Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+47
ph0t0graphiart
Frost
Camilie
Pooki
xxmimiluluxx
Allee
Jacksterada
Kalistha
Boombo
Angelique
Popom
marionbearmaker
Hana
Gingerbread
Peluche
Kaléa-chan
Amylee
Etoilebleue
Astrolabe
de.w
Dydy-Diane
Anzu
Nika
Chloe
Marine
.So.CB.
Lillune
Secrets
Nanasscrap
EVITA
Akatrya
Ben-Chan
Ran Surround
Mimi
Marie-Eve
Missy
Wanito
CharlotteOfraises
Peach
Timon
Joy
Chôko-Co
Modidoll
Chibiloo
Océane
Chtiterikku
Takuya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptyDim 05 Déc 2010, 21:31

Effectivement, Teru en basic est vraiment très très très jolie. J'adore vraiment ce moule! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptySam 11 Déc 2010, 11:37

Petit besoin de confimation: la taille de wig pour une Lati Green, c'est 6-6,5 ou 7-8? (Oui, j'aurais bien essayé sur la mienne, mais je n'ai plus sa tête, snif ^^') Merci d'avance pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptySam 11 Déc 2010, 12:59

Peluche : C'est comme les Yosd, c'est du 6/7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptySam 11 Déc 2010, 13:16

Merci Nana, mais snif, sur Leeke, y a pô 6-7, du coup, ben j'hésite entre les deux taille que j'ai citée...
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptySam 11 Déc 2010, 13:31

Bah 6-6,5 et 6/7, c'est pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptySam 11 Déc 2010, 13:32

Oki, merci beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptyMar 21 Déc 2010, 15:30

Petite question: est-ce que quelqu'un a déjà acheté une poupette qui venait du Royaume-Uni? Si oui et si vous vous l'êtes faite envoyer par Royal air mail, comment s'est déroulé l'envoi? Combien de temps votre colis a-t-il mis à arriver? Comment ça se passait au niveau du tracking, etc... Oui, je suis à la recherche de toutes infos susceptibles de me rassurer... Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptyMar 21 Déc 2010, 20:46

De mémoire, j'ai souvent entendu dire que les envois RU <> France étaient pourris, pourtant on est juste à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptyMar 21 Déc 2010, 21:44

Ah oki, donc ce serait "normal"... Merci Timon. Parce que bon, mon tracking me dit que le colis est passé en France depuis le 11 Décembre et tout à l'heure, j'ai appelé la Poste et ils m'ont dit qu'à l'arrivée en France le numéro de suivi change et que mon colis n'a pô été enregistré encore et donc pô de trace de son changement de numéro... Je me demande du coup s'il n'a pô sombré dans la Manche... Crying or Very sad Peu d'espoir que ma poupette soit sous le sapin du coup!
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptyMar 21 Déc 2010, 22:35

Perso avec le RU ça s'est toujours super bien passé, parfois un peu long mais sans souci, et j'ai commandé très souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptyMer 22 Déc 2010, 08:22

C'est peut être simplement parce que c'est long... J'espère qu'elle va finir par débarquer cette petite poupette.
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptyMer 22 Déc 2010, 09:41

Et puis c'est Noël hein!!! Ils se laissent vite déborder à la poste Yes
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptyMer 22 Déc 2010, 09:55

Oui... Sont pô très performants, faut le reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptyMer 22 Déc 2010, 18:10

CharlotteOfraises a écrit:
Perso avec le RU ça s'est toujours super bien passé, parfois un peu long mais sans souci, et j'ai commandé très souvent Smile
C'est ce que je voulais dire aussi, pourri en terme "temporaire", par contre j'ai jamais eu de perte non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptyMer 22 Déc 2010, 21:54

Yeah, problème résolu, le facteur m'a apporté mon petit colis tant attendu aujourd'hui, donc plus de soucis! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptyJeu 23 Déc 2010, 00:46

Cool Cool Cool Cool Tout juste avant Noël en plus! N'est-ce pas merveilleux. Ça fera un plus gros party des Fêtes en famille avec ta nouvelle Green ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptyJeu 23 Déc 2010, 08:28

Oui, c'est juste parfait!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:32

salut tout le monde
je ne savais pas trop ou poster alors je le fais ici.
voilà, j'ai attendu comme tout le monde très longtemps que lati envoi une partie de mes commandes de vampires, tout ceux qui me connaissent un peu savent que j'adore les latis vampires et donc, durant cette pré-order, j'ai vendu pas mal de mes dolls que j'avais à l'époque pour ètre en mesure d'en acheté un maximum.
j'ai donc reçu il y a de ça 2 semaines 3 de mes vampires et en attend toujours 7+7option heads pour lesqueles j'ai payé.
cette semaine j'ai envoyé un message à lati pour savoir quand ils pensaient m'envoyer le reste et là! ho grande et très mauvaise surprise! ils me répondent qu'ils ne savent pas de quels vampires je parle et qu'ils m'ont tout envoyé me citant le contenu de la commande que j'ai reçu!
là je suis en panique parce que d'une, j'ai 2500$ dans le zef! et de deux, je les veux ces fout*** vampires!!!
donc faites attention! lati fait vraiment nimp en ce moment!
du coup, je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:36

Oh l'histoire de fou!!!! comment on peut oublié de mettre dans un colis 7 poupées ... lati me dépasse!
Tu dois avoir une preuve de paiement sur paypal ou dans ton historique de commande lati si il y en a un ?

Faut leur faire un scan d'écran de la preuve paypal car 2500$ c'est pas rien ils sont pas bien eux!!!

Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptyJeu 23 Déc 2010, 21:02

c'est clair! oublier 7 dolls me parrait surnaturel!
oui, j'ai les preuves ppal mais j'ai lu il y a quelques temps de ça une discussion sur doa à propos d'un pbm similaire avec lati et ça a été une vrais lutte acharnée pour que la personne en question ait gain de cause.
je viens de commander deux xmas et attend toujours mes halloween ainsi que deux léas basiques... ben je cros que je vais demander un remboursement pour la totalité de mes commandes et aller claquer la tune dans une autre compagnie de bjd plus sèrieuse...je crois que ce ne sera pas difficile à trouver...désolé d'ètre aussi mauvaise langue mais là j'en ai vraiment gros sur la pattate!
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptyJeu 23 Déc 2010, 22:04

Oh la vache, là ils font hyper fort quand même.
J'espère sincèrement qu'ils t'enverront vite la totalité de ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptyJeu 23 Déc 2010, 22:10

ha oui j'avoue, ils sont fort! c'est leur nouvelle réponse...après les 'next week', 'at the end of the week', ...
maintenant c'est 'you must have made confusion, we have sent you all the dolls you ordered'
franchement chapeau lati! on en attendait pas autant de vous! le pire c'est que si ils regardent sur mon historique des commandes, il y a trois commandes de vampires marquées en 'preparing items', je sens que je vais bien me mettre les nerfs en pelotte avec cette histoire, ils peuvent ètre très neuneu quand ils veulent!
je leur ai dit que je voulais un tracking maintenant et qu'un cadeau serait plus qu'apprecié pour la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptyJeu 23 Déc 2010, 23:19

Attends, s'il est indiqué Preparing Items, il n'y a pas de problème. Ils voient bien qu'il te reste des commandes à recevoir non? C'est un problème de vue là non. Ils ne voient pas la même chose que toi à l'écran alors?

C'est épeurant cette histoire pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptyJeu 23 Déc 2010, 23:25

Arf, la vache, ils font vraiment très fort là pour le coup!!! C'est carrément dingue ton histoire... J'espère sincèrement que tu vas avoir gain de cause et sincèrement, tu ferais mieux de ne plus commander chez eux... C'est vraiment hallucinant la qualité de leur service. C'est même plus que ça se dégrade là, c'est le niveau au dessus... Je te souhaite beaucoup de courage, car ce n'est vraiment pô facile de "discuter" avec eux et surtout de leur faire entendre raison... Tiens nous au courant de la suite des évènements...

Au fait, j'avais ouvert une topic sur le sujet, vu les fréquents soucis que l'on rencontre ces derniers temps avec cette compagnie: https://latiocafe.frenchboard.com/t1663-nos-soucis-avec-lati

Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 EmptyVen 24 Déc 2010, 00:54

marie-eve: oui, je crois qu'ils ne voient pas très clair...je leur ai dit d'aller regarder sur mon historique de commandes...puis sur paypal aussi...ça devient grave si ils ne sont mème pas fichu d'aller regarder les commandes! et je suppose que la personne qui m'a répondu est allé jeter un coup d'oeil avant de me répondre...enfin là j'emmet tout de mème un doute...

peluche: ha voui! je savais bien qu'il y avait un topic exprès...rhalala!
ben je posterais dessus la suite des évènements. ouais c'est clair que là pour le coup ils sont lamentables...mon argent n'ira plus chez eux, c'est sure! ça tombe bien dailleurs, j'ai d'autres projets en tète...depuis que je collectionne, je me suis 'empèchée' d'acheter chez d'autres compagnies ou revendu les dolls autres que lati, ben maintenant ce ne sera plus le cas...je me suis dernièrement un peu détaché d'eux dailleurs (lol, on croirait que je parle d'une secte!) puisque j'ai revendu certaines de mes dolls très couteuses et acheté mes deux bambicronys ainsi que mes deux littlefees et mes pukifees...ya de l'espoir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: