrément indécise d'ailleurs, je pense partir sur du gris clair pour la Lea cat et du bleu ciel ou vert pastel pour la Noa (que je recherche toujours ^^)

Au fait, tu as une nouvelle idée de custo pour Grenadine ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013, 15:49

Je suis sûre que quelque soit ton choix il s'accordera à merveille avec ta petite Lea cat !
Pour Grenadine et bien je l'aimais telle qu'elle était au départ, donc je pense lui remettre une wig dans les tons roux et elle a retrouvé ses yeux aux reflets rose/marron ^^

Bon courage pour la Noa tan ! Je suis sûre qu'en cherchant bien tu la trouveras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pando. ♡`
Lati White Basic
Lati White Basic
Pando. ♡`


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013, 15:51

Nika.Chou a écrit:
Je suis sûre que quelque soit ton choix il s'accordera à merveille avec ta petite Lea cat !
Pour Grenadine et bien je l'aimais telle qu'elle était au départ, donc je pense lui remettre une wig dans les tons roux et elle a retrouvé ses yeux aux reflets rose/marron ^^

Bon courage pour la Noa tan ! Je suis sûre qu'en cherchant bien tu la trouveras Smile
C'est gentil ! J'ai hâte de vous la présenter ^^. Mince ! Est-ce que tu aimerais récupérer ses roses ? C'est vrai je n'y ai pas pensé à ces yeux là :/

Merci beaucoup, je l'espère, là j'ai vu une Lea tan... Elle me fait de l'oeil, j'aimerais bien me la prendre et l'envoyer chez Haru mais avec la chance que j'ai une fois la puce acheté, il y aura une Noa à vendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013, 15:53

Non non ses yeux roses/marron je les avais conservés, ils sont à la maison, ce sont des enchanted doll Smile

Ah oui la lea tan est si belle ! Faut voir laquelle te fait le plus envie...
Revenir en haut Aller en bas
Pando. ♡`
Lati White Basic
Lati White Basic
Pando. ♡`


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013, 15:57

Nika.Chou a écrit:
Non non ses yeux roses/marron je les avais conservés, ils sont à la maison, ce sont des enchanted doll Smile

Ah oui la lea tan est si belle ! Faut voir laquelle te fait le plus envie...
Ah d'accord ! Tant mieux alors :3 hâte de la voir la petite *o*

Honnêtement, j'ai trop envie d'avoir à nouveau un makeup de chez Haru *o* et au pire pour la Noa, j'ai une amie qui m'informera si elle s'en sépare, je vais prendre la Lea et réserver une place chez Haru du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013, 15:58

Top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013, 21:43

vraiment sympa la mise en scène de ta photo
j'adore absooolument tout de la déco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013, 22:41

Merci beaucoup ! Je suis ravie que la deco te plaise.
C'est ma chambre préférée dans ma dollhouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013, 23:03

Super mimi mila trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013, 14:14

Trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013, 16:27

Merci les filles !

J'ai profité de cette semaine pour prendre des photos de mes puces comme c'est les vacances !
Elles ont droit de se coucher un peu plus tard et puis du coup elles passent leurs journées à jouer dans leur chambre puisqu'il n'y a pas école ^^

Voici donc tout d'abord une photo de Capucine. Son truc c'est jouer à la poupée, elle collectionne les sylvanian families. Elle en a déjà pas mal ^^


{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 9486935751_e7b02f2445_z
Capucine <3 par ~ Nika ~, sur Flickr


Quant à Bella, ce qu'elle préfère pendant les vacances, c'est bien sûr de se coucher tard et d'écouter de la musique avant de s'endormir, bref, profiter ^^


{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 9498198542_9d3edc3f24_z
Bella <3 par ~ Nika ~, sur Flickr

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 9498208496_c7c5221089_z
Bella <3 par ~ Nika ~, sur Flickr


Enfin, les préoccupations de la petite nouvelle, Mirabelle, sont de choisir sa future école.
Elle a déjà fait son choix ! Monstres Université !
Enfin, ce sera pas pour cette année car elle est encore trop jeune !
Mais ça lui plairait bien d'apprendre à faire peur pour de vrai pour faire des blagues à ses sœurs !


{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 9495388275_9e66c9fbf7_z
Mirabelle <3 par ~ Nika ~, sur Flickr

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 9495417473_8f3410d296_z
Mirabelle <3 par ~ Nika ~, sur Flickr
 
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013, 23:28

c'est trop trop mignon
j'adore aussi la présentation que tu fais pour chacune d'entre elles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Aile et Luit*
Lati White Special
Lati White Special
Aile et Luit*


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 09:58

Owi ! La Monster Academy c'est le top pour les petits vampires comme elle ^_^ Mirabelle a bien raison !
On adore vraiment les mises en scène que tu fais. on voudrait avoir autant de jolies objets que toi... *_*
Revenir en haut Aller en bas
kam
Lati White Special
Lati White Special
kam


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 14:55

Tes photos sont justes parfaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 23:37

Coup de cœur sur Mirabelle !

Je suis toujours sur le C** de voir les magnifiques chambres, les minis univers, tout le "bazar" a regarder, je passerai un sacré moment a détailler tes photos ! (d ailleurs on dirait la chambre de mes filles loool, faut que je vous montre pour le croire / a l occaz ^__^)

tu repostes quand tu veux hein !Cool 
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptyVen 16 Aoû 2013, 10:54

Superbe mise en scene comme toujours
J'adore l'univers de tes puces

Bienvenue a mirabelle juste trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptySam 17 Aoû 2013, 13:03

Bienvenue à la petite Mirabelle, elle est splendide! Mais je n'en attendais pas moins de l'une de tes puces. Tu trouves toujours le truc pour les rendre adorable et elle ne fait pas exception à la règle Smile
Bon bon quand tout ton petit monde sera revenu il faudra nous prendre une magnifique photo de groupe hein ;) J'imagine bien une photo de famille avec toutes les filles se préparant pour la rentrée des classes :p
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptyDim 18 Aoû 2013, 17:55

Loofthewood a écrit:
c'est trop trop mignon
j'adore aussi la présentation que tu fais pour chacune d'entre elles
Merci beaucoup !
Je m'efforce de faire en sorte qu'elles soient toutes différentes et aient chacune leurs particularités, mais ce n'est pas toujours évident, alors suis contente que ça te plaise.

Aile et Luit* a écrit:
Owi ! La Monster Academy c'est le top pour les petits vampires comme elle ^_^ Mirabelle a bien raison !
On adore vraiment les mises en scène que tu fais. on voudrait avoir autant de jolies objets que toi... *_*
Merci beaucoup ! Oui, son avenir est tout tracé hihi xD
Je suis contente que mes mises en scène vous plaisent, j'adore faire ça ^^

kam a écrit:
Tes photos sont justes parfaites Smile
Oh merci c'est très gentil Smile

BBELO a écrit:
Coup de cœur sur Mirabelle !

Je suis toujours sur le C** de voir les magnifiques chambres, les minis univers, tout le "bazar" a regarder, je passerai un sacré moment a détailler tes photos ! (d ailleurs on dirait la chambre de mes filles loool, faut que je vous montre pour le croire / a l occaz ^__^)

tu repostes quand tu veux hein !Cool 
Merci ! Ca a été un réel coup de cœur pour moi également !
Merci pour tous ces compliments, je passe beaucoup de temps à préparer les chambres des puces. J'aime tellement les miniatures et j'aimerais en mettre tellement plus dans les pièces, malheureusement la dollhouse n'est pas à rallonge lol ! En tout cas ravie que cela te plaise Smile

vivchoupette a écrit:
Superbe mise en scene comme toujours
J'adore l'univers de tes puces

Bienvenue a mirabelle juste trop magnifique
Merci ma belle ! C'est gentil ! Merci pour Mirabelle, elle s'est vite intégrée !

chaemoon a écrit:
Bienvenue à la petite Mirabelle, elle est splendide! Mais je n'en attendais pas moins de l'une de tes puces. Tu trouves toujours le truc pour les rendre adorable et elle ne fait pas exception à la règle Smile
Bon bon quand tout ton petit monde sera revenu il faudra nous prendre une magnifique photo de groupe hein ;) J'imagine bien une photo de famille avec toutes les filles se préparant pour la rentrée des classes :p
Merci beaucoup !!!! Je suis super touchée par ton commentaire !
Je tiens beaucoup à mes puces et que tu les trouves adorables me touche beaucoup.
Je ne manquerai pas de prendre une photo de famille dès que les petites seront rentrées, il en manque un sacré paquet !!
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptyLun 19 Aoû 2013, 10:55

Tes puces ont l'air de passer de super vacances !
Je suis impressionnée par tes chambres et leur réalisme, j'en reste bouche bée à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptyMar 20 Aoû 2013, 14:54

Chiisa a écrit:
Tes puces ont l'air de passer de super vacances !
Je suis impressionnée par tes chambres et leur réalisme, j'en reste bouche bée à chaque fois.

Merci c'est gentil ! Oui elles passent de fabuleuses vacances !
~ ~ ~

D'ailleurs, pour la suite des vacances c'est par ici ^^
L'été a été riche en émotion puisque les petites ont retrouvé leur soeur Grenadine qui était partie. Cette fois ci elle revient pour de bon !
Elle n'est d'ailleurs pas revenue seule puisqu'elle a apporté un Minion avec elle, apparemment il en existe tout un tas, et ils sont très utiles à la maison, très serviables (même s'ils font beaucoup de bêtises !).
En tout cas Phil est bien rigolo, même s'il a essayé de gribouiller le beau dessin réalisé par Grenadine xD


{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 9535986229_4d09e50906_z
Grenadine <3 par ~ Nika ~, sur Flickr


{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 9538789358_f44bc3a9f6_z
Minion <3 par ~ Nika ~, sur Flickr


Et sinon les vacances continuent tranquillement pour Myrtille qui s'adonne à son activité préférée : geeker !
Elle relit encore et encore le guide officiel de son jeu préféré : animal crossing !
En parlant de ça, vivement que le nouveau guide sorte en français pour New Leaf !

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 9538758248_9281f20f1d_z
Myrtille <3 par ~ Nika ~, sur Flickr

Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptyMer 21 Aoû 2013, 11:19

Bon retour à Grenadine Smile Et en bonne compagnie en plus! On dirait que ses journées ne vont pas être de tout repos si elle doit surveiller Phil XD
Et Myrtille Very Happy Rahh qu'est-ce que je l'aime cette petite!!
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptyMer 21 Aoû 2013, 11:28

chaemoon a écrit:
Bon retour à Grenadine :)Et en bonne compagnie en plus! On dirait que ses journées ne vont pas être de tout repos si elle doit surveiller Phil XD
Et Myrtille Very Happy Rahh qu'est-ce que je l'aime cette petite!!
Oh oui ! Elle ne va pas s'ennuyer ! Hihi !
Merci pour Myrtille, c'est ma chouchoute à moi aussi, elle est tellement mignonne ! Je crois que c'est l'effet tâche de rousseurs, ça marche à tous les coups xD
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptyMer 21 Aoû 2013, 14:31

Oui c'est vrai que les tâches de rousseur ont toujours leur petit effet mais ça vient de ta puce aussi. Elle est tan, a un makeup sublime, ses petites couecouettes et cette bouille kiss Tu l'aura comprise je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 EmptyMer 21 Aoû 2013, 21:39

J'adore aussi myrtille
Trop mignon son nouveau compagnon j'en ai aussi et j'adore

Contente de revoir ta jolie grenadine elle est tellement adorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Brewster : Détails page 5
» ♫♥♪ Coucou tout le monde ♫♥♪
» Séraphine [DC Bella]
» Loofthewood : La chambre bleue (pg 7)
» Océane : - NEWS - PAGE 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: