Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]

Aller en bas 
+56
Nika.Chou
edelwen
miou-miou-dolls
Agnes
emapyl
Modidoll
Lady
sam
Luneah
Etoilebleue
flyingkebab
Missy
MissLilieDolly
Karo
Akasha
BBELO
vivchoupette
PRINCESSE
ph0t0graphiart
Loofthewood
Nanasscrap
xxmimiluluxx
Hana
Peluche
Popom
Jacksterada
Sakura
Coco'Loula
Boombo
Amylee
Kaléa-chan
Marine
Lyloutte
marionbearmaker
Kim Coton
EVITA
Pooki
Lillune
Anzu
Suumire
Chôko-Co
Joy
Ran Surround
Chtiterikku
CharlotteOfraises
Océane
Akatrya
Timon
Peach
Gingerbread
Mimi
Ben-Chan
Wanito
Secrets
.So.CB.
Marie-Eve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Lady
Lati White Special
Lati White Special
Lady


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Amiens - Noyon
Date d'inscription : 27/11/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyLun 30 Jan 2012, 13:15

Il est super beau je trouve, il a vraiment un côté confortable qui donne envie de si assoir ^__^
Revenir en haut Aller en bas
miou-miou-dolls
Lati White Special
Lati White Special
miou-miou-dolls


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Nord / Valenciennes
Date d'inscription : 18/01/2012

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyLun 30 Jan 2012, 19:18

Lady a écrit:
Il est super beau je trouve, il a vraiment un côté confortable qui donne envie de si assoir ^__^
Tu m'ôtes les mots de la bouche, en plus le contraste entre le canapé et le parquet rend super je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/saytouch/sets/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyMar 31 Jan 2012, 01:14

aurelmistinguette a écrit:
Il est simpa ce canapé, j'adore il à coter chaleureux et il à l'air fort bien confortable, di moi So cute !
Merci Smile Oui, mais c'est Bella qui le confirme, car je ne peux l'essayer... qu'avec mes doigts Laughing

Peluche a écrit:
L'est vraiment sympa ce canapé Marie-Eve (et Bella est toujours aussi mimi, je l'adore ^-^). Où as-tu déniché cette petite merveille si ce n'est pô insdiscret?
Ce n'est pas indiscret du tout. C'est Agnes qui a donné le lien l'autre jour lorsque j'ai vu le sien. C'est la boutique MaJeansCreation sur Etsy. C'est vraiment un travail de pro et c'est vraiment bien fait. Je l'adore!

Wanito a écrit:
Il est vraiment trop bien ce canapé Smile Il m'a l'air réellement confortable Smile

Des fois quand on regarde vite on dirait le canapé de Fredidi Laughing
Oui! Et du mien aussi. Faudrait que je prenne une photo des deux un moment donnée. Avec Frédidi assit dessus. Ça serait drôle de voir les différences ^^

Lady a écrit:
Il est super beau je trouve, il a vraiment un côté confortable qui donne envie de si assoir ^__^
Juste au toucher, il est super. Et il est si léger. Je me demande bien quel est le matériel utilisé ^^

miou-miou-dolls a écrit:
Lady a écrit:
Il est super beau je trouve, il a vraiment un côté confortable qui donne envie de si assoir ^__^
Tu m'ôtes les mots de la bouche, en plus le contraste entre le canapé et le parquet rend super je trouve.
Ça le plancher, c'est le notre à la maison Smile Oui, j'ai fait exprès pour le contraste So cute !

MERCI pour vos commentaires! Ce ne sont pas les photos les plus géniales, mais c'est bien quand même à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyMar 31 Jan 2012, 07:22

Il a l'air tout cosy ce canapé ^^ Et Bella a l'air de s'accommoder très bien du fait que ce ne soir pas pour sa taille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyMar 31 Jan 2012, 14:35

Ahh! Pour ça, elle n'est pas difficile du tout. Elle est chez elle partout et ... sur tout ^^ Attendez de voir une belle photo avec Piper. En ce moment, elle y est, mais sans sa tête. Mais elle va être parfaite cette taille avec ce canapé!

Merci Chtiterikku!
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyMar 31 Jan 2012, 20:42

Oh mais ça donnerait envie de se vautrer dedans avec elle ça!!!! Ca a l'air tout douillet, tout moelleux So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
sam
Lati White Special
Lati White Special
sam


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyJeu 02 Fév 2012, 08:48

Wahhh superbe ce canapé!!! J'adore!!!il est juste parfait!!et ta puce adorable! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyDim 05 Fév 2012, 20:11

CharlotteOfraises a écrit:
Oh mais ça donnerait envie de se vautrer dedans avec elle ça!!!! Ca a l'air tout douillet, tout moelleux So cute ! So cute ! So cute !
Tu devrais la voir à côté de corps Lati Green. Elle a l'air encore plus mini et elle est trop mignonne ^^ Cette photo sera pour plus tard.
Merci Chacha!
Smile

sam a écrit:
Wahhh superbe ce canapé!!! J'adore!!!il est juste parfait!!et ta puce adorable! So cute !
Merci Sam! J'apprécie vraiment beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyDim 05 Fév 2012, 20:14

Bella et Pico

Et je vous présente Bella et son ami Pico. Vous connaissez déjà Pico, car vous l'aviez déjà aperçu dans le court métrage il y a quelques jours. Cette fois-ci, il est revenu dans une belle petite histoire d'amitié avec la petite Bella.

Sérieusement, je pense que c'est la plus belle séance de photos que j'ai faite jusqu'ici. La petite robe et le serre-tête sont de Atelier Momoni qui m'ont été offerts à Noël par Wanito pour notre swap! Elle est vraiment trop belle cette robe. C'est en très grande partie à cause d'elle si les photos sont jolies. MERCI grande soeur! Je l'adore!

Voici donc les photos suivies de la petite histoire des deux amis ^^

Bella & Pico

Bella & Pico [ALEW 6/52]

Cliquer pour revoir la petite histoire de Bella et Pico
Spoiler:

Et pour ceux qui se pose la question à savoir ce qui se passe avec la tête de Piper, et bien, elle n'est pas encore terminée :( Je devais avoir mon numéro de suivi vendredi. J'ai écris sur leur forum et Lati m'a répondu que pour s'excuse de ce retard, il me donnait, avec la tête, un outfit par défault pour les Green pour excuse. J'ai répondu que la seule raison pour laquelle je vais attendre, c'est pour avoir un splendide make-up premium. Il n'est pas question que je pousse et que j'ai un make-up raté. Néanmoins, j'ai quand même montrée que j'étais déçue de tout ça et de cette longue attente. Enfin, ils m'ont remboursé que 55$ des 67,16$ que ça m'a coûté pour renvoyer la tête. Le reste devait suivre sous peu. Donc, je l'exige à nous. Avec tout ça, j'aurais dû exiger de garder la tête de Ronnie et de m'envoyer une nouvelle Coco lorsqu'elle serait prête. Avec le remboursement des frais de poste et du outfit, ça revient carrément à la même chose que de garder les deux têtes. En tout cas ...
Sad

Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyDim 05 Fév 2012, 20:21

J'aime bcp cette séance Marie-Eve!
Comme je te l'avais dit sur un photo sur flickr, elle me touche Bella je ne sais pas pourquoi Smile et cette tenue qu'elle merveille!
Je ne pense jamais a regarder sur ce site mais je vais la mettre en favoris Smile
Wanito a très bien choisi, c'est vraiment LA tenue qu'il fallait a Bella.

Je trouve aussi que tes photos sont de plus en plus jolies , a chaque série je vois des progrès ! Encore encore encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:27

Mon joli petit bonbon So cute ! So cute !

Moi aussi je trouve comme ph0t0graphiart, je trouve que depuis quelques photo déjà que tes photos sont de plus en plus jolies et bien pensées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:40

Superbe série de photos ! Bella est sublime et c'est vrai que cette robe est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:51

Bellaaaaaaaaaaaaaaa So cute ! So cute ! So cute ! So cute !

Cette petite histoire est trop mignonne...elle en a de la chance d'avoir un copain hérisson Bella, ça me fait penser aux histoires pour enfant "Emily", j'adorais ces bouquin et maintenant je les lis à mon fils. Elle avait un copain hérisson nommé Arthur qui la suivait partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyDim 05 Fév 2012, 22:32

Il faut du courage pour caresser un hérisson Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyDim 05 Fév 2012, 22:35

Timon a écrit:
Il faut du courage pour caresser un hérisson Smile

C'est vrai aussi...mais c'est tellement mignon, j'en ai eu un quand j'étais petite, enfin un qui vivait dans mon jardin..............et c'est vrai que je le caressais pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyDim 05 Fév 2012, 23:37

Magnifique série de photo Marie-Eve kiss vraiment tes photos sont très réussi Very Happy et cette robe de chez Momony est juste renversante So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyLun 06 Fév 2012, 01:00

ph0t0graphiart a écrit:
J'aime bcp cette séance Marie-Eve!
Comme je te l'avais dit sur un photo sur flickr, elle me touche Bella je ne sais pas pourquoi Smile et cette tenue qu'elle merveille!
Je ne pense jamais a regarder sur ce site mais je vais la mettre en favoris Smile
Wanito a très bien choisi, c'est vraiment LA tenue qu'il fallait a Bella.

Je trouve aussi que tes photos sont de plus en plus jolies , a chaque série je vois des progrès ! Encore encore encore ^^
Ce que c'est gentil ce que tu me dis là PhOtO! Ça fait vraiment chaud au coeur.
Sérieux, ce n'est pas moi qui prend les photos, j'ai payé une personne pour le faire ...... BIEN NON... Je blague So cute ! Sérieusement, je pense que la grande différence, c'est la lumière que je peux avoir en étant dans notre maison. Nous n'avions pas de lumière dans notre appartement et en arrivant dans la maison; j'ai de la lumière partout. Et il faut aussi compter l'espace. J'ai une pièce à moi toute. Donc, ça paraît beaucoup dans les photos. En tout cas, je suis très contente du compliment.

Wanito a écrit:
Mon joli petit bonbon So cute ! So cute !

Moi aussi je trouve comme ph0t0graphiart, je trouve que depuis quelques photo déjà que tes photos sont de plus en plus jolies et bien pensées Smile
MERCI grande soeur kiss
C'est un beau surnom ça : petit bonbon ^^ C'est ta petite fieule Wanito et je veux que tu en sois fière. Et je vois que toi aussi, en lui offrant ces jolis petits vêtements! Ce que j'adore cette robe. Et merci aussi pour les photos. Au moins, je pense que ça va de mieux en mieux pour les photos. Avec le temps, je devrais pouvoir faire de jolies photos, de plus en plus. Pour les raisons dites ci-dessus. Merci grande soeur pour ton avis et tes compliments
kiss

marionbearmaker a écrit:
Superbe série de photos ! Bella est sublime et c'est vrai que cette robe est magnifique !
Merci Marion! Tu es vraiment gentille!

CharlotteOfraises a écrit:
Bellaaaaaaaaaaaaaaa So cute ! So cute ! So cute ! So cute !

Cette petite histoire est trop mignonne...elle en a de la chance d'avoir un copain hérisson Bella, ça me fait penser aux histoires pour enfant "Emily", j'adorais ces bouquin et maintenant je les lis à mon fils. Elle avait un copain hérisson nommé Arthur qui la suivait partout Very Happy
Les histoires de notre enfance So cute !
Je suis contente t'avoir fait rappeler ces souvenirs Chacha!
Tu avais un hérisson dans ta cours 0.0 La chance quoi. J'aimerais tellement en voir un en vrai.
Merci pour ton commentaire Chacha! Je l'apprécie beaucoup et Bella te dit : "Mici Chacha!"

Timon a écrit:
Il faut du courage pour caresser un hérisson Smile
Ça doit être moins pire qu'un porc-épic non?! Sinon, vous avez Zorropirate sur votre liste Flickr? Elle a justement un petit hérisson. Elle a eu un premier qui est décédé, mais elle a à nouveau une petit Chloe. Elle fait même des vidéos. C'est trop mignon. Dans le sens des pics, ça ne doit pas faire mal.

aurelmistinguette a écrit:
Magnifique série de photo Marie-Eve kiss vraiment tes photos sont très réussi Very Happy et cette robe de chez Momony est juste renversante So cute !
Merci Aurel!... C'est vraiment gentil! So cute !


Édité : Lati vient de me rembourser la dernière partie. Ils ont été de paroles au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyDim 19 Fév 2012, 02:57

Bella en bleu et en blanc

Et comme me l'a bien écrit Loof sur Flickr.... Bella est en attente de sa grande soeur, Piper. Elle arrive cette semainnneeeee XD Ce que j'ai hâte, ENFIN! Je ne vous cacherai pas que je vais la mitrailler avec mon appareil-photo lorsqu'elle va arriver. J'envisage même de prendre congé la journée qu'elle va arriver ^^ En attendant, j'ai fait une petite séance avec Bella avec une belle petite robe en bleu et en blanc. C'est tout simplement elle. Et son petit ami Pico, à la demande générale de Wanito ^^ qui voulait le revoir à tout pris (Hi! Hi!)

iN bLuE aNd wHiTe

iN bLuE aNd wHiTe [ALEW 8/52]

Ça doit paraître, mais j'adore les petits bas de nylon de ce genre pour les BJD. Ça leur donne de belles jambes. J'adore les mettre à Bella. J'ai trouvé de belles paires pour Yosd également.

Et encore une fois, c'est trop génial d'avoir une maison avec des fenêtres. Ce que ça change mes photos, c'est terrible 0.0 J'ai encore du chemin à faire, mais c'est plus agréable à regarder. Vive notre maison!!!..
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyDim 19 Fév 2012, 11:06

Ouais Cool Cool Cool Cool Cool Cool Pico the return !! Smile
Elle est super adorable So cute ! So cute ! Et ces couleurs lui vont super bien So cute !
Vivement le retour de Piper Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyDim 19 Fév 2012, 16:21

Je te l'ai déjà dit , mais elle est tout simplement adorable en bleu et blanc .. humm un petit air de printemps dans nos yeux ..
elle est vraiment mignonne Bella, elle a un petit air malicieux et grave en même temps ..
et elle s'est faite toute belle pour accueillir sa grande soeur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyDim 19 Fév 2012, 18:19

très jolie cette robe sur Bella Very Happy et vivement l'arrivée de Piper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyLun 20 Fév 2012, 11:54

Elle est vraiment vraiment adorable Smile Smile Smile <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2012, 01:30

Wanito a écrit:
Ouais Cool Cool Cool Cool Cool Cool Pico the return !! Smile
Elle est super adorable So cute ! So cute ! Et ces couleurs lui vont super bien So cute !
Vivement le retour de Piper Cool
Oui, Pico... juste pour toi ^^
Merci pour ton commentaire grande soeur! Et les photos de Piper s'en viennent! Cool

Loofthewood a écrit:
Je te l'ai déjà dit , mais elle est tout simplement adorable en bleu et blanc .. humm un petit air de printemps dans nos yeux ..
elle est vraiment mignonne Bella, elle a un petit air malicieux et grave en même temps ..
et elle s'est faite toute belle pour accueillir sa grande soeur
Oui, j'ai pensé pareil : le printemps. J'ai hâte de prendre d'autres photos dehors. Et ça l'annonce l'arrivée prochaine des fraises ... rouges ^^
Merci Loof!

aurelmistinguette a écrit:
très jolie cette robe sur Bella Very Happy et vivement l'arrivée de Piper Smile
Merci Aurel ^^

Lorenhuitre a écrit:
Elle est vraiment vraiment adorable Smile Smile Smile <3 <3 <3
Tu es gentille Loren! Et merci pour ton commentaire sur Flickr. Ça fait chaud au coeur!

Donc.... Piper s'en vient! ENFIN !... Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2012, 01:43

Le vrai retour de Piper! Cool

Je dis le vrai retour, car maintenant, elle est bel et bien complète. Elle ne manque aucun morceau et elle a tous les bons morceaux. Vraiment, je n'aurais pas pensé qu'elle vivrait une telle aventure ma nouvelle Piper. Une grande aventure, mais qui en valait le coup, car je l'adore cette nouvelles Piper. Le make-up est doux et magnifique. J'ai la ligne séparatrice très discrète et les tons "pêche" du blush. C'est ce que je voulais.

Ainsi, la voici, la voilà avec une petite tenue que j'ai achetée sur Etsy pour elle. La petite robe est superbement ajustée. Je préfère une robe ajustée que trop grande. Et elle porte l'une des paires de bas nylon que j'ai trouvés spécialement pour elle et les chaussures vraiment pas cher dénichées sur Ebay.

J'aurais pu lui remettre les yeux verts de la tête Ronnie (je les ai gardés, car ils étaient quand même à moi), mais je crois que ces yeux verts font la personnalité de ma Piper. Je les aime bien.

Je vais pleinement profiter de l'arrivée de Piper, car je me suis vraiment ennuyée d'elle pendant les 3 derniers mois. Mais je peux vous dire que je prépare déjà l'arrivée de ma prochaine Lati que j'ai prénommé : Bridget. Vous en saurez plus tard ^^

Piper

Piper
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Lati White Special
Lati White Special
Missy


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2012, 10:08

Re-bienvenue à elle!
Sa tenue lui va vraiment comme un gant et est super jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Contenu sponsorisé





♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: