Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]

Aller en bas 
+56
Nika.Chou
edelwen
miou-miou-dolls
Agnes
emapyl
Modidoll
Lady
sam
Luneah
Etoilebleue
flyingkebab
Missy
MissLilieDolly
Karo
Akasha
BBELO
vivchoupette
PRINCESSE
ph0t0graphiart
Loofthewood
Nanasscrap
xxmimiluluxx
Hana
Peluche
Popom
Jacksterada
Sakura
Coco'Loula
Boombo
Amylee
Kaléa-chan
Marine
Lyloutte
marionbearmaker
Kim Coton
EVITA
Pooki
Lillune
Anzu
Suumire
Chôko-Co
Joy
Ran Surround
Chtiterikku
CharlotteOfraises
Océane
Akatrya
Timon
Peach
Gingerbread
Mimi
Ben-Chan
Wanito
Secrets
.So.CB.
Marie-Eve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009, 14:47

Joy a écrit:
Une vraie mannequin professionnelle, elle pose parfaitement! Smile
Alors oui! Ces Latis Blue ont tout pour être mannequin. Elles sont vraiment belles. Juste à voir les hanches avec les tailles basse. Ce n'est pas n'importe qui qui peut le porter comme ça. Merci Joy!

Akatrya a écrit:
Très beaux vêtements! Et jolie puce, bien évidemment! C'est vrai qu'elle pose à merveille!
J'ai essayé de prendre des poses style mannequin, mais ce n'est pas évident. Il ne faut pas qu'elle tombe à cause du vent. Et oui, il ventait encore hier... un peu. Merci Akatrya!

Lorenhuitre a écrit:
Wow, tes photos sont superbes Smile !

La troisième pose est particulièrement naturelle, et sa tenue lui va à ravir !
Merci Loren! J'ai déjà un contact sur Flickr qui l'a sélectionné en favori. Je suis trop contente. Tout comme la deuxième ^_^

Timon a écrit:
Son ensemble est très beau... Même si ce sont plutôt des couleurs d'automne du coup Smile

Si Picasa réduit la qualité des photos... Ben... Change d'hébergeur Laughing
Oui, c'est ce que je pensais. C'est moins couleurs d'été, mais ce ne sont pas vraiment des vêtements d'automne pour le modèle. J'ai une autre camisole blanche, qui fait plus été, mais elle n'allait pas avec la jupe qui tire sur un blanc crème ou ivoire. Et pour l'hébergeur, c'est que sur Picassa, j'ai des droits sur la photo. Tandis que sur un hébergeur gratuit, je ne sais pas ce que l'on peut faire avec ma photo. Bref, c'est pour ça que j'ai Flickr ^_^
Merci Timon!

Wanito a écrit:
Ce qu'elle est belle ta Jane So cute ! So cute !
Encore et encore une fois Smile je la préfère avec cette wig !!
Moi aussi! En tout cas hier, la wig allait très bien avec le style. C'est ce que je me disais. Vraiment, je l'adore aussi cette wig. Elle est simple... et pas cher du tout non plus. Merci Wanito! C'est gentil!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 19:08

Personnellement, j'aime beaucoup la deuxième et quatrième photos. De cette séance, il ressort beaucoup de grâce. So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009, 20:26

Je suis d'accord avec toi Anzu; la deuxième photo est ma préférée parmis les 4 que j'ai publiées. J'adore la posture qu'elle a. Vraiment, elle est plus que photogénique ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptySam 03 Oct 2009, 01:43



Bienvenue chère Bella!

Souhaitons la bienvenue à la petite Bella. La nouvelle petite canadienne dans la famille. Le facteur l'a donc laissée ce matin sur la galerie en attente de son Papa Fédidi qui venait prendre son dîner (déjeuner pour la France). Il l'a donc entrée au chaud, car c'est l'automne à nos portes maintenant. Ce soir, c'est sa Maman Marie qui s'est occupée de la développer.

Sérieux, je suis vraiment contente de son make-up. Malheureusement, je ne peux pas faire de gros plan avec mon appareil. Quoique les photos grandes tailles sur Flickr sont très bien. J'ADORE ♥♥ la couleur des lèvres et du trait entre les lèvres. C'est exactement ce que je voulais : naturel. Le pêches des joues est comme celui de ma Cara. Ma seule petite déception, mais ça sera modifiable; les yeux. J'avais demandé des bleus, mais ils sont bruns :( Du coup, si vous avez des yeux Lati bleus pour Yellow, j'achète ^_^

Vraiment, je suis contente de ma petite puce Bella. Ce que j'avais hâte de l'avoir. C'est vraiment différent des Blue et mon penchant est encore pour les Blue, mais j'adore ma Bella. Elle s'impatiente de prendre d'autres photos. En attendant, je vous montre mes premières que j'ai prises en la déballant.

La boîte... je sais que c'est la boîte qui vous intéresse d'abord Laughing

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 3975063223_ab5391e03a

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 3975827062_0027c2e879

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 3975065443_6efa413ed7

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 3975829314_45c393c623

Et enfin les photos de la Bella! J'espère que vous pourrez voir un peu le make-up. Autrement, rendez-vous sur Flickr pour voir les photos de grande taille :

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 3975830240_7a67d137b2

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 3975068219_31eb151d28

Les photos avec un outfit seront pour demain, car je n'ai pas assez de lumière dans l'appartement. Et ça ne sera pas avec mon outfit rouge de Lati, car je me le garde pour autre chose.

Je reviens demain avec d'autre photo. Demain étant samedi, car j'écris ce message vendredi soir (heure de Québec) Smile

Édité : Je n'ai pas pu résistée et attendre à demain. Voici donc une photo avec un outfit et sa wig. Je m'aperçois que je dois mieux placer la wig, car nous ne pouvons pas voir ses sourcils. Du coup, j'ai déjà mieux placé la wig et c'est déjà plus mignon. La voici donc avec un outfit que j'ai acheté cet été à Wimukt et sa wig Monique. Donc, je vais reprendre des photos demain tout de même.

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 3975208259_acf0a0e02a

Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptySam 03 Oct 2009, 05:33

OMG !!! Elle est superbe ! Lami n'est pas un de mes modèles préféré à la base mais là je dois dire que son make up est une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptySam 03 Oct 2009, 13:07

Waouh, c'est un des plus beaux makups que j'ai vu depuis lontemps ! Ca lui donne un air tout doux, c'est craquant kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptySam 03 Oct 2009, 15:01

Elle est magnifique, J'ADORE son make-up, il est parfait, ça vallait le coup d'attendre !!! Elle a un regard à tomber et ses lèvres sont magnifiques grâce au dessin de la ligne intérieure. Tu dois en être complètement gaga. L'avantage des Yellow par rapport au blue ou au msd en général c'est que l'on peut plus facilement les tripoter, les prendre dans la main, les avoir avec soi, les amener à l'extérieur... Tu verras ça change tout, moi depuis que j'ai des Yellow même mes Bjd de taille Yo-sd je m'en occupe beaucoup moins. Honte à moi !
kiss Bienvenue à la jolie petite Bella kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptySam 03 Oct 2009, 16:18


Merci LittleSam, Chtiterikku et Anzu! J'apprécie vraiment vos commentaires!

Tu as raison Anzu. Ce qui sera plaisant, ça sera de pouvoir emporter Bella avec moi partout. Ça sera beaucoup plus facile et moins encombrant comme boîte. J'ai hâte de prendre d'autres photos.

Donc, j'en ai prises d'autres avec la lumière du jour. Aujourd'hui, c'est pluvieux ici. J'ai tenté de faire ma photo pour le concours, mais il tombe vraiment trop de pluie pour faire une photo. Je reviens donc avec mes photos à l'intérieur.

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 3977208376_4894018e51

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 3977209294_5fddcdba64

Vous pouvez donc bien voir le outfit que j'ai acheté de Wimukt et les chaussures connues de RubyRed. Cependant, je vais vraiment me trouver une wig avec moins de cheveux. Ma Penny Wanito n'a pas l'air comme la tienne. Elle est plus fournie en cheveux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Pooki
Lati White Limited
Lati White Limited
Pooki


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptySam 03 Oct 2009, 21:50

Le make up est magnifique ! et ta petite Bella est très jolie ^3^
j'aime beaucoup son regard ! Yes et la wig que tu as choisie lui va à ravir Smile

Alors pour Bella et pour toi beer kiss
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptySam 03 Oct 2009, 23:47

Hey, mais je remarque que maintenant, ils se sont trompé de moule !!! C'est pas une Lami !!! Shocked








...









...








Bon OK, c'était nul comme blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 00:28

Elle est vraiment trop belle. Son make-up est carrément à tomber par terre tellement il est beau.
Son outfit est génial, j'adore les couleurs.

Bella est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 10:53

La wig lui va beaucoup mieux placée en arrière, elle est super choutte le front dégagé et les sourcils visibles So cute ! Je trouve sa wig parfaite sur elle, et pas tellement fournie, apparement tu parviens très bien à la coiffer et à placer les mèches autour de son visage. Rhaaa, je commence à la trouver trop craquante avec ses cheveux blonds et ses yeux marrons ça va être dure de s'habituer au changement lorsque tu lui mettras ses nouveaux yeux bleus. Et aussi trop belle avec cet outfit So cute ! hiiiii So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 12:41

Jprefere aussi avec la wig en arriere, je suis adepte des frange courte^^
Bienvenue à ta belle tite pépette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 13:29

Ca fait deux fois que j'écris un super long texte puis ca fait deux fois aussi que je le perds Crying or Very sad Crying or Very sad
mais je recommence !!

Je ne sais pas comment te dire combien je suis ravie pour toi !! Enfin elle est arrivée à la maison Smile
Elle est ravissante !!!! J'adore ce que Lati lui a fait comme make-up. Ca me réconcilie un peu avec leur service premium. La couleur sur les paupières et les joues se mélange bien avec le natural skin et puis sa bouche So cute ! So cute ! elle est a tombé !!!
Je trouve que Bella porte bien son nom ;) Elle est belle à croquer !!

Pour la wig, je trouve qu'elle lui va bien , mais si tu le souhaites tu peux bien prendre la mienne, étant donné que pour l'instant je ne l'utilise pas du tout. C'est le seul truc que je reprocherais à Monique, c'est qu'une fois sur trois la wig n'est pas parfaite, qu'elle est moche.

Bref, je suis super heureuse pour toi Smile j'en connais une qui doit avoir bien dormi cette nuit non ?? Smile D'ailleurs, est ce que tu crois que je pourrais être sa marraine ?? Smile Ca me ferait super plaisir !! Cool Cool

[... et c'est a ce moment la que je copie mon texte pour ne pas le prendre une troisième fois .. grrrrrrrr]

EDIT : Si tu veux m'appeler cet après-midi, je ne bouge pas de chez moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 14:38

Bienvenue (enfin), à la petite miss...son make up est particulièrement réussi So cute !

En plus, je suis fan des miss blondes aux yeux marrons, celle ci me fait donc bien craquer, et son petit ensemble lui va trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 20:16

Ohh!... C'est vraiment gentil vos commentaires!.. Je les apprécie vraiment beaucoup. Moi aussi je l'adore ma petite Bella.

Une fois bien attachée ou bien placé (avec ruban), la wig est bien. Vous devriez voir les photos que je viens de prendre pour le concours. Je me retiens vraiment pour ne pas vous les montrer tout de suite. Je vais devoir attendre au 8 pour vous les montrer. Bref, la frange est bien placé et une boucle de derrière ressort. Elle est à croquer.

WANITO!!... Tu peux inscrire tout de suite que tu es la marraine de Bella. Elle était toute contente lorsque je lui ai annoncé la nouvelle. Du coup, je suis entrain de réfléchir si je serai la marraine de Gabriel ou de Mary-Kate ^_^

Pour les yeux, je vais en acheter des bleus, mais je vais conserver les bruns bien sûr. Du coup, je serai sûrement comme vous, je vais préférer les yeux bruns à la fin du compte sûrement. Donc, je vais essayé de ne pas trop la changer.

MERCI pour vos nombreux commentaires. Ça me fait chaud au coeur ^_^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009, 04:09

Oh la choupinette !!

Le make up est quand même vachement bien réussi, elle est super douce ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:09

je l'adore, elle a vraiment une belle bouille !!!
Félicitations pour cette petite merveille !!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010, 23:59


Les résolutions de 2010 avec Bella

Au moment où nous nous apprêtions à débuter nos rénovations de la maison pour 2010, maman a eu l'idée de photographier Bella qui a bien voulu pour le concours. Sa maman a eu l'idée de l'inscrire, car ça allait bien avec le thème.

Voici donc d'autres clichés que celui de la photo du concours pour vos yeux :

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 4277702752_abf683052b

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 4277702742_24629978ff

Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 00:40

Elle est super choupi adorable et j'adore tes photos.
Bella est trop craquante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 02:32

Peach a écrit:
Elle est super choupi adorable et j'adore tes photos.
Bella est trop craquante.

Tu es vraiment gentille Peach. J'apprécie beaucoup.... et Bella fait dire que elle aussi elle apprécie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 09:50

Fait attention au kidnapping .... attention !!! Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 10:36

Idem je suis super fan de Bella, tu en as vraiment fait une adorable petite puce So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 10:45

Elle est trop mignonne ta pépette kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Kim Coton
Lati White Special
Lati White Special
Kim Coton


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010, 13:57

Elles est adorable avec son petit plan **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: