Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

Aller en bas 
+29
Etoilebleue
Kim Coton
Peluche
Sakura
Suumire
Chôko-Co
Anzu
Miyumi
Akatrya
Lillune
Allee
marionbearmaker
Marine
Nanasscrap
Gingerbread
Amylee
Mimi
Tia
Ben-Chan
Chtiterikku
Aymeline
Morganours
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Timon
de.w
Peach
Takuya
Wanito
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyMar 27 Oct 2009, 10:45

C'est super pour toi Nanasscrap! Aabie c'était la plus choupie!
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyMar 27 Oct 2009, 12:54

C'est génial Nanasscrap !
Cela me fait me rendre compte que j'aurais dû prendre les parties dragon pour revendre parce que je vais me retrouver avec juste les pieds et les avant-bras qui ne m'intéressent pas du tout, tant pis, c'est fait maintenant...

Je tiens toujours bon pour Ruki, pas sûre de tenir jusqu'au bout mais j'essaie Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 849888 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 849888.

Merci Wanito de nous avoir montré le message de Lati. Si je craque pour Ruki je les contacterai, par contre si je ne craque pas je laisser tomber pour la/les wigs et je verrai à Noël, surtout que je ne suis plus sûre de garder ma Kuroo (je fais une fixation sur les oreilles d'elfe maintenant, je suis à l'envers de tout le monde Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 849888 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 849888), ça me ferait une wig en rab pour la Lea de ma maman ^^.


edit : au fait, ça n'intéresserait personne l'outfit de Ruki si jamais je le commande ? Je sais que ce n'est pas celui de Cubie mais il est bien fantasy et masculin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyMar 27 Oct 2009, 14:51

Nanasscrap a écrit:
Timon a écrit:


Moi, je ne pouvais pas imaginer un dragon sans les dragon parts Rolling Eyes

Smile


Bah ça fait comme pour les moutons, comme si ça avait été une case à coher en option ^^
Si je n'avais pas revendu tout ça, je n'aurais pas pu la prendre en fait ...
Là, elle va arriver nue avec sa wig, avec le corps normal, le septre et la main qui va avec pour 253€ fdp compris, c'est nickel pour moi !!!!

Trop bien!!! Félicitation!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyMar 27 Oct 2009, 16:49

Wanito a écrit:
Citation :
Dear Ms. Stephanie,
Please let us know whether you want to order options with sheep Miel or not so we can create a private payment window for you.
Thank you.
Sincerely,
Lati
Pour celles qui ont le même souci que moi, je vous suggère d'écrire à Lati.
Oui j'ai eu la même réponse. Donc pas d'autre choix que de leur écrire. Smile

Allee a écrit:
Bein c'est mon homme qui a payé, il prefere par carte (aller savoir pourquoi lol), donc voui par carte mon cher timon Smile Mais je flippe un peu ! lol
J'ai eu le même problème avec ma Cubie. Je leurs ai écrit, ils m'ont dit qu'ils allaient arranger cela au plus vite et ils ont mis plus de 10 jours avant que je voye enfin ma Cubie apparaitre dans ma Orderlist donc ne t'inquiète pas. Smile

Timon a écrit:
Ben moi, je suis toujours en "confirming order" après 1 semaine... Donc je flippe aussi...
Là aussi c'est pareil chaque fois que j'ai commandé chez Lati je suis restée très, très longtemps en confirming order !!! Smile
Nanasscrap : Félicitations pour ton Dragon Aabie, elle est sublime cette petite So cute !

Marionnnnnnnnn, tu ne vas pas me lacher Lollll, ta jolie Gabie appelle la petite Ruki de venir la rejoindre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyMar 27 Oct 2009, 17:16

Anzu : j'ai craqué, ça y est ! Nous aurons nos quadruplées Very Happy.
Enfin ce n'est pas encore fait mais j'ai envoyé à Lati un message bien détaillé sur ce que je veux commandé et avec le numéro de ma commande précédente et surtout avec mon adresse mail (parce que pas moyen d'accéder aux réponses sur le Q&A board, ni à mes questions d'ailleurs...), pour qu'ils m'envoient ce qu'il faut. S'ils ne le font pas, ben tant pis pour Ruki mais bon, j'aimerais bien quand même... Elle me fait fondre, cette petite avec son regard malicieux Smile.

J'avais mis ma Kuroo en vente pour payer Ruki mais il me faut encore un peu de temps pour me décider à la laisser partir ou non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyMar 27 Oct 2009, 17:34

Yehhh !!!!! C'est super pour Ruki Very Happy Very Happy Very Happy Tu ne pouvais pas avoir Gabie sans Ruki, elles vont trop bien ensemble !!! So cute ! Grâce à tes photos, on peut se rendre compte qu'elles ont un air de ressemblance en étant pourtant bien différentes !!! C'est génial Cool Cool Cool
Ohhh...pour Kuroo...Snifff... J'epère que tu n'auras pas besoin de la vendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyMar 27 Oct 2009, 17:59

Nanasscrap a écrit:
Si je n'avais pas revendu tout ça, je n'aurais pas pu la prendre en fait ...
Bonne raison Smile

marionbearmaker a écrit:
Anzu : j'ai craqué, ça y est ! Nous aurons nos quadruplées Very Happy
Rahhhhhhhh tu es faible !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:07

Timon a écrit:
Rahhhhhhhh tu es faible !!!!!!! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 178612

C'est sûr, mais ma maman l'aime bien et elle participe pour Noël et mon anniversaire, merci Maman !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 47
Date d'inscription : 30/12/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:11

Youpiii !!! Elle est super ta maman Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:20

marionbearmaker a écrit:
Timon a écrit:
Rahhhhhhhh tu es faible !!!!!!! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 178612

C'est sûr, mais ma maman l'aime bien et elle participe pour Noël et mon anniversaire, merci Maman !! Smile
Mouaif... J'accepte l'excuse étant donné que ma femme m'a payé presque la moitié d'un dragon... poum poum poum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyMer 28 Oct 2009, 09:21

Oh yeah ! Ruki est commandé(e) ! Ils ont été vraiment super chez Lati, ils m'ont envoyé un mail avec le lien vers ma commande à valider, et comme j'ai payé par Paypal, ça apparaît tout de suite, pas d'angoisse.
Ruki !!!! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 27384 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 27384 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 27384

(faible je suis, faible je suis, faible je suis, mais qu'est-ce que c'est bien Very Happy Very Happy)
J'ai envie de faire des bisous à tout le monde, alors bisous tout le monde Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 27384 Very Happy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Invité
Invité




Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyMer 28 Oct 2009, 09:58

marionbearmaker a écrit:
Oh yeah ! Ruki est commandé(e) ! Ils ont été vraiment super chez Lati, ils m'ont envoyé un mail avec le lien vers ma commande à valider, et comme j'ai payé par Paypal, ça apparaît tout de suite, pas d'angoisse.
Ruki !!!! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 27384 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 27384 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 27384

(faible je suis, faible je suis, faible je suis, mais qu'est-ce que c'est bien Very Happy Very Happy)
J'ai envie de faire des bisous à tout le monde, alors bisous tout le monde Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 27384 Very Happy Very Happy.
félicitations pour ruki et non tu n'es pas faible ou alors on l'est tous!
ils m'ont répondu pour le corps tanned, 160$ ça le fait...je vais pouvoir me faire mes jumelles laches:), je suppose qu'ils vont faire pareille que pour toi, m'envoyer un lien vers la commande dirrect:)
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyMer 28 Oct 2009, 10:04

Merci ! Smile Je dis que je suis faible simplement parce que je ne respecte pas les engagements pris avec moi même Very Happy Very Happy (je m'étais promis de me limiter à une poupée max par restock mais apparemment Very Happy Very Happy), sinon ce n'est pas de la faiblesse que de commander des Lati, c'est juste euh... bien quoi Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 27384 . Youhouhou Very Happy.

C'est vraiment génial pour le corps tan ! J'ai hâte de voir tes jumelles ! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 993230
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyMer 28 Oct 2009, 10:58

Félicitations Marion, Ruki a vraiment une petite bouille adorable. Et puis, vaut mieux la prendre au restock là, plutôt que de regretter et la payer plus cher après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyMer 28 Oct 2009, 19:32

Peach a écrit:
Félicitations Marion, Ruki a vraiment une petite bouille adorable. Et puis, vaut mieux la prendre au restock là, plutôt que de regretter et la payer plus cher après.
De par ma nature patiente... Je suis capable d'attendre 5 restocks plutôt que de payer quelque chose un prix qu'il ne vaut pas nécessairement... Vu ma wishlist de BJD, qui n'aura cesse de grandir, j'aurai toujours une poupée à prendre directement auprès d'un fabricant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyMer 28 Oct 2009, 22:04

Timon a écrit:
Peach a écrit:
Félicitations Marion, Ruki a vraiment une petite bouille adorable. Et puis, vaut mieux la prendre au restock là, plutôt que de regretter et la payer plus cher après.
De par ma nature patiente... Je suis capable d'attendre 5 restocks plutôt que de payer quelque chose un prix qu'il ne vaut pas nécessairement... Vu ma wishlist de BJD, qui n'aura cesse de grandir, j'aurai toujours une poupée à prendre directement auprès d'un fabricant Laughing

Ce que je voulais dire c'est que si c'est ce modèle Ruki avec CE make-up là qui plait, vaux mieux la prendre maintenant plutôt que de regretter.
Par exemple, Ruki ne me faisait ni chaud ni froid jusqu'à ce que je la vois avec ce make-up qui m'a fait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 37
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyJeu 29 Oct 2009, 17:59

Dites, vous êtes toujours en "confirming order" pour vos dragons ou vous êtes passé en "preparing items" ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyJeu 29 Oct 2009, 18:23

Nanasscrap a écrit:
Dites, vous êtes toujours en "confirming order" pour vos dragons ou vous êtes passé en "preparing items" ??? Surprised
Mon dragon + le mouton à Wanito sont toujours en "Confirming order" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyJeu 29 Oct 2009, 18:31

Pareil, mon dragon et mon mouton sont en "confirming order" aussi.
Ma Kuroo la dernière fois était passée en "order confirmed" puis en "preparing items" rapidement si je ne dis pas de bêtises... Je suppose que toutes ces releases en même temps, ce n'est pas forcément évident à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyJeu 29 Oct 2009, 19:27

toujours en "confirming order"..... et toujours pas de tracking pour les licornes!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyVen 30 Oct 2009, 08:51

Et bien c'est fait, je viens à l'instant de commander ma première Lati ^-^ Bientôt (oui, je sais, tout est relatif ^^'), j'aurais ma tite Miel mouton à la maison. Peut-être sous mon sapin de Noël, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyVen 30 Oct 2009, 09:24

Félicitations Peluche ! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 27384

edit : mon dragon vient de passer en "preparing items". Je suis en train de me dire que si je la voulais pour Noël, j'aurais ptet pas dû commander mon mouton Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyVen 30 Oct 2009, 10:02

Félicitation Peluche Cool

Je viens d'aller voir puis Timon aussi est passé en Preparing Item !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyVen 30 Oct 2009, 10:06

Merci ^-^

Vous pensez que les moutons ne seront pô arrivés pour Noël?
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 EmptyVen 30 Oct 2009, 10:26

Ben c'est possible que si, mais même les dragons, j'ai des doutes en fait Smile. Je compte plutôt fin janvier pour les dragons et mi-février pour les moutons, mais je ne suis pas quelqu'un de très optimiste à la base Very Happy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Contenu sponsorisé





Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
» Yellow - Special Sheep ver. Lea
» Yellow - Special Sheep ver. Cookie
» Yellow - Special Sheep ver. Lumi
» Yellow - Special Sheep ver. Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: