Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Preorder de septembre/octobre *Monster House*

Aller en bas 
+11
Camilie
Wanito
Jacksterada
BBELO
Chiisa
Foucadé
MissLilieDolly
chaemoon
Karo
Fëa
Nika.Chou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 16:16

Oui, coco est violette^^
Pas de coup de cœur et tant mieux...limite si j'avais eu des sous à pas savoir quoi en faire (genre) j'aurais pris la sophie car je n'ai pas encore ce moule que j'aime beaucoup, mais bon...le laches fait flipper je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 16:21

Tain ils abusent chez Lati ils nous les mettent au compte-goutte. Ils prennent les photos au fur et à mesure ou quoi XD Ils viennent de mettre le Lashes en ligne. J'aime pas le moule ni le perso mais par contre j'aime bien ses yeux! Pis les lunettes de soleil pour un vampire c'est trop fun XD
La Coco à l'air superbe! Et ça y est c'est clair et net il me faut la Sophie et ses parts loup, elle a une petite queue kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 16:23

Des sous à pas quoi en faire lol !
Ce soir y a le loto les filles Smile

Je voudrais bien la Kuroo moi, jamais eu ce moule... Puis je voudrais le masque de Jason! je viens de le voir il est cheum. Donc je voudrais l'outfit de Kuroo!

Le lashe c'est sa wig qui ne lui va pas... Ils ont voulu faire des petits monstres, mais ne sont pas allés au bout de leur démarche :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 17:40

J'adoooooorrrrreee Coco kiss  Elle est trop joulie So cute !  Après j'adore la tenue de Sophie avec ces petits parts de Loups So cute !  Mais c'est tout, le reste je n'accroche pas du tout Shocked 

Mais bon est-ce bien raisonnable Surprised  franchement, je ne crois pas Yes 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 18:02

J'aime beaucoup la Coco en violet ça rend bien mais je sais que je n'accroche jamais avec ce moule alors je passe. Sinon la Kuroo en vert m'aurait plu mais le vert est bizarrement trop pâle ca fait limite le white skin qui a verdit. D'habitude j'adore toutes leurs Lashes (J'en ai 5 en yellow/yellow SP et 2 en white/white SP) mais là je ne l'aime pas du tout... Pas de coup de cœur pour cette collection et tant mieux! La petite Lulu m'a l'air bien mignonne, j'aurai bien aimé l'avoir en cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 18:04

Aurel voyons le terme "raisonnable" est il celui qui nous sied le mieux ?? XD

une coco violette !! ca s etudie ca.... -___-
La lea j ai deja la grise de oz donc bon j vais savoir me raisonner mais coco ET violette grrr
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 18:15

Oui je sais bien Bbelo, je sais bien Embarassed  Mais je pense sincèrement qu'elle n'est pas indispensable à ma collection, et puis j'ai déjà la petite Haru en résine violette Smile  Donc bon, non je sais bien qu'elle est très belle, mais au final pas un énorme coup de cœur au point de la commander, comme je l'ai dit précédemment j'essaye de m'assagir afin de m'occuper plus sincèrement de toutes les puces que j'ai déjà à la maison, dont je n'ai aucun temps à leurs consacrés en ce moment ......
Donc j'essaye pour le moment du moins de ne plus agrandir la famille, car j'ai pas compter exactement mais je dois être entre 60 et 70 BJD donc sa en fait du monde à chouchouter So cute ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 18:26

Les petits masques Scream et Jason sont trop meugnons Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 18:50

suite a ton commentaire Peach suis partie voir...ouille ouille ouille le ptit masque scream; la tenue la cape la faux... (soit dit en passant l est sexy la mort XD) la wig la bouille.....coco quoi ! ca m a l air vraiment joli mimi.... pffiou
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 20:02

Houlala! Je retire ce que j'ai dit! Je viens de voire une photo de près de lza coco sur fb, elle est sublime! Pourtant ce n'est pas un moule que j'affectionne specialement en temps normal mais là!!!!! En plus je n'ai aucune puce en couleur et j'avoue que ces derniers temps ça m'a pas mal trotté dans la tète...grrrr
Les impots et edf, je vous conchis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 20:33

Pareil! T_T entre les réparations sur la tuture, les impôts et les factures... Aie aie aie jusqu'en décembre. Au mieux je peux espérer une doll gratis si Lati me file encore des points pour les Pharaons. Mais bon ca veut dire encore attendre une commande de chez eux et ça me gavé d'avance. N'empêche la Coco quoi... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 20:37

Moi je trouve le thème horrible Rolling Eyes 
Autant les trucs sur Halloween tout ça en général j'adore, mais là entre Jason et la mort je suis un peu choquée Rolling Eyes Sad Twisted Evil , c'est des mômes les Yellow quand même faut pas déconner Laughing...

J'aime bien Coco mais si genre j'achetais encore de la résine j'oserais pas ça me ferait flipper de recevoir une doll qui représente la mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 20:40

Bah moi les représentations de la mort ne me gêne pas: dans pas mal de cultures cela reste assez festif et plein de couleurs. J'ai plus de mal avec les tenues sexy sur des poupées juvéniles... (genre les jarretelles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 20:44

Etoilebleue a écrit:
Bah moi les représentations de la mort ne me gêne pas: dans pas mal de cultures cela reste assez festif et plein de couleurs. J'ai plus de mal avec les tenues sexy sur des poupées juvéniles... (genre les jarretelles)
Oui j'suis d'accord avec toi, après si Lati avait fait un truc en mode calaveras mexicaines j'aurais kiffé tu vois mais les films d'horreur et délires du genre je déteste ça me fait trop flipper Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing 

CECI DIT Coco déchire oui donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 20:49

Une faudrait pas leur glisser l'idée pour l'an prochain ou on est fichues mais oui les calaveras ça aurait été chouette!
Ou c'est le Jason qui me fait le plus flipper car ce n'est pas une créature surnaturelle et je pense trop au film... Brrr
Sinon la petite faucheuse me fait penser à le série DeadLike que j'adore donc ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 21:13

La Coco me plait Crying or Very sad  Et j'ai pas encore vu la Sophie. Mais même si ils nous donnent les points, ça ne sera pas utilisable sur cette collection, c'est ça ?


Dernière édition par Chiisa le Ven 27 Sep 2013, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 22:33

Bin c est utilisable de suite non ? Surprised Surprised 

Maiiiis oui je vous le dis moi que Coco elle déchire tout !! mdrrr

COCO POWER !Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 23:00

Laughing Bbelo venant de toi je ne suis points étonner Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
chaemoon
Lati White Limited
Lati White Limited
chaemoon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2013

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 23:36

Bon bon bon la Sophie il me la faut c'est clair et net! Mais j'ai un petit doute, il est marqué "wolf ears" et non pas "wolf parts" vous pensez que la queue n'est pas comprise? Surprised 

Et sinon je vous rejoins la Coco elle est terrible! C'est pas un moule que j'aime plus que ça mais là elle a vraiment un truc de spécial, je trouve que son visage fait vraiment mature pour le coup et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013, 09:00

Clair ! son make up la vieillit (et du coup ca ne fait pas trop enfant de la mort, ca fait très dead like me comme disait Etoile plus haut et j adore !)
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Foucadé


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2012

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013, 11:02

Ah, finalement je la trouve pas si mal que ça cette série, mais je n'ai pas de coup de foudre au point d'en commander une. Comme vous je trouve la Coco superbe pour le coup! Alors que je n'aime pas trop ce moule à la base. J'aime bien aussi le moule Mani pour Jason. Je suis purement objective pour lui, je n'ai jamais vu ce film! Mais ce moule me plaît pas mal Very Happy 
Bon j'ai déjà dit que j'aimais bien la léa aussi. Mais mon coup de foudre va surtout au masque de la coco! So cute !  Si quelqu'un la prend et ne veux pas du maque, je serai ravie de spliter ce beau petit masque! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013, 11:09

Foucadé: cela ne m'etonne pas que tu aimes le moule mani car il ressemble a ton petit balthus...c'est bien comme ça qu'il s' appelle hein?
Dailleurs je le trouve pas mal aussi mais j'attend de voire ce qu'il donnerait en tan.,.
Lulu me fait penser à byurl...
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Chiisa


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2013

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013, 12:23

Je me demandais, les dents de vampire, elles sont scultées ou c'est du make up ? Je me demande bien pourquoi ils ont mis des petites dents de vampire sur un loup garou. Par contre les petites oreilles de loup garou sont ultra mimi. J'espère que la queue est compris dedans. Par contre elle est fixée au milieu du dos c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Fëa
Lati White Limited
Lati White Limited
Fëa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2012

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013, 12:58

Bon après la mise en ligne, Coco me fait de l'oeil avec la kuroo. J'aime bien la Sophie et son outfit aussi.

Je vais peut-être faire un appel pour l'outfit de la Sophie. Si quelqu'un la commande et n'en veut pas je suis preneuse !

Je pense qu'ils mettent des messages subliminaux dans leurs images "achète-moi, achéte-moi" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asweetfairytale.net/
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013, 13:39

Moi je pense prendre la sophie au final si je peux... juste avec la wig.... le reste serait dispo mais je dois faire mes comptes ou soudoyer mon mari en lui rappelant que le 18 novembre c mon Anniversaire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre/octobre *Monster House*   Preorder de septembre/octobre *Monster House* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de septembre/octobre *Monster House*
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preorder de septembre 2012 / Aladdin
» Semaine 39/52 (du 26 septembre au 2 octobre)
» Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland
» Semaine 40/52 (du 30 septembre au 6 octobre 2012)
» Yellow - Limited Monster House ver. Lea [Hell Kid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: