Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden

Aller en bas 
+16
EVITA
Sakura
Tia
Suumire
Chtiterikku
Nanasscrap
Delphine
CharlotteOfraises
Ben-Chan
Gingerbread
Océane
Peach
Chôko-Co
Timon
Marie-Eve
Wanito
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009, 14:42

Ah mais moi aussi j'ai eu confirmation du paiement par Paypal, ce que je voudrais c'est que mon compte soit débité XD. Généralement (pour les habituées de Lati) ça prend combien de temps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009, 14:45

Lorenhuitre a écrit:
Ah mais moi aussi j'ai eu confirmation du paiement par Paypal, ce que je voudrais c'est que mon compte soit débité XD. Généralement (pour les habituées de Lati) ça prend combien de temps ? Smile
Ah je vois! Bien si tu veux que ça soit débité tout de suite, je l'espère pour toi. En tout cas, ça devrait se faire sous peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009, 14:50

Merci Marie Eve Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:44

J'ai reussi à payer hier ma commande, je m'etais trompé de mode de paiement...
Maintenant j'hesite, j'ai mis en vente ma coco et ma Belle (vu que mon mari me les offre en tan) mais je ne sais pas quoi faire: je tiens beaucoup à ma Belle 9.5 cm...
Dilleme:
-soit je revend coco et belle, je me prend une yellow limitée Miel.
-Je revend que Coco et me prend Cookie ou Miel basic....
Il faut préciser que j'ai des acheteuses pour les 2, elles attendent juste mon feu vert pour les payer...
Que feriez vous à ma place, please help me... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Lati White Special
Lati White Special
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 12/03/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009, 22:34

Moi je pese que si c'est vraiment un crève coeur d'en vendre une des deux alors ne la vend pas car tu le regrettera ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009, 22:45

Moi aussi j'ai vraiment l'impression que ca te fait mal au coeur quoi .... pour l'instant j'en vendrai qu'une !!! mais faut quand meme que tu aies suffisamment de sous pour payer la miel quoi !!
C'est vraiment un gros dilemme !!!
Attends a demain pour prendre ta décision .... on dit que la nuit porte conseil. Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009, 07:14

C'est vrai que j'ai les boules pour Belle, pour Coco c'est différent je me dis qu'elle va être reincarnée en Tan, lol...
Les 2 1eres limited c'est chéri qui me les offre, mais pour m'offrir Miel je dois faire des choix...
Combien de temps dure la période de vente pour les limitées? Et les basics?
Dans quel ordre vont'ils envoyés les commandes?
Merci les filles pour vos conseils...
Au pire je me reprendrais une Belle au prochain restock.
La limitée aprés la vente je n'aurais plus d'occase de l'avoir ou plus cher que son prix actuel...
Dilemme....
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009, 07:36

Pour les limited je ne pourrais pas te dire sur et certain mais pour les basic c'est un mois les pre order. De toute facon Lati va le dire genre environ une semaine avant que la pre order des Limited finira.
Concernant l'ordre envoi, ils vont envoyer les basic en premier .... sauf si les limited ferme dans pas longtemps puis qu'il arrive a "respecter" (pour une fois) leur délai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009, 08:13

Mail de Lati ce matin Smile

"Hello, this is Lati.

Thank you for your purchase.

We confirmed your payment
And your products are preparing for shipment.

Take care. =)
"

YOUHOU Very Happy ! Et mon paiment a été encaissé Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009, 11:08

Lorenhuitre a écrit:
Mail de Lati ce matin Smile

"Hello, this is Lati.

Thank you for your purchase.

We confirmed your payment
And your products are preparing for shipment.

Take care. =)
"

YOUHOU Very Happy ! Et mon paiment a été encaissé Smile !
Tu vois ^_^ Ça prend un peu de temps, mais tout suit son cours. J'ai exactement eu le même message :

Citation :
Hello, this is Lati.

Thank you for your purchase.

We confirmed your payment for (**********_****),
And your products are preparing for shipment.

Take care. =)

Si je ne me trompe pas, tu as commandé des basics toi aussi!?

Autrement, ça me fait rire, car on voit que nous sommes des petites nouvelles LOL Nous venons annoncer tout se qui se passe pour notre commande ^_^ Mais je crois que les habitués le font aussi également. Bref, mon article, ma Cara, est en préparation! Yahoooo!.... Je suis contente pour toi aussi Lorenhuitre
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009, 12:43

Ouiiii on est des petites novices mais c'est rigolo, je suis contente qu'on partage ça ensemble Cool ! Moi ce sont deux Basics (Yellow Lea SP et Yellow Lami), j'ai haaaaate Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptySam 04 Avr 2009, 11:39

une petite question aux habituées : est ce que quelqu''un a déjà payer directement,de banque à banque,comme Lati le propose?? parce que je vais sûrement devoir en passer par là pour régler ma commande!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009, 16:16

Alors Suumire, tu as commandé Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009, 16:45

Aaaarg m'en parle pas!!! depuis que j'ai posté ici,je leur ai couru après!! fax,re-fax,essai de connection,re-essai de commande,re-essai de reconnection....bref que des soucis,pour au final,nada,rien,peanuts,que dalle!!!ils n'ont pas de trace de ma commande,malgrè le numéro que j'avais. Et puis pas un mot en retour,silence radio!! Bref,dégoutée,mais heureusement que ma banquière est gentille (et prévoyante),donc l'argent prévu pour ma lati,va aller pour ma littelfee Flora (que je voulais,puisque je veux 2 soeurs) !!! mais je suis bien dégoutée,parce que en tan,elle est vraiment trop belle!! donc j'attends le prochain restock,et là ils me feront pas le coup 2 fois!!! et je croise les doigts pour qu'elle ressorte en tan!! et toi, tes petites sont bien commandées?? (oups,j'ai écrit un pavé!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009, 17:04

Oooooh la galère c'est pas de chance Sad ... J'espère pour toi qu'il y aura des Tan au prochain restock (ceci dit s'il y en a j'espère avoir assez de sous pour adopter une petite Benny Smile), mais si tu as une autre envie en tête ça te console un peu non ?

Courage, nous aurons toutes bientôt les Dolls de nos rêves Mad MOUAHAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009, 17:50

je sais pas si le fait de mettre un modèle dans notre whistlist peut inciter Lati à le ressortir,mais je vais quand même le faire!! So cute ! Et puis tan ou basic, je vais (essayer de ) mettre les sous de côté pour ma petite Renia (oui,je suis pas obsessionnelle comme fille!! Laughing ) Et puis ma littel,je bavais dessus depuis longtemps (Fairyland c'est le mal!!^^) donc oui, ça me console quand même pas mal!! Mais je veux toujours une latiiiiiiiiiiiiiiii!! Laughing
au fait,toi ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009, 18:14

Bin l'opération s'est bien passée mais j'ai mal aux fesses haha ! Puis je suis toujours coincée chez mes parents, il y a environ un mois de soins quotidiens par un infirmier à domicile avant cicatrisation complète XD... Mais le moral est un peu meilleur, même si mon chéri me manque toujours autant... Enfin le jour où mes Lati vont arriver chez moi approche à grands pas HAHAHAHA !!

T'es gentille Suumire, j'ai des copains qui se soucient pas tant de ma santé XD !
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009, 18:33

Ha contente que ton opération s'est bien passée Loren !! Smile

Bon rétablissement et repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009, 18:44

Merci Choko vous êtes tous des amours Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009, 19:33

Je compte sur vous! La première qui reçoit sa commande... elle vient nous le dire sur le forum tout de suite. Ou bien même, la première qui reçoit un courriel disant que sa commande à été expédiée vient nous le dire ici dans la minute. J'ai trop hâte de savoir qui recevra de quoi en premier. Ça donnera un bon indice pour les autres. Désolé... mais j'ai trop hâte!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009, 23:59

Aaaaargh j'tiens plus en place j'ai envie qu'elles arriiiivent Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009, 12:13

Haaan c'est trop long l'attente Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Lati White Limited
Lati White Limited
Tia


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009, 13:45

Mad Jsuis bien d'accord!!><
Je sais qu'il n'y a rien d'anormal dans cette attente mais je la veux à la maison la tite puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009, 13:53

La première qui voit que son colis a été expédié le dit tout de suite, ok Very Happy Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Lati White Limited
Lati White Limited
Tia


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009, 14:29

Yes C'est promis!!! Je file te prévenir ici dès que je vois que "preparing items" devien "on shipping"!!LOOL
Courage pour l'attente (c'est quand même plus sympa d'attendre à plusieurs mine de rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» White - [Sp.] Gloomy garden set. Lily
» White - [Sp.] Gloomy garden set. Belle
» Blue - Flower garden set. Lyn
» Dune s'est promenée dans les bois!
» Green - Gloomy garden set. Senny (Tanned skin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: