Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
+37
Akasha
MissLilieDolly
Jacksterada
Karo
xxmimiluluxx
Allee
Coco'Loula
Boombo
Alexiel
Popom
Etoilebleue
Kaléa-chan
Hana
EVITA
Peluche
Marine
Ben-Chan
marionbearmaker
Sakura
Chloe
de.w
Lillune
Amylee
Akatrya
Gingerbread
Marie-Eve
Mimi
.So.CB.
Suumire
Chtiterikku
Chibiloo
Wanito
Timon
Océane
Peach
Chôko-Co
CharlotteOfraises
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010, 23:27

Ma miss na moi tu dis? Surprised
Si c'est ça, ben pour le moment elle est chez sa môman, je sais pas trop quand je vais la récupérer, faut que je vois avec Mimi, mais je pense que ça sera plutôt début juin, à mon retour de vacances ^^
Mais j'ai hâte de l'avoir aussi en fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyMer 28 Avr 2010, 23:46

Ouep c'était bien ça ;)

J'ai vraiment hâte de voir tes photos, je suis complètement dingue de ce moule So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyMer 12 Mai 2010, 13:17

Devinez contre qui ?

LA POSTE !!!
Ce matin la facteur a encore decider de pas sonner et de laisser un avis de passage alors qu'on etait tous a la maison !! resultat colis a aller chercher vendredi puisque demain c'est ferié !!!!!!!!! arghhhhhhh sa m'enerve !!!

Je HAI la poste !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyMer 12 Mai 2010, 14:02

Allee a écrit:
Devinez contre qui ?

LA POSTE !!!
Ce matin la facteur a encore decider de pas sonner et de laisser un avis de passage alors qu'on etait tous a la maison !! resultat colis a aller chercher vendredi puisque demain c'est ferié !!!!!!!!! arghhhhhhh sa m'enerve !!!

Je HAI la poste !!! Twisted Evil

Ahhhh que je compatis!!!!!!
ça se passe toujours comme ça pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyMer 12 Mai 2010, 14:36

Allee a écrit:
Devinez contre qui ?

LA POSTE !!!
Ce matin la facteur a encore decider de pas sonner et de laisser un avis de passage alors qu'on etait tous a la maison !! resultat colis a aller chercher vendredi puisque demain c'est ferié !!!!!!!!! arghhhhhhh sa m'enerve !!!

Je HAI la poste !!! Twisted Evil

Respire!
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyMer 12 Mai 2010, 15:50

Boombo a écrit:
Allee a écrit:
Devinez contre qui ?

LA POSTE !!!
Ce matin la facteur a encore decider de pas sonner et de laisser un avis de passage alors qu'on etait tous a la maison !! resultat colis a aller chercher vendredi puisque demain c'est ferié !!!!!!!!! arghhhhhhh sa m'enerve !!!

Je HAI la poste !!! Twisted Evil

Ahhhh que je compatis!!!!!!
ça se passe toujours comme ça pour moi!

Tout pareil, et c'est vraiment un truc qui me fout hors de moi....devoir me déplacer alors que des bouffons sont payés à ne pas faire leur boulot, ça m'exaspère Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyMer 12 Mai 2010, 17:20

Haaaaaaaaan !!
Vous avez pas de chance !!

Mon facteur me connais xD Je signe tout les colis 8D
Il sais que je suis tout les jours là...Donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&View_ID=2
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011, 15:23

Ca fait un moment que ça me tape sur les nerfs, à chaque fois je leur trouve des excuses du genre: je me suis mal exprimée (avec mon anglais pourri) et elle n'a pas compris ma question, elle n'a pas reçu mon message, etc...
Mais non en fait, y a plein PLEIN de nenettes (je dis bien nenettes, j'ai pas eu ce genre d'experience avec les gars) qui gardent pour elle les informations sur leurs dolls.
Je m'explique.
Je ne parle pas de lui voler sa poupée! mais de savoir d'ou vient sa wig, ses shoes, ses fringues, tout et n'importe quoi en fait.
Et je ne comprends pas pourquoi certaines font de la rétention d'information.
Je comprends qu'on n'ait pas envie que tout le monde ait la même dolls, mais bon sur une paire de shoes quoi! c'est pas ce qui fait la dolls!
Bref je trouve ce genre d'attitude idiote et pas sympa du tout, parce que moi je suis la première à vouloir partager un bon plan si j'en ai un...

Ca vous arrive aussi de tomber sur des antipathiques? ou alors vous le faites aussi et avez vos raisons, mais j'aimerai qu'on m'explique!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Invité
Invité




Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011, 17:30

Dans le genre y'a aussi les nanas qui mettent un "avis de recherche" pour une doll, tu les MP parce que t'en as vu passer une, et pas une réponse.
Ou celles qui postent un message "si vous avez des fringues de telle taille à vendre, faites-moi signe !" et tu les MP et no news either.

Y'a des coups de gueule à pousser tous les jours, pour défaut de politesse, d'honnêteté parfois, souvent de manque de savoir vivre ou trop d'orgueil.

C'est comme dans la vraie vie Smile Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011, 17:49

Et oui on en rencontre tous les jours malheureusement et pas que dans le monde des poupées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011, 18:04

on se croirait en compétition!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011, 18:56

Bienvenue dans le monde merveilleux de la BJD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011, 19:26

Non mais j'avais dejà remarqué le phénomène sur MC, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de croire que ça pouvait changer ailleurs!
Bref je devrais noter les noms et faire une "black liste" Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011, 19:35

C'est pareil sur DoA aussi, c'est un milieux en majorité de filles, donc forcément ça balance sur les autres dès qu'elles ont le dos tourné, ça cri au plagiat à la moindre similitude de make-up/yeux/wig, c'est à celle qui aura la BJD la plus rare pour faire bisquer les autres, ça se prends pour des "artistes" parce que ça fait 2 robes, 3 make-up et gare à celui qui dira le contraire...
(attention il y a des gens qui on vraiment du talent, je ne parle pas de ces gens là bien sur ^^)

Bref je suis aussi saoulée XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011, 19:53

Et oui et encore je trouve que le monde des bjd est assez soft comparé au monde des perles dont j'ai fait partie et où j'en ai payé un lourd tribu ! La jalousie surtout dans le monde des femmes est impitoyable. Beaucoup ont un pb de reconnaissance et le monde virtuel leur donne un semblant de reconnaissance fondé ou non.

Tu trouveras toujours des individus qui ne dévoileront jamais leur source ! Et il faut les prendre avec pincette pour obtenir une piste, d'autres partageront volontier leur source. Comme partout, il faut en prendre et en laisser ;) Mais il y a une vie après le monde virtuel Very Happy

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011, 20:09

C'est marrant ce que vous dite ......

moi par exemple je fais partie d'un "super forum" Hello Kitty ...

Je n'y vais presque plus pour le même genre de problème, de la jalousie, toujours et encore ......

Manque de partage des information, c'est à celle qui aura la plus belle collection, non mais c'est n'importe quoi ....

Moi je fais mes collection que ce soit de Hello Kitty ou de doll pour moi et pas pour les autres, bien sur que cela me fais plaisir de partager ma passion avec d'autre personne, mais pas pour en arriver la ....

Et c'est vrai que je suis contente d'avoir trouver ce forum, car je pose mes question (car je n'y connais pas encore grand chose dans le monde des doll, lol je suis en mode "débutante" lol) donc cela fais plaisir d'avoir des réponse.... Smile

Parce que franchement je me souviens que j'ai bien galérer pour connaître toute les collection Kitty, les plus rare, etc. sans l'aide de personne,alors ici sa fais vraiment plaisir de se connecter Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011, 20:32

Malheuresement ce n'est pas que dans le monde la BJD... Ce n'est qu'une extension du monde du travail et compagnie.
Comme disait Jacky avec les perles swarovski... Tu demandesoù une personne a eu un patron, tu passes pour une intéressée, tu fais un bijou qui ressemble un peu trop à une autre c'est du plagiat.
Et je pensais qu'avec le crochet ça serait différents et bah pas du tout ! J'étais sur des forums d'amigurumi je ne vous raconte pas les histoires. DEs filles qui te font a traduction de bon coeur .. et d'autres qui sont prêtes à tout pour ne pas partager leurs sources.
Bref, tout ça pour dire : c'est la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011, 20:05

Moi j'ai un petit coup de gueule... pas pour la même raison, mais quelque chose qui s'y apparente. Bref, j'ai trouvé une doll qui me plait. J'écris à la vendeuse pour lui donner mon offre. Et ..... bien pas de réponse. Je peux comprendre qu'elle n'est pas d'accord avec mon offre, mais j'aimerais quand même connaître son avis et ça s'appelle de la négociation (elle acceptait la négociation de prix jusqu'à aujourd'hui). Du coup, je n'ai même plus envie de lui acheter, car j'ai peur de me retrouver avec rien puisqu'elle ne répond pas.

Voilà mon petit coup de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011, 20:12

Marie-eve je te dirais que si tu veux VRAIMENT la doll, relance la (là y a mon coté poire qui dit "peut etre qu'elle n'a pas eu ton message?") ... sinon oui laisse tomber!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Invité
Invité




Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011, 21:48

Si c'est sur Flickr, je te conseille de la relancer, car souvent quand tu reçois plusieurs mp en même temps ça a tendance à beuguer !
Coup de gueule ! - Page 14 693479
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011, 22:42

Non, je lui ai écris personnellement par courriel il y a un jour et demi. Je peux vous dire que lorsque j'ai vendu ma Bambicrony, je n'ai pas attendu un jour et demi pour répondre à celle qui voulait me l'acheter. Je l'ai relancé et elle m'a répondu. Pas d'explication en me disant qu'elle a diminué le prix de la doll et des FDP. Mais bon.. je vais lui répondre que finalement je ne la prends pas car elle est White Rose et avec défauts. Enfin, que la lenteur de sa réponse m'a tout simplement convaincue qu'elle n'était pas intéressé.

C'est un minimum au moins de répondre oui ou non :S
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011, 22:59

Je viens de faire gaffe que ce topic existe déjà ! Je le déplace !
Attention a l'ouverture de topic ... Bien vérifier avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyVen 20 Jan 2012, 15:24

Toc Toc Toc c'est par ici que l'on râle il parait ? Smile

Alors suite a plusieurs de vos avis ainsi que l'avis des modos je me lance ...
Afin que cela n'arrive pas a certaines et certains (il faut penser a Timon Smile ) et simplement car cela ne se fait pas ...c'est irrespectueux de s'attribuer le mérite des autres ..voici mon histoire.

Objet de la discorde : Plagiat de dolls
Accusé : Melle ChoCoO
Sa réaction : Le mépris!!

Cet été j'ai reçu via Flickr des mails de Melle ChoCoO me posant nombres questions que les compagnies de mes dolls, les endroits ou j'achetais mes wig, les fringues, les yeux et j'en passe.

Gentiment je lui répond, je l'aide en me disant "on a toute commencé un jour ou l'autre elle est pommée, moi pas, je l'aide " ...

oui bien GROSSE erreur!!!

Elle a tout d'abord commencer par me poser des questions sur ma dollndoll sugar , couleur de résine, wig que j'avais eu avec, délais de livraison de la compagnie .

Puis je vois sur son flickr qu'elle attend une dollndoll Bubble .
Je me suis dit chouette elle a été convaincue par cette compagnie que l'on ne voit que si peu.

Entre temps je reçois ma Dami de chez Elfdoll, tiens un flickrmail tiens des questions sur les dami et sur elfdoll.
je commence a emettre des soupçons mais me dit que c'est dans ma petite tête, je répond aux messages toujours gentiment.

Et d'un coup je vois qu'elle commande une dami. Bien

Suite a quoi elle se met a fouiner chez fairyland ... une bonnie qu'elle dit mettre blonde/blanche.. mon esprit est alerté mais j'attend de voir .
Entre temps des soucis personnels m'ont fait un peu zapper le monde des dolls entre novembre et janvier, et je crois qu'elle en a profiter un max!!!!

il y a quelques jours je reçois un mail me disant "tu as revendu Lou??" alors étant étonnée je répond que non et on me balance une photo ... de la copie conforme de la mienne, des fringues a la wig!!!

Suite au mail je décide de revenir sur le forum voir de mes propres yeux l'étendue du dégat....
Je n'ai pas pris la peine de lui envoyer un mail, ses réponses d'hier m'ont suffit quand a la mentalité quelque peu dérangée de cette personne :

clic : https://latiocafe.frenchboard.com/t2083p15-bjd-family-presentation-de-mes-nouvelles-puces#69256

Non elle ne s'est pas contentée d'acheter 3 moules identiques aux miens en l'espace de quelques semaines, elle reproduit également mes personnages. (sachez tout de même que les vêtements ne viennent pas d'un full set mais de deux personnes, un en france l'autre au bout du monde!!! donc ce n'est pas un hasard ...)
Plus je regarde ses photos plus cela me dégoute de voir un travail de longues années plagié par une personne sans personnalité, méprisante et qui se fiche de la gueule du monde! Car oui elle n'en est pas a son coup d'essais ...

Quand le vent commence a tourner elle change de pseudo et recommence a zéro, c'est ça la communauté de dolls? c'est comme ça que l'on doit agir?
Qu'elle fasse une copie de ma pukifée je m'en contre fiche si elle l'a garde pour elle qu'elle ne la montre pas ou au moins qu'elle ait la délicatesse de m'envoyer un message pour me demander si cela ne me dérange pas.

Mais non ... c'était trop demander un peu de respect .

Heureusement dans cette histoire je me suis aperçue que bon nombre d'entres vous reconnaissez mon travail, mes dolls et mes personnages et vraiment je ne pouvais pas avoir plus belle récompense que d'être accueillie les bras ouverts avec mon histoire de plagiat...

faites attention a vos dolls
faites attention a vos photos
Une petite voleuse traine dans les parages ...

Sur ces mots je vous laisse admirer son travail pour celles et ceux qui n'auraient pas acces a mon flickr.


Je ne demande pas que la foudre lui tombe dessus, juste que la vérité soit rétablie.

Coup de gueule ! - Page 14 Plagiatn

Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyVen 20 Jan 2012, 16:55

On revient la sur le grand débat de la copie (y a un sujet sur le fofo d'ailleurs)
Pour ma part une doll copiée ne me dérange pas, au contraire je trouve que c'est un compliment que d'être source d'inspiration pour quelqu'un. Je précise bien d'INSPIRATION.
Donc qui dit inspiration, dit qu'on se sert d'une base, pour tenter de faire mieux, pour créer nouveau. C'est ce que font tous les artistes. La pure création n'existe pas, je crois que même les génies n'ont pas cette prétention. On a toujours des "maîtres"
Par contre ce que je trouve dommage, c'est de ne rien créer à partir de là et surtout de partager sa copie . Parce que oui on tombe en amour d'une doll, on veut la même, alors soit on la gardé pour soi, puisque l'originale est la, soit on la fait évoluer dans un autre monde .

Je suis sûre que petite biscuite va réagir et répondre, peut être que tout ceci n'est qu'un mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 EmptyVen 20 Jan 2012, 18:17

Tout est dit Photographiart !


Tu t'es très bien exprimée sur le sujet et je n'ai pas grand chose à rajouter excepté que j’exècre ce genre de personne qui, sortant de nul part, et à peine arrivée dans le monde des dolls, profitant de la gentillesse de certaines dolleuses, copie la personnalité de tes poupées, leur monde, la mise en scène de tes photos et j'en passe, alors que toi, tu as passé du temps et de la réflexion pour leur créer une identité propre au travers de leurs wig, vêtements, attitude, mise en scène etc... Evil or Very Mad

Je profite d'ailleurs que le sujet de Melle ChocoO soit abordé ici pour faire une remarque personnelle à son sujet : il m'est arrivé de grincer des dents à plusieurs reprises lorsqu'on m'a posé la question si Melle ChocoO c'était moi !!! ???
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il est vrai que son pseudo porte à confusion avec le mien et cela m'énerve particulièrement !!

Mais peut-être devrais-je me faire rebaptiser "Melle Chôko-Co" ? Qu'en pense la principale intéressée ???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Discussion Libre-
Sauter vers: