| La gallerie de vos animaux de compagnie | |
|
+46Missy AppleKiller flyingkebab Boule de riz Jacksterada Laetichoup Karo MissLilieDolly vivchoupette ph0t0graphiart Imrallion Akasha Loofthewood Marjorie Frost Popom xxmimiluluxx Peluche Chtiterikku Chloe Boombo Kaléa-chan Nanasscrap Amylee Etoilebleue Allee Rogue Elghyn .So.CB. @le Gingerbread Tia Akatrya Peach Mimi Océane Marie-Eve Timon Joy Wanito Dydy-Diane Takuya Alexiel Chôko-Co Secrets CharlotteOfraises 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boombo Lati Green Limited
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 17 Mai 2011, 17:23 | |
| Merci, je l'adore ma louloute!!!!!!
Vos animaux, sont tous trop chou!!!! Un jour, on aura une rencontre Dolls/Dogs ;-) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 17 Mai 2011, 17:31 | |
| - ph0t0graphiart a écrit:
- Tu en reprendras un tu penses?
Oh c'est sur oui. J'ai pour ainsi dire eu des chiens toute la vie et je me vois mal sans ... Ça fait trop vide sans. Ils sont toujours la quand ont les appellent | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| |
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 17 Mai 2011, 19:25 | |
| | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mar 17 Mai 2011, 22:38 | |
| ohh nos amours sont tous trop beau | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 18 Mai 2011, 10:25 | |
| J'ai un petit nouveau à la maison, un chaton de 3 semaines trouvé dans une voiture brulé qui partait à la destruction, avec mon copain on a pas pu le laisser et nous l'avons ramené à la maison. C'est un gros travail, car il n'est pas sevré et donc il faut que nous lui apprenions pas mal de choses, l'hygiène, à se nourrir autre qu'en tétant, les biberons la nuit... la journée...mais bon il ets trop beau. C'est une petit crotte de 400 grammes qui pousse encore des petits cris d'oiseaux!! Nous l'avons appelé Gabig car ça veut dire singe en arménien et il nous fait penser à un petit singe J'ai pas eu le temps de faire de belles photos de lui, en plus il ne tient pas en place mais voici un aperçu du petit monstre: | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 18 Mai 2011, 10:39 | |
| ohhhhh bienvenue Gabig! mais mais mais qu'est ce qu'il faisait dans une voiture brulée ... il est tombé sur son ange gardien le jour ou tu l'as ramené! car peu de gens se seraient embêter avec un chaton non sevré .... il a l'air d'avoir une bouille incroyable!!!
on va le voir grandiiiiir chouette! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 18 Mai 2011, 10:55 | |
| Mon copain est dépanneur et dans la fourrière, ils stockent les voitures brulées avant qu'une société vienne les récupérer pour les détruire. Donc les chattes sauvages y laisse leur portée. Mais la on a trop eu peur que la société de broyage ne fasse pas attention à eux...ce qui doit malheureusement souvent arriver... Je vais faire des photos pour voir son évolution car pour Léon on ne l'a pas fait et on regrette. Voici d'autres photos mais de portable donc bof bof: Il a deux petites tâches noires sur la tête que j'ai frotté croyant que c'était de la suie mais non ^^ | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 18 Mai 2011, 11:31 | |
| Ahhh d'accord il est trop adorable!! pourtant j'ai une sainte horreur des chats lool puis j'y suis allergique ... alors sa aide pas mais si j'avais vu ce ptit bout dans une voiture cramée je l'aurais également pris quitte a éternuer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 18 Mai 2011, 11:33 | |
| Ohhhhh trop chou ton petit Gabig!!!!! Bienvenue à lui et je suis sur qu'il va être hyper heureux avec vous ;-) Et c'est cool, on va pouvoir le voir grandir à travers tes photos! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 18 Mai 2011, 11:41 | |
| Félicitations à vous deux Mimi pour cette adoption! C'est un très beau geste ^-^ Il est vraiment trop craquant! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 18 Mai 2011, 11:56 | |
| Merci les filles Je suis complètement gaga de lui comme vous devez vous en douter!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 18 Mai 2011, 12:40 | |
| Quelle adorable petite boule de poils. Je fonds devant tant de choupitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 18 Mai 2011, 14:04 | |
| Ooow il est trop chouuu ! J'ai toujours rêvé d'avoir un chat... mais je suis allergique... Ca me manque vraiment, j'adorerais avoir une petite boule de poils qui ronronne sur mes genoux ... très beau geste oui |
|
| |
Karo Lati Green Special
Nombre de messages : 1447 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 18 Mai 2011, 14:55 | |
| Il est trop mignon! il me donnerait presque envie d'en avoir un Pourtant moi non plus pas fan des chats (et pourtant je n'ai pas d'allergie). Comment ça s'eduque un chat non sevré? j'ai aucune experience des chats | |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 18 Mai 2011, 15:14 | |
| Mimi c'est trop génial que vous l'ayez récupéré. Et je suis sure qu'il vous comblera d'amour. en plus lé trop mimi J'a un ami qui a eu le même cas, chat pas sevré, il lui a même appris a laper dans une gamelle mdr et son chat est un vrai chien. J'ai jamais autant craqué sur un chat que sur le sien.
Pour ma part je suis allergique aussi et pourtant j'ai un chat mais en fait je ne l'étais pas lorsque je l'ai adoptée. C'est venu au bout de 2 ans que je l'avais. Peut-être pour ça que je vis plutot bien avec elle ^^ Cependant j'ai intérêt à le laver les mains après l'avoir caressée et autres trucs sinon je suis bonne pour avoir des yeux de poisson rouge lol Et puis j'ai des cachets pour l'allergie. Mais certaines personnes allergiques ne peuvent pas comme moi vivre avec des chats il en va de leur santé il faut donc être très prudent mais quand c'est faisable on les adore nos boules de poils ^^
| |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 18 Mai 2011, 17:22 | |
| C'est du travail c'est clair: je devais lui stimuler la vessie avec un coton mouillé ( remplace la langue de la mère) et lui montrer sa litière à chaque fois. Il a été propre en 4 jours donc je suis super heureuse! J'ai même été émue à sa 1ere crotte Puis la c'est travail intensif pour lui apprendre à laper c'est dur! Il mange des croquette pour chaton trempé dans du lait bref, ca va en une semaine il ne m'a pas trop causé de tracas...sauf les biberons la nuit | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 18 Mai 2011, 18:22 | |
| C'est trop bien que vous l'avez récupèré !! Et puis il est mignon comme tout <3 | |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Mer 18 Mai 2011, 23:37 | |
| Oooooohhhhh c'est trop bien toute mes félicitation c'est vraiment un geste magnifique que vous avez fait la et cela me remplie de joie et puis qu'est-ce qu'il est craquouner il est choumimi tout pleins ce ptit bout | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 19 Mai 2011, 10:13 | |
| Yeahhhhh mission apprendre à laper réussie!!! En une semaine il est propre, il mange ses croquette et lape!! Il est parfait mon Gabig | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 19 Mai 2011, 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 19 Mai 2011, 12:38 | |
| | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 19 Mai 2011, 12:51 | |
| Mimi, J'ai fait comme toi, j'ai trouvé Ficelle, il avait à peine 3 semaines en octobre dernier. Il avait ces petits yeux plein de coriza. Maintenant il fait partie de la famille ♥ Easie s'en est occupée et ils sont inséparables et très complices, c'est son chat (faut dire que j'en ai 4 à la maison, deux Nouchka et Marimba de ma maman décédée et deux autres ficelle et vanille 8 mois maintenant) Mon amour de Westie "Easie" ♥ Dans la voiture qd je suis descendue ds le sud voir mon papa et Vanille la petite dernière ♥ Je ne pourrais pas vivre ss toutes mes bestioles des bisous Jackie
Dernière édition par Jacksterada le Jeu 19 Mai 2011, 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 19 Mai 2011, 13:18 | |
| Ils sont tous trop chou, tes petites bêtes!!! Quand j'étais plus jeune, j'avais un chat qui s'appelait Vanille aussi, mais en grandissant, j'ai remarqué que c'était un mal lol, mais c'est resté quand même Vanille jusqu'au bout ;-) | |
|
| |
Jacksterada Lati Yellow Special
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie Jeu 19 Mai 2011, 13:27 | |
| - Boombo a écrit:
- Ils sont tous trop chou, tes petites bêtes!!! Quand j'étais plus jeune, j'avais un chat qui s'appelait Vanille aussi, mais en grandissant, j'ai remarqué que c'était un mal lol, mais c'est resté quand même Vanille jusqu'au bout ;-)
C'est ce qui est arrivé à Ficelle mais ca lui va bien car c'est un vrai filou ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gallerie de vos animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| La gallerie de vos animaux de compagnie | |
|