Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Preorder de septembre/octobre *Monster House*

Aller en bas 
+11
Camilie
Wanito
Jacksterada
BBELO
Chiisa
Foucadé
MissLilieDolly
chaemoon
Karo
Fëa
Nika.Chou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyJeu 03 Oct 2013, 01:45

Camilie a écrit:
Faudrait peut etre contacter lati et leur demander l'option tan pour sophie...comme l'a si bien dit jean claude duss, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...
Laughing Laughing Laughing  mdr Camilie c'est exactement sa Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyVen 11 Oct 2013, 12:17

Bon si Latidoll fini par me donner mes 15% je pense prendre la Coco parce qu'elle me fait vraiment de l'oeil (j'aurais aimé recevoir ma Benny avant mais c'est mal parti). Je ne prendrais pas l'outfit et les chaussures si quelqu'un est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyVen 11 Oct 2013, 12:20

Si tu la commande je veux bien l'outfit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyVen 11 Oct 2013, 17:31

Chiisa a écrit:
Bon si Latidoll fini par me donner mes 15% je pense prendre la Coco parce qu'elle me fait vraiment de l'oeil (j'aurais aimé recevoir ma Benny avant mais c'est mal parti). Je ne prendrais pas l'outfit et les chaussures si quelqu'un est intéressé.
Si tu la prend, et que tu ne prends pas le masque de la mort , moi, je le veux bien So cute !  So cute !  So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyVen 11 Oct 2013, 18:24

Désolée Foucadé mais c'est en partie pour le masque que je risque de craquer. Par contre je ne prendrai pas les lunettes transparentes/grises ni les chaussures (si je la commande).
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyVen 11 Oct 2013, 19:00

Ah bah non, tant pis... C'était surtout le masque qui m'interessait :/
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013, 22:56

beer ....bon bin ca y est !! j ai validé mon panier Coco fullset grace a mes ventes in extremis -___-", j vous le dis, je vais finir cardiaque !! mdrrrr......
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013, 23:19

Yeah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2013, 00:48

Laughing  Félicitation Bbelo, je suis contente pour toi, je sais à quel point elle t'a flasher celle-ci Smile  J'avoue avoir longuement hésiter à la commander mais au final, non je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas le véritable coup de cœur, même si je n'en doute pas une seconde, quand cette petit miss va arriver je suis déjà sûr et certaine qu'elle sera sublime et qu'elle fera beaucoup d'envieuse !!!

Mais moi y'a THE détail qui m'aurait plus mais qu'il n'y a pas sur cette petite puce, ce sont les oreilles d'Elf qui pour moi sont manquantes (je sais que je ne ferais pas l'unanimité avec mon argument XD) mais voilà, peut-être bien qu'un jour j'aurais le droit de l'avoir avec des oreilles d'Elf So cute !  Et puis comme j'ai ma petite Haru dans cette couleur de Résine qui elle à des oreilles d'Elf, Ba je suis comblé So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2013, 15:48

Félicitations BBelo! tu ne seras pas déçue par la couleur de la skin, elle est super jolie!
Maintenant, bon courage pour l'attente ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyVen 18 Oct 2013, 17:52

merciii les filles !
j espere qu elle sera aussi jolie a l arrivee (avec les levres juste un peu moins flash pour moi ce serait parfait ^___<)
Je ne vois pas la mort avec des oreilles d elf aurel XD meme si suis moi meme fan des ptites oreilles pointues !!)
karo merci pour l encouragement sur l attente loool. ils n ont que deux series de retard mdrr.
ils me redonneront des points hihihi
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptySam 19 Oct 2013, 19:37

Ba si pour moi elle aurait était mille fois plus belle avec des petites oreilles d'Elf que d'humaine Shocked  Mais après chacun son point de vue bien sûr Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2013, 17:21

bon; j espere recevoir bientot ma Coco ! *____*

MAIS NAAAAN C ETAIT UNE BLAGUEEEE !!

J suis sure qu elle vous aura fait au moins sourire celle la

mouahahahah BBElo en mode "j ai mange un clown a midi"
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2013, 17:24

MDR

Je crois que ça pourrait marcher si tu avais un espace temps à toi comme Lati XDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2013, 18:00

J'avoue que j'ai souris Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2013, 18:04

Laughing  C'est bien vrai ça Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014, 14:51

j ai vu une coco monster sur flikr ! @__@ et dire que je viens a peine de recevoir la sacred goblet loooooooooooool

Elle a l air violette pâle, bouille mimie....a voir en vrai de vrai ! ^__^....dans 6 mois mdrrrr beer 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyDim 11 Mai 2014, 15:19

Laughing  Je l'ai vu aussi, et elle a vraiment l'air très belle cette petiote, je sent que celle-ci je vais la regretter  Twisted Evil Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014, 21:49

Bon! J'ai eu le tracking pour la MH Coco et Lulu. J'ai surtout commandé pour avoir Lulu mais j'espère que la Coco sera mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014, 21:51

Ohh trop bien félicitation Etoile  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014, 22:43

Merci  Cool il me tarde de voir cette petite Lulu!
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014, 22:44

J'avoue, tu nous feras des photos hein  So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014, 00:39

ouiiiii photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyMer 04 Juin 2014, 21:33

Rhaaa toujours rien! Ca fait plus de 10 jours que mon colis est coincé en douane, j'ai envoyé dix emails et deux messages sur leur board pour demander à Lati combien ils ont déclarés sur le paquet et pas de réponse mis à part un "donnez nous votre email"... sauf qu'ils ont trois pages de retard sur leur board, qu'ils ne répondent pas aux mails et qu'ils sont en vacances. SAV merdique comme d'hab. Du coup je ne sais que dire à Chronopost et en plus ils ne m'ont téléphonée que ce soir pendant que je faisais mes courses, du coup j'entendais super mal et je ne suis pas sure qu'ils aient bien compris mon adresse email. Je leur enverrai bien une facture proforma mais je ne sais pas combien Lati a déclaré et vu que je n'ai quasi rien payé sur cette commande (à peine les fdp) vu que je l'ai payée en points, je ne me vois pas fournir une facture en "points Lati" à Chrononaze...
Il y en a qui ont les douanes parmis vous? Combien Lati à déclaré sur les paquets?
Du coup, je le sens gros comme une baraque qu'ils vont me prendre la tête et que mon paquet va repartir chez Lati où il faudra que je bataille pour qu'ils me le renvoient. Je suis RAVIE de m'être abstenue de passer une nouvelle commande même si la petite Sophie me tentait: c'est vraiment trop la galère. La seule qui me reste chez eux c'est la petite belle tan payé aussi en points et les parts que j'ai gagné à la loterie: mais ce coup ci je vais les mailer AVANT pour leur demander de mettre une facture a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 EmptyMer 04 Juin 2014, 23:50

Ahhh Ba d'accord  Rolling Eyes  Grand n'importe quoi pour changer .... Bref, écoute sa ne va pas beaucoup t'aider mais pour une seul Doll en Fullset pour moi Lati déclare très souvent soit 20, soit 30 $  Yes 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de septembre/octobre *Monster House*
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preorder de septembre 2012 / Aladdin
» Semaine 39/52 (du 26 septembre au 2 octobre)
» Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland
» Semaine 40/52 (du 30 septembre au 6 octobre 2012)
» Yellow - Limited Monster House ver. Lea [Hell Kid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: