Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal

Aller en bas 
+4
Wanito
Marie-Eve
CharlotteOfraises
EVITA
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyMar 28 Avr 2009, 23:28

Bonsoir !

Voila, j'ai eu quelques propositions pour acheter une Lati "d'occasion" sur un groupe yahoo latiopedia via latidolladoption center...

Mon soucis c'est que ce sont des personnes de singapour ou USA, je peux faire le paiement via paypal mais comment être sur que ce n'est pas une arnaque et que je recevrai bien un jour ma lati????

Est ce que l'une de vous a déjà acheter via internet sans lire aucun feedback (sur e bay au moins on peut voir si le vendeur est serieux ou non...)

Merci de votre aide,

Bizzz kiss
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyMar 28 Avr 2009, 23:38

Je n'ai jamais utilisé ce système ou "groupe" mais j'en ai entendu de bonnes choses...

De toutes les façons, avec paypal, tu as une assurance, si tu ne reçois rien, tu peux ouvrir un litige puis une réclamation afin d'être remboursé (pas plus de deux mois après le paiement)...en même temps, ce n'est pas toujours complètement sûr car si le vendeur a déjà dépensé tes sous, tu n'en revois jamais la couleur.
Bref, il y a toujours un risque de toute façon, même sur ebay malheureusement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyMar 28 Avr 2009, 23:46

Merci pour ta réponse...Oui c'est bien ce qui me fait peur...on est sur de rien même avec l assurance paypal j suis pas sur à 100% d'etre dédommagée en cas d'arnaque !!!!!

pfffff... c'est pô juste ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyMer 29 Avr 2009, 02:51

EVITA a écrit:
Merci pour ta réponse...Oui c'est bien ce qui me fait peur...on est sur de rien même avec l assurance paypal j suis pas sur à 100% d'etre dédommagée en cas d'arnaque !!!!!

pfffff... c'est pô juste ... Sad

Moi non plus je n'étais pas certaine. Donc, si tu ne veux pas prendre de risque, il te reste les forums, Ebay ou simplement attendre la prochaine précommande de Lati. Là tu peux être certaine que ça sera sûre à 100%. Tu sais, ça passe vite néanmoins 3 mois. Le plus long à attendre, c'est lorsque tu la commandes et que là tu dois attendre au moins un mois pour la recevoir.

Tu peux attendre un petit peu, tu en aura une sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptySam 02 Mai 2009, 23:48

Juste pour vous dire que ca y est j'ai trouvé ma première LATI , c'est une yellow Momo, elle est ravissante !!! Elle vient de France donc je devrais la recevoir dans les 8 jours...

Et non Marie Eve, je n'ai pas pu attendre le prochain re-stock de Latidoll, il m'en fallait une "tout de suite"!! lol

comme quoi même à 31 ans on fait encore des caprices (j ai interêt à être indulgente avec ma fille, pour l'instant ca va elle n'a qu'1 an...)

Maintenant il faut que je lui trouve une jolie wig et des ptits vêtements, je pioche dans les bonnes adresses du forum et je cherche à gauche à droite en esperant trouver rapidement mon bonheur !!!!

Je suis hyper contente !!!!!!!!!!!

Je précise que je ne m'arrête pas la !! je compte bien m'offrir une ptite Yellow Lea dés que le site Latidoll le permettra ( je vais faire des heures sup !!!!!)

Voila je voulais juste partager ma joie avec vous qui me comprenez !!!

Merci de m'avoir lu,
Bonne soirée à tous kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyDim 03 Mai 2009, 06:05

Tu sais, il n'y a rien de mal à l'acheter avant le prochain stock. Je suis contente que tu ais pu en trouver une qui te convienne avant la prochaine précommande. Moi je voulais trop avoir ma poupée neuve, à moi. Super alors!
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyDim 03 Mai 2009, 10:01

Je lui prendrai une petite soeur chez Latidoll cet été si j'ai les sous ou cet hiver !!!!

Je vous montre des photos dés que je la reçois !

bon dimanche ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyDim 03 Mai 2009, 10:07

Félicitation a toi !! Smile
Vivement qu'elle arrive du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyDim 03 Mai 2009, 10:13

Merci Wanito, oui vivement qu'elle arrive !!!

Je ne vous explique pas la tête de mon mari quand je lui ais dit le prix !!!!!!!!! et alors quand il va voir la taille de la ptite puce il va tomber dans les pommes !!!!! lol

bon sang mais c'est terrible je suis devenue une accro !!!!! je passe des heures sur flirckr à regarder les photos des Latis et à chercher un peu partout des ptits vêtements !!!!!

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyDim 03 Mai 2009, 10:15

Very Happy
Sinon regarde sur Etsy, c'est une mine d'or normalement !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyDim 03 Mai 2009, 10:37

Oui Etsy c'est super, j'ai trouvé plein de ptits vêtements fait-main super mignons ! Reste plus qu'à faire mon choix car je ne sais plus où donner de la tête !!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrr va vraiment falloir faire des heures sup pour arrondir la fin du mois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyDim 03 Mai 2009, 10:38

Tu as des photos ??? (celles de la vente hein tant que tu l'as pas entre les mains) Smile

EVITA a écrit:
Grrrrrrrrrrrrrrrrr va vraiment falloir faire des heures sup pour arrondir la fin du mois !!!!!!
Sinon, tu manges des patates pendant 6 mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyDim 03 Mai 2009, 10:41

Oui j ai des photos, je les post dans l'aprés midi car la je dois filer au marché !

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyDim 03 Mai 2009, 10:47

EVITA a écrit:
Oui j ai des photos, je les post dans l'aprés midi car la je dois filer au marché !
Pour acheter des patates ??? Laughing

(bon, je me fais traiter de perfectionniste, mais je déplace ce topic dans Latiblabla, parce que ça concerne quand même une Lati au final Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyDim 03 Mai 2009, 10:51

Oui pour acheter des patates car le mois risque d'être difficile avec tous les achats que j'ai en cours !!!!!! lol

bon je post les photos plus tard car j'ai pas encore lu comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyDim 03 Mai 2009, 10:54

EVITA a écrit:
Oui pour acheter des patates car le mois risque d'être difficile avec tous les achats que j'ai en cours !!!!!! lol

bon je post les photos plus tard car j'ai pas encore lu comment faire...

Tu peux aller voir dans le topic de présentation de Sakura, j'ai mis comment faire...
Ce qui veut dire qu'on pourrait en faire un post-it soit dit en passant Smile
(a y est, j'ai créé le post-it dans Règles et News Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyDim 03 Mai 2009, 13:02

Merci beaucoup Timon, je vais aller voir pour vous poster les photos !
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyDim 03 Mai 2009, 13:52

Voici donc quelques photos de la Lati Yellow Momo Basic (white skin) que je viens d'adopter mais que je n'ai pas encore reçu (ce sont les photos d'Ingrid, sa première "maman"), j'ajouterai des photos dans le topic special photos quand je l'aurais reçu et que j'aurais fait mes propres photos!

La voici donc (avec 2 wig différentes), elle a un ptit air tendre qui me fait craquer...

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Canell13

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Canell12
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyDim 03 Mai 2009, 13:55

Elle est super belle Cool Cool Cool

Féssilitations !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyDim 03 Mai 2009, 13:55

WAW !!! Elle est superbe !!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyDim 03 Mai 2009, 14:08

Merci ! je la trouve super mimi moi aussi et elle est assez récente, elle date de septembre dernier soit 8 mois !

Je pense l'avoir payé un prix raisonnable donc pour une première je suis vraiment contente (bah oui la première fois ca fait bizare quand même d'acheter une poupée à ce prix (enfin bizare pour mon mari biensur car moi je trouve qu'elles le valent bien !!!))

Il faut que je lui trouve un prénom, bien que son prénom d'origine soit trés mimi : Canelle

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyDim 03 Mai 2009, 14:13

EVITA a écrit:
Il faut que je lui trouve un prénom, bien que son prénom d'origine soit trés mimi : Canelle

Vous en pensez quoi?
J'en pense qu'on galère tous à trouver un prénom Laughing

Dans l'absolu, Canelle c'est sympa (je sais pas si la faute d'ortographe à cannelle est intentionnelle ???)

Je sais que malgré tout, moi j'essaie de trouver des prénoms plus "humains"... (Bon Celes et Terra, c'est pas très courant comme prénom humain, mais c'était dans Final Fantasy VI Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Tia
Lati White Limited
Lati White Limited
Tia


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2009

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyDim 03 Mai 2009, 14:25

Vive les inspirations qui viennent des jeux vidéos!!!XD

Elle est très belle ta puce (au passage, tes photos sont d'une superbe qualité!) et j'aime beaucoup la première wig!

Félicitations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Secrets
Lati White Limited
Lati White Limited
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 28/08/2008

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyDim 03 Mai 2009, 14:31

Félicitation ^^

Canelle est très jolie prénom ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/26871867@N08/
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal EmptyDim 03 Mai 2009, 14:51

Pour le prénom, c'est la première maman qui l'a appelé Canelle (avec un seul "n" !!!) et les photos sont d'elle car je n'ai pas encore reçu la ptite puce ... bientôt il y aura mes photos avec sa wig qui sera différente !

Je pense quand même changer le prénom,j'hésite entre plusieurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make up premium Ronnie : besoin de votre avis
» Recensement des Latidoll
» Votre avis pour des cils
» Contacter le site latidoll
» Home Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: