Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33

Aller en bas 
+31
Etoilebleue
Eldiwis
kam
Aile et Luit*
Pando. ♡`
ccile12
Chiisa
susu1405
chaemoon
Chawlune
Road
Camilie
Miwako13
Laetichoup
Adèle-by
Foucadé
Wanito
Gingerbread
2mains10pouces
Marie-Eve
Fëa
Loofthewood
marionbearmaker
BBELO
emapyl
vivchoupette
Peach
CharlotteOfraises
Peluche
MissLilieDolly
Nika.Chou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 23:37

Coup de cœur sur Mirabelle !

Je suis toujours sur le C** de voir les magnifiques chambres, les minis univers, tout le "bazar" a regarder, je passerai un sacré moment a détailler tes photos ! (d ailleurs on dirait la chambre de mes filles loool, faut que je vous montre pour le croire / a l occaz ^__^)

tu repostes quand tu veux hein !Cool 
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû 2013, 10:54

Superbe mise en scene comme toujours
J'adore l'univers de tes puces

Bienvenue a mirabelle juste trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptySam 17 Aoû 2013, 13:03

Bienvenue à la petite Mirabelle, elle est splendide! Mais je n'en attendais pas moins de l'une de tes puces. Tu trouves toujours le truc pour les rendre adorable et elle ne fait pas exception à la règle Smile
Bon bon quand tout ton petit monde sera revenu il faudra nous prendre une magnifique photo de groupe hein ;) J'imagine bien une photo de famille avec toutes les filles se préparant pour la rentrée des classes :p
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyDim 18 Aoû 2013, 17:55

Loofthewood a écrit:
c'est trop trop mignon
j'adore aussi la présentation que tu fais pour chacune d'entre elles
Merci beaucoup !
Je m'efforce de faire en sorte qu'elles soient toutes différentes et aient chacune leurs particularités, mais ce n'est pas toujours évident, alors suis contente que ça te plaise.

Aile et Luit* a écrit:
Owi ! La Monster Academy c'est le top pour les petits vampires comme elle ^_^ Mirabelle a bien raison !
On adore vraiment les mises en scène que tu fais. on voudrait avoir autant de jolies objets que toi... *_*
Merci beaucoup ! Oui, son avenir est tout tracé hihi xD
Je suis contente que mes mises en scène vous plaisent, j'adore faire ça ^^

kam a écrit:
Tes photos sont justes parfaites Smile
Oh merci c'est très gentil Smile

BBELO a écrit:
Coup de cœur sur Mirabelle !

Je suis toujours sur le C** de voir les magnifiques chambres, les minis univers, tout le "bazar" a regarder, je passerai un sacré moment a détailler tes photos ! (d ailleurs on dirait la chambre de mes filles loool, faut que je vous montre pour le croire / a l occaz ^__^)

tu repostes quand tu veux hein !Cool 
Merci ! Ca a été un réel coup de cœur pour moi également !
Merci pour tous ces compliments, je passe beaucoup de temps à préparer les chambres des puces. J'aime tellement les miniatures et j'aimerais en mettre tellement plus dans les pièces, malheureusement la dollhouse n'est pas à rallonge lol ! En tout cas ravie que cela te plaise Smile

vivchoupette a écrit:
Superbe mise en scene comme toujours
J'adore l'univers de tes puces

Bienvenue a mirabelle juste trop magnifique
Merci ma belle ! C'est gentil ! Merci pour Mirabelle, elle s'est vite intégrée !

chaemoon a écrit:
Bienvenue à la petite Mirabelle, elle est splendide! Mais je n'en attendais pas moins de l'une de tes puces. Tu trouves toujours le truc pour les rendre adorable et elle ne fait pas exception à la règle Smile
Bon bon quand tout ton petit monde sera revenu il faudra nous prendre une magnifique photo de groupe hein ;) J'imagine bien une photo de famille avec toutes les filles se préparant pour la rentrée des classes :p
Merci beaucoup !!!! Je suis super touchée par ton commentaire !
Je tiens beaucoup à mes puces et que tu les trouves adorables me touche beaucoup.
Je ne manquerai pas de prendre une photo de famille dès que les petites seront rentrées, il en manque un sacré paquet !!
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyLun 19 Aoû 2013, 10:55

Tes puces ont l'air de passer de super vacances !
Je suis impressionnée par tes chambres et leur réalisme, j'en reste bouche bée à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2013, 14:54

Chiisa a écrit:
Tes puces ont l'air de passer de super vacances !
Je suis impressionnée par tes chambres et leur réalisme, j'en reste bouche bée à chaque fois.

Merci c'est gentil ! Oui elles passent de fabuleuses vacances !
~ ~ ~

D'ailleurs, pour la suite des vacances c'est par ici ^^
L'été a été riche en émotion puisque les petites ont retrouvé leur soeur Grenadine qui était partie. Cette fois ci elle revient pour de bon !
Elle n'est d'ailleurs pas revenue seule puisqu'elle a apporté un Minion avec elle, apparemment il en existe tout un tas, et ils sont très utiles à la maison, très serviables (même s'ils font beaucoup de bêtises !).
En tout cas Phil est bien rigolo, même s'il a essayé de gribouiller le beau dessin réalisé par Grenadine xD


{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 9535986229_4d09e50906_z
Grenadine <3 par ~ Nika ~, sur Flickr


{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 9538789358_f44bc3a9f6_z
Minion <3 par ~ Nika ~, sur Flickr


Et sinon les vacances continuent tranquillement pour Myrtille qui s'adonne à son activité préférée : geeker !
Elle relit encore et encore le guide officiel de son jeu préféré : animal crossing !
En parlant de ça, vivement que le nouveau guide sorte en français pour New Leaf !

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 9538758248_9281f20f1d_z
Myrtille <3 par ~ Nika ~, sur Flickr

Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyMer 21 Aoû 2013, 11:19

Bon retour à Grenadine Smile Et en bonne compagnie en plus! On dirait que ses journées ne vont pas être de tout repos si elle doit surveiller Phil XD
Et Myrtille Very Happy Rahh qu'est-ce que je l'aime cette petite!!
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyMer 21 Aoû 2013, 11:28

chaemoon a écrit:
Bon retour à Grenadine :)Et en bonne compagnie en plus! On dirait que ses journées ne vont pas être de tout repos si elle doit surveiller Phil XD
Et Myrtille Very Happy Rahh qu'est-ce que je l'aime cette petite!!
Oh oui ! Elle ne va pas s'ennuyer ! Hihi !
Merci pour Myrtille, c'est ma chouchoute à moi aussi, elle est tellement mignonne ! Je crois que c'est l'effet tâche de rousseurs, ça marche à tous les coups xD
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyMer 21 Aoû 2013, 14:31

Oui c'est vrai que les tâches de rousseur ont toujours leur petit effet mais ça vient de ta puce aussi. Elle est tan, a un makeup sublime, ses petites couecouettes et cette bouille kiss Tu l'aura comprise je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyMer 21 Aoû 2013, 21:39

J'adore aussi myrtille
Trop mignon son nouveau compagnon j'en ai aussi et j'adore

Contente de revoir ta jolie grenadine elle est tellement adorable
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lati White Special
Lati White Special
Eldiwis


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyDim 25 Aoû 2013, 15:55

Oh lala ton décor me fait rêver/baver ! J'adore comme les chambres sont complètes et personnelles ! Tu as dû y passer un temps fou ! Félicitations!
Et tes photos sont très réussies, et tes puces sont magnifiques l'une comme l'autre!! Grenadine me plait particulièrement! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyLun 09 Sep 2013, 11:11

chaemoon a écrit:
Oui c'est vrai que les tâches de rousseur ont toujours leur petit effet mais ça vient de ta puce aussi. Elle est tan, a un makeup sublime, ses petites couecouettes et cette bouille kiss Tu l'aura comprise je l'adore!!!
Merci beaucoup ! C'est super gentil Smile

C'est vrai que les tâches de rousseurs me font craquer sur toutes les puces ^^





vivchoupette a écrit:
J'adore aussi myrtille
Trop mignon son nouveau compagnon j'en ai aussi et j'adore

Contente de revoir ta jolie grenadine elle est tellement adorable
Merci beaucoup ! Oui je suis ravie de revoir Grenadine à la maison également Smile





Eldiwis a écrit:
Oh lala ton décor me fait rêver/baver ! J'adore comme les chambres sont complètes et personnelles ! Tu as dû y passer un temps fou ! Félicitations!
Et tes photos sont très réussies, et tes puces sont magnifiques l'une comme l'autre!! Grenadine me plait particulièrement! <3
Merci !!! Oui, c'est vrai que je passe plus de temps à décorer les pièces qu'à les prendre en photo, mais je suis contente car ma Dollhouse est enfin terminée et les pièces ressemblent exactement à ce que je voulais Smile

Merci pour mes puces également, je vois que Grenadine a fait son petit effet ^^



~ ~ ~



Sinon, côté nouveauté, et bien j'ai reçu samedi dernier ma Suji tan, je dois dire que j'adorais déjà la Suji en normal skin, mais alors en tan elle est encore plus craquante !

Bon, pour l'instant la mienne n'a pas de make-up, mais j'ai quand même voulu la flashouiller pour vous donner un aperçu de sa choupitude !

J'ai décidé de l'appeler Tani (finalement son prénom est Winnie), et sa soeur jumelle (ma suji normal skin) s'appelera Tami. ^^





{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 9690519305_e1a5033ca2_z

Lovely day <3 par ~ Nika ~, sur Flickr


Dernière édition par Nika.Chou le Mer 27 Nov 2013, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyMer 11 Sep 2013, 21:22

Elle est toute mignonne elle va etre super jolie avec le make up
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyJeu 12 Sep 2013, 19:27

Félicitations!!! Cool  Vraiment hâte de la voir make upéee... Tu vas l'envoyer bientôt? Tu as déjà choisi chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyJeu 19 Sep 2013, 19:29

Merci les filles ! Ma petite Suji est entre les mains d'Haru <3
J'ai hâte qu'elle revienne pour vous la montrer ^^

Mais ce soir, la petite puce à l'honneur c'est Neilah, ma jolie Sophie tan qui est arrivée aujourd'hui !
Je n'ai pas pu attendre d'avoir terminé sa chambre pour vous la montrer.

Elle est vraiment très belle, elle a un make-up tout en paillettes autour des yeux, c'est super joli, et elle a des joues bien roses, et des lèvres délicatement peintes, bref, je suis fan du make-up (sauf des sourcils).

Qu'en pensez-vous ?




{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 9821727194_59a04ece1d_z
Neilah <3 par ~ Nika ~, sur Flickr

 
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyJeu 19 Sep 2013, 20:45

Félicitations pour cette arrivée, elle est effectivement trèèèès mimi!!! Petit regret du coup de ne pô avoir craqué au bon moment... Bon, en même temps, j'avais pô les fonds à l'époque. Tu peux nous montrer les sourcils pour voir stp?Merci d'avance Smile 
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic



Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyJeu 19 Sep 2013, 21:26

Elle est trop magnifique ta puce
J'adore son prenom
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyJeu 19 Sep 2013, 21:44

Elle est TROPPPP belle !!!! J'ai super hâte qu'elle arrive du coup <3
Pour l'instant on ne voit pas trop ses sourcils ... Mais de toute façon c'est caché par la Wig ;)

Félicitation pour l'arrivee de ta Sophie Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyJeu 19 Sep 2013, 22:08

Merci beaucoup les filles <3
Voici une photo pour vous montrer ses sourcils...


Je ne suis pas fan, mais bon, j'aime tellement le reste du make-up qu'on va faire avec ^^

 
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyJeu 19 Sep 2013, 22:26

Elle est vraiment choupa choupi choupinette! kiss 
Comme toi, je ne suis pas très fan des sourcils. Par contre, je verrai bien une autre wig sur elle. Je pense qu'elle pourrait être bien plus belle qu'avec des cheveux tout tout raides. Puis ça ne fait pas trop ressortir son joli tan. Enfin, ça n'est que mon avis ^^"
Sinon, tu as fait un très beau craquage! Elle est vraiment belle! Je me demande du coup ce qu'elle donne en grise...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyVen 20 Sep 2013, 12:30

Elle est trop mignonne!!! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyVen 20 Sep 2013, 12:49

Merci les filles ^^
Je ne suis pas encore fixée sur sa custo, à vrai dire j'avais dans l'idée qu'elle garderait sa wig noire (aux reflets bleutés en réalité) ainsi que des yeux gris foncés... Mais bon je n'avais pas d'yeux foncés sous la main, et comme les marrons lui allaient à merveille bah elle va les garder pour l'instant ^^
Quant à la wig, faut que je lui en commande une (mais pour le coup moi le tout lisse ne me dérange pas du tout sur elle).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyVen 20 Sep 2013, 13:23

Elle a un très joli visage et le make up est vraiment sympa (mais pareil, les sourcils trop court :s )
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nika.Chou


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2012

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyVen 20 Sep 2013, 13:27

Oui, dommage ! Elle aurait été parfaite sinon <3
Mais bon, je l'aime quand même ! Je suis bien contente d'avoir attendu qu'elle sorte en tan !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 EmptyVen 20 Sep 2013, 20:14

trop trop mignonne
félicitations et bienvenue à Neilah

RrrRRR moi aussi je râle de pas l'avoir commandé .. mais j'avais pas les $ pour alors ...
je regarderai les photos de la tienne pour me consoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Contenu sponsorisé





{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33   {LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{LWSP Belle WT} ~ Bella dans sa chambre ! ♪ ~ Page 33
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Brewster : Détails page 5
» ♫♥♪ Coucou tout le monde ♫♥♪
» Séraphine [DC Bella]
» Loofthewood : La chambre bleue (pg 7)
» Océane : - NEWS - PAGE 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: