Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+47
ph0t0graphiart
Frost
Camilie
Pooki
xxmimiluluxx
Allee
Jacksterada
Kalistha
Boombo
Angelique
Popom
marionbearmaker
Hana
Gingerbread
Peluche
Kaléa-chan
Amylee
Etoilebleue
Astrolabe
de.w
Dydy-Diane
Anzu
Nika
Chloe
Marine
.So.CB.
Lillune
Secrets
Nanasscrap
EVITA
Akatrya
Ben-Chan
Ran Surround
Mimi
Marie-Eve
Missy
Wanito
CharlotteOfraises
Peach
Timon
Joy
Chôko-Co
Modidoll
Chibiloo
Océane
Chtiterikku
Takuya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptyVen 24 Déc 2010, 08:28

Non, mais c'est un peu comparable à une secte, tu as raison. On devient très vite addict, et on "n'entend" pô tous les soucis, sauf quand ça nous touche nous même. Moi aussi, tant que je n'avais pô eu de soucis avec eux, je me disais que "ça n'arrive qu'aux autres, pô de bol ^^'", mais avec ma Teru cassé et tous le cirque que ça nécessite, franchement, plus de commande chez eux, terminée. Ils se moquent vraiment du monde, et y a un moment où ils seraient bon qu'ils se prennent une bonne claque dans la tête... Mais pour ça, il faudrait qu'il y ait beaucoup plus de monde qui cesse de commander à cause de leur incompétence...
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptyVen 24 Déc 2010, 19:03

La c'est sur je flippe pour de bon...Je ne suis même pas certaine de recevoir un jour le corps type 2 commandé avec mes pirates...et vu que la commande est passée par Wanito et Timon, je ne peux même pas les incendier par mail, super...

Dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptySam 25 Déc 2010, 11:50

Arf, oui, j'espère que ça va aller Charlotte... Tu peux toujours envoyer le message que tu souhaites leur faire parvenir à Timon et Wanito pour qu'ils leur transmettent sur le board, non?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptySam 25 Déc 2010, 14:26

Je crois Timon que pourrait écrire, mais ça donnerait quoi? À moins de vraiment leur faire des menaces peut-être que ça pourrait donner quelque chose, mais encore! Nous savons tous ce qu'ils vont répondre : Next week, next month, next... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptySam 25 Déc 2010, 23:57

C'est vraiment abusé, tout ça pour un corps quand même!!! Autant d'attente, c'est tout simplement incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptyDim 26 Déc 2010, 12:51

D'autant qu'ils les ont fabriques vu qu'ils envoient des vampires avec corps type 2...toute façon, je suis dégoutée, je sais que je ne suis pas la plus a plaindre et je me demande comment certaines d'entre vous continuent a persévérer. Je suis dégoutée de Lati et ce dégout est en train d'envahir tout mon amour pour les dolls en général...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptyDim 26 Déc 2010, 14:38

Arf, ma pôv' Charlotte, je suis triste de lire ça. C'est vraiment dommage qu'à cause de Lati et d'une très mauvaise expérience avec cette compagnie (on en est toutes réduites à être méga déçue par eux), tu ne sois écœurée du monde des dolls. C'est vraiment dommage... M^me si c'est compréhensif aussi comme réaction. J'espère que tu vas finir par recevoir ce corps et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:47

perso il m'aura fallu longtemps pour ètre deg de lati, pas des dolls en elles mème mais de leur incompétence...mais là pour le coup, je ne commanderais plus chez eux c'est sure...là je vais leur pourrir leur board jusqu'à ce que j'ai une réponse de leur part...
cela ne me dégoute pas pour autant des dolls, justement, ça me conforte dans mon idée que j'ai eu de commander chez fairyland et bambicrony pour changer.
par contre, j'ai un peu changé ma façon de fonctionner, j'ai revendu toutes mes dolls cheres (sauf mes vampires miel qui ne m'avaient pas couté une fortune à l'époque ou je les avais acheté) pour ne garder que celles que j'ai eu au prix lati...hé bien ça fait un bien fou!!! et wow! tout ce qu'on peut s'acheter avec le prix d'une léa tan winter ou d'une miel fg ou autres!!!
exemple: miel fg=3littlefees
truc de ouf quoi! et franchement j'apprécie d'avantage mes poupettes...
en fait là je suis embètée parce que c'est une grosse somme que lati m'a zappé mais en mème temps je peux leur dire 'merci' car grace à leur façon de procèder très douteuse, ben je m'interresse à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptyLun 27 Déc 2010, 10:34

0_0 Non mais ne les lâche pas!Ils sont complètement dépassés et à côté de leurs pompes...
Je ne pense pas que ça soit de la malhonnêteté mais seulement ils sont sûrs de les avoir envoyé. Montre tes preuves de paiement et harcèle les de messages. Menace les de déposer une plainte pour fraude au près d'une asso de consommateurs... en général ça devrait leur montrer que tu ne t'acharnerai pas autant si tu n'étais pas sure de ton bon droit et ils finiront par t'envoyer tes dolls manquantes. Et puis si ça se trouve, tu as eu cette réponse sur le board mais tu vas quand même recevoir ta commande... avec eux on ne sait jamais...
Je te dis:je suis cliente chez eux depuis 4 ans et même à leur début, lorsqu'ils n'avaient pas trop de clients, ils arrivaient à s’emmêler les pinceaux... et ils mettaient 2 mois pour fabriquer 10 poupées. Alors bon tu imagines un peu maintenant quand ils reçoivent des commandes par centaine et parfois de très très grosses commandes et des "modifications" ou des options... ils sont largués... le problème c'est qu'ils veulent encore continuer à prendre des commandes malgré tout... ça je ne comprend pas... enfin j'espère vraiment qu'ils ont compris ce coup ci... leur board est devenu le mur des lamentations...
Le secret avec eux:INSISTER!

Je reste stoïque... ça fat presque 6 mois pour mes vampires (dont je n'ai pus rien à péter)... presque autant que pour la Lumi pirate... j'ai encore les Halloween (que je regrette franchement d'avoir commandées) et les Lashes/Pury derrière (elles, je les veux vraiment T_T)... Courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptyLun 27 Déc 2010, 11:42

Ouais, leur board, ça fait juste peur... Et apparemment, ne sont pô pressés d'y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptyVen 14 Jan 2011, 17:01

Juste une petite question car je buggue là: quelle taille de wig il faut prendre chez Leeke pour les Green? (C'est le dernier jour pour commander les wigs de l'Event donc faut que je m'affole ^^'). Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptyVen 14 Jan 2011, 17:12

C'est la même chose que pour les Blue il me semble : 6-6.5 pouces

Dites-moi si je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptyVen 14 Jan 2011, 18:20

Oui c'est la taille D 6 - 6,5" Smile
Mais dépeches toi et fais gaffe a l'heure hein ?? parce que c'est pas déjà le 15 chez Leeke la ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptyVen 14 Jan 2011, 18:58

Merci à toutes les deux. C est vrai c'est le 15 déjà chez eux?:(
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptySam 15 Jan 2011, 00:19

Ce n'est pas grave, les couleurs reviendront non! J'ai déjà vu des couleurs en précommande devenir des couleurs de base chez Leeke, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptySam 15 Jan 2011, 04:37

J ai réussi à passer commande pour 1 wig du coup en Snow white mais depuis mon téléphone, donc c est assez casse pied (plus internet à la maison). J espère que tu as raison Marie Eve et qu ils mettront ces supers couleurs en vente normale par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptyVen 08 Avr 2011, 11:35

Euh, j'ai un petit problème-dilemme dont j'aurais aimé vous parler pour avoir votre opinion.
Donc, j'ai fait make-uper Mimi par Andreja mais je ne suis pas satisfaite à 100% du make-up que j'ai pourtant payé très cher (en comptant tous les fdp). Je trouve que le make-up est trop prononcé et qu'il ne lui correspond pas vraiment malgré mes tentatives de me convaincre que le make-up est quand même sublime.
Je ne peux décemment pas effacer ce superbe make-up (compte tenu du prix qu'il m'a couté et du fait que c'est quand même un make-up d'artiste).

Le truc c'est que j'avais demandé un make-up "type Lumi FG" mais adapté à sa résine NS et ça n'y ressemble pas trop.
Le petit problème c'est que le nouveau make-up default des Lumi basics ressemble à ce que j'avais en tête quand j'ai commissionné Andreja mais la résine NS chez lati s'éclaircit de plus en plus selon les restocks. Mimi date de 2007-2008 et a une jolie résine rosée... alors que je me souviens que la Ruki Sheep NS et l'Elena NS que j'ai eu entre les mains entre temps étaient assez pâlottes (c'est pour cela que je m'en étais séparer).

Du coup, j'hésite beaucoup à me séparer de ma petite Mimi pour m'acheter une nouvelle lumi basic au restock (sachant que commander chez lati, c'est l'horreur, que je risque d'avoir la douane et d'être déçue par la couleur de résine).
De plus, Mimi est l'une de mes dolls les plus anciennes, et ça me ferait bizarre de la remplacer comme ça.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptyVen 08 Avr 2011, 11:48

Joker So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptyVen 08 Avr 2011, 11:51

Timon a écrit:
Joker So cute !
Merci pour ton aide précieuse, Timon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptyVen 08 Avr 2011, 12:17

Andreja a beaucoup de mal à faire des copies ou ressemblances Rolling Eyes C'est vrai pour en avoir fait maquiller trois que sur photo le maquillage semble plus doux qu'en réalité.

Personnellement, je garderais mimi, les puces ont l'air de prendre de la valeur peint par Andreja (ss compter les sous déjà dépensés) et je la trouve très belle. Je tenterais d'en commander une chez Lati Smile Après tu peux tenter d'autres artistes comme Haru et insister sur un make-up light ;) sur ta nouvelle lati en espérant que la couleur de résine soit moins blanche et si elle ne te plait pas tu pourras la revendre facilement ;)

J'espère t'avoir un peu aidé Very Happy

des bisous Jackie
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptyVen 08 Avr 2011, 12:31

Ben, je ne lui ai pas demandé une copie (parce que je sais qu'elle ne le fait pas et que je voulais aussi quelques adaptations au make-up pour me l'approprier). Mais là, le make-up est quand même hyper blushé pour une petite puce comme ça et ça, je ne m'y attendais pas. Les gens qui ont vu mes make-ups savent que je ne blushe pas trop et je préfère des trucs plus légers et aérés.
Je lui ai essayé aujourd'hui des yeux de la taille en dessous pour lui éclaircir un peu le regard, ça marche bien mais ce n'est toujours pas ça.

Après, je ne peux pas me permettre d'acheter une autre doll sans en vendre une autre en parallèle. Et, lati étant si long à envoyer les commandes, ça me bloque l'argent tout ce temps-là.
Il faut que je sois décidée au bon moment (c'est juste que j'étais dégoutée en voyant le nouveau make-up des basics parce que c'est ÇA que je voulais).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptyVen 08 Avr 2011, 12:33

Je vais te donner mon avis Smile

Dans la mesure où Mimi a eu beaucoup de make up et donc de frimousses différentes, on peut dire que ce qui fait rééllement son personnage et sa personnalité c'est la combinaison du moule Lumi et du style que tu lui donnes. Même s'il te gêne ça serait super dommage de l'effacer... même si la couleur de résine est jolie dis toi qu'une poupée neuve aura toujours une résine plus claire et du coup de meilleur qualité puisque toute fraiche Smile. Enfin, tu pourrais acheter une Basic maintenant et attendre qu'elle arrive pour décider de laquelle tu gardes, voir échanger les têtes pour garder le corps de ta première Mimi ?

Courage Peach Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptyVen 08 Avr 2011, 12:34

Je viens de voir ta réponse, c'est vrai qu'il faut avoir les sous au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptyVen 08 Avr 2011, 12:40

Peach a écrit:
Ben, je ne lui ai pas demandé une copie (parce que je sais qu'elle ne le fait pas et que je voulais aussi quelques adaptations au make-up pour me l'approprier). Mais là, le make-up est quand même hyper blushé pour une petite puce comme ça et ça, je ne m'y attendais pas. Les gens qui ont vu mes make-ups savent que je ne blushe pas trop et je préfère des trucs plus légers et aérés.
Je lui ai essayé aujourd'hui des yeux de la taille en dessous pour lui éclaircir un peu le regard, ça marche bien mais ce n'est toujours pas ça.

Après, je ne peux pas me permettre d'acheter une autre doll sans en vendre une autre en parallèle. Et, lati étant si long à envoyer les commandes, ça me bloque l'argent tout ce temps-là.
Il faut que je sois décidée au bon moment (c'est juste que j'étais dégoutée en voyant le nouveau make-up des basics parce que c'est ÇA que je voulais).

Je comprends c'est vrai que le make up d'andreja ne fait pas petite fille, moi j'ai du mal avec les joues des miennes Rolling Eyes Faudrait que tu trouves une autre lumi des années 2007 sur le marché secondaire. Quel dilemme :s
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 EmptyVen 08 Avr 2011, 13:00

Ah la la, c'est pas facile Smile
Merci Loren et Jackie pour votre aide.

Je viens de faire plusieurs essais d'yeux et de wigs à Mimi pour voir ce qui s'accorde le plus à son nouveau visage. Du coup, la meilleure combinaison serait avec des yeux 12mm et une wig blonde... blonde ? Mais Mimi est rousse pour moi !! (mais là, quand je lui mets une wig rousse, ça fait ressortir le blush).

Du coup, je penche de plus en plus à zieuter le nouveau make-up basic de lati qui me plait tant... Mais ça serait hyper difficile pour moi de me séparer de Mimi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: