Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]

Aller en bas 
+56
Nika.Chou
edelwen
miou-miou-dolls
Agnes
emapyl
Modidoll
Lady
sam
Luneah
Etoilebleue
flyingkebab
Missy
MissLilieDolly
Karo
Akasha
BBELO
vivchoupette
PRINCESSE
ph0t0graphiart
Loofthewood
Nanasscrap
xxmimiluluxx
Hana
Peluche
Popom
Jacksterada
Sakura
Coco'Loula
Boombo
Amylee
Kaléa-chan
Marine
Lyloutte
marionbearmaker
Kim Coton
EVITA
Pooki
Lillune
Anzu
Suumire
Chôko-Co
Joy
Ran Surround
Chtiterikku
CharlotteOfraises
Océane
Akatrya
Timon
Peach
Gingerbread
Mimi
Ben-Chan
Wanito
Secrets
.So.CB.
Marie-Eve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyDim 11 Avr 2010, 21:51

Marie-Eve a écrit:
... j'ai écris à Lati en leur disant que je voulais un dédommagement pour le pied droit qui ne tient pas (et non.. il ne tient pas du tout), le make-up premium pour le trait sur la paupière et que je voulais ma wig (car c'était bien écrit) et le calendrier (car ils m'avaient écrit noir sur blanc que je l'aurais). Du coup, ils m'ont répondu que j'aurai un pied droit aimanté, le calendrier et la wig blonde que je voulais ^^ Ils ont dit que je pouvais conserver la wig brune pour excuse.

C'est quand même génial! Smile
Et tout ça, grâce aux 30 minutes en plus quotidiennes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyLun 12 Avr 2010, 10:03

Bienvenue Noa! Il est trop beau! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyMer 14 Avr 2010, 09:51

Bienvenue à l'homme de la maison Very Happy Je le trouve superbe même avec cette wig mais je suis vraiment contente pour toi que tu aies obtenu une réponse positive de Lati pour tes réclamations, j'espère que tu n'attendras pas trop longtemps maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2010, 01:54

J'ai reçu mon paquet vendredi passé. Je suis allée le chercher au bureau de poste dimanche. Bref, j'ai eu ma wig blonde, mes pieds (j'en voulais juste un, mais ils ont envoyé la paire) et le calendrier. Il est vraiment joli!.. Je vais prendre des photos je pense de tout et je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010, 01:33

Je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre de "vraies" photos de mon Noa depuis, mais j'en ai quelques unes tout de même. La première, c'est une photo de famille que j'ai prises avec les puces de Dydy et les miennes. Voici la petite famille québécoise :

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Ibxn9l

Sinon, reconnaissez-vous qui c'est sur cette photo :

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 10z8db6

Et oui, c'est le petit Noa en fille. Je voulais voir si je pouvais changer facilement de sexe avec ce make-up. Et la réponse est oui! Même que mon Noa est plus joli en fille on dirait. On dirait une petite japonaise ^^

Enfin, voici Noa avec la wig blonde que je voulais à l'origine. Désolé, je l'ai prise vraiment vite. Je préfère cette couleur et ce modèle, mais ça fait plus "fille". Bref, vous me direz ce que vous en pensez.

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 R9fm9y

Voilà pour les petites photos en bref!
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010, 01:42

Coucou à la famille québécoise!!!!!

Superbe Noa en fille, je trouve que la wig brune fait plus fille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010, 02:00

Alors là Very Happy !!

Je le préfère largement en garçon AVEC la wig blonde !! Pour moi il fait très petit garçon doux, vraiment tu devrais le laisser comme ça Very Happy ! On a envie de lui faire de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010, 08:58

Jolie petite famille québecquoise.
Décidément, Noa, tout lui va (en fille/garçon, brun/blond). Il est sympa avec la wig blonde. Avec son outfit, on voit bien que c'est un ptit mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010, 10:57

Alors moi, je trouve noa beau 8D
Je sors.. Arrow
Mais avant, je voulais dire, que je préfère noa avec son ancienne wig brune (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&View_ID=2
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010, 11:42

Je ne trouve pas que ça fasse trop fille, surtout avec ses petits habits.......mais je préfère tout de même la version wig brune de la première photo, je trouve que ça lui va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010, 13:51

Noa est trop beau en blond, je le préfère largement comme ça, en plus il doit être plus "assorti" à sa soeur, vivement que tu nous fasse une photo de tous les deux en blonds ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010, 13:55

Nanasscrap a écrit:
Noa est trop beau en blond, je le préfère largement comme ça, en plus il doit être plus "assorti" à sa soeur, vivement que tu nous fasse une photo de tous les deux en blonds ^^ Very Happy

Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010, 15:14

Comme tout le monde... L'un comme l'autre ça passe très bien en garçon... Smile

Mais du coup, j'ai aussi une préférence pour la wig brune So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010, 17:19

Les deux wigs lui vont bien ... mais peut etre une petite préférence pour la wig blonde Smile
Tu peux me faire une photo de Noa en blond a cote de notre petite Bella ?? stp ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Coco'Loula
Lati White Limited
Lati White Limited
Coco'Loula


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010, 17:24

Je trouve Noa super en blond
Revenir en haut Aller en bas
http://choucoco.canalblog.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:56

C'est pas mal séparé les votes, mais c'est le blond qui le remporte. Oui! Oui!.. Je vais faire une photo avec Bella. J'y ai pensé, mais trop tard hier. Ils vont très bien ensemble. Attendez de voir ça ^^ Une vraie petite soeur avec son vrai petit frère
Smile
Je vous remercie pour votre avis. Je l'apprécie beaucoup! Je suis contente de voir que vous le préférez en blond plutôt qu'en petite fille Laughing

Je reviens avec des photos un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:57

Cool =)
C'est vrai, j'avoue.. Je me devoue
J'adore Noa en Brun ! Mais je le trouve beau aussi en blond kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&View_ID=2
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010, 20:21

Désolé du double post !!!

Pour dire, j'ai re-regardé toutes les pages, et à cause de ce fait, mon prochain modèle est une lami =D ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 420794

Bonne continuation =D ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 27384
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&View_ID=2
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyVen 30 Avr 2010, 01:15

xxmimiluluxx a écrit:
Désolé du double post !!!

Pour dire, j'ai re-regardé toutes les pages, et à cause de ce fait, mon prochain modèle est une lami =D ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 420794

Bonne continuation =D ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 27384

Tu as donc succombée toi aussi alors ^^ Merci pour ton commentaire. Ça me touche vraiment. Du coup, je n'ai pas encore pris le temps de prendre des photos de Noa et Bella ensemble. J'espère pouvoir en faire en fin de semaine.

Sinon, j'ai eu une idée.... qui m'enchante un peu moins... mais je pense que je veux vraiment la Léa Pirate (à moins qu'elle ne soit plus en stock du tout .. même avec le groupe à la limite)... mais je pense que je vais mettre mon Noa en vente pour me permettre d'acheter la Lea Pirate. Je peux, en tout temps, m'acheter un petit Noa. Mais la Lea Pirate, j'en aurais qu'une seule. Évidement, je ne peux pas me séparer de ma Bella et finalement, je ne me sépare pas de ma Cara. Donc, je pense que je vais mettre en vente mon Noa. Qu'est-ce que vous en pensez? Ça me brise le coeur, mais je n'ai pas le choix. J'ai moins de sous de mon retour d'impôt et j'ai un autre projet.

Dites-moi juste ce que vous en pensez!

Wanito et Timon, je reviens dans quelques heures avec ma décision pour Lea Pirate. J'espère qu'elle reviendra en stock, car ça me fait peur un peu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyVen 30 Avr 2010, 08:47

Oups, j'allais te donner mon avis sur la wig de Noa, mais là, du coup, ce n'est plus trop d'actualité apparemment... C'est vrai que la petite Lea pirate, si tu ne le prends pô là, après, vu les prix qui se pratique sur le marché secondaire, c'est peine perdue... Donc effectivement autant la commander à ce restock pour être sûre de ne pô regretter. Et pour Noa, si tu dois le vendre, comme tu dis, tu pourras facilement en recommander un plus tard... Bon courage pour ce choix difficile, et quelque soit ta décision, ce sera la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyVen 30 Avr 2010, 09:40

Moi je dis fais comme tu le sens...
T'as pas des meubles a vendre xD Un frigo, un canapé.. ( taille adulte )
Ex, moi j'ai vendu mon lit et une armoire pour Charlie (: ( J'ai toujours mon vieux lit pourri ;P J'ai vendu le neuf )
Donc voila ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&View_ID=2
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyVen 30 Avr 2010, 09:50

xxmimiluluxx a écrit:
Moi je dis fais comme tu le sens...
T'as pas des meubles a vendre xD Un frigo, un canapé.. ( taille adulte )
Ex, moi j'ai vendu mon lit et une armoire pour Charlie (: ( J'ai toujours mon vieux lit pourri ;P J'ai vendu le neuf )
Donc voila ;P

T'es une Warrior toi, jamais je vends mon lit pour acheter une poupé, LOL, le commeil, c'est trop important So cute !

Bref, pour en revenir au petit Noa, on a qu'à dire qu'il part en Erasmus à l'étranger pour 6 mois mais qu'il va revenir, hein, il va revenir?!? Surprised So cute ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xxmimiluluxx
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
xxmimiluluxx


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyVen 30 Avr 2010, 09:52

Ouai jsais 8D
Nan mais j'ai toujours l'ancien (:
( je dors pas dedans.. )
Je dors dans le canapé, y'a les ressorts qui sortent ><
J'ai mal mais bon, jvais pas pleurer, c'est mon choix de pas dormir dans ma chambre xD

Et désoleé marie-ève je pourri ton topic là... ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 363330
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/&amp;View_ID=2
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyVen 30 Avr 2010, 10:01

CharlotteOfraises a écrit:

Bref, pour en revenir au petit Noa, on a qu'à dire qu'il part en Erasmus à l'étranger pour 6 mois mais qu'il va revenir, hein, il va revenir?!? Surprised So cute ! Surprised

Pô mal ça comme plan... Cool C'est que c'est un grand érudit petit Noa ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 EmptyVen 30 Avr 2010, 10:14

Etant donné que moi je n'aurai que 3 Latis (après j'économise vraiment pour commencer ma collection IpleHouse Smile)

C'est mon but... J'ai mon gars, j'ai mon petit, j'aurai ma fille... Après, je tournerai éventuellement de modèle si d'autres me plaisent plus que ceux que j'aurai... (mais c'est mal barré parce que j'adore mon déjà Cubie et Edward Smile)

Ce que j'ai dit à Wanito, c'est que je prenais la Lumi Pirate dans l'optique d'éventuellement tourner si d'autres modèles me plaisent encore plus plus tard... On verra ce que l'avenir me réservera Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: