Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]

Aller en bas 
+56
Nika.Chou
edelwen
miou-miou-dolls
Agnes
emapyl
Modidoll
Lady
sam
Luneah
Etoilebleue
flyingkebab
Missy
MissLilieDolly
Karo
Akasha
BBELO
vivchoupette
PRINCESSE
ph0t0graphiart
Loofthewood
Nanasscrap
xxmimiluluxx
Hana
Peluche
Popom
Jacksterada
Sakura
Coco'Loula
Boombo
Amylee
Kaléa-chan
Marine
Lyloutte
marionbearmaker
Kim Coton
EVITA
Pooki
Lillune
Anzu
Suumire
Chôko-Co
Joy
Ran Surround
Chtiterikku
CharlotteOfraises
Océane
Akatrya
Timon
Peach
Gingerbread
Mimi
Ben-Chan
Wanito
Secrets
.So.CB.
Marie-Eve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010, 14:30

Wanito a écrit:
Fait attention au kidnapping .... attention !!! Yes

Oui, mais pendant que tu vas kidnapper ma Belle, je vais kidnapper ta Léa. Comme ça, on sera quitte (pas tout à fait, car toi c'est une spéciale... mais Bella est quand même spéciale dans son genre)
Laughing

Merci les filles pour vos commentaires. Je vais faire en sorte que vous puissiez la voir de plus en plus. Avec les travaux qui avancent, ça sera plus facile pour moi de faire des jolies photos! vous êtes des amours!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010, 14:35

Reste plus qu'à se mettre au boulot la miss, allez hop Cool

Cette séance photo est franchement sympa, j'adore la bouille de Bella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010, 14:42

CharlotteOfraises a écrit:
Reste plus qu'à se mettre au boulot la miss, allez hop Cool

Cette séance photo est franchement sympa, j'adore la bouille de Bella Smile

Si je reçois mon paquet cette semaine, je commencerai donc mes travaux en même temps! J'ai hâte! Je vais entamner la chambre (papier-peint, plaintes, tapis) et la cuisine. Je n'aurai pas encore les meubles de ma chambre, mais de la cuisine oui!

Merci Chacha!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010, 22:14

Marie-Eve a écrit:
Oui, mais pendant que tu vas kidnapper ma Belle, je vais kidnapper ta Léa. Comme ça, on sera quitte (pas tout à fait, car toi c'est une spéciale... mais Bella est quand même spéciale dans son genre)

Bah rappelle toi .... Ashley n'est qu'une basic avec un make-up premium comme Bella hein !!! même prix donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010, 00:16

Wanito a écrit:
Bah rappelle toi .... Ashley n'est qu'une basic avec un make-up premium comme Bella hein !!! même prix donc ;)
Oui, mais c'est une des dernières fois où l'on pouvait entuber Lati sur des make-up de limitées en premium... Et ça, ça n'a pas de prix Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010, 02:35

C'est vrai... ce n'est pas une vrai Léa Cat. Mais comme Timon le dit, ça n'a pas de prix cette Léa!...

De toute façon, est-ce que c'est un vrai kidnapping, même si ça reste dans la famille ^_^

Peut-être que Bella voudra passé ses vacances d'été en France en vieillissant, et vice-versa. Un jour... elle va grandir (référence La Petite Vie)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 12:04


La future chambre rose de Bella

Une mini mini séance-photo avec Bella. Et oui! Elle tient très bien ses résolutions... et aussi sa maman qui n'en prend jamais elle, mais qui a respecté celle qu'elle a prise cette année ^_^

Du coup, elle voulait absolument que je la prenne en photo dans sa chambre rose où nous venions de terminer de poser les papier-peint, le tapis et une partir des plaintes. Je n'ai pas pu résister non plus. Elle était trop mignonne habillée comme ça. Bella est toute contente!

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 4292146838_49c5cb275e

La petite veste de laine est de Maryshka sur Etsy, la robe de Ipumuq, le bloomer de Wanito. Je trouve que c'est un super kit ^_^

En fin de semaine, je vais bien finir par lui réparer son petit cil droit. Il était bien placé pour la photo, mais sans le voir, il est sorti de nouveau. Vous pouvez très bien le voir. Je dois me dépêcher avant que je le perde vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 12:40

So cute ! So cute ! So cute ! So cute !
Encore une fois je trouve que le rouge lui va a ravir !! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 13:12

Bella est tellement adorable ! Et les finitions de sa chambre ont l'air vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Lyloutte
Lati White Special
Lati White Special
Lyloutte


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/04/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 15:07

    J'ai vu la photo sur Flickr, elle est trop mignonne cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.1fr1.net/index.htm
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 16:29

Vraiment adorable et c'est vrai que le rouge lui va trés bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 16:39

Ca sera quoi le lit de Bella Smile Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 16:52

Bien, Wanito m'a trouvé un lit baldaquin, mais j'ai peur qu'il soit très haut dans ma chambre et que finalement nous ne puissions pas voir le dessus. Un lit baldaquin, c'est le toit de tissus qui donne sa particularité et si nous ne pouvons pas le voir comme il faut, ça sera dommage. Sinon, j'aurais bien aimé un lit Tototon, mais ils ne se font plus. J'ai écris à Amily, Wanito, et elle m'a répondu la même chose que toi. C'est vraiment dommage! Sinon, je ne sais pas trop quoi. M'essayer d'en faire un peut-être ou magasiner encore. Mais ce n'est vraiment pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 18:05

Olala la moquette et le papier peint ont l'air de rendre super bien *O*

J'ai hâte de voir les photos de ta dollhouse So cute !

Et comme d'hab, Bella est super mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010, 21:30

Le papier peint est super mignon! Ta pepette est radieuse sur la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Chtiterikku
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Chtiterikku


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010, 06:56

La petite Bella est vraiment sublime ! Je ne suis pas extra fan du moule à l'origine mais là, rien à redire ! Elle est choupinette comme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010, 11:38

Marine a écrit:
Olala la moquette et le papier peint ont l'air de rendre super bien *O*

J'ai hâte de voir les photos de ta dollhouse So cute !

Et comme d'hab, Bella est super mimi ^^
Je ne pense pas que vous voyez la chambre bientôt, car je n'ai aucun meuble ;P Bah! Peut-être le bureau et la chaise, mais c'est tout. Vous verrez sans doute la cuisine la semaine prochaine. Vous ne savez pas ce que j'ai hâte de vous montrer. Merci pour ton gentil commentaire Marine!

Mimi a écrit:
Le papier peint est super mignon! Ta pepette est radieuse sur la photo!!
Merci Mimi! ^_^ Ce sont des couleurs douces à l'oeil, même pour le rouge . C'est ce que j'adore.

Chtiterikku a écrit:
La petite Bella est vraiment sublime ! Je ne suis pas extra fan du moule à l'origine mais là, rien à redire ! Elle est choupinette comme tout Smile
Alors, ça me touche que je te fasse aimer le modèle avec ma petite Bella. C'est vrai qu'il y a des modèles que l'on aime plus ou moins, mais parfois nous pouvons voir des photos qui les mettent à leur avantage et finalement, nous finissions par les aimer. Merci Chtiterikku
So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 04:32

Maintenant c'est officiel, Bella aura son petit frère (et moi mon petit garçon ^_^). Je sais que je pourrai répondre à ma question vraiment une fois que j'aurai reçu mon p'tit ange, mais je suis à la recherche de son prénom. Ce n'est vraiment pas facile. Les seuls prénoms que j'ai pour le moment sont les suivants :

- Edouard : c'était mon premier choix, mais il est déjà pris par le petit à Timon. Je préfère changer pour ne pas confondre de pupuces. Et ça ne me dérange pas du tout ^_^
- Billy : pour conserver le B comme Bella et c'est mignon pour un petit garçon.

et mon coup de coeur pour le moment est Noah : J'ai toujours aimé ce prénom. Qu'en pensez-vous? Et ça rimerait bien... Bella et Noa
So cute !

Aléatoirement : William, Nathan, Félix
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 10:11

J'aime beaucoup Billy Smile Ca fait fait jeune et malicieux et surtout original!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 11:51

J'adore Noa mais sans "h"^^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:29

Alors, déjà moi, c'est Edward et pas Edouard... Smile
Et si tu veux lui donner le même prénom, on s'en moque, des poupées qui s'appellent Edouard ou Edward, ça doit se compter par milliers... Very Happy

Mais j'aime bien Noah aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:40

Je préfère aussi Noa dans le "H".

Ne t'en fais pas Timon. Si je ne choisis pas Edouard ou Edward c'est surtout pour différencier nos poupées. C'est plus facile je trouve! De plus, j'ai un coup de foudre pour Noa
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 14:37

J'aime bien Billy (mais parce que c'est le prénom de mon RealPuki, le petit frère de Timmy, c'est normal).
Sinon, Noah, c'est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 15:03

J'adore Edouard !!! et tu le sais très bien Smile
Sinon j'aime bien aussi Noa Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 16:23

Je trouve aussi que Billy ça fait un petit garçon malicieux et facétieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: