Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]

Aller en bas 
+56
Nika.Chou
edelwen
miou-miou-dolls
Agnes
emapyl
Modidoll
Lady
sam
Luneah
Etoilebleue
flyingkebab
Missy
MissLilieDolly
Karo
Akasha
BBELO
vivchoupette
PRINCESSE
ph0t0graphiart
Loofthewood
Nanasscrap
xxmimiluluxx
Hana
Peluche
Popom
Jacksterada
Sakura
Coco'Loula
Boombo
Amylee
Kaléa-chan
Marine
Lyloutte
marionbearmaker
Kim Coton
EVITA
Pooki
Lillune
Anzu
Suumire
Chôko-Co
Joy
Ran Surround
Chtiterikku
CharlotteOfraises
Océane
Akatrya
Timon
Peach
Gingerbread
Mimi
Ben-Chan
Wanito
Secrets
.So.CB.
Marie-Eve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyJeu 19 Jan 2012, 13:31

bon .. même si tu ne vas pas pouvoir avoir la tête de ta petite Piper de suite
la bonne nouvelle c'est qu'ils aient acceptés

allez .. il faut se dire qu'elle sera encore plus jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyJeu 19 Jan 2012, 19:02

Voilà! Le paquet est posté. Le plus difficile c'est de devoir voir le corps sans tête, mais ils vont surement la shipper en revenant du congé. Je me demande quand il va terminer ce congé
Sad
Sinon, j'ai exigé le remboursement avant le congé et j'ai envoyé mes preuves de paiement.

Maintenant vous le savez, ils n'aiment pas les litiges. Alors, essayez ça la prochaine fois, même si le 45 jours est passé, car il y a possibilité de le faire. J'ai essayé hier.

Maintenant, j'espère que ça ne sera pas un mois d'attente.

Et ce qui m'écoeure un peu c'est que l'anneau de la tête était très très serré. Bref, je vais avoir les misères du monde pour le remettre et la résine du côté arrière du cou s'est émietté un peu. Au devant, il y a une encavure, mais pas du côté du dos. J'espère qu'elle ne se brisera pas plus.

@ Étoilebleue : Je pense que la solution de conserver la Ronnie et m'envoyer une nouvelle tête leur aurait coûté moins cher aussi. Ça m'étonne qu'ils aient choisi cette option. Mais l'important c'est que j'aurai ma Coco.

Je vous tiens au courant du suivi! Leur congé commence samedi.


Édité :
J'ai ma réponse pour le congé:

Citation :
[ 2012-01-20 ] About Lunar New Year holiday
Hello, this is Lati.

We’d like to inform all customers that we will have our day off for Lunar New Year celebration. The answers for e-mails and board messages won’t be available during January 23rd 2012 ~ January 24th 2012.
We all will be back on January 25th and we would very much like to have your understanding.
Have a nice day Smile

Sincerely,
Lati
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyJeu 19 Jan 2012, 19:21

Peut être qu'ils auraient eu l'impression de te faire un cadeau en te la laissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyJeu 19 Jan 2012, 19:27

Marie-Eve a écrit:
Je ne sais pas si je viens de créer un précédent!! Voici la réponse de Lati :
Citation :

We can give you the refund via your paypal account. However, it is impossible to send the head before the Lunar New Year holiday, becuase the holiday starts from this Saturday :( The head will be shipped after the holiday. Will it be fine for you? Please let us know.

Thank you.

Sincerely,
Lati


Ça coutera cher, mais j'ai le remboursement en argent XD Et j'envoie la tête Ronnie aujourd'hui! Et j'ai exigé le remboursement dès qu'ils verraient la preuve. Donc, ils n'aiment pas les litiges et me donnent raison.

Non, j'avais aussi eu le remboursement sur mon compte Paypal, et en plus, ils s'étaient gourés car j'avais aussi eu le remboursement en points... Mais je n'allais pô m'en plaindre et leur rembourser, hein, après tout le désagrément causée par leur bêtise...

Marie-Eve a écrit:

@ Étoilebleue : Je pense que la solution de conserver la Ronnie et m'envoyer une nouvelle tête leur aurait coûté moins cher aussi. Ça m'étonne qu'ils aient choisi cette option. Mais l'important c'est que j'aurai ma Coco.

Me suis toujours posé la question aussi quand j'ai eu le soucis avec ma tête de Teru, mais même cassée, ils voulaient leur tête absolument...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyVen 20 Jan 2012, 01:36

Peluche a écrit:
Marie-Eve a écrit:

@ Étoilebleue : Je pense que la solution de conserver la Ronnie et m'envoyer une nouvelle tête leur aurait coûté moins cher aussi. Ça m'étonne qu'ils aient choisi cette option. Mais l'important c'est que j'aurai ma Coco.

Me suis toujours posé la question aussi quand j'ai eu le soucis avec ma tête de Teru, mais même cassée, ils voulaient leur tête absolument...
Comme Karo a dit Peluche, ils auraient trop l'impression de faire un cadeau.

Sinon, les filles qui ont acheté des Lati Green, est-ce que les élastiques étaient raides? Moi ils le sont. Je ne m'en plain pas, car le corps se place très bien, mais pour l'anneau de la tête, ça sera difficile à replacer je pense. Bref, je voulais savoir comment était votre Green en arrivant de la compagnie.

Enfin, je regardais le corps tantôt et je m'ennuie déjà Crying or Very sad Ça va être plus long que l'attente de toute la poupée encore et le stresse de savoir à quoi elle aura l'air encore. J'ai encore peur qu'elle soit toute croche et de regretter de ne pas avoir conserver l'autre. Oui, j'ai peur
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyVen 20 Jan 2012, 02:37

tss tss tss
allez on chasse ce petit air triste et pessimiste ..
elle va revenir encore plus belle
avec la ligne des lèvres que tu voulais ..
elle sera P A R F A I T E !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyVen 20 Jan 2012, 02:45

Ouais, je sors mon côté pessimiste là Smile Mais ça me fait peur pareil. C'est plus fort que moi. Au prix que l'on paye. Et je me dis même, des fois qu'ils voudraient me le faire payer
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyDim 22 Jan 2012, 01:45

C'est le temps d'oublier mes mésaventures avec Latidoll et de revenir avec une petite histoire avec Bella. J'ai acheté un petit truc qui m'a inspiré. Voici de nouvelles photos.


Dans mon coffre, il y a ...


Un gros coffre a été déposé dans la chambre de Bella. Par sa maman bien sûr. Bella le regarde attentivement. Elle regarde sa maman et elle dit :
- Qu'est-ce qu'il y a dedans?
Sa mère lui répondit : - Regarde à l'intérieur, c'est un cadeau pour toi.

Simplement pour faire durer le plaisir, Bella le regarde encore et encore et s'assit même sur le dessus.


- Maman, je veux savoir!

- Mais ouvre-le Bella!

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 6738981137_33f5217a2d_z


Sans plus attendre, Bella descend du couvercle et l'ouvre. Le couvercle est assez lourd pour elle. Sa maman l'aide et la petite Bella découvre ...

- ... DES JOUETS!...

Toute heureuse de découvrir tous ces jouets, elle les regarde tous, mais ne peut les prendre tous en même temps. Alors elle choisit Buzz et une petite sucette à la guimauve qui était dans un petit emballage dans le coffre aussi.

- Merci Maman! J'adore ce beau cadeau. Je t'aime très fort!

Sa maman lui répond :
- Ça me fait plaisir mon petit coeur! Je t'aime aussi!

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 6738983747_280719b90d_z
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyDim 22 Jan 2012, 01:49

les jouets sont excellent ainsi que la petite Bella Smile j'adore le cochon So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyDim 22 Jan 2012, 02:25

mais mais ... noel est déjà passé ???!!
hum hum .. elle a dû être vraiment très très sage pour mériter tous ces cadeaux !!

en plus je vois que la demoiselle a mis un petit coussin sous ses fesses pour être bien à l'aise ^^ afin d'ouvrir le coffre !

elle est vraiment trop mignonne et sa petite robe est très jolie (je me répète mais j'adore le mélange des imprimés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyDim 22 Jan 2012, 03:09

@ Aurel : Moi aussi j'adore ce re-ment ;) Au prix que j'ai payé, je ne vais pas le laisser dans la boite ;) Merci pour ton commentaire!

@ Loofthewood : J'ai mis le coussin, car elle ne tenait pas assise ainsi Laughing Oui, Noël est passé, mais Bella est le bébé de la famille... donc... elle est peut-être un peu plus gâtée ^,^ La petite robe, ça fait un bout de temps que je l'ai. Je vais en profiter pour prendre des photos. Je vais épuiser ma garde-robe. Je vais devoir en trouver d'autres ^^

Merci pour ton commentaires Loof! J'ai hâte de réunir Ananta et Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyDim 22 Jan 2012, 09:10

J'adore ta série de photo Smile
Et le petit coffre tu l'as pris ou ? Chez Dollo ?? Si oui tu m'en prends un stp ?
Moi aussi j'ai encore fait un ménage dans leur garde-robe ;) J'envoi des images à toi et dydy-diane dans la journée si tu es intéressé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyDim 22 Jan 2012, 09:54

Marie-Eve a écrit:
@ Aurel : Moi aussi j'adore ce re-ment ;) Au prix que j'ai payé, je ne vais pas le laisser dans la boite ;)

Crying or Very sad J'ai le même et il est encore dans sa boîte justement... Et tes photos m'ont vraiment donné envie de l'ouvrir enfin et d'en profiter car c'est toi qui a raison, il faut en profiter de ces petits re-ments pour lesquels on se ruinent...

Cette séance est vraiment trop mignonne, pleine de tendresse, et tes photos vraiment très belles. Et Bella est toute mimi comme d'hab'!
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyDim 22 Jan 2012, 11:05

Tes photos sont adorables. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyDim 22 Jan 2012, 12:58

Tu penses le peindre le petit coffre ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyDim 22 Jan 2012, 14:00

Ohhh choupinette cette Bella!!!

c'est aussi un petit message le coffre ...."belle tu ranges tes jouets mnt!!! plus rien ne doit trainer Very Happy " ahaha^^

Tout comme Timon je me suis demandée si tu allais peindre le coffre? ou le vernir tout du moins?^^
Revenir en haut Aller en bas
miou-miou-dolls
Lati White Special
Lati White Special
miou-miou-dolls


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Nord / Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2012

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyDim 22 Jan 2012, 16:51

Han elle est trop croquinette la mise en scène avec les jouets est vraiment bien faite, on y croirait presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/saytouch/sets/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyDim 22 Jan 2012, 17:07

Wanito a écrit:
J'adore ta série de photo Smile
Et le petit coffre tu l'as pris ou ? Chez Dollo ?? Si oui tu m'en prends un stp ?
Moi aussi j'ai encore fait un ménage dans leur garde-robe ;) J'envoi des images à toi et dydy-diane dans la journée si tu es intéressé ;)
Merci grande soeur!
Je l'ai pris chez Maxi Dollar (à côté des Galeries Chagnons, nous y sommes allés cet été à pied et Phoebe avait acheté des cartons Scrapbook). Il y en avait plusieurs. Deux genre, mais c'est celui-là qui ressemblait plus à un coffret pour poupée. Je vais t'en chercher un tantôt. Je vais y faire un tour. Et Maxi Dollar est le magasin où Maman va maintenant à chaque fois qu'elle vient à Lévis ^^

Peluche a écrit:
Marie-Eve a écrit:
@ Aurel : Moi aussi j'adore ce re-ment ;) Au prix que j'ai payé, je ne vais pas le laisser dans la boite ;)

Crying or Very sad J'ai le même et il est encore dans sa boîte justement... Et tes photos m'ont vraiment donné envie de l'ouvrir enfin et d'en profiter car c'est toi qui a raison, il faut en profiter de ces petits re-ments pour lesquels on se ruinent...

Cette séance est vraiment trop mignonne, pleine de tendresse, et tes photos vraiment très belles. Et Bella est toute mimi comme d'hab'!
Oh! Merci Peluche! Tu l'as toi aussi? Alors oui, il faut le sortir et prendre des photos. Et je m'ennuie de tes petites puces. Dès que tu as le temps, tu pourrais nous faire une série de photo ^^ Je suis contente que j'ai pu te donner envie alors ^^ Et merci pour tes commentaires! ♥

Peach a écrit:
Tes photos sont adorables. Very Happy
Merci Peach! C'est vraiment gentil!

Timon a écrit:
Tu penses le peindre le petit coffre ??? Smile
Oui, il faudrait, mais je pense que je vais m'en acheter un autre. faire un test et voir ce que ça donne. J'ai de la peinture blanche seulement. Blanc, ça serait bien?!

ph0t0graphiart a écrit:
Ohhh choupinette cette Bella!!!

c'est aussi un petit message le coffre ...."belle tu ranges tes jouets mnt!!! plus rien ne doit trainer Very Happy " ahaha^^

Tout comme Timon je me suis demandée si tu allais peindre le coffre? ou le vernir tout du moins?^^
Oui, le vernir serait une idée, mais j'ai pas de verni. En acheter juste pour ça!!.. Peut-être que j'en ai chez mes parents. Je regarderai.

miou-miou-dolls a écrit:
Han elle est trop croquinette la mise en scène avec les jouets est vraiment bien faite, on y croirait presque !
Ohh! Merci Miou-miou! C'est trop gentil!

Vous me touchez avec vos gentils commentaires. Et Bella est toute rouge maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyDim 22 Jan 2012, 18:12

Marie-Eve a écrit:
Oh! Merci Peluche! Tu l'as toi aussi? Alors oui, il faut le sortir et prendre des photos. Et je m'ennuie de tes petites puces. Dès que tu as le temps, tu pourrais nous faire une série de photo ^^ Je suis contente que j'ai pu te donner envie alors ^^ Et merci pour tes commentaires! ♥

Merci Marie-Eve, ça me touche beaucoup ce que tu écris. Promis je ferais une séance sous peu (photographier mes poupettes me manquent beaucoup aussi quand je n'ai pô le temps de le faire ^^').

Pour ton petit coffre, en blanc, ce serait très joli et avec un peu de vernis aussi. J'ai ai un dans la chambre de mes garçons manqués Atropine et Hyoscine que j'ai peint en vert, assorti à leur petite chambre. Et je me tâte aussi si le vernir en plus ou pô... On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Lati White Special
Lati White Special
Lady


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Amiens - Noyon
Date d'inscription : 27/11/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyDim 22 Jan 2012, 19:28

Belle est vraiment adorable sur ces photos , avec sa petite bouille d'ange.
Elle est bien gâtée , j'espère qu'elle s'amusera bien avec ses nouveaux jouets ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyDim 29 Jan 2012, 22:40

Merci encore pour vos commentaires! J'apprécie énormément!

Sinon, je la gâte trop cette Bella, mais c'est pire pour mes Yosd pour le moment (oui, je dis "mes" car il y en aura d'autres un jour). Je ne peux juste pas prendre en photo ce que j'achète pour elles. Vivement que la tête arrive!


Dernière édition par Marie-Eve le Mer 01 Fév 2012, 03:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyDim 29 Jan 2012, 22:46

Le nouveau sofa pour mes filles

Un petit après midi confortable pour Bella. C'est Piper qui aurait dû inaugurer ce sofa. Il est surtout pour elle et les autres grandes soeurs qui arriveront bientôt. Cependant, je ne pouvais attendre l'arrivée de la tête de Piper. Alors, c'est Bella qui a l'honneur de vous montrer le nouveau sofa de la famille. Il est simplement génial. Il est tout léger et tout blanc. Je n'ai pas pris de photo de l'arrière, mais il a une belle bande décorative. Trois Yosd peuvent s'y asseoir quand même coincées. Je dirais donc deux sans être collées. Voilà donc ce qu'à fait Bella en ce dimanche après-midi qui a des allures de printemps au Québec.

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 6784481895_bf8fe1c0aa_z

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 6784512295_b14b8f812d_z
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyDim 29 Jan 2012, 22:59

Il est simpa ce canapé, j'adore il à coter chaleureux et il à l'air fort bien confortable, di moi So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyDim 29 Jan 2012, 23:06

L'est vraiment sympa ce canapé Marie-Eve (et Bella est toujours aussi mimi, je l'adore ^-^). Où as-tu déniché cette petite merveille si ce n'est pô insdiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 EmptyLun 30 Jan 2012, 09:48

Il est vraiment trop bien ce canapé Smile Il m'a l'air réellement confortable Smile

Des fois quand on regarde vite on dirait le canapé de Fredidi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Contenu sponsorisé





♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: