Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
+37
Akasha
MissLilieDolly
Jacksterada
Karo
xxmimiluluxx
Allee
Coco'Loula
Boombo
Alexiel
Popom
Etoilebleue
Kaléa-chan
Hana
EVITA
Peluche
Marine
Ben-Chan
marionbearmaker
Sakura
Chloe
de.w
Lillune
Amylee
Akatrya
Gingerbread
Marie-Eve
Mimi
.So.CB.
Suumire
Chtiterikku
Chibiloo
Wanito
Timon
Océane
Peach
Chôko-Co
CharlotteOfraises
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptyVen 20 Jan 2012, 23:36


De toute facon, elle s'est pris un avertissement !!!! y'en a marre !!

Edit :
J'ai éditer trop de gros mot la ... pardon !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptyVen 20 Jan 2012, 23:53

Sinon, pour revenir au message de Photographiart et bien, je suis de tout coeur avec elle. Pour les raisons qui ont été données; le fait d'avoir plagiée les photos; d'avoir abusé de la gentillesse de Photographiart.

Si ça l'avait été une seule poupée, je ne dis pas, car c'est arrivé pour ma Lisbeth et pour ma Bella, mais c'est tout. Mais lorsque l'on tente de refaire au complet une famille 0.0 Alors là, c'est un acte délibéré carrément et je trouve que c'est trop. Mais c'est surtout que Mlle Choco a demandé l'avis et l'aide, avec ses questions, à Photographiart dans le but d'en faire une famille copie-conforme, je trouve que c'est poussé loin ... un peu trop loin.

Donc, ce n'est pas au plagiat lui même, mais tout ce qui l'entoure. Je comprends que nous sommes un peu à l’abandon au début lorsque l'on se lance dans cette passion et que l'on trouve plusieurs poupées jolies, mais de là à plagier une famille au complet. C'est fort ... c'est même très fort. Oui, une fois, ça peut être flatteur, mais pas une famille au complet
Sad

Donc, je suis d'accord sur le fait que tu ais mis tout ça au yeux de tous Photographiart. Je pense qu'il y a juste des limites à certaines choses!

Et comme une personne me l'a bien dit hier soir, c'est triste! C'est vraiment très triste!...


P.S : Ahhh!... Je sens que je vais recevoir un MP moi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
miou-miou-dolls
Lati White Special
Lati White Special
miou-miou-dolls


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Nord / Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2012

Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 00:09

Elle a du me MP en premier parce que c'est moi qui lui ai dit de demander un accès vente ( exprès pour qu'elle aille te voir Wanito ça ne me semblait pas normal qu'elle demande en privé )

Voilà ce que je lui avais répondu :


Tu devrais demander dans la partie vente et ouvrir un topic de recherche, je crois que tu n'as pas le droit de demander par message privé, les ventes doivent se faire dans la partie vente il me semble ^^

Voilà j'espère t'avoir aidée
Bisous !

Mouahaha je suis diabolique je l'ai envoyée se faire griller !! and the winner is Miou !

Sérieux c'est la période j'ai l'impression =x


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/saytouch/sets/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 00:29

Pour le problème de "plagiat", je suis plutôt du même avis que Jackie...

Rien n'empêche le quidam d'aller au Louvre, de s'assoir devant la joconde et de la peindre sur son carnet... Après, le résultat sera ce qu'il sera, mais peu nombreux seront ceux qui arriveront à s'approcher de l'oeuvre originale...

Entre de la copie bon marché ou le fait qu'elle aurait utilisé TES photos en disant les avoir prises, il y a un fossé de légalité...


J'aurai jamais pu confondre une de tes photos avec les siennes... kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 03:07

Timon a écrit:
J'aurai jamais pu confondre une de tes photos avec les siennes... kiss
Alors ça Timon, c'est vraiment bien dit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 04:04

Marie-Eve a écrit:
Timon a écrit:
J'aurai jamais pu confondre une de tes photos avec les siennes... kiss
Alors ça Timon, c'est vraiment bien dit! Smile

Pas mieux Smile
Et idem j'ai reçu un MP de ann ^^
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 08:36

Merci pour ta phrase de fin Timon Smile kiss
La demoiselle s'est connectée tout la soirée et n'a pas trouvé utile de donner son avis ...ou alors elle est allée râlée ailleurs comme quoi on été des méchants !

Elle m'a l'air d'être une sacrée cette Ann...
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 09:39

en plus elle c'est même pas présenter je crois, non ?! c'est la moindre des choses ....
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 09:53

aurelmistinguette a écrit:
en plus elle c'est même pas présenter je crois, non ?! c'est la moindre des choses ....

Si, ici Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 18:11

ahhhh oui d'accord ben sa remonte, je ne l'avais jamais vu sur le forum, du coup j'ai cru que c'était une nouvelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Invité
Invité




Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 18:58

Je n'ai pas répondu tout de suite pour la bonne et simple raison que je suis quelqu'un qui observe avant de parler.
Le fait de vous voir tous les uns après les autres faire votre petite analyse de ce que, selon vous, caractérise ma personnalité, m'a fait doucement sourire.
Mon intention n'a jamais été de plagier qui que ce soit, malgré tout vous en êtes tous persuadés, et ça je ne peux rien y faire.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Pour ce qui est de dire qu'il ne s'agit pas d'un lynchage, je pense pourtant que vous y prenez plaisir, j'entends par là, que lorsqu'il y a un sujet aussi piquant que celui là, hop tout le monde se jette dessus pour aller sortir sa petite méchanceté du jour, sans même me connaitre.
Car oui, personne sur ce forum ne me connait, mis à part peut être une ou deux personnes qui se reconnaitront.
Juger quelqu'un par rapport à un montage photo est très simple !
Je peux également très aisément vous montrer que tout le monde copie sur tout le monde, mais selon moi il ne s'agit pas de copie lorsque l'on parle du choix d'un modèle de doll, ou d'un modèle de wig.
Toutes les dolls se ressemblent, toutes les dolls sont fabriquées en plusieurs exemplaires, toutes les wigs, les yeux, les vêtements sont faits pour plaire à plusieurs personnes à la fois.
Je n'ai sincèrement pas compris une réaction si vive de vos parts à tous (à ceux qui ont répondu au topic j'entends).
Et puis, vous pensez vraiment que je suis si stupide pour copier une "famille" entière de dolls et de l'exposer devant tous, non mais je suis désolée, là vous me prenez vraiment pour une abrutie.
A mon sens le fait de mettre une wig, une tenue, ou de faire poser une doll ne fait pas de nous des artistes. Cela ne fait pas de la doll une oeuvre d'art.
Or vos réactions m'amènent à penser que j'ai copié l'oeuvre d'un artiste !
Mais je suis sincèrement désolée, je ne suis pas du même avis.
Oui nous avons plusieurs dolls en commun, oui nous aimons leur faire porter les tenues des mêmes créatrices ou est le problème ?
Combien de fois on m'a demandé par mp "tu as acheté ou cette wig ?"
"ta poupée porte une tenue de qui ?"
"tu envoies tes poupées en custo chez qui" (d'ailleurs miou-miou dolls s'est bien cachée de dire que la veille de ses messages méprisants à mon encontre, elle m'avait bombardée de mp pour avoir tous les détails concernant les custo chez Haru. J'aurais dû l'envoyer bouler ? Et bien non, je lui ai répondu gentiment à toutes ses questions, pour l'entendre vomir des phrases sur moi le lendemain, sans même me connaitre, quelle mentalité excellente, j'adore !).
Ah bah voilà que je fais un roman, pour quelqu'un qui cherche à fuir et a peur des dires des "gros méchants", je dois avouer que je suis plutôt contente.
Au départ je ne voulais pas vous répondre, car je ne voulais pas envenimer la situation, je m'étais dit "oh la semaine prochaine la personne pointée du doigt sera quelqu'un d'autre", puis je me suis dit que j'avais quand même ma fierté, et surtout le droit de m'exprimer de donner mon point de vue sur tout ça.

Je voulais m'exprimer pour dire tout simplement que jamais je n'ai voulu plagier qui que ce soit et que je suis navrée si quelqu'un a pu penser que je lui volait "son identité", ça aussi ça m'a bien fait rire !
J'ai ma propre identité, pas besoin de celle de quelqu'un d'autre merci.
Puis bon, faut arrêter les analyses de psy là.
Sincèrement prenez du recul, pétez un coup comme m'a si bien dit une personne que j'apprécie énormément, et remettez les choses à leur place.
Vous n'hésitez pas à juger sur la place publique une personne pour des pauvres photos de poupées.
N'y a t'il pas des choses plus importantes dans la vie ?
Il n'y a pas mort d'homme à ce que je sache.
Nous sommes là pour partager notre passion, pas pour se tirer dans les pattes, pas pour se sentir "volée" chaque fois qu'une personne a le même modèle (ou les mêmes modèles) de doll(s) que nous, lui met une wig de la même couleur que nous, de la même forme etc.
Mais bon, je ne vais pas non plus me répéter je pense que vous avez compris.
Je suis très bien dans ma tête, j'aime ma collection et pour rien au monde je ne changerais ça...
Je ne suis pas une personne sans personnalité, personne ne l'est !
Bref, remettez vous un peu en cause, sortez un peu de votre bulle et réfléchissez bien à vos agissements.
Car oui, vous m'avez blessée à vous en prendre à moi comme ça.
Si réellement il y avait un malaise, le mieux aurait été de venir m'en parler personnellement, pas de m'attaquer comme ça, sans que je puisse me défendre (puisque vos idées étaient faites sur le sujet).
Donc oui j'ai répondu de manière insolente à vos attaques "tiens tiens bizarre ça ressemble à Lou", tout simplement parce que lorsqu'on m'attaque comme ça, sans que je ne m'y attende, bah je réplique !
Voilà, je pense avoir à peu près tout aborder, j'ai déballé mon sac comme on dit, et bien ça soulage.
Après vous en pensez ce que vous voulez, je m'en balance !
L'important c'est que moi je sais ce que je vaux et mes amis aussi le savent, alors c'est l'essentiel pour moi.
Je n'ai de compte à rendre à personne.
Quant au fait de cacher ma galerie flickr, suis-je la seule à lancer un "friends only" pour l'affichage des photos de ma galerie ?
Je ne pense pas... Donc intervention inutile...
Enfin, mon pseudo, hum personne sur ce forum n'a inventé le chocolat, alors j'ai le droit de me faire appeler "mlle chocoo", une fois encore, où est le mal ?
Allez, sur ces paroles je vous laisse.
Vous pouvez répondre, ou pas, mais pour ma part j'en reste là.
Je vous remercie simplement de ne plus interpréter mes agissements, ou mes non-agissements d'ailleurs.
Et faites attention, car ce que vous faites c'est de la diffamation et qui plus est par voie de presse.

PS. Sur ce, je m'en vais déballer mon colis Fairyland, j'ai reçu deux littlefees !
Attention ! Cachez vos photos, il se pourrait que je sois en manque d'inspiration pour leurs custos xD
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 20:43

Si ton roman n'est pas de la mauvaise foi, alors qu'est-ce que c'est ??!!

Car évidement, c'est bien notre genre à tous, de tirer dans les pattes de tout le monde à tour de bras, ben voyons, on a que ça à foutre !!!

Et finir par tes menaces, ma pauvre, tu ne sais même pas de quoi tu parles ! Tu es pathétique ! Ce forum n'est pas une voie de presse, comme tu le supposes être, mais un forum privé. D'ailleurs, si tu ne te plais pas ici, tu es libre de partir, on ne va pas en pleurer.

Tu sais, des nanas dans ton genre, qui foutent le bordel et qui viennent jouer les victimes ensuite, on en a vu passer pendant toutes ces années et crois-moi, elles disparaissent très vite du monde des dolls une fois qu'elles se sont fait griller partout. Car ça commence toujours comme cela : ça fout le bordel sur les forums français, puis ça se fout à dos des "étrangères" sur Flickr avec des ventes qui se passent mal (je ne te le souhaite pas car ici on est des bisounours à côté d'elles) et ensuite, on en entends plus parler.....

Bref, au lieu de discuter (car il me semble que Photographiart t'a contacté par MP) et de trouver une solution d'entente ou un compromis, non, tu préfères jouer la carte de la mauvaise foi (tu aimes prendre les gens pour des cons ?), du mépris et pour finir jouer à la pauvre victime : vous êtes tous des cons et moi, vous ne savez pas QUI je suis !!! On croit rêver...

PS : Pauvre fifille, va vite t'occuper de tes Fairyland et fais attention qu'elles n'attrapent pas froid !


Dernière édition par Chôko-Co le Sam 21 Jan 2012, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Invité
Invité




Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 21:14

Aucun mp reçu de la part de photographiart...
Et sinon apprends la définition du terme presse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 21:24

Oui bien sûr, tu vas me donner des leçons en plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
miou-miou-dolls
Lati White Special
Lati White Special
miou-miou-dolls


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Nord / Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2012

Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 21:24

Alors oui j'ai demandé des infos sur Haru mais elle customise pour tout le monde il me semble, et c'était à titre informatif AU CAS OU. Je te rassure j'ai mon univers et mon style j'aurais pas été pomper une de tes miss, tu peux vérifier sur mon flickr mes dolls ont leur propre style .
Je t'ai demandé des infos tu m'as répondue et je t'en remercie, après c'est pas parce que tu m'as renseignée sur un sujet que je vais être d'accord avec tous tes agissements, je me suis même sentie mal de m'être adressée à toi quand j'ai vu le plagiat dont a été victime photo . Et je rajouterais que ma mentalité et moi on te dit bien des choses quand on n'est même pas fichue de respecter les autres passionnés on ne vient pas parler de mentalité.
Et pas besoin de connaître quelqu'un pour constater un fait pareil et je vomis si je veux.

PS: Bombarder de MP selon Choco = 3 mp je précise T_T



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/saytouch/sets/
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 21:39

Bien dit donc on en lis des choses apres une journée de boulot Smile

Donc effectivement je n'ai pas MP Mlle ChocoO car on m'a conseillé de le faire publiquement afin de mieux marquer les esprits.
Maintenant moi apres avoir lu son pavé ..je demande la création d'une machine a baffe!!!!
Ou un trophée de mauvaise fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 21:51

ph0t0graphiart a écrit:
Bien dit donc on en lis des choses apres une journée de boulot Smile

Donc effectivement je n'ai pas MP Mlle ChocoO car on m'a conseillé de le faire publiquement afin de mieux marquer les esprits.
Maintenant moi apres avoir lu son pavé ..je demande la création d'une machine a baffe!!!!
Ou un trophée de mauvaise fois Smile

Je pense qu'il faut arrêter, on est plus à la maternelle, vous êtes des adultes, je pense qu'il est dans de clore le débat. Tout devrait se passer par mp et non sur la place publique !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Invité
Invité




Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 21:55

Tout à fait d'accord. C'est ce que j'ai essayé d'exprimer dans mon message, mais apparemment il a été compris de travers :/
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 22:01

Nous sommes sur un forum libre d'expression me semble t-il??
J'ai eu l'accord des modos pour m'exprimer donc non je n'envoie pas de MP .
Pour avoir des réponses méprisantes ou des "c'est pas vrai c'est pas moi " je n'ai pas envie .

Je tolère bcp de choses mais la Mauvaise fois c'est hors de question.

Les petites voleuses qui se font passées pour des Calimero encore moins .
Je boycott MelleChocoO et je pense que je ne serais pas la seule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 22:04

Lol, je "boycotte". Fais ce que tu veux. Pour ma part j'en ai assez entendu, j'ai voulu m'exprimer en adulte, mais par ici ça vole pas haut pour certaines, donc effectivement je m'en vais de ce forum car je n'ai rien à y faire. Et pas besoin de me dire "tu vas PAS nous manquer", je le sais et c'est réciproque ;)
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 22:06

Hip Hip Hip houra

Champagne Smile beer kiss

*réaction aussi stupide que la tienne sur ton topic ;)*

Aller bonne continuation calimero!
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 22:15

et bien ca vole pas ht pour des nanas de 24 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 22:17

Jacksterada a écrit:
ph0t0graphiart a écrit:
Bien dit donc on en lis des choses apres une journée de boulot Smile

Donc effectivement je n'ai pas MP Mlle ChocoO car on m'a conseillé de le faire publiquement afin de mieux marquer les esprits.
Maintenant moi apres avoir lu son pavé ..je demande la création d'une machine a baffe!!!!
Ou un trophée de mauvaise fois Smile

Je pense qu'il faut arrêter, on est plus à la maternelle, vous êtes des adultes, je pense qu'il est dans de clore le débat. Tout devrait se passer par mp et non sur la place publique !

Non, je ne suis pas d'accord : les litiges par MP se terminent trop souvent par des insultes et le débat n'avance pas. À contrario, quand les personnes s'expliquent publiquement, ils assument leurs propos et les "témoins" se font une plus juste idée du conflit qui oppose deux personnes. Ne dit-on pas que ce sont les plus gênés qui s'en vont ?


Dernière édition par Chôko-Co le Sam 21 Jan 2012, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 22:20

Les 25ans de MellechocoO lui autorise du mépris mais mon sarcasme du haut de mes 24 ans dérange??

Je ne discuterais pas avec toi Jacksterada car tu n'es pas le sujet du conflit.

Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 EmptySam 21 Jan 2012, 22:22

À Jacksterada : c'est facile de trouver ces réactions puériles quand on est pas directement concerné par cette affaire. Mais je serai bien curieuse de voir comment tu réagirais si tu te trouvais confronté à une situation similaire (bien entendu, je ne te le souhaite pas) même s'il s'agit simplement d'un hobbie ou d'une passion....
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Discussion Libre-
Sauter vers: