Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

Aller en bas 
+29
Etoilebleue
Kim Coton
Peluche
Sakura
Suumire
Chôko-Co
Anzu
Miyumi
Akatrya
Lillune
Allee
marionbearmaker
Marine
Nanasscrap
Gingerbread
Amylee
Mimi
Tia
Ben-Chan
Chtiterikku
Aymeline
Morganours
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Timon
de.w
Peach
Takuya
Wanito
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyDim 25 Oct 2009, 21:34

Ben avec le changement d'heure, maintenant 12h en Corée = 4h en France.
Par contre je ne sais pas à quelle heure ils ferment les précommandes pour les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyDim 25 Oct 2009, 23:35

par contre, un truc, j'aurais bien aimé voir une photo de la wig que l'on reçoit quand on commande un des dragons!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyDim 25 Oct 2009, 23:55

J'ai pas été là de la journée, je viens de voir les Whites et je rigole un peu de constater ce "recyclage" de style (Licornes = event de juin...)
Je trouve Pury IGNOBLE, le make up est immonde et la wig est la même que celle de Lumi Unicorn (que j'avais déjà trouvé horrible à l'école), déçue par Belle dont le make up et la wig sont les mêmes ou presque que Pury. En revanche je trouve Bayer et Cherny trop trop choupinettes So cute ! Very Happy !

(mais les outfits sont super chou faut dire...)
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2009, 00:06

je suis d'accord avec toi pour la pury!!! ^^ je la trouve trop laide!!!

au moins ,ça nous fait économiser des sous!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2009, 09:40

Aaargh, je n'ai pas le bouton pour combiner le shipping de ma commande de wigs avec mon dragon... C'est que les commandes sont trop éloignées ?
Dans ce cas, je vais laisser tomber je crois... Pas envie de payer 27 USD de port pour deux pauvres wigs... :/

M'énerve, m'énerve, m'énerve...

Wanito, Timon, vous avez réussi à ne rajouter Miel à la commande de Cubie ?

edit : quand j'y pense, au dernier restock, je n'avais pas réussi non plus à rajouter une wig, mais c'était le jour même... C'est ptet que je suis nulle et que je ne comprends pas la manip ? Y'a pourtant vraiment pas les machins à cocher comme dans la FAQ...
J'veux mes wigs... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 432511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2009, 09:57

sinon tu peux toujours laisser un message sur le board de lati pour expliquer ton cas!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2009, 10:01

Le problème, c'est que le Q&A board ne marche pas correctement avec mon compte, je peux poster des questions mais pas lire les réponses... (ça me dit que mon mot de passe est erronné) Je leur ai déjà signalé, vu que je leur ai envoyé 3 questions et que je n'ai jamais pu lire les réponses, j'ai indiqué mon adresse mail à chaque fois et ils ont toujours répondu dans le Q&A et je n'ai donc pas pu lire ce qu'ils m'ont raconté.
J'ai fini par laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2009, 10:15

Moi-aussi, j'ai voulu combiner Ruki avec ma Gabie car précédemment je n'avais pas combiné Gabie avec Cubie, donc normalement je devrais pouvoir combiner Gabie et Ruki, et pourtant je n'ai pas pu, pas de case à cocher, je leur ai écrit, je te donnerai leur réponse dès que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2009, 10:21

Sinon, Lillune organise une GO Lati sans doll ici, donc tu pourrais commander les wigs.
Mais la combinaison des commandes, c'est pas au moment de payer, vers la fin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2009, 10:45

Ben si, c'est forcement au moment de payer, sinon tu paies les frais de port non cumulés, quand ils me demandent de payer la somme total par Paypal, je dois payer les shipping charges pour une seule doll donc 47$ !!! La case n'est présente à aucun moment, j'ai recommencé 3 fois pour être sure avant de leur écrire. Il ne faut surtout pas payer car après ce serait le bordel pour être rembourser. Attendons leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2009, 11:26

il vaut mieux les contacter par mail
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2009, 12:25

Oui j'ai vu ce problème ce matin ..... moi non plus je n'ai pas la case pour cocher. J'ai l'impression que c'est parce que les dragons sont toujours en "confirming order" ..... je leur ai ecrit pour leur demander comment faire pour combiner avec un sheep ... je vous tiens au courant des que Lati me réponds.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2009, 12:33

Je ne vais peut-être pas prendre la moutonne Crying or Very sad
Ca fait longtemps que je cherche une Topaz de chez Soom et j'en ai peut-être trouvé une là. Mais une doll limitée de grande taille aussi recherchée n'est évidemment pas donnée. Alors je crois que je n'aurais pas ces jolies pattounes et cornes de moutons (et la zolie robe de Sheep Miel).
Il faut vraiment que je me raisonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2009, 13:31

Je te conseillerais de prendre Topaz, parce que t'es peut-être pas prete de la retrouver!!! enfin, faut voir c'est laquelle que tu veux le plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2009, 14:05

Ben Topaz, je la veux depuis que Soom l'a sorti Yes Mais à l'époque je me disais que c'était aberrant de mettre une telle somme dans une poupée... et je me le dis toujours d'ailleurs (mais je la VEUX).
La petite moutonne me fait de l'oeil aussi mais je me dis qu'au pire, le modèle Miel est le plus populaire visiblement donc si je regrette, je pourrais toujours voir le marché secondaire (et puis, si je la prenais, ça serait uniquement pour les Sheep parts et la robe).

Ou si j'arrive à revendre ma Corna-Line, l'affaire est réglée. Et au pire, je pourrais mettre ma licorne en vente si je la reçois avant la fin des preorders et qu'elle ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2009, 20:54

Je suis d'accord, jette-toi sur la Soom !!!

Elle a malgré tout plus de cachet que la Lati Sheep... Ca joue pas dans la même cour quand même So cute !

Et puis, Lati sortira encore des Miel, même si ce n'est pas des moutons, ça sera autre chose... Mais ça restera une Miel Smile

Du coup, pour 75$, tu peux voir avec Wanito pour les Sheep parts si ça t'intéresse toujours Cool


Et en passant, je ne suis fan d'aucune White unicorn... Je ne saurais mhabituer au make-up qui fait vraiment trop Fantasy... Impossible de les sortir de ce rôle Rolling Eyes


Dernière édition par Timon le Lun 26 Oct 2009, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2009, 20:56

Bon moi ma benny est commander, c'est normal que ma commande ne soit pas dans ma order list ?

j'ai peur.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2009, 20:58

Allee a écrit:
Bon moi ma benny est commander, c'est normal que ma commande ne soit pas dans ma order list ?

j'ai peur.... Rolling Eyes
Tu as payé par carte ??? Il me semble que quand tu paies par carte, il faut que Lati confirme qu'ils ont bien reçu le paiement Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2009, 21:01

Bein c'est mon homme qui a payé, il prefere par carte (aller savoir pourquoi lol), donc voui par carte mon cher timon Smile

Mais je flippe un peu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2009, 21:23

Je viens de commander Aabie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Cet aprem, j'ai trouvé quelqu'un pour les parts dragons !!! Du coup, elle me revient beaucoup moins cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2009, 21:26

Nanasscrap a écrit:
Je viens de commander Aabie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Cet aprem, j'ai trouvé quelqu'un pour les parts dragons !!! Du coup, elle me revient beaucoup moins cher ^^

géniale Smile contente pour toi, cette puce est adorable !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2009, 21:29

Allee a écrit:
Bein c'est mon homme qui a payé, il prefere par carte (aller savoir pourquoi lol), donc voui par carte mon cher timon Smile

Mais je flippe un peu ! lol
Ben moi, je suis toujours en "confirming order" après 1 semaine... Donc je flippe aussi...

Je me plaît à dire que comme ils compte les 30-35 business days à partir de la confirmation du paiement, donc si ils confirment dans 2 mois, ils pourront dire qu'il ne sont pas en retard avec une livraison en février Laughing

Nanasscrap a écrit:
Je viens de commander Aabie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Cet aprem, j'ai trouvé quelqu'un pour les parts dragons !!! Du coup, elle me revient beaucoup moins cher ^^
Moi, je ne pouvais pas imaginer un dragon sans les dragon parts Rolling Eyes

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2009, 22:50

Lati vient de me répondre Surprised Surprised Bizarre à c'te heure la ????

Bref, voici ce que Lati répond :

Citation :
Dear Ms. Stephanie,
Please let us know whether you want to order options with sheep Miel or not so we can create a private payment window for you.
Thank you.
Sincerely,
Lati

Pour celles qui ont le même souci que moi, je vous suggère d'écrire à Lati.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2009, 23:25

Timon a écrit:

Et puis, Lati sortira encore des Miel, même si ce n'est pas des moutons, ça sera autre chose... Mais ça restera une Miel Smile

Ben justement, je ne suis pas fan de la tête Miel, c'est tout le reste autour qui me plaisait

Timon a écrit:
Du coup, pour 75$, tu peux voir avec Wanito pour les Sheep parts si ça t'intéresse toujours Cool

Oh je veux bien.
Wanito, si tu n'as pas encore passé ta commande, peux-tu cocher la case pour les Sheep parts pour moi ? je t'enverrai les sous asap. Je me débrouillerai pour trouver sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 EmptyMar 27 Oct 2009, 10:38

Timon a écrit:


Moi, je ne pouvais pas imaginer un dragon sans les dragon parts Rolling Eyes

Smile


Bah ça fait comme pour les moutons, comme si ça avait été une case à coher en option ^^
Si je n'avais pas revendu tout ça, je n'aurais pas pu la prendre en fait ...
Là, elle va arriver nue avec sa wig, avec le corps normal, le septre et la main qui va avec pour 253€ fdp compris, c'est nickel pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
» Yellow - Special Sheep ver. Lea
» Yellow - Special Sheep ver. Cookie
» Yellow - Special Sheep ver. Lumi
» Yellow - Special Sheep ver. Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: