Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]

Aller en bas 
+56
Nika.Chou
edelwen
miou-miou-dolls
Agnes
emapyl
Modidoll
Lady
sam
Luneah
Etoilebleue
flyingkebab
Missy
MissLilieDolly
Karo
Akasha
BBELO
vivchoupette
PRINCESSE
ph0t0graphiart
Loofthewood
Nanasscrap
xxmimiluluxx
Hana
Peluche
Popom
Jacksterada
Sakura
Coco'Loula
Boombo
Amylee
Kaléa-chan
Marine
Lyloutte
marionbearmaker
Kim Coton
EVITA
Pooki
Lillune
Anzu
Suumire
Chôko-Co
Joy
Ran Surround
Chtiterikku
CharlotteOfraises
Océane
Akatrya
Timon
Peach
Gingerbread
Mimi
Ben-Chan
Wanito
Secrets
.So.CB.
Marie-Eve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010, 17:41

Elle est trop belle comme ça
j'aime beaucoup sa robe et son petit gilet rose
et son bonnet trop choupi !

elle est a croquer !!

par contre je suis preneuse pour l'adresse du site au canada ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:45

Ohh!... tu es gentilles Loofthewood ^^ J'apprécie ton commentaire So cute !

Pour ce qui est de l'adresse, tu connais peut-être déjà cette boutique, mais c'est juste moi qui l'ai découvert trop tard. C'est la boutique de PickleLilyPie :
http://www.etsy.com/shop/PickleLilyPie

J'aime ce qu'elle fait. Elle a entres autres cousu une jolie petite robe avec des grenouilles. Elle est tout simplement adorable ^^ Vraiment, il y a beaucoup de potentiel dans sa boutique. Va voir ce qu'elle a déjà vendu en fait. Mais comme je viens de le dire, la boutique est là depuis un certain temps. C'est juste moi qui n'a pas vu avant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010, 22:29

Oh, ce qu elle est jolie comme ça...on dirait un petit bonbon et c est vrai qu elle a une bouille à croquer avec son petit sourire délicat et innocent... Moi qui ai deux lea avec leur air boudeur... Ca me changerait... ;o)

Et puis j adore le décor, ça a l air magnifique, je vais vite aller voir ds le topic des dollhouse si tu as un post... Smile

Spoiler:

EDIT : je confirme aussi pour Picklelillypie... Elle fait des choses tres jolies
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:10

Lefildavril a écrit:
Oh, ce qu elle est jolie comme ça...on dirait un petit bonbon et c est vrai qu elle a une bouille à croquer avec son petit sourire délicat et innocent... Moi qui ai deux lea avec leur air boudeur... Ca me changerait... ;o)

Et puis j adore le décor, ça a l air magnifique, je vais vite aller voir ds le topic des dollhouse si tu as un post... Smile

Spoiler:

EDIT : je confirme aussi pour Picklelillypie... Elle fait des choses tres jolies

Et oui, je suis la soeur de Wanito ^^ C'est pour ça que ma maison ressemble à la sienne Smile Oui, j'ai un sujet dans la section de la Dollhouse. Oui, les poupettes de Wanito sont vraiment trop belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:28

Merci pour le lien Marie-Eve
je l'ai mis dans mes 'esty-favoris'
c'est vrai que c'est vraiment choupi ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010, 09:52

Elle est trop belle ta Bella !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyVen 24 Déc 2010, 03:31

Loofthewood a écrit:
Merci pour le lien Marie-Eve
je l'ai mis dans mes 'esty-favoris'
c'est vrai que c'est vraiment choupi ce qu'elle fait
Oui! Après les fêtes, je lui demande une commission pour des petites robe à ma Bella! J'en ai repérée des belles! Contente que ça te plaise aussi Smile

Chtiterikku a écrit:
Elle est trop belle ta Bella !!! <3
Ohh! Merci Chtiterikku! Tu es vraiment gentille! Je l'adore aussi cette Bella!







Joyeux Noël

Jane se joint à moi pour vous souhaiter un très joyeux Noël. Elle a sorti ses plus beaux atouts pour une petite photo de Noël. J'ai commandé mes ses vêtements et ils sont tombés juste pour la photo du concours. Vraiment, les vêtements de Nine9style sont une petite merveille. Tout de même à des prix abordables.

Je suis juste déçue de l'effet de la frange sous le bonnet et de la façon que sont placés les cheveux. J'avais tout bien placé, mais avec le transport de Jane dans sa boîte et la voiture pour me rendre au site, j'ai complétement oublié de tout bien replacer. Je l'ai fait, mais pas assez. De plus, j'avais les doigts vraiment gelés. C'était très froid cette fin de journée. Je crois que ça l'a été une des plus froides depuis le début de l'hiver. Bref, là je la regarde qui a toujours ses vêtements sur le dos et j'ai bien placé la frange et le bonnet. Si seulement elle avait été belle comme ça sur mes photos. Bref, j'arrangerai le tout une prochaine fois. En attendant, je vous faire voir d'autres clichés que celui de la photo du concours.


♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 P1120537

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 P1120551

Trouvez-vous que Jane a un oeil croche? C'est la première fois que je remarque ça. Si oui, lequel selon vous? Juste pour voir si vous voyez ce que je vois.

Autrement, je vais tenter de prendre des photos de Bella pour le jour de l'An ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyDim 26 Déc 2010, 17:43

J'adore son style très chic! Les photos sont très belles!:!
J'espère que tu as passé un très joyeux noel!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyDim 26 Déc 2010, 17:52

Chère Marie-Eve, je me réjouis de voir ici Jane si belle et bien habillée dans la neige Smile !
Vraiment je ne dirai jamais assez combien c'est super de te revoir poster des photos ici Very Happy !!

Et oui !! Nous voulons voir des photos de Bella pour le 1er de l'an ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyDim 26 Déc 2010, 17:59

Jane est vraiment superbe! Et bien, ça valait le coup de nous faire languir pour les photos... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyLun 27 Déc 2010, 07:48

Mimi a écrit:
J'adore son style très chic! Les photos sont très belles!:!
J'espère que tu as passé un très joyeux noel!! Smile
J'adore ce style chic. J'ai déjà hâte à ma prochaine commande ;) Oui!! J'ai passé un super Noël. Et ce n'est pas fini, je vais avoir d'autres vacances et je vais encore pouvoir m'occuper de mes puces ;)

Lorenhuitre a écrit:
Chère Marie-Eve, je me réjouis de voir ici Jane si belle et bien habillée dans la neige Smile !
Vraiment je ne dirai jamais assez combien c'est super de te revoir poster des photos ici Very Happy !!

Et oui !! Nous voulons voir des photos de Bella pour le 1er de l'an ! So cute !
Ohh!!... C'est touchant que tu me dises ça Loren! Ça fait vraiment chaud au coeur. Bref, il fallait que je les sortent de leur boîte. Elles ont passé tout l'été là dedans. Il fallait que je fasse une maman de moi Smile Moi aussi je suis contente de revenir parmi vous. Je me rends compte vraiment que j'adore les BJD ;)

Peluche a écrit:
Jane est vraiment superbe! Et bien, ça valait le coup de nous faire languir pour les photos... Cool
Oui hein! J'adore tellement les vêtements de Nine9style! Et la neige avec tout ça, c'est vraiment jolie.

Merci pour vos commentaires les filles ^^






Party de Noël à l'Île-d'Orléans

Rien d'extraordinaire dans cette photo, mais je voulais tout simplement essayer de prendre une photo gros plan de mes poupettes avec l'appareil Reflex de mon beau-frère à Noël. Donc, j'ai habillé Bella en rouge pour l'occasion et pris deux petites photos que voici :

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 5293466975_e0e3d97146

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 DSC_0463

Je ne connais pas l'appareil, mais j'espère en reprendre un moment donné ^^

Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyLun 27 Déc 2010, 07:58

Wahou, sont juste trop mimi tes deux poupettes. Et tes photos sont très réussi. Bella est trop adorable comme ça toute en rouge! Et tu as raison, les vêtements Nine9style sont vraiment superbes. J'espère un jour pouvoir en commander aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyLun 27 Déc 2010, 22:14

j'aime beaucoup la deuxième photo de jane dans la neige
et sa tenue est superbe : le col fourrure c'est trop top !

j'aime bien aussi nine9style : je leur ai commandé des chaussures : ils ont été rapident et les chaussures sont super belles

et les photos de jane et bella font vraiment "photo de famille de noel"
je trouve qu'elles ont vraiment un air de ressemblance , un visage doux et gentil toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010, 14:05

Elles sont toutes mignonnes habillées pour les fêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
PRINCESSE
Lati White Basic
Lati White Basic
PRINCESSE


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010, 18:58

Elles sont ravissantes toutes les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010, 20:26

Elles sont superbes toutes les 2 ! J'adore ta Jane comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010, 20:55

Peluche a écrit:
Wahou, sont juste trop mimi tes deux poupettes. Et tes photos sont très réussi. Bella est trop adorable comme ça toute en rouge! Et tu as raison, les vêtements Nine9style sont vraiment superbes. J'espère un jour pouvoir en commander aussi...
Merci! Smile Ils sont très abordables leurs vêtements. Justement, je voulais faire une GO, mais leur site à quelques problèmes en ce moment. Je vais justement commander des vêtements pour ma future YoSD Smile

Loofthewood a écrit:
j'aime beaucoup la deuxième photo de jane dans la neige
et sa tenue est superbe : le col fourrure c'est trop top !

j'aime bien aussi nine9style : je leur ai commandé des chaussures : ils ont été rapident et les chaussures sont super belles

et les photos de jane et bella font vraiment "photo de famille de noel"
je trouve qu'elles ont vraiment un air de ressemblance , un visage doux et gentil toutes les deux
Oui, c'est la fourrure que j'aime aussi. Et le modèle également.
J'ai toujours pensé que le modèle Cara était en fait le modèle Lami plus jeune. Pour la Shaina, c'est le modèle Coco. Pour moi en tout cas. J'adore leurs visages doux à grands yeux aussi ^^

Mimi a écrit:
Elles sont toutes mignonnes habillées pour les fêtes!!
Merci Mimi! C'est les Fêtes! Elles en profitent aussi ^^

PRINCESSE a écrit:
Elles sont ravissantes toutes les deux Smile
Merci Princesse
Smile

Chtiterikku a écrit:
Elles sont superbes toutes les 2 ! J'adore ta Jane comme ça ^^
Merci pour ton gentil commentarie Chtiterikku! J'ai déjà hâte de lui acheter ses nouveaux vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010, 12:16

Marie-Eve a écrit:

Merci! Smile Ils sont très abordables leurs vêtements. Justement, je voulais faire une GO, mais leur site à quelques problèmes en ce moment. Je vais justement commander des vêtements pour ma future YoSD Smile

Huuummmm, ta future petite va être vraiment jolie alors... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010, 12:58

J'ai déjà un ensemble qui l'attend. Je l'ai acheté avant même d'avoir acheté ma YoSD So cute ! Ce que j'ai hâte de lui essayé. Ce qu'elle va être belle Smile Et je vais pouvoir la prendre en photo dehors avec. Et ce que je suis contente, c'est qu'il y a des vêtements YoSD disponibles partout. Même plus que pour les Lati Yellow. Je ne veux pas trop parler, car c'est une Bambicrony que je vais avoir.

En parlant de ça, ton statut pour ta YoSD BC est-il toujours à Money transfert received pour toi Peluche?

Oui, j'en prend soin de mes bébés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010, 16:16

Vraiment hâte de voir tout ça... C'est vrai que y a pô mal de vêtements pour Yo-SD, tu vas avoir du choix... ^-^

Pour mon statut, oui, c'est toujours ça. Je pense qu'il va rester comme ça jusqu'à l'envoi de la poupée (doivent pô avoir le statut "preparing item").
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010, 01:54

C'est ce que je pense aussi. Je voulais tout de même voir si nous avions le même statut. Donc, dès qu'il change, nous revenons ici pour le dire et nous serons bien contentes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010, 10:14

OUi, oui, pô de soucis... J'espère qu'il va bien vite changer...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyMar 08 Fév 2011, 03:23

Ma nouvelle Lati Green Coco : Piper

Je ne pensais pas recevoir une Lati Green avant ma Ozzy's Judy ^^ Mais bon, c'est ce qui est arrivé. Ainsi, je vous présente ma toute dernière dans ma famille : ma Lati Green Coco. Je vais donc la prénommer Piper (que je prononce en anglais Paille-Peur). J'ai toujours aimé ce prénom (Wanito saura d'où il provient ^^). Piper est la deuxième de trois soeurs. La première étant Jane, ensuite Piper et enfin Bella. Sans vous faire plus attendre, voici les photos plutôt ... médiocre, mais c'est mieux que rien. Décidément, je n'aurais jamais assez de lumière pour mes photos. Donc, désolé pour le flash.


Une petite boîte qui vient d'Angleterre
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 P1120888a


J'ai été chanceuse, car la boîte Lati n'était pas dans une boîte. L'arrivée aurait pu être pire. Une belle petite boîte verte ^^
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 P1120889


La preuve que c'est bien une Lati Green Laughing
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 P1120890


Enfin, l'adorable et jolie Piper So cute !
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 P1120894

Il n'y a qu'un seul défaut dans son make-up qui est la lèvre inférieur droite. Il y a juste trop de rose du trait de séparation qui déborde sur la lèvre. Ça paraît à peine. Autrement, pas trop de marques et le cap m'a surpris. Elle a été fabriquée en 2009 quand même.

Je l'ai déjà habillée et coiffée d'une wig temporaire (celle qui est destinée à ma Ozzy's Judy), mais je vais lui en commander une dès qu'elle sera disponible sur Leeke. Le Babybrown lui va à merveille. Bref, je tente de prendre une nouvelle photo avec plus de couleurs.

Donc, je peux dire que j'ADORE le modèle YoSD. Sérieux, je vais m'y faire très rapidement. C'est déjà fait à dire vrai. Je suis en amour avec elle et je suis carrément impatiente de recevoir ma Bambicrony. Je dois faire un choix entre les deux. Je vais attendre de recevoir ma Judy, mais je ne pense pas être capable de faire un choix. Je vais vouloir conserver les deux, j'en suis certaine.

Je reviens avec d'autres photos dès que possible. Je suis trop contente de mon acquisition Cool


Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyMar 08 Fév 2011, 12:52

félicitations !
et bienvenue a Piper (joli prénom)
la taille yo-sd doit en effet être une taille sympa
je suis impatiente de la voir avec une wig et des habits
tu vas la faire brune alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 EmptyMar 08 Fév 2011, 13:13

Super contente pour toi Marie Very Happy Very Happy Cool Cool

Moi j'ai fait la gaffe il y a deux ou trois jours d'aller voir plus en détails les doll en 25 cm chez Iplehouse et bouhhh :( J'ADORE !!!! mais y'a que les moules des visages qui m'empêche de cliquer ... mais attendons d'autre tête Yes Yes
Moi qui m'avait promis plus de yo-sd.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Contenu sponsorisé





♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: