Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pre-Order de juin / Hong Kong limited version

Aller en bas 
+20
de.w
Nika
Chloe
Gingerbread
Takuya
Océane
Lillune
Ben-Chan
Sakura
Marine
Mimi
Chôko-Co
Peach
Timon
Suumire
Nanasscrap
Marie-Eve
Joy
CharlotteOfraises
Wanito
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptyVen 26 Juin 2009, 21:25

Oui mais il faudra vous soulager de 30$ supplémentaires Rolling Eyes

Les Latis, c'est comme Renault, tu as la version de base et les options... Je sais pas si vous avez vu, mais on est passé à une liste de 5 options (dont 2 gratuites certes... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptyVen 26 Juin 2009, 21:36

Timon a écrit:
Oui mais il faudra vous soulager de 30$ supplémentaires Rolling Eyes

Les Latis, c'est comme Renault, tu as la version de base et les options... Je sais pas si vous avez vu, mais on est passé à une liste de 5 options (dont 2 gratuites certes... Smile )


Ben avant c'était pareil !!! Quand tu prenais une basic, tu avais le choix de prendre également l'outfit, le make up et la wig proposés sur les photos !!!!

La seule option qui a été rajoutée est celle là : "Exchange to the magnetic hand parts" mais elle est gratuite !!! Smile


Sinon, vous avez vu : Miel est devenue une FILLE !!!!!!!!!!!!!! Yes
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptyVen 26 Juin 2009, 21:42

Choko-Co a écrit:
Ben avant c'était pareil !!! Quand tu prenais une basic, tu avais le choix de prendre également l'outfit, le make up et la wig proposés sur les photos !!!!

La seule option qui a été rajoutée est celle là : "Exchange to the magnetic hand parts" mais elle est gratuite !!! Smile :
C'était juste pour dire que bientôt le liste des options ne tiendra plus à côté de la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptyVen 26 Juin 2009, 22:14

Choko-Co a écrit:



Sinon, vous avez vu : Miel est devenue une FILLE !!!!!!!!!!!!!! Yes

Benny aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptyVen 26 Juin 2009, 23:27

Nanasscrap a écrit:


Il y a un truc qui est pénible, c'est qu'à chaque fois j'aime bien les ptits mecs mais je voudrais en faire des filles... ce qui n'est pas possible pour les corps SP puisqu'ils sont séxués ..... Momo SP par exemple So cute !



J'ai rien dis !!!! Cool J'avais pas vu qu'on pouvait cocher "Replace girl body(+ $0)" !!!! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009, 00:24

CharlotteOfraises a écrit:
Choko-Co a écrit:



Sinon, vous avez vu : Miel est devenue une FILLE !!!!!!!!!!!!!! Yes

Benny aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ha oui dis donc, Benny aussi !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009, 10:25

Grâce à l'aide précieuse de Marie Eve, il semblerait que je vais réussir à vendre ma Lami, du coup je prendrais une Lumi au restock (si toutefois ça se confirme)

qui est sûr de commander ? On peut faire une GO ?
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009, 11:36

Ha génial Loren !!! Tu n'auras pas mis trop de temps !!! Yes
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009, 11:40

CA Y EST !!!!!!! Lati a mis les photos des HK sur son site !!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Choko-Co le Sam 27 Juin 2009, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009, 11:58

Elles sont mignoooooooooones.

Ze veut Lami avec la custo de Lumi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009, 12:40

Choko: Ce n'est pas sûr à 100% encore mais il y a trois personnes intéressées donc j'éspère vraiment qu'une d'entres elles adoptera ma petite Lami Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009, 14:31

Finalement, elles sont très jolies. Elles auront des pieds de cheval (licorne), mais seulement deux. Oui, il y a une tan, mais on dirait que je préfère le teint de la Lami et la Cookie. Ce qu'elles sont belles. Pour ce qui est des prix, bien ça ressemble aux autres. Vraiment, c'est mieux de voir les photos, car ça les avantages beaucoup. J'aime le résultat finalement. Ma préférée serait donc Lami!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009, 14:56

Ils n'ont pas mis les photos de la Coco tanned :(
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009, 14:58

Marie-Eve a écrit:
Finalement, elles sont très jolies. Elles auront des pieds de cheval (licorne), mais seulement deux. Oui, il y a une tan, mais on dirait que je préfère le teint de la Lami et la Cookie. Ce qu'elles sont belles. Pour ce qui est des prix, bien ça ressemble aux autres. Vraiment, c'est mieux de voir les photos, car ça les avantages beaucoup. J'aime le résultat finalement. Ma préférée serait donc Lami! Smile

Oui mais Lati te mets quand même les pieds avec la doll !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009, 15:09

Est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de Coco tan? Car je ne vois qu'un(e) Ruki tan moi!

Oh! Je n'avais pas lu, donc les pieds humains viennent avec. Alors c'est génial ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009, 15:15

Marie-Eve a écrit:
Est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de Coco tan? Car je ne vois qu'un(e) Ruki tan moi!

Oh! Je n'avais pas lu, donc les pieds humains viennent avec. Alors c'est génial ça Smile

Non mais je crois que ca va venir mais je crois que maintenant ca va aller a lundi parce que je ne crois pas qu'ils bossent le dimanche !!!

Encore heureux avec le prix qu'ils nous le font payer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009, 15:18

Penses-tu prendre la Coco tan alors?
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009, 16:15

Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur l'option "bids (for ears)"??? Ça veut dire quoi????

En tout cas, leurs oreilles sont immenses, incachables, même avec une maxi touffue wig.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009, 16:18

C'est le piercing sur les oreilles (l'espèce de petite perle)

......... Bon après réflexion, je passe mon tour. Les oreilles sont vraiment trop grandes et elles font trop "univers fantastique" pour moi même si elles sont très jolies Yes

Chuis un peu déçue de ne pas m'en prendre une mais tant pis, je préfère attendre d'avoir vraiment un coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009, 16:35

Honnêtement, j'espère qu'ils vont faire un gros flop, pour enfin repartir sur de l'humain mignon "normal". Parce, autant on peut intégrer des humains dans un univers fantastico-magique, autant des licornes au milieu d'un univers réaslite ça passe vraiment pas >.<

Je réclame des oreilles normales Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009, 17:03

Littlesam a écrit:
Honnêtement, j'espère qu'ils vont faire un gros flop, pour enfin repartir sur de l'humain mignon "normal". Parce, autant on peut intégrer des humains dans un univers fantastico-magique, autant des licornes au milieu d'un univers réaslite ça passe vraiment pas >.<

Je réclame des oreilles normales Mad

Laughing Elle est bonne! Je dirais que je suis d'accord avec toi Littlesam. Mais on ne peut connaître le résultats de leur vente. Je serais curieuse de savoir par contre.

Je viens de regarder les photos de plus près Wanito et je viens de voir les sourcils éloignés à cause de la corne. Elles sont vraiment belles, mais j'en achèterai pas. Pour revenir à ce que tu disais au téléphone tantôt à savoir si j'en prendrais une; je te dirais que non définitivement. J'attendrais vraiment les tan normales. Oui! Je viens de voir la Coco tan. Il faudrait vraiment que tu la vois de plus près pour le savoir. En tout cas, c'est mon opinion, mais tu dois te baser sur ton avis à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009, 19:19

Bah finalement,pas de craquage! J'adhère pas du tout à leurs pattes! Quitte à acheter du fantastique,j'aurais bien aimé une licorne/centaure,pas leurs pieds avec des ailes! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009, 20:12

Littlesam a écrit:
Honnêtement, j'espère qu'ils vont faire un gros flop, pour enfin repartir sur de l'humain mignon "normal". Parce, autant on peut intégrer des humains dans un univers fantastico-magique, autant des licornes au milieu d'un univers réaslite ça passe vraiment pas >.<

Je réclame des oreilles normales Mad

Je ne rien à ajouter. Tout est dit !!!

Très bonne conlusion Littlesam ! beer
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009, 01:49

Eh bien, moi, j'adôôre leurs oreilles. C'est le type d'oreilles qui me font craquer énormément.
Par contre, les pieds, bof bof (ça me fait penser au bâton de Sakura la chasseuse de cartes).

Et puis, payer plus de 300€ pour une doll de 16cm, je sais pas, ça fait quand même mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009, 11:51

Youpiiiii ma Lami est vendue Smile ! Enfin je devrais dire "en attente de paiment", donc bientôt une petite Lumi sera chez moi kiss kiss ! Du coup c'est la teuf, j'crois bien que j'vais prendre un outfit stock parce qu'ils sont tellement mignooooons !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order de juin / Hong Kong limited version
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz
» Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood
» Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: