Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal

Aller en bas 
+4
Wanito
Marie-Eve
CharlotteOfraises
EVITA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 14:56

Ce qu'elle est belle ta Momo Evita! Rolling Eyes

Vraiment, je crois que tu as fait un super choix en l'achetant. Je regarde les photos et on dirait que ce n'est pas la même poupée. Elle est bien White skin sur la première photo, mais lorsque je regarde la deuxième photo, son teint est plus Normal skin et les make-up plus apparent. C'est peut-être à cause de la lumière et de la wig.

Dans combien de temps l'auras-tu? Est-elle déjà en France? Je cois que oui, car le nom est français.

Pour le choix du prénom, j'adore Canelle!.... Ça me fait penser à un chat que nous avons eu lorsque j'étais jeune. En tout cas, moi j'aime bien. Ça ne fait pas trop humain. Moi c'est le contraire, j'essaie de ne pas donner des noms trop humains. Autrement, tu choisis le nom que tu veux ^_^

Septembre? Elle est neuve alors. Tu pourras avoir tous les papiers officiels et la boîte neuve aussi. Super achat!
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 15:24

Merci Marie Eve !

Oui tu as raison pour le teint et le maquillage, c'est peut être un effet de la photo...j te dirais ca quand je l'aurait !!!!

j espère la recevoir rapidement, ca dépend si la personne qui me la vend peut se rendre à la poste en semaine, avec le boulot c'est pas toujours évident !

Punaise, j'avais pas pensé au certificat et la boite d'origine, j'ai oublié d'en parler à la propriétaire ... bah on verra bien, dans tous les cas c'est trop tard !!!!! je pense que oui quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 15:54

tu as une superbe puce pour ta 1ere, et le prénom est trés mignon
c'est vrai que c'est un investissement les latis, mais en même temps, elles sont si jolies,

je n'ai pas vu beaucoup de momos sur les forums, je connais celle de Wanito(une taaaaaaan rhaaaaaaaa^^), qui est superbe,je vais mieux regarder pour voir d'autres modeles

pour ton homme, fais lui un gros calin, et ça ira mieux Laughing

en tout cas félicitations beer elle est parfaite

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 17:12

EVITA a écrit:
Merci Marie Eve !

Oui tu as raison pour le teint et le maquillage, c'est peut être un effet de la photo...j te dirais ca quand je l'aurait !!!!

j espère la recevoir rapidement, ca dépend si la personne qui me la vend peut se rendre à la poste en semaine, avec le boulot c'est pas toujours évident !

Punaise, j'avais pas pensé au certificat et la boite d'origine, j'ai oublié d'en parler à la propriétaire ... bah on verra bien, dans tous les cas c'est trop tard !!!!! je pense que oui quand même...

Vu que c'est une poupée livrée en septembre 2008, il y a de très fortes chances que la propriétaire ait conservé le tout. C'est rare que les gens jettent leur boîte. En tout cas, moi je conserve tout. La boîte de transport et la boîte d'origine. Je suis trop "gaga" et je garde tout. Et si je pense à revendre, c'est vraiment plus simple à expédier, car nous avons toutes les boîtes sous la main et ça vaut sa valeur.

En tout cas, je suis vraiment contente pour toi. Tu l'auras sous peu c'est certain. Donc, tu pourras sûrement participer avec nous au concours de photo de l'été
Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 18:16

Merci pour vos gentils messages !!!!

Oui je pense que j'aurais le certificat avec, je vais lui envoyer un mail pour le lui demander !!!

Qu'est ce que j'ai hate !!!!! j'espère la recevoir cette semaine !!!!!

Je lui ai déjà commandé quelques vêtements et d'adorables chapeaux et elle aura pour commencer la Wig blonde de Wanito (je vais aussi en commander plus tard une brune pour voir ce qui lui va le mieux !!!)

Reste plus qu'à lui trouver un ptit collant blanc et des chaussures

Je participerai avec plaisir au concours de photos de l'été !!!!!!!!

bizzzz kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal   Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis : latidoll adoption center/ paypal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Make up premium Ronnie : besoin de votre avis
» Recensement des Latidoll
» Votre avis pour des cils
» Contacter le site latidoll
» Home Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: