Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pre-Order de juin / Hong Kong limited version

Aller en bas 
+20
de.w
Nika
Chloe
Gingerbread
Takuya
Océane
Lillune
Ben-Chan
Sakura
Marine
Mimi
Chôko-Co
Peach
Timon
Suumire
Nanasscrap
Marie-Eve
Joy
CharlotteOfraises
Wanito
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009, 14:05

J'hésite mais je ne pense pas que je le ferai.
Je préfère la Lami, mais elle n'est pas tan et, le prix, ça fait mal quand même.
en plus, je trouve que j'ai trop de dolls maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co


Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 50
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009, 17:36

J'aime beaucoup Lea en HK mais pareil que toi Peach, vu le prix, ça calme... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://latiocafe.frenchboard.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009, 23:57

OMG, Cherny est en basic.......................je ne sais plus quoi faire, elle me fait trop craquer, bouuuuuuuuuuuuuuh.....pourquoi je gagne pas au loto???????????????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 00:02

HAHA c'est tentant hein... Roooo bin justement, dès que tu auras des sous, au prochain restock par exemple (d'automne je veux dire) bin elle sera en basic donc tu peux attendre un peu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 00:06

Oui...en tout cas, heureusement que je n'avais pas pris la version spéciale, j'avais failli craquer....je suis trop contente...et puis Kuroo aussi est passée en basic, elle est superbe aussi mais je la verrais bien en petit mec.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 00:07

Oui moi aussi je trouve que c'est plutôt un modèle à p'tit mec, un peu comme Momo et Ruki Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 00:15

Bon alors ya du monde ici prêt à mettre le reveil à 4h45? Gnihihihi Cool

Pour ma part ça sera une Kuroo basic, j'ai complètement craqué *O* Je sais qu'il n'y a pas le feu mais je veux être dans les premières à commander XD

En ce moment je bataille pour savoir quelle wig je vais lui prendre, je crois que j'ai enfin choisi... en priant pour que la bonne soit restockée Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 00:47

Bien moi je ne sais pas si je suis capable d'avoir le site en ligne très tard ce soir. Nous avons pas un peu plus de 10 heures avec la Corée. Donc, lorsque je me coucherai, eux ça sera le matin. Du coup, je vais peut-être pouvoir commander avant d'aller me coucher (si je me couche tard bien sûr). Il me semble que je n'avais pas réussi à commander le soir ma Cara. Donc, cette fois-ci non plus sûrement.

Moi aussi je serai dans les premières. En tout cas, c'est certain que je vais commander la première journée du restock. Je veux attendre le moins longtemps possible pour la recevoir. Ça sera moins long que ma Blue, ça c'est certain.

Et finalement, nous n'aurons pas vu les nouveaux corps des Yellows Shocked

Bonne transaction à tous ceux qui commanderont demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 00:57

Pffff je ne sais pas quoi faire, j'ai super envie de commander demain aussi... Est-ce qu'au final l'ordre de commande a vraiment un effet sur l'ordre d'arrivée ? Parce que bien qu'ayant commandé une Blue, toi Marie Eve a reçu ta Jane très très tard alors que tu l'avais commandée le premier jour... Moi aussi j'ai pas très envie d'attendre Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 01:12

Lorenhuitre a écrit:
Pffff je ne sais pas quoi faire, j'ai super envie de commander demain aussi... Est-ce qu'au final l'ordre de commande a vraiment un effet sur l'ordre d'arrivée ? Parce que bien qu'ayant commandé une Blue, toi Marie Eve a reçu ta Jane très très tard alors que tu l'avais commandée le premier jour... Moi aussi j'ai pas très envie d'attendre Shocked ...

Wanito m'a expliqué qu'ils commençaient par expédier les Yellows et les Whites d'abord en Amérique, après en Europe, après en Asie (je peux me tromper pour les deux derniers). Après ce groupe, c'est au tour des Greens. D'abord en Amérique, ensuite en Europe et après ..... Ainsi de suite.

Ça fonctionne par catégories de dolls et ensuite par l'emplacement géographique. En surveillant Flickr, j'ai pu le constater en les voyant tous arriver avant ma Blue. Wanito me les montrait à mesure que les photos étaient en ligne.

Donc, c'est normal que j'ai reçu ma Blue en dernier, car cette catégorie passe en dernier. Les Red aussi je pense, mais je ne me souviens plus si elles faisaient partie du dernier restock.

Et Wanito m'a toujours dit que si on la commandait au début, on la recevrait dans les premiers. Donc, selon ce que ma grande soeur a dit, oui je pense que ça l'a une différence. Cependant, si tu la commandes mercredi au lieu de mardi, ça ne fera pas une grande différence selon moi.

Dans mon cas, j'ai l'argent et les options que je veux; alors je commande dès le 30 juin.
Smile

J'ai hâte de cliquer sur le BOUTTONNNN!!....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 03:12

Et la version de Lyn (Blue) qui est maintenant disponible en basic.



Elle est vraiment jolie. Je la trouvais vraiment belle avec les Flowers Garden. Du coup, je trouve qu'elle ressemble un peu à une Lea, mais en plus âgée. Est-ce que vous pensez la même chose que moi? Et c'est particulier, car elle est une main à moitié fermée et on dirait qu'elle a les ongles assez longs.

Elle est donc disponible en basic. C'est bien ça. Il y a plus de choix à la base qu'avant. Cependant, si je l'achèterai, je ne lui laisserai pas cette perruque à la Mireille Mathieu en tout cas!

Very Happy

Finalement, je n'attendrai sûrement minuit et demi pour commander ma Yellow. Ça sera demain matin en me levant!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 05:22

Commande passée huhuhu Very Happy

Bon, je vais me recoucher moi... ZzzZZZzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 08:43

Bon je suis faaaaible !

J'ai cliqué Evil or Very Mad !

(pas d'outfit finalement, comme mon chéri vient de rentrer je vais éviter de me mettre sur la paille avant même que le mois ait commencé, mais comme je ne compte pas m'arrêter à 2 Lati et une Pukifee, je serais sûrement là en automne pour commander cette indispensable petite tenue Very Happy )
Pas de wig non plus, je pense que mon bonheur en terme de capilarité n'existe pas chez Lati... J'en ai repéré deux chez Rosenlied, donc au compte goutte quand j'aurais des sous...

Et c'est Lumi qui a gagné le fight dans le choix difficile de la réincarnation de Michka kiss
Miel sera la prochaine Evil or Very Mad

Courage à tous ceux qui sont effondrés d'avoir cliqué, ou qui cherchent le bon moment pour le faire hahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 08:45

Marie-Eve a écrit:
Wanito m'a expliqué qu'ils commençaient par expédier les Yellows et les Whites d'abord en Amérique, après en Europe, après en Asie (je peux me tromper pour les deux derniers). Après ce groupe, c'est au tour des Greens. D'abord en Amérique, ensuite en Europe et après ..... Ainsi de suite.

Ça fonctionne par catégories de dolls et ensuite par l'emplacement géographique. En surveillant Flickr, j'ai pu le constater en les voyant tous arriver avant ma Blue. Wanito me les montrait à mesure que les photos étaient en ligne.

Donc, c'est normal que j'ai reçu ma Blue en dernier, car cette catégorie passe en dernier. Les Red aussi je pense, mais je ne me souviens plus si elles faisaient partie du dernier restock.

Et Wanito m'a toujours dit que si on la commandait au début, on la recevrait dans les premiers. Donc, selon ce que ma grande soeur a dit, oui je pense que ça l'a une différence. Cependant, si tu la commandes mercredi au lieu de mardi, ça ne fera pas une grande différence selon moi.
Dans mon cas, j'ai l'argent et les options que je veux; alors je commande dès le 30 juin.Smile
J'ai hâte de cliquer sur le BOUTTONNNN!!....

Très bien résumé p'tite soeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 10:51

Bon, j'fais quoi moi. Je craque sur les oreilles des licornes.
Depuis le temps que Lami me fait craquer... et la coco tan est bien mignonne aussi (en plus, l'éventuel changement de tan m'intrigue, j'ai bien envie de comparer Laughing ).
Mais j'ai déjà troooop de dolls. J'avais dit "1 de chaque taille" et j'ai déjà une Lati Yellow (en petite Ponyo, ça déchire en plus).

Les licornes sont des Yellow normal ou Sp. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 11:28

Yellow normal, ils le préciseraient sinon ? Bin je te comprends Peach, dans le même genre, quand j'ai pu m'offrir ma Dal Melize (qui était une dream absolue) je me suis étonnée de constater que cette doll Jun Planning en plus ne m'excitait pas tant que ça, j'en avais déjà 6 à la maison, et au final je n'ai pas réussi à m'y attacher à cause de cette idée que c'était la poupée "de plus"... Du coup je l'ai vendue, car ma famille Pullipienne ne peut être séparée (déjà parce que les personnages nous sont chers à mon chéri et moi), et parce que leur histoire les soude toutes les 6 et que si j'en vend une je les vendrais toutes (donc non, jamais So cute ! ) Mais comme toi, maintenant j'ai décidé d'arrêter avec les poupées de plastique. Maintenant je veux agrandir ma famille de Tiny BJDs, mais je ne regarde même plus les preview de Pullips à venir, même si ça a été une grande passion pendant très longtemps.

Dans le cas de ce restock, ce sont des éditions super limitées donc tu auras beaucoup beaucoup de mal à les retrouver si jamais tu regrettes de ne pas en avoir pris une, et comme tu disais que ton "cadeau" d'anniversaire doit encore arriver à te charmer pour de bon, si jamais tu en viens à te séparer d'elle ou d'une autre poupée, peut être aussi que tu regretteras...

Euuuh maintenant je ferme mon clapet et te laisse réfléchir par toi même héhé...

(allez filez moi un bout de scotch pour que je m'auto-empêche de sortir des laius niaiseux à chaque fois que j'me sens concernée par les problèmes d'autrui Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 11:50

Peach a écrit:
Les licornes sont des Yellow normal ou Sp. ?

Normal (16cm)

Le truc c'est que si tu attends apres, tu risques des payer plus cher ....
D'un autre cote, si tu en achetes une et que par la suite pour X raisons tu veuilles la vendre .... tu n'auras RIEN perdu ;)

Voilà mon avis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 14:10

Alors que j'hésitais fortement entre plusieurs modèles pour me prendre une yellow basic SP : Coco, Miel, Momo et Lumi ..
J'ai vu .... Kuroo... et là plus un doute, je la préfère 10 000 fois à la limitée, j'adore ça petite bouille !!!

Donc dès que la paye arrivera (vers le 13 je pense) je pourrais cliquer, et entrer parmis vous dans le monde de DeviLati !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 14:34

C'est vrai qu'en fille elle est vraiment jolie, et à la limite elle fait déjà "plus agée" donc le corps SP est parfait pour elle Smile !

Sinon j'ai fait un tour sur certains Flickr, et vraiment je suis trop contente d'avoir commandé une Lumi, j'ai pas encore fixé l'idée du look parfait pour elle, mais j'espère que je trouverais THE wig pour elle (parce que vraiment ça fait tout la wig Mad )

J'aurais vraiment aimé avoir plus de sous pour prendre aussi une petite Belle (SP ou pas ? la question qui tue) ça me dirait bien un bébé dans la dollhouse (avec un petit berceau et tout, gniiiiiiiii ! kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 15:19

(( Bon... après 45 minutes d'attente pour poster un message... Il y a tellement des lenteurs chez moi, c'est terrible. Ça l'a fait ça chez moi et au boulot. J'espère que ça va partir vite))

Bref, j'ai CLIQUÉ!!......

Ce matin à 5h30. Je me suis spécialement levée à cette heur pour commander ma Lami. J'ai eu un sommeil agité, car je savais que j'allais cliquer ce matin. Je sais, je n'avais aucune raison de mal dormir, mais c'est dû à l'excitation je crois ^_^

Donc, j'ai commandé ma Lati Yellow NS ver. basic avec un make-up premium. J'ai osé demandé des lèvres comme la Lami version Cat. Je sais qu'ils ne le peuvent pas, mais j'ai demandé à avoir des lèvres de ce genre avec un trait de séparation naturel (PAS foncé). De plus, j'ai acheté le outfit de base. Je n'ai pas pu résistée. Ça m'a coûté plus cher que je le prévoyait à cause de ça, mais je crois que ça l'en vaut la peine. Évidemment, j'ai demandé d'échanger pour des mains et des pieds magnétiques.

Vous savez, je ne pensais pas que je tomberais ainsi amoureuse de BJD et des Latis en particulier. Je tenais vraiment à avoir une Blue d'abord et une Yellow par la suite. Donc, j'ai vendu ma Pullip Nina pour acquérir ma Yellow. Autrement, ça n'aurait pas été raisonnable d'acheter sans avoir déjà une partie des fonds. Donc, j'ai déboursé ce matin (sur ma carte de crédit) un 178$ CAN. Je ne me souviens plus de combien ça fait en US. Ça m'a fait de quoi de vendre ma Nina, mais je me rends compte que ma Lati Yellow me donnera plus de plaisir que de conserver ma Nina pour laquelle j'avais maintenant plus vraiment d'intérêt. J'utilise plus ma Lati Blue déjà que j'ai pu utilisé ma Nina alors.

Pour votre information, les FDP pour ma Lami m'ont coûté 47$ US pour le Canada. D'ailleurs, j'avais eu un courriel de Lati confirmant ma commande lors de l'achat de ma Blue, mais je n'ai rien eu pour ma Lami de ce matin. Bizarre!...

Voilà!.. J'ai trop hâte de la recevoir. Au moins un gros mois et demi d'attente.

Et je suis contente de voir que Lati O' Café aura des nouveaux "addicted" très bientôt So cute !


Dernière édition par Marie-Eve le Mar 30 Juin 2009, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 15:27

Félicitations Marie-Eve, ralala comme j'ai hâte de voir les photos de tout le monde !!!

Un chance que je pars un gros mois en vacances d'ici une semaine, ça fera passer le temps beaucoup plus vite XD

J'ai hésité à faire comme toi et à demander un make up particulier mais je n'ai pas osé (sachant que j'aimerais qui ressemble à celui de la L.E, donc je pense qu'ils auraient refusé de toute façon Crying or Very sad )

Vous pensez que ça vaudrait le coup que je renvoie un mail? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 16:09

Marine a écrit:
Félicitations Marie-Eve, ralala comme j'ai hâte de voir les photos de tout le monde !!!

Un chance que je pars un gros mois en vacances d'ici une semaine, ça fera passer le temps beaucoup plus vite XD

J'ai hésité à faire comme toi et à demander un make up particulier mais je n'ai pas osé (sachant que j'aimerais qui ressemble à celui de la L.E, donc je pense qu'ils auraient refusé de toute façon Crying or Very sad )

Vous pensez que ça vaudrait le coup que je renvoie un mail? Surprised

Félicitations à toi aussi Marine!.... J'ai bien hâte de voir tes photos également. De cette façon, nous pourrons nous parler plus souvent ^_^

J'ai pu voir les deux et je préfère, à 120%, le make-up Premium. Ce n'est que mon opinion bien sûr. Je pense que pour 15$US de plus, ça vaut vraiment la peine.

Donc, si tu demandes à Latidoll d'ajouter un Make-premium, il n'y aura pas de problème. Cependant, si tu leur écris pour leur demander le make-up d'un autre modèle de doll qui est spéciale ou en édition limitée, ils vont te le refuser catégoriquement. Il y a eu une nouvelle officielle d'eux à ce sujet. Il est donc impossible maintenant de le demander.

C'est à toi de voir si tu veux ajouter un Make-premium ou pas. Je crois que ta commande est déjà passée? Dans ce cas, il faudra que tu leur écrives sur leur forum pour leur demander la procédure. Sûrement une combinaison de commande.


Dernière édition par Marie-Eve le Mar 30 Juin 2009, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 16:19

OK, merci pour ton message^^

J'ai eu des échos mitigés du make-up premium, et je suis assez juste niveau sous, du coup je pense que je vais m'en tenir à là version basic.

Avec le premium, j'ai peur de ne pas avoir du tout ce que je veux. En plus s'il refusent de faire un make up qui ressemblerait un peu à la L.E (sans être similaire à 100%), je vais abandonner l'idée : je trouve les options du make up premium assez grossières, en plus pas moyen de voir les couleurs des lèvres et des joues en vrai :/ Ça ne rend peut-être pas comme ça en vrai, et du coup c'est super difficile de choisir Mad

Hum, je doute maintenant, j'hésite à leur écrire pour demander un make up premium Rolling Eyes Vous savez si des personnes ont déjà posté des comparatif de make up basic / premium?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 16:50

Marine a écrit:
OK, merci pour ton message^^

J'ai eu des échos mitigés du make-up premium, et je suis assez juste niveau sous, du coup je pense que je vais m'en tenir à là version basic.

Avec le premium, j'ai peur de ne pas avoir du tout ce que je veux. En plus s'il refusent de faire un make up qui ressemblerait un peu à la L.E (sans être similaire à 100%), je vais abandonner l'idée : je trouve les options du make up premium assez grossières, en plus pas moyen de voir les couleurs des lèvres et des joues en vrai :/ Ça ne rend peut-être pas comme ça en vrai, et du coup c'est super difficile de choisir Mad

Hum, je doute maintenant, j'hésite à leur écrire pour demander un make up premium Rolling Eyes Vous savez si des personnes ont déjà posté des comparatif de make up basic / premium?

Wanito m'a donné ce lien l'autre jour sur Flickr : Lien. C'est un comparatif entre un makeup de base et un premium sur deux Yellow. Tu peux lire la description sous la photo. Personnellement, je préfère le premium, car le de base fait trop poupée de porcelaine (rose partout) à mon goût. Ça peut te donner une idée. Sinon, ma Blue à moi a un premium. Ça pourra te donner une idée.

D'autres diront qu'il n'y a pas vraiment de différence entre les deux. Ça dépend de ce qu'on a comme résultat. Moi en tout cas, je suis contente de celui de ma Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009, 16:55

C'est super, merci beaucoup^^

Je pense que je vais prendre un premium finalement, si Lati me dit que c'est possible de changer (j'ai laissé un message sur leur board, on verra ça demain^^)

Niveau couleur, comme elle sera blonde je vais certainement prendre la couleur la plus clair des sourcils / cils, et un rose plutôt qu'un pêche sur la bouche et les joues ^__^ Le pink violet me fait du l'oeil aussi mais pas moyen de trouver un exemple en photo, j'ai peur que ça fasse trop foncé...

Par contre pour la forme des sourcils je ne suis pas convaincue du tout, je me demande si je peux leur envoyer une photo de mon ancienne Léa pour leur montrer la forme que je veux exactement... Je trouve ceux qu'ils proposent beaucoup trop épais :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Contenu sponsorisé





Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order de juin / Hong Kong limited version
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz
» Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood
» Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: