Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+47
ph0t0graphiart
Frost
Camilie
Pooki
xxmimiluluxx
Allee
Jacksterada
Kalistha
Boombo
Angelique
Popom
marionbearmaker
Hana
Gingerbread
Peluche
Kaléa-chan
Amylee
Etoilebleue
Astrolabe
de.w
Dydy-Diane
Anzu
Nika
Chloe
Marine
.So.CB.
Lillune
Secrets
Nanasscrap
EVITA
Akatrya
Ben-Chan
Ran Surround
Mimi
Marie-Eve
Missy
Wanito
CharlotteOfraises
Peach
Timon
Joy
Chôko-Co
Modidoll
Chibiloo
Océane
Chtiterikku
Takuya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 40 EmptyMer 20 Avr 2011, 14:27

Oui, ça c'est l'argument qui fait pencher la balance du côté démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Discussion Générale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 40 EmptyMer 20 Avr 2011, 14:32

Je dois dire que vous m'avez fait craquer avec vos lati yellow, alors je ne suis pas allée voir les autres modèles, trop peur de succomber! surtout que financierement je ne pourrais pas suivre, donc pas la peine de tenter l'animal qui sommeil en moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 40 EmptyMer 20 Avr 2011, 14:42

Pour ce qui est des autres modèles, voilà mon avis perso:
- les White: trop petites pour moi (j'ai testé cette petite taille avec une Puki Puki, et je n'ai pô accroché du tout);
- les Yellow: elles sont une de mes deux tailles favorites (pour l'instant ^^') et la taille parfaite pour une dollhouse;
- les Green: ma deuxième taille favorite, j'adore mes Green, elles ont taille vraiment sympa pour leur coudre des vêtements et j'adore leur corps de "bucheron";
- Les Blue: je disais JAMAIS de MSD (comme j'avais dit JAMAIS de BJD, jamais de Lati et voilà où j'en suis aujourd'hui Rolling Eyes );
- les Red: là par contre, je peux affirmer que ce sera sans moi pour cette taille là, car c'est vraiment trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Discussion Générale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 40 EmptyMer 20 Avr 2011, 14:49

Mdr
Comme toi Peluche^^, j'ai une puki puki mais pareil je l'ai abandonnée au profit de mes lati yellow :p
La seule différence c'est que j'ai commencé ma "carrière bjdesque" avec les 2 plus grandes tailles XD Une SD et ensuite une MSD et ensuite la plus petite ou presque : la pukipuki car je ne connaissais pas le merveilleux monde des lati ...
CE qui fait que au final ma MSD, je m'en occupe pas. En revanche mon SD je l'adore même si je ne le manipule pas beaucoup, j'adore la sensation dans les bras tellement il est grand. Enfin bref, c'est après que sont arrivés mes lati yellow et poupettes tailles YOSD et y'a pas photo, c'est vers elle que je suis le plus attirée pour tout : création de vêtements, photos, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 40 EmptyMer 20 Avr 2011, 14:56

C'est vrai que c'est les deux tailles idéales pour moi pour l'instant... ^-^ C'est marrant ça de commencer par les grands modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Discussion Générale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 40 EmptyMer 20 Avr 2011, 15:11

Je suis comme Akasha, j'ai commencé par une SD il y a 7ans, puis Unoas pour en arriver aux petites Lati Y et Pukifee. Mais en fait à l'époque je crois qu'il n'existait pas de tinys si je ne me trompe pas, puis je trouvais ça un peu fou de mettre autant d'argent dans de si petites choses ;).
Au final ma SD je ne m'en occupe pas, mais elle reste la première alors je la garde. Mes Unoas je les aime, j'ai galéré pour les avoir alors ça crée des liens ;) . Mais c'est vrai que je m'éclate plus avec la petite, parce ce qu'elle est tout de suite plus mignonne (j'adore tout ce qui est petit...).
Je n'ai encore jamais vu de White ou de pukipuki, mais ça ne m'etonnerait pas que je finisse pas succomber aussi parce que c'est encore plus petit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Discussion Générale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 40 EmptyMer 20 Avr 2011, 15:14

MDR Karo ^^
En fait si tu aimes leur faire de jolies pauses ou faire des vêtements et autres c'est quand même moins pratiques les toutes petites.
Mais je te rejoins sur un point : plus elle sont petites plus elles ont des bouilles à croquer. ET plus on va vers le grand et plus les visages deviennent matures ... choque qui me rebute aussi sur les plus grands modèles. Ceci dit j'ai vu des SD du genre enfant absolument sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 40 EmptyMer 20 Avr 2011, 15:44

Oui, certaines grandes ont des visages très matures (et certaines même tellement réalistes que ça me fait même peur ^^'), mais les Lati Blue ça va encore je trouve. Et puis après, ça doit dépendre aussi de ce que tu en fais de ta poupette, de la manière dont tu l'habilles, dont tu la mets en scène, etc... La mienne (arf, je parle comme si j'avais déjà craqué) aurait un côté enfantin encore très prononcé, je ne peux l'imaginer autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Discussion Générale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 40 EmptyMer 20 Avr 2011, 19:46

Lol ^^C'est sur tu vas craquer donc XD Puis tu ferais bien ^^vaut mieux tester :p (dixit la fille qui a encore craquer sur une yellow sur le marché secondaire hier soir) .
Et il me tarde de voir ce que tu en feras de ce visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 40 EmptyMer 20 Avr 2011, 19:53

Tu as craqué pour quel modèle, si ce n'est pô indiscret? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Discussion Générale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 40 EmptyMer 20 Avr 2011, 19:55

Clair, je crois que Peluche est une cause perdue ;) mais c'est pour notre plus grand plaisir!

T'as craqué sur quoi Akasha?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Akasha
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Discussion Générale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 40 EmptyMer 20 Avr 2011, 19:57

+1 pour Peluche la cause perdue pour notre plus grand bonheur lol
Pour la yellow c'est une petite Miel Smile Je 'navais pas encore ce modèle :p
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 40 EmptyMer 20 Avr 2011, 20:54

C'est un très jolie modèle effectivement...

Et merci d'encourager le naufrage de mon compte bancaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Discussion Générale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 40 EmptyMer 20 Avr 2011, 21:15

lol mdr peluche!!! toi aussi tu vas succomber aux blues!
j'ai eu il ya un petit moment une lati blue yern tan et lorsque je l'ai vendue, je me suis dit: 'plus jamais de latis blue' ben loupé!!!!
j'en viens mème à la regrèter ...comme je regrète aussi ma coco gloomy garden dailleurs...ce qui m'avais beaucoup choqué à l'époque c'est que yern donc la blue avait une plus petite tète que la coco green gg...du coup ça faisait ridicule sur les photos je trouvais...bon, il faut aussi savoir que la yern a une plus petite tète quue les autres latis blue (ils le disent sur le site)
là je suis motivée! ma shaina tan devrait très bientot ètre làVery Happy
elle a dailleurs appartenu à wanito il ya un petit moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 40 EmptyMer 20 Avr 2011, 21:29

Ah, félicitations, je ne savais pô que tu avais succombé pour une Blue 'je croyais que tu t'en étais tene à la Lea GG ^-^). Au fil de mes matages de photos de Blue sur Flickr, je suis tombée souvent sur des phots de la Shaina de Wanito. Elle est vraiment ravissante. Contente qu'elle atterrisse à tes côtés. La majorité des photos qui m'ont fait craquer sont des photos de Cara, donc si je craque, je pense que ce sera pour ce moule...
Revenir en haut Aller en bas
Camilie
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Camilie


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

Discussion Générale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 40 EmptyMer 20 Avr 2011, 21:47

ben en fait à l'époque quand elle là vendait, j'avais été très tentée mais entre temps j'avais reçu la yern et cette petite tète m'avais fait changer d'avis...du coup la doll est parti en belqique et revient en france:D
j'ai hate de commencer à coudre pour elle et pour mes deux msd de chez slinky neko (qui ne devraient plus tarder non plus dailleurs)
ce que j'aime dans les yosd et msd, c'est qu'on peut plus se lacher niveau couture...donc je t'encourage vivement à succomber aux blues (meu non je ne pousse pas à la conso! pas du tout!)
pi ça fera une jolie grande soeur pour tes greens^^

-------

https://latiocafe.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=1970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: