Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]

Aller en bas 
+56
Nika.Chou
edelwen
miou-miou-dolls
Agnes
emapyl
Modidoll
Lady
sam
Luneah
Etoilebleue
flyingkebab
Missy
MissLilieDolly
Karo
Akasha
BBELO
vivchoupette
PRINCESSE
ph0t0graphiart
Loofthewood
Nanasscrap
xxmimiluluxx
Hana
Peluche
Popom
Jacksterada
Sakura
Coco'Loula
Boombo
Amylee
Kaléa-chan
Marine
Lyloutte
marionbearmaker
Kim Coton
EVITA
Pooki
Lillune
Anzu
Suumire
Chôko-Co
Joy
Ran Surround
Chtiterikku
CharlotteOfraises
Océane
Akatrya
Timon
Peach
Gingerbread
Mimi
Ben-Chan
Wanito
Secrets
.So.CB.
Marie-Eve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptySam 19 Nov 2011, 20:35

Popom a écrit:
Si jeune et déjà un lifting..... ;)
Laughing Laughing Laughing Laughing
Elle est trop bonne Popom!

La seule chose dont j'ai peur, c'est d'avoir un Natural Skin qui tire sur le White Skin. C'est ce que je remarque sur certains moules depuis quelques temps. Mais bon, je reste positive. Je vais demander aussi un Make-up Premium et essayer de demander un truc qui ressort de sur son visage.

Mais en attendant, c'est difficile de la voir partir. L'attente ne me dérange pas, mais c'est de ne plus la voir. Bella et Lisbeth se sentent bien seules en ce moment je vous dirais ^^



Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyJeu 24 Nov 2011, 23:24

Hé hé : j'avais lu ici et là qu'une arrivée se préparait
félicitations !
je trouve qu'elles vont tellement bien ensemble toutes les trois qu'il aurait été dommage de les séparer définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyJeu 24 Nov 2011, 23:47

Tu as parfaitement raison Loof, elles ne seront pas séparées. Et si ce n'est pas mis en ligne trop tard, je vais la commander ce soir. J'ai préparé mon texte pour le make-up premium. J'espère que la nouvelle Coco aura le même style que la précédente.

Si tout vas bien, j'aimerais une amie ou une autre soeur pour elles. Elle serait de taille Yosd, mais comme tous, ce sont les finances qui doivent suivre. Néanmoins, avant l'arrivée de ma nouvelle Coco, j'aimerais écrire une belle petite histoire officielle pour elles.

J'ai trop hâte de la voir. Je vais devoir être patiente. Au moins un bon deux mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyJeu 24 Nov 2011, 23:51

l'attente : c'est notre lot ^^

et pour une éventuelle autre yo-sd (j'adore cette taille) tu as déjà des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyJeu 24 Nov 2011, 23:58

Et oui! Je te dirais que mes choix sont faits ^^ Trois modèles. Cependant, le choix n'est pas encore vraiment fait, mais j'hésite beaucoup ^^ Pour le moment, je préfère ne pas le révéler, car il se peut que je ne puisse pas l'acheter. Donc, je garderai le choix pour plus tard ^^ Je suis carrément séduite par les Yosd, plus que les Tiny en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyMar 29 Nov 2011, 12:51



Bella aime et remercie Lati O' café


Bella & moi voulions simplement faire une petite séance-photo que pour nos amis sur Lati O' Café. Il arrive par moment que nous désertons le forum pour des raisons personnelles ou simplement par manque de temps, mais nous revenons toujours. Nous nous rendons compte que nous adorons cette communauté de Latis. Sans ce forum et Wanito, nous n'aurions pas une aussi belle passion. Du moins, dans mon cas!

Ainsi, Bella vous offre cette séance-photo seulement à vous, car nous vous aimons très fort kiss

Et oui Wanito, Bella ADORE So cute ! sa petite robe! Une de mes préférées.

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 6422072769_db273d88eb_z

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 6422069365_036e33209f_z
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyMar 29 Nov 2011, 14:21

kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyMar 29 Nov 2011, 17:04

Adorable !
Et la puce, et la robe <3
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyMar 29 Nov 2011, 18:45

Une jolie puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyMar 29 Nov 2011, 18:56

trop chou .. je lui ai déjà laissé un petit mot sur flickr
mais : encore merci jolie Bella : cela met le coeur en joie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyMar 29 Nov 2011, 20:05

Elle est vraiment mignonne et touchante ta petite Bella: gros bisous sur ses petites joues rebondies kiss
Revenir en haut Aller en bas
sam
Lati White Special
Lati White Special
sam


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:52

Elle est belle comme un coeur!!!!! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyLun 05 Déc 2011, 21:34

Wanito a écrit:
kiss kiss kiss kiss kiss
Merci Wanito! Ta filleul te remercie du fond du coeur. C'est grâce à toi en partie qu'elle existe. Merci pour avoir créé ce forum grande soeur. Very Happy

Luneah a écrit:
Adorable !
Et la puce, et la robe <3
Merci Luneah! La robe est un cadeau de sa marraine Wanito. Et la puce, c'est ma petite puce adorée ^^

aurelmistinguette a écrit:
Une jolie puce Smile
Merci Aurel!

Loofthewood a écrit:
trop chou .. je lui ai déjà laissé un petit mot sur flickr
mais : encore merci jolie Bella : cela met le coeur en joie !!
Juste pour toi Loof! Toi aussi tu m'as fait un beau cadeau à ma fête au printemps dernier avec une jolie photo. Nous te remercions de ton beau commentaire So cute !

Etoilebleue a écrit:
Elle est vraiment mignonne et touchante ta petite Bella: gros bisous sur ses petites joues rebondies kiss
Ouiiii!... C'est belles grosses joues!... Tu es comme ça. C'est ce que j'adore. Merci Étoilebleue!

sam a écrit:
Elle est belle comme un coeur!!!!! So cute !
Merci Sam! Elle est très touchée. Ses joues sont plus rouge Smile


Autrement, je vais vous préparer une belle photo du jour de l'An avec Lisbeth et Bella. Il me manquera Piper Crying or Very sad mais bon.. je vais faire de mon mieux avec mes deux puces. Ça l'aurait été trop bien une photo les trois ensemble
So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyMer 07 Déc 2011, 11:30

Plein de bisous à la ptite BELLA kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyLun 12 Déc 2011, 02:58

Merci Mimi pour ton commentaires! ^^

Et voilà! J'ai travaillé l'histoire de ma famille et je la modifierai au moment venu (dans le premier message du sujet). Alors voici ce à quoi ressemble ma famille de BJD. Vous connaîtrez en même temps les modèles que je désire ^^

Citation :
♥ THE FIRTH FAMILLY ♥

D’origine d’Angleterre, cette branche de la famille prend ses racines au XIVe siècle. La famille Bennett a toujours fait partie de la bonne société. Le titre de Lord s’est transmis de père en fils jusqu’à l’arrivée des filles Firth. Bien que les titres aient moins d’importance aux yeux des jeunes filles à notre époque, cette famille n’a cependant pas perdu son prestige et le fait d’être très appréciée des autres familles de la région.

Lord Victor Firth épousa Lady Betty Sue Bennett qui donna naissance à cinq filles. Ainsi, le nom de la famille cessa puisque qu’il ne se transmet que de père en fils. Toutes les filles ont vécu dans le nid douillet dans leur grand domaine de Heartfield. Elles ont toujours eu ce qu’elles désiraient. Elles reçurent toutes une éducation irréprochable dans des écoles de renommées. Cinq jeunes filles, mais ayant toutes leurs traits de caractère distinctifs.

LISBETH FIRTH

L’aînée des filles. Elle est la chouchoute de son père, mais il n’en fût pas toujours ainsi. Lisbeth a dès le départ causé des troubles à ses parents dans son adolescence. Lisbeth ne voulait qu’attirer l’attention de ses parents, mais plus de son père. Lorsque Lisbeth débuta l’université, son caractère devint plus sérieux. Son père mit met ton son espoir en elle afin qu’elle puisse transmettre l’héritage de la famille Bennett. En vieillissant, Lisbeth devînt une remarquable jeune femme. Lord Bennett est particulièrement fier de ce qu’est devenue sa fille aînée.


PIPER FIRTH

La seconde des filles est sans nul doute la plus sage, elle est une petit fille douce et aimable, mais parfois un peu espiègle. Piper n’a jamais été très près de sa grande sœur, car il y a une certaine différente d’âge entre les deux premières filles de la famille. Piper est néanmoins plus proche de sa sœur Bridget, avec qui elle partage tout.


"LADY" CLARA FIRTH

Clara est une jeune fille très fière d’elle et des origines de sa famille. La richesse est une valeur importante à ses yeux. Elle tient vraiment à ce qu’on utilise le titre Lady devant son nom et non Miss comme pour ses sœurs. C’est une petite fille très capricieuse et trop gâtée.

Malheureusement, Lady Betty Sue Firth, sa mère, cache un lourd secret. Son mari et ses filles ignorent que Clara est en fait une fille illégitime. Cependant, Lord Bennett ne l’a jamais su et ne le saura sans doute jamais. L’identité de son vrai père restera caché, mais à une certaine époque, après la naissance de Piper, Lady Bennett est tombée amoureuse d’un ami de la famille. La relation extraconjugale fût de courte durée, mais il naquit de cette union secrète la petite Clara Bennett qui a inévitablement hérité les traits physiques de son père biologique. C’est ce qui explique l’écart de personnalité avec les autres filles Bennett.


BRIDGET FIRTH

Bridget est sans doute la plus intravertie des filles Bennett. Malgré son côté très réservé et timide, elle est une adolescente très intelligente. Sa passion est la lecture. Elle a toujours en main un livre que ce soit un roman ou une encyclopédie. Elle admire sa grande sœur Lisbeth. Elle rêve du jour où elle pourra enfin mettre les pieds, elle aussi, dans une université. Piper et elle sont inséparables et possèdent une magnifique complexité.


BELLA FIRTH

Bella est encore bien jeune. Elle a encore beaucoup à apprendre de ce monde qui est devant elle. Elle est le portrait craché de sa mère, avec ses beaux cheveux blonds et lissent. Bella est une petite fille curieuse qui veut apprendre et découvrir.


****
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyLun 12 Déc 2011, 15:09

Superbe histoire di donc Very Happy et puis rhooo encore une petite Bridget Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyLun 12 Déc 2011, 15:25

super histoire
et donc .. deux petites nouvelles se profilent à l'horizon : bridget et clara ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyLun 12 Déc 2011, 18:21

DANSE DU PONEY POUR MARIE-EVE So cute ! Very Happy So cute ! Very Happy !!!

J'adore, je suis super curieuse de savoir qui seront les prochaines poupées qui incarneront Clara et Bridget Smile So cute ! !
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyLun 12 Déc 2011, 18:34

Clara m'intrigue !
J'ai hâte de voir ce que ça donnera :3

C'est une chouette histoire en tout cas, et elle est bien travaillée !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyMar 13 Déc 2011, 02:10

Et oui, c'est en partie officiel, il y aura deux autres dans la famille. Ça prendra beaucoup de temps pour les avoir, mais j'aimerais que ma famille soit complète d'ici la fin de l'été prochain.

Merci pour vos commentaires So cute !

Sinon, je dois retravailler encore un peu mon texte. Je suis convaincue des rôles qu'auront Bridget, mais surtout de Clara (juste pas certaine du prénom de Clara encore). Je crois que je le saurai vraiment lorsque je l'aurai dans mes mains. Une chose est certaine, c'est son histoire. Ça ne changera pas. J'aime trop ce personnage. J'ai déjà des idées de photos dans ma tête avec le reste de la famille ^^

Et je dois développer plus pour Bella et Lisbeth. Ce sont elles que j'ai depuis plus longtemps, mais ce sont elles que j'ai le plus de difficultés à cerner. Plus Bella que Lisbeth en fait. Sans doute dû au fait que Bella est encore très jeune.

Pour les modèles, ce n'est pas une cachette pour le personnage de Clara (hein Loren ^^). Ça sera une Fairyland certain. Et pour ce qui est de Bridget, j'ai une idée arrêtée, mais je dois attendre de voir si c'est possible. J'attendrai pour dévoiler le modèle encore.

Il va falloir que je modifie ma signature aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyMar 13 Déc 2011, 11:01

C'est une bien belle histoire, et j'ai qu'une hâte c'est de voir les deux nouvelles qui ce profile a l'horizon. Ta famille m'inspire beaucoup, j'imagine bien des scène photographique style Marie Antoinette.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyVen 23 Déc 2011, 17:23

@ Heroysa Monster : Malgré la teneur historique de l'histoire de ma famille, l'histoire se passe tout de même aujourd'hui, dans nos jours. Sinon, ça serait trop difficile de trouver toujours des vêtements d'époque Rolling Eyes




Dernière édition par Marie-Eve le Ven 23 Déc 2011, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyVen 23 Déc 2011, 17:24


J O Y E U X __ N O Ë L __ 2 0 1 1


Ma petite Bella et moi vous souhaitons un très Joyeux Noël. J'espère que vous le passerez entouré de votre famille, de vos amis ou tout simplement des gens que vous aimez. Si vous avez des congés, profitez en pleinement. C'est une période de l'année qui nous permet d'avoir de beaux congés. Et si vous n'en avez pas, vous n'avez qu'à écouter de la musique en même temps ^^ C'est ce que j'ai fait dans les dernières semaines.

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 6540811191_b4312eeb23_z

Encore une fois, un très joyeux Noël à tous! Ainsi, Bella, Lisbeth et moi partons préparer la photo du jour de l'An Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Lati White Special
Lati White Special
Lady


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Amiens - Noyon
Date d'inscription : 27/11/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyVen 23 Déc 2011, 18:15

Elle est trop adorable ! Quelle bonne idée de l'emballer en cadeau ^-^
Joyeux noël à toi & ta famille ( Réelle et Bjdesque ! )
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 EmptyVen 23 Déc 2011, 19:40

Pareil pour toi :3
Joyeuuuux NOYELLL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: