Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pre-Order de juin / Hong Kong limited version

Aller en bas 
+20
de.w
Nika
Chloe
Gingerbread
Takuya
Océane
Lillune
Ben-Chan
Sakura
Marine
Mimi
Chôko-Co
Peach
Timon
Suumire
Nanasscrap
Marie-Eve
Joy
CharlotteOfraises
Wanito
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptyLun 02 Nov 2009, 12:35

oui, ya un aimant à l'intèrieur mais ça ne se voit pas du tout...ya juste à poser la corne en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptyLun 02 Nov 2009, 13:57

Haaaa tant mieux! J'avais un peu peur que ça ne fasse un truc à emboiter ou une marque en plus de l'aimant!
C'est dommage que les maquillages m'aient paru si vilain car après j'aimais bien les oreilles de ces moules là: on dirait de petits ânons.
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptyLun 02 Nov 2009, 14:06

Etoilebleue a écrit:
Haaaa tant mieux! J'avais un peu peur que ça ne fasse un truc à emboiter ou une marque en plus de l'aimant!
C'est dommage que les maquillages m'aient paru si vilain car après j'aimais bien les oreilles de ces moules là: on dirait de petits ânons.

tu en as pris une?

pour le make-up, c'est vrai qu'ils sont particuliers et qu'on a pas l'habitude de ca chez lati!

Perso, j'ai un peu hate qu' ils nous presentent autre chose que du Soom-like, c'est beau, mais c'est pas nouveau!


bon euh, c'est quand qu'ils viennent nos tracking????
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptyLun 02 Nov 2009, 15:54

yen a qui en ont tellement raz le sac d'attendre qu'ils ont déja mis leurs dolls en vente avant de les avoir reçues...ce que je comprend...4 mois pour moi, je ne la vérais mème pas dailleurs car elle part vivre chez quelqun d'autre en échange de sa miel fg...on est quand mème plusieur à se demander ce qu'ils ont fichu depuis juillet dans la mesure ou les dolls arrivent model par model et qu'apparement elle ne sont faites que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptyLun 02 Nov 2009, 17:04

Camilie: Ha oui? J'avoue que je suis tentée de remettre la Coco en vente au vu de mes dernières dépenses... mais je lui donne sa chance... je vais attendre de voir ce qu'elle donne en vrai.
So cute ! Si ça se trouve elle est exquise...

De.w: J'avais craqué sur la tan Coco en version winter et j'ai un peu sauté sur celle ci car elle avait des jolies ailes vertes en plus... mais bon elle me parait bigrement foncée et les makeups ont l'air peu engageant.
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptyLun 02 Nov 2009, 17:36

Etoilebleue a écrit:

De.w: J'avais craqué sur la tan Coco en version winter et j'ai un peu sauté sur celle ci car elle avait des jolies ailes vertes en plus... mais bon elle me parait bigrement foncée et les makeups ont l'air peu engageant.

Ah oui je me rappelle!!!
Oui, c'est vrai qu'elles avaient l'air vachemenr foncees sur les photos les tans, mais j'avais demande a lati, et en fait, elle sont juste foncees a cause de l,eclairage et tout le decore et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptyMer 04 Nov 2009, 22:34

Y en a qu'on recu leurtracking ou leur licorne???

j'ai u sur DOA quelqu'un qui vendait sa lea deja...
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptyJeu 05 Nov 2009, 09:49

J'ai MON TRACKING POUR MA LICORNE MIEL !!! YOUPI Very Happy Very Happy Very Happy
Faut que je réflechisse à son prénom maintenant !!!! Je suis trop heureuse !!! Smile
Ca a été long mais je n'ai pas pensé une seconde à la vendre et depuis que j'ai vu les photos D'Elvira (Unicorn Lea) de Camilia avec son bonnet blanc et la black wig qui descend jusqu'aux épaules, je n'ai même plus envie de raccourcir ses oreilles, je trouve que ça leur donne un coté trop trop mignon !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptyJeu 05 Nov 2009, 10:53

Anzu a écrit:
J'ai MON TRACKING POUR MA LICORNE MIEL !!! YOUPI Very Happy Very Happy Very Happy

Super !!!!!! Cool Cool Cool

Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:07

Félicitations ! Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 420794 Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 420794
Vivement les photos, elle va être craquante ! Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 27384
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:22

félicitations Anzu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:36

Anzu a écrit:
J'ai MON TRACKING POUR MA LICORNE MIEL !!! YOUPI Very Happy Very Happy Very Happy
Faut que je réflechisse à son prénom maintenant !!!! Je suis trop heureuse !!! Smile
Ca a été long mais je n'ai pas pensé une seconde à la vendre et depuis que j'ai vu les photos D'Elvira (Unicorn Lea) de Camilia avec son bonnet blanc et la black wig qui descend jusqu'aux épaules, je n'ai même plus envie de raccourcir ses oreilles, je trouve que ça leur donne un coté trop trop mignon !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Yeaaah la classe !! Miel en plus So cute ! !
Amène-la moi quand tu viendras chercher les Ruby Red XD !
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptyJeu 05 Nov 2009, 12:51

YES !!! super !!! Les licornes arrivent !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptyJeu 05 Nov 2009, 13:24

Anzu a écrit:
J'ai MON TRACKING POUR MA LICORNE MIEL !!! YOUPI Very Happy Very Happy Very Happy
Faut que je réflechisse à son prénom maintenant !!!! Je suis trop heureuse !!! Smile
Ca a été long mais je n'ai pas pensé une seconde à la vendre et depuis que j'ai vu les photos D'Elvira (Unicorn Lea) de Camilia avec son bonnet blanc et la black wig qui descend jusqu'aux épaules, je n'ai même plus envie de raccourcir ses oreilles, je trouve que ça leur donne un coté trop trop mignon !!! Very Happy Very Happy Very Happy

ben t'as bien de la chance, felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptyJeu 05 Nov 2009, 17:55

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un tracking Very Happy Very Happy Very Happy

Hâte de voir sa bouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptyVen 06 Nov 2009, 11:24

MERCI à toussss kiss

de.w a écrit:
ben t'as bien de la chance, felicitations!
Si j'ai mon tracking, le tien ne devrait pas tarder Smile Courage !!!

Lorenhuitre a écrit:
Amène-la moi quand tu viendras chercher les Ruby Red XD !
Bien sur que je te l'amène, je prendrai toutes mes puces !!! Ca fait au moins 1 mois que je t'ai acheté ces shoes Laughing La semaine prochaine encore pas possible, pfff, mais normalement je suis tranquille après !!!

Timon a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un tracking Very Happy Very Happy Very Happy
Hâte de voir sa bouille Smile
J'ai vu qu'il y avait bientôt une rencontre chez vous, faut que je retourne jeter un oeil sur la date, j'espère pouvoir venir ça me ferait plaisir de vous revoir et tous les membres aussi, on a si peu l'occasion de se voir avec le boulot etc... la vie quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptySam 14 Nov 2009, 10:58

Ayé, j'ai mon tracking pour ma licorne... et il marche !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptySam 14 Nov 2009, 11:14

Peach a écrit:
Ayé, j'ai mon tracking pour ma licorne... et il marche !! Very Happy Very Happy
YOOUUUPPPPIIIIIEEEEEE !!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy

A quelques jours près, tu aurais pu l'amener à la rencontre... Ca sera pour la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptySam 14 Nov 2009, 11:17

C'est exactement ce que me disais mon copain à l'instant.
Mais bon, comme tu dis, ça sera pour une prochaine fois. L'essentiel c'est que je la reçoive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptySam 14 Nov 2009, 14:48

Vivement la réception pour voir de belles photos... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptyDim 29 Nov 2009, 19:53

Petite question pour les personnes ayant une licorne : vous arrivez à la faire tenir debout avec ses pattes de licorne (sans qu'elle soit adossée à un mur) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptyDim 29 Nov 2009, 22:49

il me semble que sur le site de lati, les petites licornes tiennent grace a quelque chose (on peut voir sur une ou deux photos seulement, sinon, c'est caché sur les autres)

et puis avec les photos de la convention a HongKong, on voyait bien qu'aucune licorne n'était debout... Soit couchées, soit assises. Donc, a mon avis, pour réussir à les faire tenir, faut avoir de la chance.

Faudra que j'essaie quand je pourrai enfin déballer la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptyDim 29 Nov 2009, 22:52

Ah c'est bien ce que je me disais, ce n'est pas possible avec la forme de la patte.
Vivement que tu puisses déballer la tienne de.w.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptyDim 29 Nov 2009, 22:55

C'est un tit peu bête si elle ne peuvent même pô devenir debout... ^^' (Ils ne réfléchissent pô trop pour le coup chez Lati je trouve là...)
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 EmptyLun 30 Nov 2009, 20:40

Ben, vous lui mettez un balai dans le derrière... des vêtements bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order de juin / Hong Kong limited version
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz
» Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood
» Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: