Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+23
MissLilieDolly
Nika.Chou
Peach
Karo
Road
Laetichoup
marionbearmaker
BBELO
Allee
xxmimiluluxx
Boombo
Popom
Wanito
Peluche
Suumire
Gingerbread
Lillune
CharlotteOfraises
Marie-Eve
Marine
Timon
Mimi
Chôko-Co
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyMar 14 Sep 2010, 08:38

oui mais là les boîtes sont sur le sens de la longeur ... donc en gros la personne n'a juste pas ajouté un panneau sur le cote gauche ou droite ...
Je ne suis pas tout a fait sur du rendu au sol (la ou les deux maisons se rejoignent)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyMar 14 Sep 2010, 09:07

Pour en avoir une sous les yeux, les plans de cloisons que tu prévois d'installer me paraissent super étroites... Si c'est pour Yellows, dans la boîte gauche à gauche tu pourras à peine en faire tenir une debout... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyMar 14 Sep 2010, 18:46

Wanito: ben l'une des question c'était finalement ça, savoir si les cloisons étaient amovibles ou non Smile

Loren: en fait j'avais fait un plan comme ça, absolument pas à l'échelle Smile
Ce que je me demandais c'est si une cloison supplémentaire fine pouvait éventuellement être bidouillée dans les box ^^

Mais bon, vous embêtez pas plus les amis, je ferai une sur mesure pour mon idée ^^
C'est gentil d'avoir répondu en tout cas Smile kiss
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyMer 24 Nov 2010, 03:36

Petite question! Est-ce que quelqu'un aurait pris des photos de son set complet de TOy Story Party? Je sais que Wanito l'a, mais je ne l'ai pas vu de près. Bref, si vous avez des liens intéressant vers ces photos, je les prendrais bien ;)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyMer 24 Nov 2010, 10:10

y'a quelqu'un qui a mis une photo de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyMer 24 Nov 2010, 13:06

Merci pour le lien. Je ne pensais pas à Flickr ;P Cependant, je ne peux pas faire un gros zoom. Je vais continuer une recherche sur Flickr ;) Merci!

Édité : Ahh! J'ai trouvé un lien : http://www.flickr.com/photos/31555532@N06/4886745370/in/photostream/
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyMar 05 Juil 2011, 15:11

Super ces sets toy story, ce serait pas mal de les mettre dans le pédia disney ! Smile

Et est ce que quelqu un pourrait mettre aussi les photos du set de Stitch "cuisine" (porte mugs, micro onde.....) parce que je ne sais pas le(s)quel(s) il me manque(nt)

Et autre derniere tite question : est ce que quelqu un peut me dire le nom des petites figurines "poulpes/pieuvres", toutes rondes, translucides, avec la bouche en "cul de poule" ??? Shocked ( c est pas top ma description, mais vois pas trop comment faire mieux ! Cool )

Merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyMer 13 Juil 2011, 21:09

Ahhhh pour une fois que je connais la réponse !!!

Donc les ptits poulpes bouche cul de poule (description parfaite) c'est des TAKOCHU ^^

J'en ai cherché longtemps mais j'ai abandonné surtout que je voulais le set glace là : mais comme il est devenu rare soit y'en a pas soit il se vend 80$ (cher le cours du poulpe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyJeu 14 Juil 2011, 01:11

Looool merci oui !! effectivement c est carrément pas donné ! Sad

C est pourtant pas des poulpes qui prédisent l avenir ceux là ! Evil or Very Mad

Une de mes meilleures amies part vivre au Japon 1 an (pour l instant), ce sera une mission pour elle ! Cool (une de plus !)

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyJeu 14 Juil 2011, 10:08

Mdrrrr nan je ne pense pas qu'ils prédisent l'avenir ceux là ^^

Je viens de verifier sur ebay et y'a un lot de 10 pour seulement 75$ pas cher lol bon puis 38$ de FDP vers la France.
Spoiler:

La chance pour ton amie!!!! Bon va falloir que j'envoi une au Japon moi aussi !!! Mais j'en ai aucune succeptible de partir. Où sinon va falloir que j'y aille moi même ce qui est déjà plus réalisable lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012, 14:17

Coup de gueule : depuis que re-ment s'est mis à faire de la merde, les anciens sets deviennent hyper rare voire introuvable et évidemment, hors de prix... j'aurais jamais les sets qui me manquent, bouhouhou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012, 14:41

Comme lequel par exemple? Moi je trouve qu'ils n'ont pas trop changé de prix chez mon fournisseur. C'est mon portefeuille qui a moins de sous en fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012, 15:00

Marine a écrit:
Coup de gueule : depuis que re-ment s'est mis à faire de la merde, les anciens sets deviennent hyper rare voire introuvable et évidemment, hors de prix... j'aurais jamais les sets qui me manquent, bouhouhou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bouhouhou aussi Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012, 15:12

Marine a écrit:
Coup de gueule : depuis que re-ment s'est mis à faire de la merde, les anciens sets deviennent hyper rare voire introuvable et évidemment, hors de prix... j'aurais jamais les sets qui me manquent, bouhouhou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je plussoie, c'est n'importe quoi!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012, 21:29

Marie-Eve, il y en a pas mal en fait, notamment le household (plein de petits objets vendus dans les 100 yens shop jap), le natalie frenche supplies (qui est passé de 110 à 250€, c'est N'IMP), le mom's happy kitchen (que j'avais failli acheter à l'époque T_T) qui est à plus de 150€... Et ça pour des tas de sets qui étaient déjà chers mais que je pouvais envisager de prendre. Là c'est mort >.> Je vais écumer le net mais j'ai pas trop d'espoir :( Tu achètes ça où toi?

Wanito et Charlotte, je re-pleure avec vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyMar 10 Jan 2012, 21:51

Mon amie est actuellement au Japon ca y est, si tu as les photos exactes de ce que tu cherches je peux lui demander de regarder si tu veux ?on ne sait jamais.....

Elle m en a envoyé des kitty (brioches; brocheetes), mickey...une vitrine....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012, 02:03

Mes fournisseurs sont Re-ment2007 et fan21_hk (même personne), mais elle n'a pas ceux que tu dis :S Mais bon... c'est peut-être les plus anciens aussi. Ainsi, plus rare. Donc, la morale de l'histoire, c'est acheter maintenant si vous le voyez pas cher, car il deviendra un jour rare ^^

Dommage tout de même, car à ce prix, moi je n'achèterai pas. Trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012, 08:11

Perso je suis deg d'avoir raté le set Toy Story... J'avais pas suivi les sortie et quand je me suis interessée aux sorties c'était dejà fini. Et maintenant il y en a un de temps en temps ce qui fait que les gens se battent et je duis pas toujours là pour enchérir :(
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012, 12:59

Voilà l'occasion pour moi ^^ Je vends le mien 175 euros alors Laughing
Non, sérieux, je vais le garder alors. Dommage Laetichoup! Et il n'était pas très cher à l'époque. Je l'ai payé 28$ US je crois (plus les FDP)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012, 14:10

Vouep, c'est clair que c'est rageant de les voir prendre autant de valeur si vite... Enfin oui et non, parce que du coup avec la hausse du marché je crois qu'il y en a bien pour 1000€ de re-ment dans ma grosse boîte Winnie l'ourson ^^' (Faudra que je vous la prenne en photo un jour du coup; les pots en verre prenaient trop de place, j'ai tout reclassé et mis en sachets dans une super boite, wooh XD)

Fin bref, ça m'énerve. J'avais même pas tilté pour le toy story, j'ai bien fait de le chopper du coup.

Mais c'est hyper frustrant, j'ai l'impression d'avoir un album panini pas complet Laughing

BBELO c'est très gentil de proposer mais ne t'inquiète pas, n'embête pas ton amie avec ça Very Happy Je vais faires des recherches sur le net régulièrement, avec un peu de chances j'arriverai à trouver des perles. Ya peu d'espoir mais on ne sait jamais So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012, 23:40

Mais tu l'avais pris en photo le Winnie l'Ourson non?! Il me semble qu'il est sur ton Flickr. Je l'avais commenté même.

Sinon... Winnie l'Ourson au complet. C'était mon prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012, 00:16

Ouioui, je l'ai le winnie^^ D'ailleurs j'aime bien les disney, mais ils sont un peu trop gros je trouve :/

Mais sinon je parlais de winnie car j'ai acheté une nouvelle boite de ranger pour tous mes re-ment avec Winnie & Cie dessus XD Elle est trop classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012, 00:40

Oh! J'ai mal lu et compris Smile
Il était assez beau ton coin de rangement. Je me souviens! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012, 15:32

Mdrrr Marie-Eve poir les 175€ le set ;) j'ai bien ri en voyant ça. Je l'aime bien mais je ne serai pas capable de depenser autant qu'une poupée dans des re-ment aussi chouette soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 EmptyMar 06 Mar 2012, 17:09

Hey les jeunes ! J'ai besoin d'une info Smile Smile !

Pour le salon de mes puces j'envisage de me racheter ceci :
Discussion Générale - Page 8 RE_LAMP_N_CHEST_WHITE

Mais comme mon canapé est énorme j'ai peur que l'échelle ne soit pas bonne... Si quelqu'un parmi vous l'a, pourriez vous me mesurer le meuble des pieds au dessus, ainsi que des pieds au haut de la lampe, et la largeur et profondeur Smile ? Merci d'avaaance ! kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Les Re-ments :: Rementblabla-
Sauter vers: