Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pre-Order de juin / Hong Kong limited version

Aller en bas 
+20
de.w
Nika
Chloe
Gingerbread
Takuya
Océane
Lillune
Ben-Chan
Sakura
Marine
Mimi
Chôko-Co
Peach
Timon
Suumire
Nanasscrap
Marie-Eve
Joy
CharlotteOfraises
Wanito
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptyVen 07 Aoû 2009, 13:50

Je crois que c'est carrément l'endroit, mais... AAAAAAAAAAAAAAAAAAH LA CHAAAAAAAAAANCE !! Comment c'est possible ? Déjà ? C'est parce que c'est une spéciale ?

Bravo en tout cas, tu l'auras sûrement au début de la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptyVen 07 Aoû 2009, 13:55

C'est parce qu'elle fait partie de la 1ère pre order, des deux dernières qu'on a eu si je ne m'abuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptyVen 07 Aoû 2009, 13:59

Nanasscrap a écrit:
C'est parce qu'elle fait partie de la 1ère pre order, des deux dernières qu'on a eu si je ne m'abuse ^^

J'comprends pas ce que tu veux dire Surprised ? Bin c'est toujours les spéciales et limitées qui partent les preum's déjà, mais comme elle est en France ça m'étonnait car y'a souvent des filles qui postent leur avis d'envoi sur Flickr aux US ou en Asie avant la France... Donc oui c'est logique... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptyVen 07 Aoû 2009, 14:12

Ce que je veux dire, c'est qu'à la dernière pre order, il y a eu 2 périodes, celle des magicians, puis celle des licornes + basics.

Donc les 1ères à arriver seront forcément les magicians puisqu'elles ont été commandées quelques jours avant les licornes et les basics ^^


Edit :
Période de commande des Magicians : 17 au 22 juin
Période de commande des licornes et basics : à partir du 30 juin
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptyVen 07 Aoû 2009, 14:21

C'est exactement ça. C'est normal que la collection des magiciens soit livrée en premier. C'est vrai que les Amériques auraient dû les recevoir d'abord, mais ça dépend des commandes qu'ils ont eu. Si par le gros hasard il y peu de Magiciens de vendus, nous risquons de ne pas vraiment voir d'avis d'expédition sur Flickr. De plus, c'est très rare que j'en vois aussi sur Flickr. Voyons voir si Wanito nous donnera des liens grâce à ces nombreux contacts.

C'est logique, ils m'ont dit que la mienne serait expédiée à la mi-août. C'est la semaine prochaine ça Very Happy Ça s'en vient Loren! Nous y sommes presque. Il nous reste moins à attendre comparé à ce qu'on a attendu.

Camilie a écrit:
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster la bonne nouvelle mais ma petite kuroo magician a changé de statut et a été expediée!!!! yoohoooooo!!!!! chui trop contente!!!!!!
Je suis super contente pour toi! Tu l'auras assez vite je crois aussi. Dis! Tu vas nous montrer des photos n'est-ce pas lorsque tu la déballeras?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptyVen 07 Aoû 2009, 14:38

ha ben vi biensure! je ne vais pâs garder ça pour moi comme une grosse égoiste lol
je pensais qu'ils allaient toutes me les envoyer en mème temps en fait, dommage, j'avais une petite idée rigolote de présentation...ce sera pour la deuxième fournée:)
c'est bète par contre parce que je ne serais pas chez moi pour recevoir la puce...je ne rentre que mercredi...je croise les doigts pour qu'elle n'arrive pas avant, je n'aime pas savoir mes colis chez chrono, ils les renvoient à déstination sans nous prévenir, j'ai bien faillit louper un colis comme ça une fois alors qu'il n'était chez eux que depuis deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptyVen 07 Aoû 2009, 15:05

Camilie a écrit:
ha ben vi biensure! je ne vais pâs garder ça pour moi comme une grosse égoiste lol
je pensais qu'ils allaient toutes me les envoyer en mème temps en fait, dommage, j'avais une petite idée rigolote de présentation...ce sera pour la deuxième fournée:)
c'est bète par contre parce que je ne serais pas chez moi pour recevoir la puce...je ne rentre que mercredi...je croise les doigts pour qu'elle n'arrive pas avant, je n'aime pas savoir mes colis chez chrono, ils les renvoient à déstination sans nous prévenir, j'ai bien faillit louper un colis comme ça une fois alors qu'il n'était chez eux que depuis deux jours...
Juste par curiosité, est-ce que tu as reçu un courriel de la part de Lati te disant que ta commande a été expédiée ou c'est tout simplement le statut de ta commande qui a été modifié sur le site?

Note : Il aurait fallu poster nos messages dans le sujet Pre-order de juin finalement. Ici, c'est réservé au mises à jour du site Latidoll. Bref, si un modo passe par ici, vous effectuerez le déplacement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptyVen 07 Aoû 2009, 16:24

Trouvé ça sur Flickr !
Ce sont des photos du HK Dollism !

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 3761404001_61369b3ac0

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 3762206808_0d25b8f659


kiss So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptyVen 07 Aoû 2009, 20:48

Marie-Eve a écrit:
Note : Il aurait fallu poster nos messages dans le sujet Pre-order de juin finalement. Ici, c'est réservé au mises à jour du site Latidoll. Bref, si un modo passe par ici, vous effectuerez le déplacement ^_^

Qui ? Qui me parle ???
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptySam 08 Aoû 2009, 11:13

Marie-Eve a écrit:
Juste par curiosité, est-ce que tu as reçu un courriel de la part de Lati te disant que ta commande a été expédiée ou c'est tout simplement le statut de ta commande qui a été modifié sur le site?

oui, j'ai reçu un msg de lati me disant que mon colis était parti et quand je vais sur le site track and trace, mon colis est bien en cours d'acheminement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptySam 08 Aoû 2009, 11:14

désolé, j'ai voulu faire une citation mais comme je suis une grosse bille, ben j'y suis pas arrivé...lol
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptySam 08 Aoû 2009, 13:06

Camilie a écrit:
désolé, j'ai voulu faire une citation mais comme je suis une grosse bille, ben j'y suis pas arrivé...lol
C'est corrigé Smile

Tu as juste à appuyer sur le bouton "citer" au dessus du message de la personne, et ça fait tout tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptySam 08 Aoû 2009, 14:37

Camilie a écrit:
oui, j'ai reçu un msg de lati me disant que mon colis était parti et quand je vais sur le site track and trace, mon colis est bien en cours d'acheminement...

Merci Camillie! Je voulais voir si des fois Lati n'envoyait pas de confirmation par courriel. Si c'est le cas, je vais directement surveiller mon statut de ma commande sur le site. La dernière fois, j'avais reçu un courriel aussi. Donc, ils devraient faire pareil encore. Comme pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptyLun 10 Aoû 2009, 09:14

J'ai entendu dire sur Flickr que les White special (Cherny et Bayer) partiraient sous peu !!!!
A mon avis, les Licornes partirons surement avant les basics !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptyLun 10 Aoû 2009, 12:32

Chouette. Je suis impatiente d'avoir ma petite Licorne.
Je ne l'aurai pas pour le BBQ par contre, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptyLun 10 Aoû 2009, 20:39

Peach a écrit:
Chouette. Je suis impatiente d'avoir ma petite Licorne.
Je ne l'aurai pas pour le BBQ par contre, c'est dommage.
Ce n'est que partie remise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptyLun 10 Aoû 2009, 21:56

Pei78 a reçu des magiciens Very Happy Very Happy Very Happy

Les boîtes semblent avoir changé (à moins que ce ne soit que pour les magiciens... Surprised)

>>> Son flickr <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptyMar 11 Aoû 2009, 00:39

Deux membres de DoA attendaient aujourd'hui même leur Lati White SP. Donc, c'est parti. Cependant, comme le dit Wanito, peut-être que les Unicorns partiront avant les basics. Nous verrons bien d'ici la semaine prochaine ce qui aura été envoyé.

Merci pour le lien. J'adore la nouvelle boîte So cute ! Comme tu l'as dit Timon, c'est peut-être pour l'édition spéciale. Cependant, puisque le modèle des Yellow ont été modifié (d'après ce qu'ils ont dit), peut-être qu'ils ont aussi modifié le design de la boîte. J'aime le jaune et le orange. J'adore!

Ça fait toujours du bien du changement. J'ai hâte de voir la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:32

OMG!! je crois que j'ai fait une erreur !!j'aurais peut être du commander... je fonds littéralement devant sa petite Lime rewigguée! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:36

Et bien demande a Peggy (Pei78) que tu serais intéressée, car je crois qu'elle veut en vendre une si c'est pas les deux même !!!

Au fait, j'avais oublié de vous dire que j'ai lu un mail qu'une fille a envoyé a Lati en leur demandant vers quelle date ils comptaient envoyer les licornes puis Lati a répondu fin août début septembre .... ce qui veut surement dire que les basics partiront surement avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:46

Wanito a écrit:
Et bien demande a Peggy (Pei78) que tu serais intéressée, car je crois qu'elle veut en vendre une si c'est pas les deux même !!!

Au fait, j'avais oublié de vous dire que j'ai lu un mail qu'une fille a envoyé a Lati en leur demandant vers quelle date ils comptaient envoyer les licornes puis Lati a répondu fin août début septembre .... ce qui veut surement dire que les basics partiront surement avant !!!

Danse de la joie Very Happy Very Happy

Bien moi j'ai écris à Lati il y a une semaine et demi pour leur demander quand ils expédieraient ma Lami. Ils m'ont répondu à la mi-août. Donc, je crois bien que les basics partiront en premier. Yahooo!...

Donc, Peggy va se faire de l'argent. Je crois que je vais faire ça aussi la prochaine fois (acheter pour revendre, je vais me faire des sous).
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:54

Non pas du tout, je connais un peu Peggy pour savoir que ce n'est pas pour l'argent qu'elle le fait. C'est juste que ses plans ont changé depuis l'achat de début juin des deux magiciens !!! Ca lui fait un p'tit peu c**** quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:04

Wanito a écrit:

Au fait, j'avais oublié de vous dire que j'ai lu un mail qu'une fille a envoyé a Lati en leur demandant vers quelle date ils comptaient envoyer les licornes puis Lati a répondu fin août début septembre .... ce qui veut surement dire que les basics partiront surement avant !!!

Super Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptyMar 11 Aoû 2009, 19:07

Peach a écrit:
Wanito a écrit:

Au fait, j'avais oublié de vous dire que j'ai lu un mail qu'une fille a envoyé a Lati en leur demandant vers quelle date ils comptaient envoyer les licornes puis Lati a répondu fin août début septembre .... ce qui veut surement dire que les basics partiront surement avant !!!

Super Embarassed

+1 !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 EmptyMar 11 Aoû 2009, 20:47

Le bonheur des eux fait le malheure des autres :S

Sinon, voici des photos de la Lati White Bayer SP de Jenny sur DoA :

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 3811250277_d3388472a2_o

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 3812065856_4a777a9f6e_o

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 3812193828_657c7da824_o

Malheureusement, elle a les oreilles moisies Smile Sérieux, nous ne pouvions pas vraiment le voir ce détail sur les photos officielles.

Les photos sont de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order de juin / Hong Kong limited version
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz
» Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood
» Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: