Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise à jour sur Latidoll.com

Aller en bas 
+61
susu1405
maniou
chaemoon
barbapapa
Modidoll
Adèle-by
Foucadé
k6
Nika.Chou
Fëa
emapyl
Missy
Akasha
ph0t0graphiart
audrey
Agnes
MissLilieDolly
Laetichoup
Karo
vivchoupette
Loofthewood
Pooki
Jacksterada
marionbearmaker
Marjorie
Luneah
BBELO
Amylee
Angelique
xxmimiluluxx
Allee
Popom
Boombo
Camilie
Coco'Loula
Alexiel
Etoilebleue
CharlotteOfraises
Peluche
Lillune
de.w
Marine
Takuya
Suumire
Chloe
EVITA
Delphine
Chôko-Co
Océane
Dydy-Diane
Nanasscrap
Chtiterikku
Gingerbread
.So.CB.
Tia
Peach
Akatrya
Mimi
Timon
Wanito
Marie-Eve
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyMar 05 Juin 2012, 12:43

Du coup, ils prennent des vacances et retardent donc l'envoi des Petit Prince, c'est bien ça? Mâlin pour ne pô avoir à débourser des points... C'était quoi la deadline que tu avais calculé toi Marine?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyMar 05 Juin 2012, 14:11

Oui ils ne sont pas fous... (Si ça se trouve ils ne seront même pas vraiment en vacances...)

J'avais calculé le 15 pour faire large. Du coup on verra bien... Ils n'en ont pas envoyé des masses en tout cas j'ai l'impression...

Quelqu'un sait s'il y a déjà des Momo et des Haru de partis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyMar 05 Juin 2012, 20:49

Marine a écrit:
Oui ils ne sont pas fous... (Si ça se trouve ils ne seront même pas vraiment en vacances...)

J'avais calculé le 15 pour faire large. Du coup on verra bien... Ils n'en ont pas envoyé des masses en tout cas j'ai l'impression...

Quelqu'un sait s'il y a déjà des Momo et des Haru de partis?

Je me suis fait exactement la même réflexion ^^'

Pour les Momo et les Haru, aucune idée... ^^' J'espère qu'on en verra bientôt car j'ai vraiment hâte de voir ce que donne le Momo...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyMar 05 Juin 2012, 22:16

Oui idem!!!

En tout cas chiant, comme toujours... J'vais être au taquet le 25, moi j'vous le dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyMar 05 Juin 2012, 22:38

Idem Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyMer 06 Juin 2012, 11:31

Pareil toujours aucune news ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyLun 18 Juin 2012, 09:56

Je ne savais pas où mettre ça mais je ne sais pas si vous avez vu un des derniers messages sur le Q&A Lati : il a pour titre "Wizard of Oz release " D'ailleurs si on suit le planning des autres années il reste 3 ou 4 jours avant les HK!!

J'espère que c'est une intox ou juste une requête de fan parce que là j'ai plus-un-rond Embarassed Embarassed Embarassed Laughing

(Et toujours en preparing items sur les Petit Prince, grumble... Plus que 7 jours avant les points Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyLun 18 Juin 2012, 11:03

Marine a écrit:
Je ne savais pas où mettre ça mais je ne sais pas si vous avez vu un des derniers messages sur le Q&A Lati : il a pour titre "Wizard of Oz release " D'ailleurs si on suit le planning des autres années il reste 3 ou 4 jours avant les HK!!

J'espère que c'est une intox ou juste une requête de fan parce que là j'ai plus-un-rond Embarassed Embarassed Embarassed Laughing

(Et toujours en preparing items sur les Petit Prince, grumble... Plus que 7 jours avant les points Rolling Eyes )

http://www.flickr.com/photos/47806427@N02/7392388960/

Marine, Lati a mis ce teaser sur leur site. J'imagine que ca va etre aussi mignon que les derniers restocks ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyLun 18 Juin 2012, 11:22

Mince alors je n'ai pas le teaser qui s'affiche chez moi! Encore une histoire de cookies je suppose^^

En tout cas super, j'adore ce thème Very Happy (Enfin pas super pour mes sous So cute !) Ça promet encore de super costumes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyLun 18 Juin 2012, 11:28

Je suis sure que le lion va être choupi comme tout, en tan y a des change ainsi que l'épouventail et les deux autres en NS et pit être le chien en accessoire LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyLun 18 Juin 2012, 11:32

Ouiiii Very Happy

J'ai hâte de voir la robe de Dorothée moi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyLun 18 Juin 2012, 17:19

Tant que Lati ne fait pas une preorder "Nintendo" je suis safe Laughing mais ça promet le Magicien d'Oz.
Je n'ai pas le teaser chez moi non plus mais j'ai hâte de découvrir les futurs modèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyLun 18 Juin 2012, 17:28

J ai hâte aussi de les découvrir !! J imagine Dorothee en coco tan ...je meurs sur place loooool
Revenir en haut Aller en bas
emapyl
Lati White Special
Lati White Special
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2012

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyLun 18 Juin 2012, 17:38

Ouais ben j'espère qu'ils vont attendre un peu que je me refasse la cerise car entre Sunny, Haru, Belle Nutcracker, Lea Nutcracker (en principe) et Lea Halloween qui doivent bientôt arriver, je suis à sec complet là, d'ailleurs je vends pas mal de mes Pullip sinon c'est carrément pas possible Crying or Very sad Vous croyez qu'ils acceptent les reins chez Lati? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyLun 18 Juin 2012, 17:41

Marine a écrit:

(Et toujours en preparing items sur les Petit Prince, grumble... Plus que 7 jours avant les points Rolling Eyes )

Idem, tu penses du coup qu'on va avoir nos points? C'est combien de points déjà si les délais ne sont pô honorés?

Mmmmhhh, le Magicien d'Oz... J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner... So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyLun 18 Juin 2012, 18:06

Les 2 années précédentes la mise en vente des HK c'était 21 et 22 juin Rolling Eyes Donc en théorie ça ne devrait plus tarder du tout!!

Peluche, en principe c'est 20% en points; Et si ça dépasse le 25 comptez sur moi pour réclamer!! J'aime pas faire ça en principe mais vu comme ils nous ont pris pour des nouilles avec leur pseudo vacances et le délai qui a été rallongé de 5 jours entre temps sur les pages des produits (je ne sais pas si vous avez vu, c'est passé de 60 jours à 60-65 jours u__u), jvais pas me gêner!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyLun 18 Juin 2012, 18:21

Qu'est ce qu'elles ont de "plus" les HK versions en fait?
Ça serait bien si c'était pas pour tout de suite en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyLun 18 Juin 2012, 18:22

Elle n'ont pas grand chose de plus je pense, il me semble que c'est juste une série qu'ils sortent à l'occasion du HK festival, du coup tous les ans plus ou moins à la même date. Mais c'est à confirmer, je ne suis pas bien calée là dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyLun 18 Juin 2012, 23:49

Ho zut! j'ai eu comme un espoir... et puis déçue en voyant la photo: sur le teaser on voit encore et toujours les mêmes personnages déjà exploités par les autres compagnies... J'adore le Magicien d'Oz mais bien souvent il est très mal exploité: j'espère que Lati va faire un truc mignon genre une tenue qui tue avec de jolies chaussures rouges pailletées pour Dorothy...
J'aurai bien aimé qu'ils fassent les sorcières aussi... personne ne fait jamais les sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2012, 00:11

Vu les tenues qu'ils nous font depuis les Alice, je pense que ça a de grandes chances d'être superbe!! Comme toi Etoile j'attends énormément des chaussures XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2012, 00:31

Oh mon dieu, le magicien d'Oz...................je suis morte, mon banquier va me maudire (mon mari aussi, y'a des chances)...

*Dieu des Latis, faites qu'elles soient toute bien moches* So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyMer 20 Juin 2012, 09:40

Marine a écrit:
Peluche, en principe c'est 20% en points; Et si ça dépasse le 25 comptez sur moi pour réclamer!! J'aime pas faire ça en principe mais vu comme ils nous ont pris pour des nouilles avec leur pseudo vacances et le délai qui a été rallongé de 5 jours entre temps sur les pages des produits (je ne sais pas si vous avez vu, c'est passé de 60 jours à 60-65 jours u__u), jvais pas me gêner!!!

Ah oui, quand même... Ben du coup, vais croiser les doigts bien fort pour qu'ils soient en retard (ça approche mine de rien la deadline) et ça me fera quand même 182 points, c'est pô rien... Cool

Marine a écrit:
Elle n'ont pas grand chose de plus je pense, il me semble que c'est juste une série qu'ils sortent à l'occasion du HK festival, du coup tous les ans plus ou moins à la même date. Mais c'est à confirmer, je ne suis pas bien calée là dessus^^

Oui, c'est exactement ça...

CharlotteOfraises a écrit:

*Dieu des Latis, faites qu'elles soient toute bien moches* So cute ! So cute ! So cute !

Je t'accompagne dans tes prières... Sinon, ça va être le drame et vais devoir vendre un rein...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyJeu 21 Juin 2012, 12:28

Oui c'est sûr que c'est toujours ça de gagné!!

Toujours pas de news aujourd'hui pour moi en tout cas, et leur deadline c'est lundi. Je reste silencieuse sur leur board d'ici là, et je croise fort les doigts xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyJeu 21 Juin 2012, 18:16

Idem pour moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 EmptyJeu 21 Juin 2012, 21:02

Ben j'espère de tout coeur un retard de vos commandes, les filles, ça vous fera une bonne partie de votre Lami tan de payer (comment ça, faut que j'arrête avec la Lami tan ? Very Happy Very Happy Very Happy)(non mais sans rire, ça fait tellement longtemps qu'on l'attend, elle va arriver quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Contenu sponsorisé





Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour sur Latidoll.com
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour sur Latidoll.com
» L'Atelier de Naud [mise à jour p.3]
» Wishlist de Jackie mise à jour le 21/02/2011
» MA NOUVELLE FAMILLE ^^ p.9 mise a jour de mes dolls
» Ma première Lati Yellow : Bayer [mise à jour p.5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: