Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden

Aller en bas 
+16
EVITA
Sakura
Tia
Suumire
Chtiterikku
Nanasscrap
Delphine
CharlotteOfraises
Ben-Chan
Gingerbread
Océane
Peach
Chôko-Co
Timon
Marie-Eve
Wanito
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009, 02:50

Les filles, j'ai juste une petite demande pour vous. Est-ce que l'on pourrait conserver ce sujet que pour les mises à jour de Latidoll? Sur le coup, j'ai cru qu'il y avait du nouveau sur le site officiel, mais ce n'était pas le cas. Donc, pour l'arrivée de nos dolls, je vous propose de l'écrire dans le sujet de la précommande des Lati Gloomy et Garden Flower, tout juste à côté de ce sujet-ci. Qu'en pensez-vous? Après tout, nos dolls ont été commandées en même temps que la sortie des Garden Flower, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009, 11:32

No soucy Marie Eve, désolée on va faire comme ça Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Lati White Limited
Lati White Limited
Tia


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009, 11:49

Embarassed Désolée!!><
Si y'a besoin pour que ce soit plus clair, faut pas hésiter à effacer nos messages!!><
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009, 20:48

Ca m'aura au moins permis de tester les outils de modération Laughing
J'ai déplacé les messages Very Happy

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Tia
Lati White Limited
Lati White Limited
Tia


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009, 12:39

Ah oui, tiens voilà: en fait, c'était pour faire bosser Timon sur ça!!! Laughing

Non nonje rigole: merci Timon pour le déplacement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptySam 09 Mai 2009, 09:52

CA Y EST !!!!!!! Les Basic commencent a partir !!!! Very Happy

La preuve ICI

Marie n'est pas la en fin de semaine mais je crois bien que ses oreilles doivent faire du bruit !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptySam 09 Mai 2009, 13:05

J'ai failli sauter de joie en lisant ton post Wanito mais en me connectant avec mon identifiant sur Lati j'ai vite déchanté, ma commande est encore en "preparing items" Crying or Very sad ... J'ai pourtant commandé le jour de l'ouverture des Pre-order, est-ce que ça a un rapport dans l'ordre des envois ?

Hiiiiiiin l'attente devient insupportable, quand je pense que leur petite chambre les attends toute retapée avec plein de petits habits pour elles Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptySam 09 Mai 2009, 13:39

Lorenhuitre a écrit:
J'ai failli sauter de joie en lisant ton post Wanito mais en me connectant avec mon identifiant sur Lati j'ai vite déchanté, ma commande est encore en "preparing items" Crying or Very sad ... J'ai pourtant commandé le jour de l'ouverture des Pre-order, est-ce que ça a un rapport dans l'ordre des envois ?

Hiiiiiiin l'attente devient insupportable, quand je pense que leur petite chambre les attends toute retapée avec plein de petits habits pour elles Twisted Evil ...

Ne t'inquite pas !!! ca va arriver Smile C'est juste qu'ils commencent par les Amériques .... normalement dans 2 ou 3 jours ta commande changera de status à mon avis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptySam 09 Mai 2009, 18:16

Merci Wanito ça me rassure Smile ! En fait le plus long que j'ai attendu pour une Doll c'est une dizaine de jours XD, vu que les Pullip et les Dal elles t'attendent gentiment dans leurs petites boîtes et hop y'a plus qu'à poster Cool (Nan mais j'ai l'air hystérique là parce que je me fais une si grande joie de les accueillir dans ma petite maison Very Happy )

Pour les Gloomy Garden et Flower Garden ça va être encore plus long non ? Je sais plus où j'avais lu ça mais ça prend pas quasiment le double de temps Embarassed ? Rhalalalaa l'horreur Rolling Eyes ...

Bon allez, du courage à nous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009, 00:12

Allô à tous!

J'arrive de mon 4 jours de congé à l'extérieur. Inutile de vous dire que j'ai vérifié deux fois mon statut de commande durant le congé. Je viens à peine d'arriver et je n'ai toujours pas de numéro de suivi. Néanmoins, comme Wanito l'a dit, ils commencent par les Amériques, mais j'ai une Blue. Donc, je serais sûrement dans les dernières à le recevoir. Ne vous en faite pas... je vais venir crier ici ma joie lorsque j'aurais mon numéro. Je vous ferez une belle capture d'écran.

C'était bizarre, mais mon oreille n'a pas sonné en Ontario Stéphanie!... Sans doute que vous n'avez pas parler assez fort pour qu'elle cille.

Au moins Loren... c'est bon signe. Ça veut dire que nos commandes s'en viennent. Whoooohoooooo!...



Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009, 00:14

Ouiii Marie Eve, serrons nous les coudes XD !!


kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Lati White Limited
Lati White Limited
Tia


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2009, 00:49

Je vous mettrai aussi un petit mot si mon statut change (depuis l'annonce de Wanito, je le consulte tous les jours Laughing )!
J'ai vraiment hâte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009, 17:13

Si vous avez accès à Den of Angel, vous pouvez voir ici d'autres arrivées de Latis Yellow :

Lati Yellow Lumi & Byurl (photos de haute qualité)

Lati Yellow Momo et Miel (sans make-up)

Les deux membres sont de la Californie. Donc, ça confirme encore l'envoi au USA d'abord pour les Latis Yellow. Donc, ça suit son cours. De plus, l'une des deux a reçu le petit "toutou" jaune des Latis Yellow qu'ils offraient au 500 premiers acheteurs. C'est juste bien de le voir à côté des dolls, question de constater sa taille.

De mon côté, je vérifie trois fois par jour le statut de ma commande et rien n'a changé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009, 17:18

J'ai vu les petites Lumi et Byurl, elles sont adorables ! Marie Eve moi aussi je vérifie 3 fois par jour XD, j' pourrais attendre plus mais je pars une quinzaine en Italie dans dix jours et si elles n'arrivent pas d'ici là elles vont passer deux semaines dans leur boîte dans la loge de la gardienne Crying or Very sad ... ça me fait de la peine :p...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009, 17:30

Lorenhuitre a écrit:
J'ai vu les petites Lumi et Byurl, elles sont adorables ! Marie Eve moi aussi je vérifie 3 fois par jour XD, j' pourrais attendre plus mais je pars une quinzaine en Italie dans dix jours et si elles n'arrivent pas d'ici là elles vont passer deux semaines dans leur boîte dans la loge de la gardienne Crying or Very sad ... ça me fait de la peine :p...

Normalement, je ne sais pas si tu recevras avant moi. Je pense que oui, car tu as des Yellow et moi une Blue. Si c'est vraiment par continent d'abord, je ne peux pas croire que ça sera aussi long que deux semaines quand même. Ça va faire 8 semaines que l'on attend. Je crois que 9 semaines devrait être le maximum. Je l'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009, 17:58

Sur MC, Poupet qui habite Paris, a reçu son Ronnie basic aujourd'hui les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009, 18:07

OMG !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Lati White Limited
Lati White Limited
Tia


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009, 18:12

Han là là, déjà???
J'ai vraiment hâte que ce soit notre tour les filles !!><
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009, 19:35

Avoir su, j'aurais dû commencer par m'acheter une Yellow. Je l'aurais déjà reçue alors. Ça veut dire qu'ils y vont vraiment par modèle d'abord. Je serai donc dans les dernières. Vous les aurez avant moi les filles. Mes chanceuses vous!..
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009, 12:00

Depuis ce matin, il a des Tanned qui sont envoyés !!!!!

Avis aux concernées Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009, 12:09

Des tanned ?! Ca veut dire des complètes Gloomy et Flower ?! Mais j'pensais qu'elles étaient envoyées après les Basics Sad ? Hahahahaha, ça nous fait travailler notre patience XD...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009, 12:16

Et bien si on compte bien, normalement Lati aurait du les faire partir en meme temps que les basic, vu que la pre-order on commencé en meme temps !!! Smile

Sinon entre temps y'a une autre fille sur Flickr qui a recu un avis comme ca ses siennes sont parties Smile

Sweetheart >> Tu nous tiendra au courant ?? Smile j'ai trop hate de les voir en photos ces petites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009, 18:57

Wanito a écrit:
Depuis ce matin, il a des Tanned qui sont envoyés !!!!!

Avis aux concernées Cool Cool
Rhaha,j'ai trop hâte de voir des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009, 10:52

Ca y est !!! Il y a des personnes qui ont reçu leurs Latis Yellows Flower Garden sur Flickr !!! So cute !

Vous pouvez voir celles-ci : http://www.flickr.com/photos/48554791@N00/

Elles sont super belles !! .. et finalement leurs oreilles ne sont pas si grandes que ça ! (même si elles dépassent un peu de la wig..)
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009, 11:02

Smile Je venais justement pour dire la meme chose Choco Smile !!!

Elles sont super belles .... mais je crois que les oreilles etaient beaucoup trop grande pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden   Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order de mars / Flower Garden & Gloomy Garden
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» White - [Sp.] Gloomy garden set. Lily
» White - [Sp.] Gloomy garden set. Belle
» Blue - Flower garden set. Lyn
» Dune s'est promenée dans les bois!
» Green - Gloomy garden set. Senny (Tanned skin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: