Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]

Aller en bas 
+56
Nika.Chou
edelwen
miou-miou-dolls
Agnes
emapyl
Modidoll
Lady
sam
Luneah
Etoilebleue
flyingkebab
Missy
MissLilieDolly
Karo
Akasha
BBELO
vivchoupette
PRINCESSE
ph0t0graphiart
Loofthewood
Nanasscrap
xxmimiluluxx
Hana
Peluche
Popom
Jacksterada
Sakura
Coco'Loula
Boombo
Amylee
Kaléa-chan
Marine
Lyloutte
marionbearmaker
Kim Coton
EVITA
Pooki
Lillune
Anzu
Suumire
Chôko-Co
Joy
Ran Surround
Chtiterikku
CharlotteOfraises
Océane
Akatrya
Timon
Peach
Gingerbread
Mimi
Ben-Chan
Wanito
Secrets
.So.CB.
Marie-Eve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyLun 29 Mar 2010, 22:18

Comme elle a l'air déçue sur la dernière, pauvre puce...
Allez, encore un peu de patience Bella ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyLun 29 Mar 2010, 22:25

Timon a écrit:
On s'y croirait jusqu'à ce que tu goûtes les céréales en plastique et que tu boives le jus d'orange solide en plastique aussi Laughing

X'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 01:38

Peach a écrit:
C'est adorable.
J'adore tes photos Marie-Eve. Bella est toujours aussi chou.
Merci Peach! Tu es vraiment gentille ^^ C'est Bella qui est trop photogénique, j'y suis vraiment pour rien
Laughing

Boombo a écrit:
Super mise en scène et les rements parfait pour ça!!!
Merci Boombo Smile

marionbearmaker a écrit:
C'est vraiment adorable ! So cute ! Les photos sont superbes, bien mises en scène et bien cadrées kiss.
C'est gentil, car ça me tentais que faire un petit scénario. Rien d'original, mais c'est bien à regarder. Merci Marion!

Suumire a écrit:
j'adore tes photos! tes scènes de vie sont vraiment très.. "vivantes"!! Sur la dernière photo, on sent la déception de Bella, elle y est adorable. On a trop envie de lui faire un câlin pour la consoler !! So cute !
C'est pour dire que les Latis n'ont pas d'expression, mais nous voyons bien que notre cerveau veut bien nous montrer ce que l'on veut voir. Mais c'est vrai, plus je la regarde, plus je me dis qu'elle est vraiment triste. Pov p'tit chouette pareil.

Lorenhuitre a écrit:
J'adooore j'adooore Very Happy !!
Ohh! Tu es trop gentille Loren! Je t'adore Very Happy

CharlotteOfraises a écrit:
Super séance....on dirait vraiment qu'elle est très triste sur la dernière photo, chouette séance, vraiment, on sent bien son impatience Very Happy
Impatience qui ne sera plus trop longue, j'ai eu la confirmation ce matin que Noa a été expédié. Il est à ce moment même (19h heure de Québec) dans l'avion vers Toronto. J'ai dit à ma collègue de travail aujourd'hui que mon p'tit garçon était dans l'avion. Elle a dit que j'étais une mère indigne, car il était tout seul. Mais j'ai répondu qu'il devait avoir un accompagnateur à la sortie de l'avion ^^

Marine a écrit:
Je veux une Lamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Marie-Eve c'est le diable ta Bella xD Et tes photos sont superbes, on s'y croirait :3
MERCCIIII!.. Marine. Tu es gentille ^^
Est-ce que la Lami pourrait être ton prochain modèle?

Coco'Loula a écrit:
J'adore la petite histoire, les photos sont superbes et quand elle soupire c'est super mimi. Noa arrive bientôt Bella...
Ouiiiii!... Il arrive dans quelques jours! J'ai tellement hâte de voir son make-up premium.

Timon a écrit:
On s'y croirait jusqu'à ce que tu goûtes les céréales en plastique et que tu boives le jus d'orange solide en plastique aussi Laughing
Oui, mais ils ne connaissent que ça. Ça ne leur dérange pas! Laughing

Kaléa-chan a écrit:
Comme elle a l'air déçue sur la dernière, pauvre puce...
Allez, encore un peu de patience Bella ! Smile
Dans quelques jours, elle ne sera plus seule Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 20:39

C'est chou à souhait!!! J'ai hate que tu reçoives ton ti Noa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010, 22:33

J avais fait un com sur flickr du coup j ai zapé de le faire ici, désolée Marie-Eve !!

Ta série de photos est géniale, j adore tes mises en scène toujours aussi adorable !!!!!

Tu dois être hyper impatiente que ton ptit loulou arrive, j te souhaite qu'il arrive au plus vite !!!!

bisous kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010, 01:24

Merci chère Evita! Et Mimi aussi kiss

En fait, Noa arrive. Il est toujours à Toronto selon l'info que j'ai. Mais qu'est-ce qu'ils attendent? Moi petit Noa doit avoir hâte d'arriver à la maison là!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010, 08:53

c'est A-D-O-R-A-B-L-E kiss kiss kiss

pauvre petite puce qui veux voir son frère, c'est craquinou comme tout Very Happy

superbes photos Marie-Eve !!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010, 20:46

Marie-Eve a écrit:
En fait, Noa arrive. Il est toujours à Toronto selon l'info que j'ai. Mais qu'est-ce qu'ils attendent? Moi petit Noa doit avoir hâte d'arriver à la maison là!
Mad
Il prend des photos en haut de la tour du CN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyJeu 01 Avr 2010, 03:06

Sakura a écrit:
c'est A-D-O-R-A-B-L-E kiss kiss kiss

pauvre petite puce qui veux voir son frère, c'est craquinou comme tout Very Happy

superbes photos Marie-Eve !!
Merci Sakura!... So cute ! C'est vraiment gentil ton commentaire ^^

Timon a écrit:
Marie-Eve a écrit:
En fait, Noa arrive. Il est toujours à Toronto selon l'info que j'ai. Mais qu'est-ce qu'ils attendent? Moi petit Noa doit avoir hâte d'arriver à la maison là!
Mad
Il prend des photos en haut de la tour du CN Laughing

Le petit chanceux! Je n'ai encore jamais vu la tour. Je crois que Wanito oui cependant ^^ Mais bon.. j'ai au moins vu la tour Eiffel
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2010, 19:09


L'arrivée de Noa

Ce matin, j'ai pris le temps d'inscrire un petit mot sur ma boîte à lettre afin d'avertir le facteur que j'étais à la maison et qu'il pouvait monter pour que je puisse signer pour ma paquet et le recevoir en mains propres. Lorsque j'ai ouvert, il m'a dit : "C'est très rare que vous êtes là". Je lui ai répondu que c'était pour ça que j'avais mis la note. Il était bien sympathique.

Et voilà, j'ai reçu mon Ruki.. mon petit Noa. Je n'ai rien à redire pour le make-up a part le fait que Lati a oublié de faire le petit trait sur les paupières comme pour ma Bella. J'aurais aimé, car ça fait vraiment différent des autres. Encore, ce n'est pas si grave. Cependant, ils n'ont pas envoyé la wig que je voulais. Je voulais celle que l'on peut voir sur la fiche de Momo winter; la blond plutôt ronde avec un cheveu lisse. Vraiment, ça donne un Ruki différent que je voulais. C'est ce qui me déçoit le plus. Je sais que ce n'est qu'une wig, mais ça me fâche un peu, car je savais qu'ils allaient se tromper. Je vous l'avais même dit ici sur le forum. Je vais donc leur écrire pour leur demander à ce propos.

Encore, ça pourrait être pire c'est vrai. Autrement, je ne vois aucun défaut pour le moment et il est vraiment très beau. J'ai vraiment regardé partout sur lui.

Voici donc quelques photos si vous ne les avez pas déjà vu sur Flickr.

Évidemment, Bella voulait être au premier rang Laughing

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 4496550073_f238c21534


Je n'ai pas reçu de calendrier :( J'ai pris la peine de leur écrire pour leur demander si j'allais en avoir un et que je les savais en rupture de stock. Ils ont répondu que j'aurais mon calendrier. J'adore la peluche violet c'est certain, mais j'avais déjà la peluche jaune.

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 4497188022_2e8ef0e120

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 4497189564_e62efb45dc

J'avais la couverture rose pour Bella et j'ai la jaune pour Noa ^^

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 4496555033_9c53af5b39

Et voilà le petit ange Noa So cute !

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 4497192802_aaf1c30623

Bella est très heureuse de pouvoir rencontrer son petit frère enfin!

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 4497194332_0986b256eb

Et un petit portrait du joli petit Noa. Malheureusement, vous ne voyez pas celui que je voudrais. Il devrait être blond. Comme sa soeur.

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 4497195868_701862f2fe

La famille réunit! :8

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 4497197430_4ba096eeac


Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2010, 19:12

Il est vraiment très très beau, tu dois être super contente qu'il soit enfin arrivé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2010, 19:29

Bienvenue à lui, il est vraiment trop mignon. Je trouve que cette wig lui va très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2010, 20:24

Bienvenue petit Noa, c'est chouette qu'il soit enfin là....c'est vraiment dommage pour sa wig, décidemment, je ne sais pas si qui que ce soit est entièrement satisfait de sa commande chez Lati ces temps ci Sad

C'est cool aussi que tu aies eu les deux peluches, je croise les doigts pour avoir la violette, je l'adore trop So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2010, 20:56

Ce qu'il est CHOU *_* Il est vraiment super mignon, je le trouve trop beau ce p'tit garçon !! *_*
Bienvenue Noa !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2010, 21:17

Bienvenue NOA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Jacksterada
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Jacksterada


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 54
Date d'inscription : 21/02/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:44

Il est adorable ce petit Noa ;) J'adore sa wig Very Happy

Félicitation !!!
des bisous jackie
Revenir en haut Aller en bas
http://loveflower.canalblog.com/
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyMar 06 Avr 2010, 23:08

Mais c'est qu'il est sacrément mignon ce petit homme!
Félicitations Marie-Eve, je suis contente pour toi, que tu l'aies enfin reçu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyMer 07 Avr 2010, 00:44

bienvenue petit bout kiss kiss kiss kiss

il est superbe, tu as vraiment bien choisi le make up Marie-Eve, moi aussi je veux un ruki aussi héhé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Coco'Loula
Lati White Limited
Lati White Limited
Coco'Loula


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyMer 07 Avr 2010, 10:34

Bienvenue à NOA tu doit être super contente Smile Par contre je voit pas ce que c'est la petite ligne sur Bella que Noa n'a pas .


♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 693479 ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 27384
Revenir en haut Aller en bas
http://choucoco.canalblog.com/
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyMer 07 Avr 2010, 11:10

BienVenue Noa!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:33

Bienvenue Noa !!!

J ai deja écrit sur ton flickr mais je te le redis, il est vraiment à croquer ce ptit loulou et j aime beaucoup cette wig qui va parfaitement avec le style vestimentaire que tu lui a donné

Plein de bisous à vous 3 !!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyJeu 08 Avr 2010, 09:27

Bienvenu Noa Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais dire pareil que tout le monde, mais cette wig ne lui va pas si mal du coup... On va attendre que tu te plaignes à Lati, qu'ils te réponde une première fois pour te proposer 3 points en dédommagement... Sue tu leur réécrives... Qu'ils te re-re-re-répondent... Et que peut-être ils se décident à t'envoyer ta wig (si ils l'ont encore...)... Pour voir ce que ça donne...

Dans 3 mois, il aura peut-être sa wig que tu avais prévu à l'origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010, 15:05

Je veux vous remercier tous pour vos gentils commentaires. Ça me touche profondément. J'avais tellement hâte de le voir. Oui, la wig me déçoit beaucoup, même si elle plait à la majorité d'entre vous.

Du coup....

Timon a écrit:
Bienvenu Noa Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais dire pareil que tout le monde, mais cette wig ne lui va pas si mal du coup... On va attendre que tu te plaignes à Lati, qu'ils te réponde une première fois pour te proposer 3 points en dédommagement... Sue tu leur réécrives... Qu'ils te re-re-re-répondent... Et que peut-être ils se décident à t'envoyer ta wig (si ils l'ont encore...)... Pour voir ce que ça donne...

Dans 3 mois, il aura peut-être sa wig que tu avais prévu à l'origine Smile

... j'ai écris à Lati en leur disant que je voulais un dédommagement pour le pied droit qui ne tient pas (et non.. il ne tient pas du tout), le make-up premium pour le trait sur la paupière et que je voulais ma wig (car c'était bien écrit) et le calendrier (car ils m'avaient écrit noir sur blanc que je l'aurais). Du coup, ils m'ont répondu que j'aurai un pied droit aimanté, le calendrier et la wig blonde que je voulais ^^ Ils ont dit que je pouvais conserver la wig brune pour excuse.

C'est quand même génial! Smile

Mais bon.. j'ai hâte de voir la tête qu'aura Noa avec cette wig. Je suis certaine que la brune va en ressortir gagnante après tout. Mais mon choix reste toujours est encore la blonde
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010, 18:15

Bienvenue à ton petit Noa Marie-Eve, il est vraiment très mimi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Lati White Limited
Lati White Limited
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 28/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010, 18:49

Bienvenue à l'adorable petit Noa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/26871867@N08/
Contenu sponsorisé





♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: